Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

+3
Andrée
Maud
Gilles
7 participants

Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Gilles Mar 28 Aoû 2012 - 16:08

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Maud Mar 28 Aoû 2012 - 20:00

Eh Oui ,Luca c'est la rentrée des classes ..finies les vacances , il faut de nouveau remplir son sac et rejoindre la classe !!

Que cela soit en trainant les pieds après ce long temps de vacances ..ou avec joie comme certains peut-être ...

Quand nous sommmes devenus adultes , combien de bons souvenirs nous en retirons ....copains , profs et surtout l'on remercie l' Ecole de nous avoir permis de devenir plus savants et libres ...eh oui , l'instruction libère de pas mal de tracas en nous rendant plus autonomes et aide à grandir .

Cet après-midi , j'ai eu la visite éclair de 2 de mes petits enfants ..et figure- toi de quoi l'on a parlé ...de la rentrée !

Amicalement
Maud



POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Bonne_11
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Andrée Mar 28 Aoû 2012 - 22:15


BON COURAGE LUCA pour la reprise des cours.

Tu vas avoir du travail mais j'espère que tu auras encore un peu de temps pour venir sur le forum et nous donner de tes nouvelles.

Bonne rentrée et passe un bonne année scolaire.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Ludwik59 Mar 28 Aoû 2012 - 23:08

bonne rentrée Luca!!!!Et bon courage pour cette année Wink

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Images10

une petite blague :

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Srxasc10

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Images11
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Mer 29 Aoû 2012 - 2:07

Oh mon Dieu

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Mer 29 Aoû 2012 - 2:11

Je vous remercie pour votre encouragement, c'est très gentille d'avoir penser à moi. Je ferait un sujet à propos de ça dans pas longtemps.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Gilles Mer 29 Aoû 2012 - 2:15

Console-toi cher Luca...

Ici au Québec, la rentrée est déjà commencée dans les collèges, l'école primaire et le secondaire (lycée) ! POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Abruti_s

La semaine prochaine, ce sera au tour des universités. POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... 258433

Fraternellement...

Gilles. POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Mer 29 Aoû 2012 - 2:21

Haha, mais moi c'est lundi j'ai envie de vomir et de pleurer en même temps lol.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par lardida Mer 29 Aoû 2012 - 10:38

Cher Luca,

le temps passe si vite et on ne s'en rend même pas compte !

en reprenant l'école, tu vas retrouver les rythmes, les copains, de nouveaux cours, de nouvelles aventures. Chaque jour est différent, que de surprises le Seigneur nous réserve-t-il ?

j'ai aussi repris le mouvement après quelques temps passés à l'autre bout du monde, sous la chaleur et les tropiques ....

Si tu en as envie, samedi j'irai à la fête annuelle de la Communauté des Béatitudes, et tu peux accompagner, j'ai de la place dans la voiture. Ce serait une belle reprise d'activités, je suis sûre que cela te plairait !

à bientôt,

High five Flower white


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Gilles Mer 29 Aoû 2012 - 15:52

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... 734342448_43092

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Mer 29 Aoû 2012 - 23:46

Oui lardida je suis d'accord avec toi. J'en parlerais ici dans ce sujet. Merci Gilles superbe vidéo ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par lardida Mer 29 Aoû 2012 - 23:53

donc, tu viens samedi à la fête de prières ?
départ le matin, retour vers 6 - 7 heures le soir !

Good! Flower white
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Mer 29 Aoû 2012 - 23:58

Non lardida je suis pris part le travaille ainsi que dimanche. Oui oui je travaille un jour avant l'école aussi, mais je t'en dirais plus dans ce même sujet, une prochaine si Dieu le veut. Et c'est pour aller ou ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par lardida Jeu 30 Aoû 2012 - 0:17

Alors, ce sera pour une autre fois; c'est une super journée de prières à la Communauté des Béatitudes, à Thy-le-Chateau :

SEPTEMBRE
Samedi 1er septembre (de 10h à 17h)
Fête de notre maison Marie Médiatrice de toutes Grâces.
Journée animée par la Communauté.

Du vendredi 28 septembre (18h) au dimanche 30 septembre (17h)
« Où est-Il ton Dieu ? » (Ps 42, 4)

Récollection charismatique "spécial jeunes" (18-35 ans) animée par Anne Merlo, mariée, membre de la Communauté des Béatitudes, auteur des livres: "Tu n'as plus à craindre le malheur" et "Je t'aimerai quand même".

http://thy.beatitudes.org/

Good! Flower white
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Jeu 30 Aoû 2012 - 21:59

Oui une prochaine fois. Merci quand même de penser à moi c'est très gentille de ta part.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par lardida Jeu 30 Aoû 2012 - 22:04

Amen
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Jeu 30 Aoû 2012 - 22:11

Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Malou Ven 31 Aoû 2012 - 0:05

Anne MERLO : formidable ! J'ai déjà entendu son témoignage à Lille.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Gilles Sam 1 Sep 2012 - 13:06

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Bonne-rentree


Courage Luca ! Tout se passera bien !

Amicalement...

Gilles de Québec. POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Ecole008
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Dim 2 Sep 2012 - 2:48

Bon, bon ! Le grand jour est arrivée nous sommes dimanche 2: .
Et oui les amies ! L'école est la demain je retourne à l'école pendant presque 365 jours je vais devoir mètre mon réveille et sortir de mon lit bien chaud ! Brrrr quel horreur Very Happy

D'un autre côté la routine va reprendre et c'est mieux, parce que je suis dérégler. Depuis que les vacances ont commencer j'allais me coucher très tard et je me réveillais le lendemain très tard aussi. Maintenant tout va être plus calme, comment ce sont passée mes vacances ?

Bien et j'en rends grâce à Dieu, pendant mes vacances j'ai connu une grande chute spirituelle. Mais aussi le soutien et l'amour de Dieu pour me relever comme un grand bonhomme. Ainsi je recommence tout à zéro, je ne suis pas partie en vacances cette année parce que j'étais en pleins déménagement et travaux aussi et si moi et ma famille ont pars ont avance pas dans la maison. Je devait partir deux semaines à la mer en Belgique avec mes cousines et cousins, mais suite à un problème nous ne sommes plus partie pour finir. Mais nous avons fait beaucoup de sortie et bien profiter de la forte chaleur. Nous avons été dans des piscines en pleine air, des parcs d'attractions et encore d'autres choses, et la je me suis bien amusé.

Et sinon rien de spéciale. Oui je suis quand même dégoûté que l'école reprend haha. J'ai pas envie de me réveiller tôt !!!!!! Very Happy
Et puis c'est aussi des horaires lourdes que l'ont fait ici en Belgique, et je vous assure que les profs ne sont pas facile non plus. Nous ne sommes pas des anges, mais eux ne sont pas toujours juste. Oui je vous l'assure pas tous les profs ont du respect pour nous et ont ne peux rien dire parce que ils ont le pouvoir. Mais sinon c'est chouette d'être avec ces amies, de discuter, rigoler faire les fou, surtout moi qui suis un foufou je fait que rigoler. Et ma classe de cette année étais superbe ! Si vous savez à quel points chaque jours ont rigolais tellement dans un esprit amicale. J'espère avoir encore une bonne classe.

Mais bon sur ceux je vous remercie de votre soutien et je vous tiendrez au courant de mon premier jour d'école. En plus cette année je ne vais plus en cours catholique je vais en cours Orthodoxe.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Maud Dim 2 Sep 2012 - 8:09

Bonjour Luca et Bon dimanche ! Very Happy avant cette rentrée des classes

Luca dit :
En plus cette année je ne vais plus en cours catholique je vais en cours Orthodoxe.

Est ce imposé ou un choix de ta part ?

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Malou Dim 2 Sep 2012 - 9:07

Bonne rentrée Luca ! Very Happy
et ce soir va te coucher tôt, c'est ce que je dis à mes petits enfants qui ont déjà retrouvé un rythme plus normal car tu le sais le sommeil c'est essentiel.
Et il va falloir se lever plus tôt mais reprendre un rythme plus régulier ne fait pas de mal.
Je te souhaite de retrouver une bonne classe et de te faire beaucoup de nouveaux camarades !

A bientôt de tes nouvelles sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Ludwik59 Dim 2 Sep 2012 - 10:01

Moi c'est le 4, mais je suis content d'y aller Dance dance-man Dance dance-man dance-man Applaudissement Applaudissement Applaudissement Good! Good! Good! Dance Dance Dance Dance Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green cheers Party Party Party Party Roll 2 Roll 2 Roll 2

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Youpi_10

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... 400_f_10
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Malou Dim 2 Sep 2012 - 14:22

Bonne rentrée à toi aussi Loïc, un jour à l'avance !dance-man

Tu nous diras si ça s'est bien passé.

Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Maud Dim 2 Sep 2012 - 14:41

Merci à toi aussi Ludwick...

et ...


Pour nos scolarisés du Forum

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Sourie10

@bientôt.... nous attendons vos impressions


Computer

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Dim 2 Sep 2012 - 15:10

Moi je suis pas content d'y aller haha. Maud oui c'est moi qui à choisi de faire ça, parce que en cours Catholique la prof parle même pas de religion. Ont fait rien de Religieux en cours, ça ne me nourris pas assez disons. Part contre chez les Orthodoxe j'ai vu ce qu'ils font et c'est ce que je veux. J'ai voulu changer l'année passer, mais ma prof de religion à dit que si je voulais des choses Religieux elle allais le faire, mais e fin de compte tout est rester la même chose. A présent je change.

Oh oui Malou il faut retrouver le rythme tu as bien raison. Ce soir ça ne va pas être possible car je travaille et je vais rentrée tard. Mais bon le premier n'est pas un jour comme les autres.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Ludwik59 Dim 2 Sep 2012 - 21:05

Malou a écrit:Bonne rentrée à toi aussi Loïc, un jour à l'avance !dance-man

Tu nous diras si ça s'est bien passé.

Kisses

Merci Malou, la seule chose qui va m'embeter, c'est le fait de l'interdiction du port de la casquette vu que c'est une école privée: au collège, je la mettait tout les jour, d'été en hiver et d'hiver en été
:no
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Luca Mer 5 Sep 2012 - 16:30

Salut Loïc alors comment ça c'est passer ton premier jour d'école ?
Moi c'est la galère, je suis perdu. J'ai choisi une option que je n'aime pas trop et je souhaite refaire ce que je faisait. Mais c'est difficile il'y à peu de places et ma Directrice est pas une femme très gentille. Si c'est possible que des personnes puissent prier pour moi ? Pour que Dieu me guide vers le bon chemin et pour qu'il me permette de faire ce que j'aime. Et pour que je puisse refaire ce que je faisait.

Et aussi si je ne suis pas très dispo sur le forum c'est parce que entre les lourds horaires de l'école et d'autres occupation ne me donnent plus trop le temps. Je serait souvent la les week ends.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Ludwik59 Mer 5 Sep 2012 - 19:29

Salut Luca! moi c'a s'est vraiment très bien passer, c'est une classe ou ont manque pas de rire, les profs sont sympa, la directrice est hyper croyante, juste le premier jour ou j'ai eu du mal a m’intégrer même si je connaissais quelques personnes!En plus je suis a pas beaucoup d'un terril, donc il y a quelques balades...mais il y a pas de filles tout ça parce que c'est une classe transport-logistique! ma classe a déjà une sacrée réputation et certains jours, nous irons a la messe...
Moi nous plus je serais pas très présent sur le forum car je rentre toujours a 17 heures et le temps de faire mes devoirs etc

j’espère que pour toi tout se passeras beaucoup mieux, je prierais pour toi Mr. Green
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Malou Jeu 6 Sep 2012 - 0:30

Bon courage à tous les deux les garçons ! Nous penserons à vous.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOTRE AMI LUCA :  LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ........... Empty Re: POUR NOTRE AMI LUCA : LA RENTRÉE DES CLASSES !!! ...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum