Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ceux qui sont à Barnaul (Russie) vont vivre de grandes tribulations   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ceux qui sont à Barnaul (Russie) vont vivre de grandes tribulations   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ceux qui sont à Barnaul (Russie) vont vivre de grandes tribulations

Aller en bas

 Ceux qui sont à Barnaul (Russie) vont vivre de grandes tribulations   Empty Ceux qui sont à Barnaul (Russie) vont vivre de grandes tribulations

Message par sylvia Jeu 10 Mai 2012 - 0:05


3648 Message de Notre Dame d’Anguera-Canhoba/SE-Brésil Pedro Régis 01 05 2012 …Ceux … dans Barnaul … moments de grandes tribulations…

Chers enfants, Je suis votre Mère et viens du Ciel pour vous offrir Mon Amour. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer à la victoire finale de Mon Cœur Immaculé. Mon Fils Jésus est votre grand ami, et vous appelle à la sainteté. Ne reculez pas.

L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Ceux qui sont à Barnaul vont vivre des moments de grandes tribulations. Priez. Je souffre à cause de vos souffrances. Retournez vers Celui Qui est votre Tout et connaît chacun de vous par le nom.

Je vous demande de vivre avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Voici le moment opportun pour votre retour. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec Dieu par le moyen du sacrement de la Confession. Que votre vie parle du Seigneur plus que vos paroles. Faites preuve de courage. Ne vous démoralisez pas. Je vous aime et Je vais solliciter Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Du blog : Barnaul Barnaoul est une ville Russe, chef-lieu du territoire (kraï) de l'Altaï, elle se trouve au sud-ouest de la Sibérie, au confluent de l'Ob et de la Barnaoulka, à 2 932 km à l'est de Moscou.

Population : 602 000 hab(2005), 647 703 habitants en 2008 et 612 700 habitants en 2011.

La ville fut officiellement fondée en 1771, où Barnaoul reçut le statut de ville minière ; c'était l'une des plus importantes de Sibérie. (suite à venir)

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum