Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel...

3 participants

Aller en bas

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Empty Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel...

Message par sylvia Lun 9 Juil 2012 - 13:41

187-Message de Jésus à sa messagère Maria le 07 Juillet 2012

Publié le 09/07/2012 à 10:07 par petitremy

Ils ne veulent pas écouter,
mais il faut leur donner la Parole de Dieu.

Il n'est pas à l'homme de dicter que vous devez arrêtez de transmettre la Sainte Parole de Dieu.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),


Samedi 07 Juillet 2012 à 15 h.30


Ma fille bien-aimée, quand Je demande à l'humanité d'écouter Ma voix, Me blesse quand J'entends ceux qui M'aiment dire que Je n'aurais jamais parlé de cette façon.

* Si seulement ils écouteraient, alors Mon Cœur s'élèverait et beaucoup plus d'âmes seraient sauvées.

- La préparation de Ma Seconde Venue est communiquée par Mes lèvres divines à travers ces messages.

- La préparation de Ma naissance a été également connue à l'avance par les prophètes pour avertir les enfants de Dieu dela Venue du Messie.

* Pourquoi Mes disciples sur la Terre refusent d'accepter que Mon Père envoie Ses prophètes pour annoncer Ma Seconde Venue?

* Combien peu savent vraiment sur la façon dont Mon Père Éternel prépare l'humanité pour de grands événements.

* Mon clergé, Mes Serviteurs Sacrés, ont besoin d'entendre Mon appel aujourd'hui car J'ai besoin de leur aide

- Pourtant, nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à répondre.

- Ils vont me rejeter, à travers Mes messages.

- Ils se rendront compte de la vérité, mais seulement quand il sera trop tard.

Ma fille, ne jamais avoir peur de publier Mes messages, y compris ceux que vous trouverez étranges ou effrayants

- Ils ne veulent pas écouter, mais il faut leur donner la Parole de Dieu.

- Il n'est pas à l'homme de dicter que vous devez arrêter de transmettre la Sainte Parole de Dieu.

- Fermez vos oreilles et ignorez le mépris de l'opinion car ce n'est pas important.

- Pour ceux d'entre vous qui vous dites chrétiens et qui versez le mépris sur Mon message, Je dis cela.

En déchirant Ma parole en morceaux, en trouvant Mon offensive des messages et en ridiculisant Ma Parole vous avez coupé le cordon qui vous lie à Mon Cœur.

Vous ne pouvez pas accepter Mes messages parce que vous pensez Me connaître et reconnaître Mes paroles quand elles sont parlées.

- Au lieu de cela, vous êtes la proie du Démon qui vous aveugle à la Vérité.

- Je demande à chacun d'entre vous, une fois de plus, faites un appel à Moi, votre bien-aimé Jésus, et permettez-Moi d'ouvrir vos cœurs.

Laissez-Moi vous remplir avec la puissance de l'Esprit Saint, afin que vous puissiez Me reconnaître.

* Pour les Prêtres, Je demande instamment que vous compreniez que le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel et pour les Sceaux dans le Livre de l'Apocalypse qui seront ouvert par Moi, l'Agneau de Dieu.

Rappelez-vous de Ma promesse.

Je reviendrai pour juger les vivants et les morts.

* Ma promesse d'apporter la vie éternelle à tous ceux qui sont fidèles envers Moi est sur le point de se dérouler.

- Vous devez vous assurer que vous vous êtes préparé de manière adéquate pour ce Glorieux Événement.

Votre Jésus
+

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Empty Re: Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel...

Message par mariejesus Lun 9 Juil 2012 - 13:47

Merci Sylvia pour ce doux message

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Empty L'Eucharistie permettra d'éliminer ou atténuer le châtiment à venir..

Message par sylvia Lun 9 Juil 2012 - 22:10

Message de NOTRE-DAME DE TOUTES LES NATIONS à Akita, Japon
Pour LE MONDE

24 juin 2004 par le biais Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

Mes chers petits enfants, loué soit Jésus!

Mes chers enfants, c'est moi, votre Dame d'Akita. C'est moi, votre Dame de toutes les nations qui pleuraient et pleure des larmes de sang à travers la statue à Akita. Je tiens à vous rapprocher de ce site d'apparition afin que vous puissiez entendre mes paroles à nouveau. Je suis venue pour deux raisons: 1) pour vous avertir d'un grand châtiment que Dieu le Père peut vous envoyer qui sera terrible, et 2) pour vous amener à vous rapprocher du Cœur Eucharistique de mon Fils Jésus. Je souhaite que vous compreniez que ce n'est que par la puissance de l'Eucharistie et avec une pleine confiance et la confiance en Lui, Jésus par le Saint-Sacrement, qui permettra d'éliminer, ou atténuer, le châtiment qui est à venir.

Mes petits enfants, le Règne du Cœur Eucharistique de mon Fils a commencé. Je vous ai dit en 2000 à 2001, que mon Cœur Immaculé a commencé à régner, et finira par coïncider avec le triomphe de Jésus dans le Saint Sacrement. Cela a été accompli. Maintenant commence une autre période, mes petits, la période de la décision pour l'humanité. Si ce monde ne tourne pas à Jésus Eucharistie dans l'espérance et dans la foi, vous finirez par vous détruire. Écoutez-moi, mes chers petits enfants. Je l'ai dit, vous vous détruirez.

Mon Fils est réel et il est vraiment présent à l'intérieur de vous après chaque messe, il vit dans la présence de Sa Très Sainte Eucharistie, et vous pouvez le rencontrer et se retrouver face à face avec lui quand vous priez et vénèrez son Cœur Très Sainte Eucharistie. Il est ici pour vous guérir, afin de vous purifier, et pour vous aider sur votre chemin du retour vers le Père. Cependant, il est nécessaire que vous réformez vos voies et viviez chaque message que je donne à vous.

Je vous aime, mes chers enfants, et c'était moi, votre mère, venue à Akita pour vous avertir des conséquences désastreuses qui sont encore à venir. Satan n'est pas encore chassé de la terre et ses mensonges sont répandus. Il vous attend. Il attend chacun d'entre vous. Il attend de vous dévorer vous et vos jeunes. C'est pourquoi je vous en supplie de tout mon cœur le plus Immaculé de revenir à Jésus, au Saint Saint-Sacrement. Vénérez son Cœur eucharistique et aimez-Le, et réalisez à nouveau, chers enfants, que vous ne devriez jamais vous juger les uns les autres car vous ne voyez pas avec les yeux de Dieu. Vous ne savez pas qui est celui qui a reçu la communion, avant ou après vous. Par conséquent, prenez garde: vous offensez mon Fils en présence de Son Saint Sacrifice de la Messe... Soyez très prudents, mes chers enfants, de vos actions et la façon dont vous percevez les autres. Que votre prière soit toujours: «Oh, Seigneur, permettez-moi de voir et d'aimer les autres comme vous me voyez voir et aimer les autres. Oh, Seigneur, permettez-moi de ne pas juger, mais ta volonté soit faite pour moi et pour tous les autres avec qui je suis en contact. "

Je souhaite que vous vous abandonniez à Jésus et que vous soyez conscients de vos actions et vos pensées. Aimez vous les uns les autres. Je ne peux pas insister assez sur ce sujet. Je tvous aime. S'il vous plaît aimez les autres comme Jésus vous aime. Voir la miséricorde sur les pauvres, même les ignorants, ceux qui ne veulent pas vous entendre ou entendre la voix de Dieu. Pour eux, je vous exhorte à prier et à faire des sacrifices. Cela soulagera la douleur et la souffrance dans mon Cœur Immaculé et vous rapprochera de Jésus-Eucharistie. Mais, cependant, le choix est vôtre. J'ai pleuré à Akita des larmes de sang et des larmes humaines pour que vous puissiez modifier vos vies. Ne me laissez pas pleurer ici. Ne me laissez pas pleurer à Emmitsburg aussi. Veuillez ne pas offenser Notre Seigneur! Aimez vous les uns les autres et priez pour la conversion et la paix. Elle est réelle. Elle est ici avec moi. Où que je sois, elle est avec moi. Je ne peux pas aller n'importe où mon Fils n'est pas. Et là où il est, je suis. Et partout où mon Fils est, vous trouverez la vie éternelle. Venez, petits rejoindre le règne, le Règne de mon Cœur Immaculé et le Règne du Cœur de Jésus, présent dans le Très Saint Sacrement de l'autel béni.

Il est maintenant temps pour l'humanité de prendre sa décision,soit pour Dieu ou contre Dieu. Ce sera finalement ce qui déterminera le châtiment qui vous arrivera. Priez, priez, priez, chers enfants et soyez patients. Vous saurez bientôt si le monde est dirigé, soit par Satan, ou Dieu lui-même. Qui dirige le monde? Jésus est présent dans le monde. Par conséquent, je vous invite à être patients et à persévérer dans la prière. Les temps viendront où ils seront mauvais, où il y aura la douleur et la souffrance dans toutes les parties du monde, et quand vous n'aurez pas le temps de récupérer avant une autre souffrance... Je suis seulement sa mère qui ouvre la voie à Jésus.

Je vous aime mes chers enfants, et je vous bénis, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Je prends vos pétitions dans mon plus tendre Coeur Immaculé et je vais les présenter au trône de Dieu le Père et de Jésus et au Saint-Esprit. Je vous remercie, mes chers enfants, pour tout ce que vous avez fait pour moi et mon Fils. Soyez fidèles, pour la nouvelle période de paix qui viendra.

Je vous bénis encore une fois et comme je vous bénis, je pars mais je serai toujours avec vous quand, et surtout vous priez tous. Pour chaque individu, je suis avec vous quand vous priez, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant, et toujours...Amen. Merci d'avoir répondu à mon appel le plus urgent et aimant. Allez dans la paix de Dieu Très-Haut, Deum annonce.

J'ai eu la sensation tout au long de l'apparition que Notre-Dame veut que nous fassions attention à certains lieux d'apparitions et celui-ci est l'une de ses apparitions les plus importantes. Elle a beaucoup parlé de ce qu'elle a dit à Akita et comment elle s'applique désormais. Le Règne Eucharistique est ici. Elle a mentionné l'Eucharistie à l'époque. Elle a mentionné aujourd'hui, que le châtiment n'est pas venu et que cela peut être évité ou atténué éventuellement et qui dépend de nous et de nos prières.

[Chris dit que Notre-Dame apparaîtra le24 Juillet sous le nom de Vierge des Pauvres.)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Empty Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Message par sylvia Mar 10 Juil 2012 - 13:13

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 6 mai 2012

Psaume 31, 20-21 : « Qu'ils sont grands, tes bienfaits ! Tu les réserves à ceux qui te craignent. Tu combles, à la face du monde, ceux qui ont en toi leur refuge. Tu les caches au plus secret de ta face, loin des intrigues des hommes. Tu leur réserves un lieu sûr, loin des langues méchantes. »

« Mes tout-petits, n'ayez pas peur ! Ne voyez-vous pas combien Je vous aime ? Voyez ici, mettez vos doigts dans les trous faits par les clous, placez votre main dans la plaie de mon côté. Comprenez-vous combien Je vous aime ? Savez-vous tout ce que J'ai souffert pour vous ? Pour une seule âme, J'aurais enduré tout cela. Mais mon amour sans fin a racheté un grand nombre.

Voulez-vous m'aider à en sauver plus ? Placez votre confiance en moi en toutes circonstances. Rien de ce que vous vivez n’a le pouvoir de vous faire du mal si vous placez toute votre confiance en moi.

Dans vos moments les plus sombres, placez vos mains dans les trous faits par les clous et dites : « Jésus, Bien-aimé, votre amour pour moi ne connaît pas de limites. Je crois, j'espère, et j’ai confiance en vous. Sauvez-moi de cette heure, ou par vos plaies sacrées accordez-moi la grâce dont j'ai besoin pour supporter ces douleurs pour le bien des âmes. Jésus j'ai confiance en vous. »

Mon enfant, Je vous le dis, ces prières se feront sentir dans l'éternité. Soyez en paix. Je suis avec vous. »

O Jésus, en vous seul je place ma confiance. J'adore vos sacrées plaies et par vos mérites, je demande grâces sur grâces pour tous ceux qui souffrent et prient pour les âmes. Sainte Mère, intercédez pour nous ! Jésus, Marie, Joseph, nous vous aimons ! Sauvez les âmes ! Amen.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Empty Re: Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel...

Message par Audifax Mar 10 Juil 2012 - 15:30

Merci Sylvia! Gloire à toi Seigneu Merci à Notre-Dame qui intercède pour nous! Amen
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel... Empty Re: Le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum