Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations

2 participants

Aller en bas

 Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations Empty Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations

Message par sylvia Mar 10 Avr 2012 - 15:54


Lundi 9 avril 2012
3631 Notre Dame d’Anguera-Farringdon/RS-Brésil Pedro Régis – 02/04/2012 : Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations

Chers enfants, Je suis à vos côtés bien que vous ne me voyiez pas. Gardez courage, foi et espérance. Je connais vos besoins et implorerai Mon Jésus pour vous. Ayez confiance en la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. Soyez attentifs. Ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Soyez des hommes et des femmes de prière constante.

L'humanité s'est détourné de Dieu et se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui Qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne reculez pas. Témoignez partout que vous appartenez au Christ et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Soyez doux et humbles de cœur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Vivez tournés vers le paradis pour lequel vous avez été seulement créés et réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.

Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ebino va vivre des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Du blog : Ebinoest une ville située au Japon dans le Sud du pays, sur l'île de Kyūshū dans la préfecture de Miyazaki.
Ces îles sont principalement volcaniques et une des conséquences en est la forte activité sismique, ces îles sont également touchées par les tsunamis. La ville de Ebinopossède sur son territoire une partie des monts Kirishima (un massif montagneux d'origine volcanique composée de plus d'une vingtaine de cônes et de cratères volcaniques), tout comme une partie de la rivière Sendaigawa.

Sur le plan économique, Ebino produit de nombreux produits alimentaires, notamment des bonbons, du thé, du miel, des champignons, du poulet, du porc et du Shōchū, qui est une sorte d'eau-de-vie japonaise (25 % à 43 % d'alcool), distillée principalement à partir de riz, d'orge, de sarrasin, de pomme de terre ou de patate douce, ce qui la différencie du saké (14 à 17°) qui lui est obtenu par simple fermentation, et n'est fait qu'à base de riz. Il y a aussi des artisans qui font de la poterie, des objets en bambou.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations Empty Re: Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations

Message par Lorena Ven 27 Avr 2012 - 19:08

les pauvres japonais n'ont pas eu leur compte en malheurs!!!! J'ai une belle fille japonaise. Elle vit en France mais sa famille est d'Okinawa.... très au sud...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum