Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

2 participants

Aller en bas

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

Message par Gilles Mar 15 Déc 2020 - 17:32

Interview de Vassula Rydén sur l'île de Rhodes en Grèce, près
de la chapelle du prophète Amos. Le livret des prophéties est
disponible en français en librairie, et auprès de l'association
française (01 75 15 18 35  contact@tlig.fr) ; pour les autres
associations nationales des pays francophones, vous pouvez
voir les mails de contact dans la vidéo à la fin.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

yannick f aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty Re: VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

Message par Gilles Mar 16 Mar 2021 - 16:36

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps LivretPropheties

“Permettez-moi donc d’examiner l’une après l’autre les prophéties que le Christ m’a données d’écrire dans Ses messages de “La Vraie Vie en Dieu” – prophéties qui ont été accomplies ou d’autres qui sont à venir” nous dit Vassula.



 (......)


Lire la suite : PROPHÉTIES | La Vraie Vie en Dieu

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Tlig_logo_440x100


Dernière édition par azais le Mar 16 Mar 2021 - 22:24, édité 1 fois (Raison : edité par moderation : suite a lire sur le lien de vente (motif charte du forum))
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty mes impressions en Vassula

Message par cj Jeu 8 Juil 2021 - 22:24

J'ai un grand respect pour Vassula en ses dires en témoignage , Jésus la guide par des évènements concrets dont elle partage en ses volumes et lui permet de faire témoignage en les églises et autres endroits. Je viens de publier mon premier livre intitulé : Un Message Émis Pour Vous. Une promesse fait à la Vierge Marie la veille de mon opération d'un Avc Cérébral en la chapelle d'un hôpital , de lui dire que si elle interviendrait pour m'épargné que je trépasse , Je ferai son volume en divulguant son Message reçu d,elle en 1978 et 1986 ,deux visions mariales vécus dont je la vois . Cela a été mis en Silence depuis quarante deux années. 

Rien ne fonctionnait, je faisais l'effort de pouvoir le publier, j'avais des obstacles énormes. Cependant en l'année 2020 elle est revenu me revoir et a dit que mon volume doit ce faire pour que le monde prenne conscience de mon message. Alors je lui dis que je ferai ce livre et de faire témoignage de son message en toute paroisse d'une église catholique. 

Voilà en ce moment présent obstacle majeur , j'ai fais démarche en plusieurs églises catholiques , je ne puis le faire car cela amènerai des ouvertures de beaucoup de gens qui prétendent de voir la Vierge Marie , en cela  il est compréhensible en cette réponse pour empêcher une débandade de gens x. 

Certains prêtres prétendent que mon livre est similaire en mes deux apparitions à Medjugorje , mais limiter de voir la Vierge Marie . Alors je suis en refus de pouvoir le faire en une église catholique cela prendrait un miracle. La question m'as été demandé . Pourquoi avoir attendu si longtemps, la réponse est celle-ci , c'est la Vierge Marie qui en n'as décidé ainsi. Le résultat de mon livre ont m'a exprimé qu'il est impressionnant et drastique. Je leur ai répondit que j'ai écrit en ce livre , que ce n'était pas de la science fiction mais réel. La Vierge Marie m'as aider à l'écrire . J'ai fait voir  cela en des prêtres que je connais et je leur ai dit par téléphone en ma bible près de moi que j'ai juré en bonne foi que j'ai vu la Vierge Marie deux fois et la troisième fois elle revenue me le redire et m'aider à faire le livre , elle était en moi ce que l'on exprime une allocution interne , je la voyais et elle m'aida à écrire mon livre , mon crayon à la main droite , le bras droit dont j'ai une paralysie partielle au sens que quand j'écrie mon bras perd de la force. J'écrivais comme sans avoir eu d'incident en ce bras . En bref je suis déçu du refus de certaines paroisses catholique. Un don en la vente du livre aurait été pour la paroisse désigné à m'accueillir. Je me dois de m y prendre autrement. Déjà trente volumes de vendue sur un nombre de cent volumes une quantité en une promesse en la Vierge Marie. Je me suis gardé soixante et dix volume pour faire conférence en mon livre. Je suis en recherche d'une solution. Je vais trouvé la solution .
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps Empty Re: VASSULA présente le livret des PROPHÉTIES pour la fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum