Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIVRE POUR DIEU,EN DIEU AVANT LES TRIBULATIONS(URGENT) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VIVRE POUR DIEU,EN DIEU AVANT LES TRIBULATIONS(URGENT) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VIVRE POUR DIEU,EN DIEU AVANT LES TRIBULATIONS(URGENT)

Aller en bas

VIVRE POUR DIEU,EN DIEU AVANT LES TRIBULATIONS(URGENT) Empty VIVRE POUR DIEU,EN DIEU AVANT LES TRIBULATIONS(URGENT)

Message par p13843 Ven 13 Juil 2007 - 2:47

VOICI CE QU'UNE LALA A ÉCRIS AILLEURS.
Suivre Dieu


Pour certains cela est compliqué, pour d'autres, simple.
A chacun son point de vue. Mais nous avons le droit d'y réfléchir.
Posons-nous la question suivante : sommes-nous sur le chemin de Dieu, comme Il le veut ?
Il faut savoir ce qu'est le voeu de Dieu pour chacun d'entre-nous, ses enfants. Dieu veut que nous soyons des êtres d'amour, dans tous les sens du mot AMOUR.
Par nos pensées, par nos actes, par nos paroles : tout dans l'amour, l'humilité et la charité.
Compliqué et très simple à la fois.
Pour y arriver il faut vivre par différents comportements et convictions.
Il faut en premier faire une confiance à Dieu qui doit être affirmée et indéniable.
Ensuite il faut respecter les dix commandements, vivre les sacrements, prier, et obéir à Dieu.
Si vous enlevez une seule de ces cinq choses, quelle qu'elle soit, alors Dieu n'agit pas en vous comme Il le veut.

Si, quotidiennement, vous ne vivez pas cela, votre vie est alors rythmée par votre orgueil et vos envies personnels, et non par Dieu.
Pausez-vous, retirez-vous dans mes moments de silence et de prières, visitez le Saint Sacrement, confessez-vous régulièrement, recevez Jésus Eucharistie le plus souvent possible, évitez le péché : ainsi Dieu agira en vous, par son Esprit Saint, et vous serez assuré de suivre Dieu.
Si vous choisissez ce chemin, alors votre crainte de Dieu grandira, parce que la sainteté grandira également en vous. La crainte de Dieu, cette peur de lui faire du mal est alors dans votre esprit à jamais, et de ce fait, vous ferez de moins en moins de péchés de peur d'offenser le Ciel et ses merveilles.

Ensuite, vous vous apercevrez que la vie n'est que grâces et offrandes au Ciel. Quel bonheur, quel amour !

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE POUR DIEU,EN DIEU AVANT LES TRIBULATIONS(URGENT) Empty Re: VIVRE POUR DIEU,EN DIEU AVANT LES TRIBULATIONS(URGENT)

Message par p13843 Ven 13 Juil 2007 - 3:14

PRIONS AUSSI POUR L'ÉGLISE ,NOTRE MERE ET POUR LES PRETRES DANS CES TEMPS QUI SONT LES DERNIERS.Patre
prière


Prière pour l'Eglise
O Croix Glorieuse
Victorieuse sur toutes les nations,
Généreuse pour les coeurs humains,
Par Ta Divine Protection,
Guide-nous vers la Lumière Eternelle ;
Par Ta Divine Sagesse,
Inspire nos coeurs à chaque instant,
Par Ta Divine Force,
Aide-nous à accepter les épreuves ;
Par Ton Amour Infini,
Prodigue-nous de la chaleur dans nos coeurs et
Enflamme-nous pour toujours ;
Par Ton Exemple,
Aide-nous à porter notre croix avec Foi,
Abnégation, Humilité, Courage et Persévérance ;
O Sainte et Adorable Croix,
Nous te rendons Gloire pour toutes les Eternités,
Que Ta Puissance
Fasse tomber l'Orgueil du monde,
Détruise toutes haines et terreurs sur cette terre,
Que Ton Saint Nom
Retentisse à jamais dans tout l'Univers.
Amen.


publié par lala
Dimanche 13 Mai 2007


Prière


Prière
à Saint Elie
pour la Sainte Eglise

Grand Saint Elie, vous avez invoqué le Nom du Seigneur en disant : "Dieu d'Abraham, Dieu d'isaac, Dieu de Jacob, faites que l'on sache aujourd'hui que vous êtes Dieu en Israël ! Exaucez-moi afin que votre peuple reconnaisse que vous êtes le Dieu unique, celui qui convertit les coeurs. C'est alors que le feu de Yahweh tomba du ciel et consuma l'holocauste, le bois, les pierres, la terre, et absorba l'eau qui était dans le fossé."
Grand Saint Elie, vous avez rétabli l'autel du Seigneur qui avait été renversé, et ordonné au peuple de se saisir des prophètes de Baal, afin que pas un seul d'entre eux n'échappe à la mort. Priez aujourd'hui le Dieu vivant devant lequel vous vous tenez de changer les coeurs de ceux qui ont abandonné ses commandements pour aller vers les Baal, afin qu'ils se convertissent et cessent d'invoquer le nom de leurs dieux contre les serviteurs de la Sainte Eglise.
A l'heure où l'on offre l'oblation du soir, faites, Saint Elie, que ceux qui mangent de la table de Jézabel cessent de persécuter les prêtres de Jésus-Christ, et de les engager sur la voie de la trahison. Rétablissez l'autel de l'Agneau Immolé, et appelez le feu de DIeu sur les prêtres et les prêtresses de Baal qui tentent de mettre fin au sacrifice et à l'oblation dans le Sanctuaire du Seigneur.
Que lui-même se saisisse de ces faux prophètes, et que pas un d'eux n'échappe à son jugement. Saint Elie, nous vous le demandons instamment, et vous prions d'intercéder auprès du Dieu des Armées, pour que soient protégés de leurs magies nos prêtres, nos évêques, et le Saint-Père. Ainsi soit-il.


publié par lala

Dimanche 13 Mai 2007


Prière pour les prêtres


Abbaye de Maredsous
L'Esprit de sacrifice, ô mon Dieu, versez-le dans sa plénitude sur vos prêtres. C'est leur gloire autant que leur devoir d'être des victimes, de se consumer pour les âmes, de vivre sans joies humaines, de subir souvent la méfiance, l'injustice et la persécution.
Qu'ils songent à ce qu'ils disent chaque jour à l'autel : "Ceci est mon Sang." Qu'ils y songent et qu'ils se l'appliquent : "je ne suis plus moi, je suis Jésus crucifié ; je suis comme le pain et le vin, une substance qui a cessé d'être elle-même."
Mon Dieu, je brûle du désir de la sanctification de votre prêtres ; je voudrais que toutes ces mains qui vous touchent fussent des mains amies dont le contact est doux, et que ces bouches qui prononcent à l'autel des paroles si sublimes ne se ravelent jamais aux formules triviales. Qu'ils gardent dans toute leur personne l'habitude de leurs nobles fonctions. Que chacun les trouve simples et grands comme l'Hostie ; accessibles à tous et supérieurs aux autres hommes.
Oh ! Faites qu'ils emportent de la messe d'aujourd'hui la soif de la messe de demain et que, pleins eux-mêmes de ce qu'ils donnent, ils aient la grâce de le communiquer largement aux autres. Ainsi soit-il.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum