Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ouhlala - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ouhlala - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Ouhlala

+13
Chérubine
Malou
Nicolas77
Emmanuel
Audifax
Ludwik59
Fa-Victoria
Joelle27
flou
Lorena
violaine
Luca
O23421
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par flou Sam 7 Juil 2012 - 22:15

Bonsoir Nicolas
Pouvez vous être plus explicite sur ce que vous voulez nous démontrer?
Même si je suis en accord avec vos paroles, je n'ai pas tout saisi...
Merci
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Sam 7 Juil 2012 - 22:37

Que la création n'est qu'un simple fractionnement de l'esprit spirituel primordial.

Si je devais imagé afin que vous compreniez "enfin j'espère" je dirais qu'un cristal s'est fractionné et que sa résonance est resté pur et juste(mêmes caractéristiques au cas où il se disloquerait, quel que soit sa petitesse ce n'est que la variable "fréquence" qui a changé, cette variable temporelle" qui a la fin des temps n'existera plus... on pourrait dire que le cristal ne fera plus qu'un comme au premier jour.
Je vois que ça ne va pas vous eclairez plus demandez moi exactement ce que vous voulez savoir...et j'y répondrais.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par flou Sam 7 Juil 2012 - 22:44

ok,donc vous pensez qu'à la fin des temps nous serons tous comme "fusionnés ensembles"?
croyez vous aux enfers, au purgatoire?

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Sam 7 Juil 2012 - 23:12

Je ne parlerais pas de fusion mais d'union avec le divin, oui chacun retournant à sa source et cette source n'est que lumière...nous pouvons tous atteindre l'état de pleine conscience là certains vont me dire doctrine new age mais l'état christique peut-être atteint par tous, n'en doutez point, à condition de mener une vie saine et équilibré...
L'enfer existe dans l'univers milieux hostiles, êtres parraissant hostile de par leur statut...etc... l'enfer defini par la bible est un etat d'être que je definis comme suit "simpliste réalité" une pensée négative qui se traduira par la réalisation de sa vision du monde qui peut correspondre à un enfer, cette réalité n'est qu'une illusion je ne cesserais d'en parler tout comme jesus disait que son royaume n'était pas de ce monde(illusoire) la fin des temps marquera la fin de l'ère de ceux qui ont manipulé l'histoire et qu'ils la réecrivent chaque jour, vous pouvez en être sûr et convaincu.


Le purgatoire pourrait dans une autre religion s'apparenter a la loi du karma. Dans le christianisme la vérité serait ailleurs un purgatoire pour les âmes injustes a proprement parler le Christ n'en a jamais parlé de cette façon retrouvez moi le seul passage ou il pourrait en parler il n'y en a pas. Dieu si bon soit il voudrait chatier pour l'eternité les pecheurs, je vous reconseillerait alors plutôt de repenser les plaies du monde et de penser comme victor hugo dans la fin de satan rien à voir vous allez me dire mais même dieu est il apte a condamner autrui pour l'eternité si tout provient de lui à l'origine voudrait t'il chatier à jamais.

Le paraclet arrivera sur les nuées...et je devoilerais bientôt où selon les écrits de nostradamus mais personne ne l'a interpreté de cette manière et ceux qui prétendent que cet astrologue medecin n'est qu'un incompetent ou un farfelu qu'ils se manifestent...ce fera l'objet de mes vidéos sur youtube en 2013 pas avant.

Le paraclet parachève son oeuvre... la fin des cycles temporels et illusoires.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par flou Sam 7 Juil 2012 - 23:51

Merci de vos explications Nico, mais je crois que j'ai a à faire à plus instrui et plus intelligent que moi, je ne comprends pas tout, ma vision de Dieu est:

un Dieu Trin, d'une immensité absolue, la source de l'amour, ne pas imiter jésus (peut importe la religion ou origine sociale) c'est à dire, vivre dans l'orgueil, l'égoisme, le mépris total d'autrui pour son propre profil, nous entraine soit en enfer soit au purgatoire selon la gravité de nos péchés(car nous serons jugés selon nos oeuvres), car seul un être parfait peut entrer dans cette dimension de perfection qu'est celle du royaume de Dieu..

j'ai fait un gros résumé évidement.
mais je ne peux aller plus loin.
pour le reste je laisse Dieu me guider sur ce qu'il veut que je comprenne.
je suis désolé, votre façon de vous exprimer est trop complexe pour moi pour l'instant ....

heureuse d'avoir échangé avec vous
à bientôt sur le forum, peut être pour un sujet plus accessible Smile

flower


flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par Fabrice Remy Dim 8 Juil 2012 - 1:01

Bonjour Nicoo44,

Comme vous êtes visiblement un nouvel arrivant sur le Peuple de la Paix, je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue parmi nous.

A lire les messages que vous avez publié sur ce fil de discussion, vous semblez très influencé par un certain nombre de théories New Age, telle que la réincarnation, la loi karmique, etc.

A ce sujet, il est de mon devoir, en tant que modérateur, de vous informer que le Peuple de la Paix est un forum Catholique Romain, et, par voie de conséquence, n'est peut-être pas l'endroit idéal pour la diffusion des idées du New Age.

Au cas ou vous n'en auriez pas encore pris connaissance, je vous signale qu'une Charte du forum a été rédigée, Charte que tous les utilisateurs du forum doivent respecter, et qui mentionne notamment que le caractère Catholique du forum doit être respecté.

Vous êtes parfaitement en droit de reconnaître comme vôtres les idées New Age, mais je me dois de vous recommander d'éviter toute intention de prosélytisme en direction des utilisateurs du forum.

Bien entendu, vous pourrez débattre avec nous sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur, mais je vous demande de bien vouloir le faire avec retenue, et dans le respect de la Foi qui est la notre.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 9:01

rassurez-vous je ne suis influencé par personne...et je suis contre certaines théories new age tels que le soit-disant chanelling, bien que la communication par télépathie pourra un jour redevenir possible je n'en doute pas.
La trinité n'est pas seulement un fait catholique romain en Egypte cela existait aussi.
Ne vous inquietez pas il y aura de la retenue quand il en faudra, et le respect absolue de la foi catholique.
Même si ma connaissance des enfers et du purgatoire ne s'etabli pas comme certains, nous trouverons un accord un jour...pour rétablir la veritable signification des paraboles du christ.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par Nicolas77 Dim 8 Juil 2012 - 10:11

bienvenue nicco44

je suis du même avis que fabrice, je respecte vos pensé mais je ne peux m'empêché de penser quevous êtes sur une voie assé dangereuse qui risquerais de vous entrainer sur un terrain glissant.

je ne suis pas assé savant pour echanger profondement sur vos idées mais sachez que je prie l'Esprit saint pour qu'il puisse vous éclairer et vous faire connaitre la Vérité.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 10:31

ne vous inquietez pas, et puis on a toujours réponse à nos questions un jour où l'autre j'imagais la conception...une image...
et dites moi où serait la voie dangereuse...il n'y en a pas dans mes propos.

je vous propose d'en reparler sur ma présentation car là on est en train de "polluer" en quelque sorte la présentation de Ouhlala.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par l43275 Dim 8 Juil 2012 - 12:26

Nicoo44 a écrit
rassurez-vous je ne suis influencé par personne.

Soyez assurés qu'il ne peut en être ainsi.
soit l'homme est influencé par Dieu
Soit l'homme est influencé par le malin

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 12:44

OH que non dieu n'influence jamais personne! il le guide...s'il le veut afinde parfaire sa foi et retourner vers la lumière du christ, je parle vocabulairement parlant là... influencer reviendrait à soumettre et à penser qu'il vous dirige dans les moindres recoins.
Dieu veille sur ceux qui en ont besoin, mais ne peut, et ne s'est jamais donner le droit d'influencer le comportement d'une personne.
Le bon et le méchant d'un côté je connais merci je ne rentrerais pas dans cette logique qui est la votre.
En ésperant ne pas vous blessez par mes propos.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 12:50

cela reviendrait à penser que le cours des choses est irréversible à jamais que l'influence est perpetuelle...Dieu n'a pas vocation à envoyez les ames à l'enfer, mais bien à les faire rentrer dans les rangs qui ne sont autre que l'amour.
j'éspère que vous ne pensez pas comme cela...soyez pragmatique et vrai, ne detruisons pas notre propre identité qui fait de nous ce que nous sommes, à l'image de Dieu, tout en gardant de belles spécificités je l'espère en tout cas tout est développable chez l'humain et le comportement peut changer, en tout cas je l'espère profondement.
Les tenebres ne prévaudront jamais contre l'amour... l'amour vainc tout obstacle et détruit le malin.
Je ne reviendrais pas sur l'ambivalence comportementale que chacun peut exprimé et experimenté au cours de sa vie, les doutes peuvent se présenter n'importe quand...
Soyons assurer du triomphe de l'eglise et de la papauté.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par l43275 Dim 8 Juil 2012 - 16:20

Nico44 a écrit
OH que non dieu n'influence jamais personne! il le guide..

Vous croyez sincèrement que lorsque on influence quelqu'un on le guide pas.

Vous ne m'avez pas compris quand je vous dit:
soit l'homme est influencé par Dieu
Soit l'homme est influencé par le malin

Là je fais référence à la bible
Genèse 3 22



L’Éternel Dieu dit : Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

Le bien et le mal ne sont-il pas 2 ?

Nico44 Dieu vie t-il dans le cœur de l'homme?

En union fraternelle


Cordialement dans le Christ Roi Maitre des Nations


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 16:49

c'est réduire le bien et le mal à un autre problème que jour(lumière)/nuit(tenebres)
le Saint esprit se manifeste également dans les tenebres même si la lumière est plus petite(traduisons plus difficilement atteignable)
Le Saint-Esprit résidant en majorité là où il y a la lumière.
je ne vais pas vous ressortir les paroles et dieu créa le ciel et la terre puis sépara la lumière des tenèbres...vous les connaissez sûrement.
Et puis vous m'avez tendu une perche alors je la prends quand vous citez, ne m'en voulez pas pour cela^^:
L’Éternel Dieu dit : Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie(symbolisé par le saint christ qui est le pain de vie), d'en manger, et de vivre éternellement.
Dieu dans cette parabole traduit sa volonté de faire connaitre toutes choses à l'homme puisque nous sommes tous rendus pêcheurs par Adam même si je résume "simple", Dieu a fait cela afin que chacun puisse distinguer le bien du mal.

Cela réduirait la création à 0+1 0 ou 1 (je parle en ancien informaticien là) soit positif d'un côté négatif de l'autre même avec un aimant c'est l'équilibre qui l'emporte(que je traduis par la raison, voire même de Dieu au centre si j'imagais), dans la nature c'est pareil sinon cela ne fonctionne pas.
Dans le coeur non au sens propre dans le "ça"inné oui probablement j'émet une hypothèse cette machine dans la tête est le siège de notre vision/réalité commune partagée qui fait balance entre le conscient(innée/acquis "morale") et l'inconscient(siège de la demeure que l'on pourrait traduire immorale ou apportant des troubles par cognition directe(images de la pensée/ visions subliminales etc...
j'ai pas envie de rentrer là-dedans c'est bien complexe et faudrait un bouquin là-dessus.

Unis ne faisons qu'un avec le Christ.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par l43275 Dim 8 Juil 2012 - 17:54

toutes nos réponses sont dans la Sainte bible et dans notre Sainte Église.Prenez vous le Corps du Christ?
Je vous offre ce chant que j'aime vraiment beaucoup.

Galates 2:20

J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.


Jean 15
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.




R/ La sagesse a dressé une table,
elle invite les hommes au festin.
Venez au banquet du Fils de l'Homme,
mangez et buvez la Pâque de Dieu.


1 – Je bénirai le Seigneur en tout temps,
Sa louange sans cesse à mes lèvres.
En Dieu mon âme trouve sa gloire,
Que les pauvres m'entendent et soient en fête !

2 – Proclamez avec moi que le Seigneur est grand,
Exaltons tous ensemble son nom !
J'ai cherché le Seigneur et il m'a répondu
De toutes mes terreurs il m'a délivré.

3 – Tournez vous vers le Seigneur et vous serez illuminés
Votre visage ne sera pas couvert de honte ;
Un pauvre a crié, et Dieu a entendu,
Le Seigneur l'a sauvé de toutes ses angoisses.

4 – L'ange du Seigneur a établi son camp,
Il entoure et délivre ceux qui le craignent.
Goûtez et voyez que le Seigneur est doux,
Bienheureux l'homme qui trouve en lui son abri !


5 – Saints du Seigneur, adorez le Seigneur,
Ceux qui le craignent ne manquent de rien.
Les riches s'appauvrissent et ils ont faim,
Mais ceux qui cherchent le Seigneur sont comblés de tout bien 11 – Le mal fera mourir le méchant,
Lui qui avait pris en haine le juste, il sera condamné.
Le Seigneur rachète la vie de ses serviteurs,
En lui, ils ont cherché refuge, ils ne seront pas condamnés.

6 – Venez, mes fils, écoutez moi
Je vous enseignerai la crainte du Seigneur ;
Quel est l'homme qui désire la vie
Qui aime les jours où il voit le bonheur ?

7 – Que ta langue se garde du mal
Et tes lèvres du mensonge.
écarte-toi du mal et fais le bien,
Recherche la paix et poursuis-la toujours

8 – Le Seigneur tourne sa face contre ceux qui font le mal
Pour effacer de la terre leur souvenir
Mais ses yeux regardent ceux qui l'aiment
Il tend l'oreille, vers ceux qui l'appellent.

9 – Ils ont crié, et le Seigneur a entendu,
De la détresse, il les a délivrés.
Il est proche de ceux qui ont le cœur brisé
Il vient sauver ceux dont la vie est déchirée.

10 – Tant de fois, le malheur a éprouvé le juste
Mais toujours, le Seigneur l'a délivré,
Il veille sur lui, il garde tous ses os,
Pas un seul ne sera brisé.

11 – Le mal fera mourir le méchant,
Lui qui avait pris en haine le juste, il sera condamné.
Le Seigneur rachète la vie de ses serviteurs,
En lui, ils ont cherché refuge, ils ne seront pas condamnés.



Cordialement dans le Christ Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 18:24

Je vais répondre à votre question "prenez-vous le corps du christ?
je vous dirais non et j'espère que vous comprendrez un jour pourquoi, car tant que je n'aurais pas atteint moi-même un état de pleine communion avec dieu je n'y toucherais pas car cela est sacré pour moi plus que sa parole, cela va au-delà de tout ce pain de vie qui exprime le partage de la souffrance, même si je m'y attèle tous les jours, vous pouvez en être assuré, je ne suis pas prêt à communier quand j'aurais fait le tri dans ce que je souhaite, alors je communierais avec Dieu. Pas avant, c'est lui manquer de respect.Tant que l'on ne se juge pas respectable ne pas demandez d'aide...c'est ce qui parfait ma foi et mon esprit.
Bien que je prie, ou medite souvent sur la vie et son devenir cela ne m'empêche pas d'avoir des rapports rapprochés du divin Dieu.

Merci en tout cas pour ce beau message...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par flou Dim 8 Juil 2012 - 20:08

Votre message est très sage et votre respect pour Dieu est grand . Pour le reste, j'espère que nous arriverons bientôt à nous comprendre Smile
vous ne prennez pas l'eucharistie ,vous avez vos raisons et je le respecte 100%.
En attendant sachez que personne ne mérite le corps du christ,nous sommes tous misérable ,mais nous en avons besoin pour que l'amour de dieu grandisse en nous et que nous puissions devenir l'amour.
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par Malou Dim 8 Juil 2012 - 21:42

Nicoo, nous avons besoin de l'Eucharistie pour nous nourrir et nous rendre plus forts.
Mais avant cela il faut bien sûr le regret sincère de nos péchés pour pouvoir Le recevoir.

Vous savez nous ne serons jamais parfaits et ne pas communier au corps du Christ c'est peut être manquer d'humilité, se dire que l'on a pas besoin de Lui alors que c'est tout le contraire. Lui se fait tout petit pour venir à nous et Il est tellement miséricordieux...Il vous attend !

Vous vous privez de sa force. Nous avons tous besoin de son Amour et de faire un coeur à coeur avec Lui.

Pensez-y cher frère !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 22:02

Je ne me pardonnerais jamais de rester statique face à la vie et de ne rien faire pour mon prochain j'ai toujours chercher la perfection et à vrai dire je crains qu'il me faudra encore longtemps avant d'atteindre un statut "noble de coeur" cependant mon être est vrai et mes sentiments le sont également. J'ai peut-être trop d'humilité peut-être, oui désolé je pense le contraire.
Je ne me suis jamais privé de sa force il m'a toujours accompagné sur mon chemin et je n'ai que 25 ans... cependant je refuse pour le moment de partager et communier avec lui tant que mon esprit n'est pas pleinement conscient de la tâche qui m'incombe et que Dieu souhaite tous que nous parfaisons son dessein.

Merci en tout cas pour ce message.
Je pense toujours qu'il est plus simple de pardonner aux autres qu'a soi-même, cela m'a valu quelques revers mais faut aquiescer dans la vie.

Je me suis toujours dit que regretter était chose facile à penser pas à faire... je suis un être impardonnable^^

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par Nicolas77 Dim 8 Juil 2012 - 22:14

c'est grave se que vous dite, sachez que se genre de sentiment ne vient pas de dieu mais du malin. tant que nous vivons nous sommes toujours pardonnable, c'est l'arme par excelence du malin de nous faire croire que nous sommes impardonnable.

la communion c'est la VIE, le Seigneur vous parlera quand vous le recevrez dans la ste communion sinon il vous manquera quelque chose, de plus mefiez vous car cela peut s'apparenté a de l'orgueil

je m"inquiete sincerement pour vous...

je prie l'Esprit afin qu'il ouvre votre coeur et st michel archange afin qu'il vous protège des influence du malin
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Dim 8 Juil 2012 - 22:25

le sentiment de se rendre coupable serait le signe du malin allons bon...chacun peut l'exprimer
de l'orgueil non, c'est mal me connaitre, l'orgueil reviendrait à me trahir non seulement moi mais le christ aussi.
Tant que l'on agit pas concretement pour le bonheur des siens alors non pour moi je ne suis pas digne de recevoir l'ostie.
Si l'on m'en veut pour cela, que l'on me respecte pour ce que je suis ce n'est pas en m'envoyant sur la paille en tout cas.
Que le vrai Dieu puisse me garder et me comprendre pour cela.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par Nicolas77 Dim 8 Juil 2012 - 22:39

Pardonnez moi je ne vous juges pas. Je vous respecte mais vos propos me mette vraiment mal
A l' aise car j' ai du mal a y percevoir l' esprit de l' ev angile. Mais si cela se trouve c est moi
Qui est dans l' erreur. Je suis tellement ignorant. Je n interviendrait donc plus sur se sujet

Pardon si je vous ai blesse
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par Malou Dim 8 Juil 2012 - 22:48

Non Nicolas, tu n'es pas ignorant. Je crois au contraire que tu perçois très bien les choses.

Que le Seigneur vienne en aide à Nicoo, qu'Il lui éclaire le chemin !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par l43275 Dim 8 Juil 2012 - 23:02

Pour Nicolas

Quand, il y a quelque chose qui me chagrine ,je vais au sacrement de la réconciliation et le Seigneur par Grâce ma toujours permis de trouver une issue bienheureuse.Dite au prêtre tous ce que vous avez sur le cœur,car je vous assure c'est Jésus qui écoute à travers son ministre.Que de grâce ,que de grâce.Qu'il est beau ce Sacrement que Jésus nous a donné, le Père Pio disait il y a plus de grâce à découvrir un pêché dans notre cœur et de le confesser que de voir un ange.

Cordialement dans le Christ Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par nicoo44 Lun 9 Juil 2012 - 9:54

Personne ne m'a blessé il m'en faudrait beaucoup plus pour cela je vous envoie ce sourire I love you .cela vient du coeur.
Mes oeuvres sont si petites et ridicules que je ne pense pas avoir le coeur suffisant pour l'instant, j'attendrais je crains, toujours la mort, la mort est un bon jugement... même si je vous rassure plus la mort arrive tard mieux c'est...j'ai pas trop envie de mourir pour l'instant^^
et avoir de là un aperçu de ce que l'on a fait dans sa vie et ce qui est regrettable.Cela n'empêche pas d'en accepter certaines choses au cours de la vie.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ouhlala - Page 3 Empty Re: Présentation de Ouhlala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum