Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faire adoration pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faire adoration pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Faire adoration pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur

Aller en bas

Faire adoration pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur Empty Faire adoration pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur

Message par sylvia Mer 27 Juin 2012 - 22:51

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 15 juin 2012 si vous compreniez la valeur de passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie

Tant de Mes enfants sont tellement blessés qu’ils s’en vont boire et prendre des drogues dangereuses qui peuvent causer leur mort.

Dis à Mes enfants bien-aimés de contempler Mes nombreuses grâces qui vous gardent libre du péché. Lorsque vous êtes en État de Grâce, il est plus difficile pour le diable pour vous tenter dans le péché. Vous avez plus de pouvoir sur lui lorsque vous agissez sur les grâces que vous recevez. Cela vous aide à prier davantage et à faire des actes de réparation pour vos péchés.

Oh, Mes enfants, si seulement vous compreniez la valeur de passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie vous viendriez chaque jour pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur. Vous pouvez venir et Me parler et Je vais combler votre cœur avec l'amour, la paix, et le pardon pour tous ceux qui vous ont fait du mal.

Tant de Mes enfants sont tellement blessés qu’ils s’en vont boire et prendre des drogues dangereuses qui peuvent causer leur mort. Si vous venez à Moi vous pouvez être guéris de tout ce qui vous incite à échapper à la vie par les drogues et l'alcool. Mes chers pauvres enfants, (pourquoi) rendre la vie si difficile quand elle pourrait être belle. Vous avez tout ce que vous devez pour sauver vos âmes, et pourtant un si grand nombre finissent en enfer, malgré toutes les grâces données.

Mes chers amis, nous devons nous rappeler chaque jour de prier pour le candidat qui a été choisi pour ces temps. Il prie plus depuis qu'il sait dans son cœur, depuis qu'il lit ces messages, qui il est. Toute sa famille va avoir à endurer beaucoup de souffrances lorsqu'il va prendre la tâche impressionnante d'être le président pour ramener votre pays à Dieu. Ne cessez pas de prier pour lui et sa famille.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire adoration pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur Empty passez 1 heure avec Moi dans l'adoration. Agenouillez-vous avec amour

Message par sylvia Ven 29 Juin 2012 - 18:06


Jabez En Action : Même De Petits Sacrifices Peuvent Produire Beaucoup de Fruit – Vendredi 22 juin 2012

Vous valorisez votre sport beaucoup plus que nécessaire… De nombreux loisirs que vous avez sont les moyens de satan pour vous mener à la perdition. Ne passez pas des heures innombrables devant la télévision… Au contraire, passez une heure avec Moi…dans l'adoration. Agenouillez-vous devant Moi avec amour.

Enfants de l'amour,

Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Réjouissez-vous. Je vous cherche. Je désire demeurer en vous. Vous êtes miens. Je regarde vers le bas de Mon trône de gloire chaque jour. Je regarde en bas par amour. Plusieurs fois, Je désire découvrir ce que vous pouvez bien faire, quelles œuvres vous entreprenez pour Ma gloire.

Souvent, Je trouve beaucoup parmi vous accaparés par des activités mondaines. Vous attachez une grande valeur à votre sport. Vous valorisez votre sport beaucoup plus que nécessaire.Vous devriez placer autant de temps dans les choses spirituelles, car en vérité ce sont des fruits durables. Ne gaspillez pas votre temps sur les choses du monde. De nombreux loisirs que vous avez sont les moyens de satan pour vous mener à la perdition.

Protégez vos âmes. Gardez-les bien. Ne succombez pas à la tentation. Développez les meilleures façons pour gérer votre temps. Ne passez pas des heures innombrables devant la télévision, ou à des événements sportifs. Au contraire, passez une heure avec Moi. Venez à Moi dans l'adoration. Agenouillez-vous devant Moi avec amour. Montrez-Moi que vous désirez demeurez en Moi, autant que Moi J’ai soif de vous. Agenouillez-vous devant votre Dieu, et ouvrez vos cœurs à Ma volonté divine.

Ouvrez vos cœurs aux miracles que J'ai très envie d’accomplir. Abandonnez-vous. Permettez-Moi d’œuvrer en vous. Je Suis, votre Père Céleste, J’ai de grands plans en action. Fiez-vous à Moi. Espérez que toutes choses contribuent à l'intérêt commun. Je vais utiliser toutes les situations pour le bien. Rien ne M'est impossible. Demandez les grâces dont vous avez besoin. Demandez la vertu de l'obéissance. Apprenez à M'obéir en toutes choses.

Je vous invite à commencer par le plus petit des sacrifices. Cela va rendre votre fardeau plus léger et vous encourager sur le chemin de la sainteté. Pensez petit. Même de petits sacrifices peuvent produire beaucoup de fruits. Toutes choses faites avec un amour désintéressé vont produire une riche moisson. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous aime, les Enfants. Je vous laisse Mon baiser de paix

Shalom.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum