Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

4 participants

Aller en bas

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Empty QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

Message par Gilles Mar 26 Juin 2012 - 0:37

Bonsoir Emmanuel ! Very Happy

Il me semble t'avoir déjà posé la question, mais je ne me souviens plus de ta réponse. Shocked

Serait-il envisageable de changer Sacré-Coeur de Jésus - Espoir et Salut de la France...

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Final-12



Pour le changer par :

Sacré-Coeur de Jésus - Espoir et salut du Monde

Le Salut de Notre Seigneur est offert à tous les peuples de la planète, et pas seulement à la France.

De plus, un nombre croissant de membres proviennent de toutes les parties du monde... Belgique, Asie, Canada, Brésil, etc...

Ce n'est que mon humble opinion, mais je crois qu'il serait opportun de changer ce sous-titre.

Merci à l'avance...

Gilles de Québec. QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Empty Re: QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

Message par Luca Mar 26 Juin 2012 - 0:42

Ah NON NON NON ! Pas question que je corrige quoi que ce soit sur ma vidéo !
Je rigole voyons Haha ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Empty Re: QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

Message par Gilles Mar 26 Juin 2012 - 0:47

Non... Non... cher Luca ! Very Happy

Je ne parlais pas de ta vidéo mais du sous-titre de la page d'accueil du forum. QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Abruti_s
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Empty Re: QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

Message par Emmanuel Mar 26 Juin 2012 - 0:54

Bonjour Gilles,

Oui, je me souviens de ta question, et aussi de ma réponse. C'est que ce "slogan" tire son origine du fameaux drapeau français avec le Sacré-Coeur, qui porte la même mention. Je suis d'accord avec toi, cher Gilles, que le Sacré-Coeur de Jésus, est "l'espoir et le salut du Monde", mais je crois que l'expression telle qu'elle, a été créée spécifiquement pour la France.

Ce forum également a été créé en France, avec une aspiration au retour du Grand Monarque en France, etc., et je me verrais difficilement renier les origines du forum, même si nous sommes de plus en plus un forum "international".

Cela dit, même si nous avons beaucoup de visiteurs de partout dans le monde, la majorité de ceux-ci est toujours d'origine française. (63% du total des visites sont de France. Le deuxième pays, le Canada, compte pour 10% des visites, et le troisième, la Belgique, pour 6%)

Aussi, nous, au Québec, qui sommes la deuxième nation la plus participante sur ce forum, sommes la "Nouvelle-France", et je crois que nous sommes compris également dans ce slogan, ne crois-tu pas? Smile

Aussi, je ne voudrais pas changer ce sous-titre sans que Charles-Édouard le veuille, car c'est lui qui a créé ce forum.

Enfin, la personne qui a conçu la belle bannière pour le forum, ne vient pas toujours sur le forum, et je ne sais pas si elle serait en mesure de la modifier, présentement, si Charles-Édouard approuvait l'idée.

C'est tout de même une bonne idée, cher Gilles. Peut-être pourrais-tu en parler à Charles-Édouard, et même, consulter les forumeurs à ce sujet.

Voyons où cela nous conduira.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Empty Re: QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

Message par Gilles Mar 26 Juin 2012 - 1:28

Emmanuel a écrit: Bonjour Gilles,

Oui, je me souviens de ta question, et aussi de ma réponse. C'est que ce "slogan" tire son origine du fameaux drapeau français avec le Sacré-Coeur, qui porte la même mention. Je suis d'accord avec toi, cher Gilles, que le Sacré-Coeur de Jésus, est "l'espoir et le salut du Monde", mais je crois que l'expression telle qu'elle, a été créée spécifiquement pour la France.

Ce forum également a été créé en France, avec une aspiration au retour du Grand Monarque en France, etc., et je me verrais difficilement renier les origines du forum, même si nous sommes de plus en plus un forum "international".

Cela dit, même si nous avons beaucoup de visiteurs de partout dans le monde, la majorité de ceux-ci est toujours d'origine française. (63% du total des visites sont de France. Le deuxième pays, le Canada, compte pour 10% des visites, et le troisième, la Belgique, pour 6%)

Aussi, nous, au Québec, qui sommes la deuxième nation la plus participante sur ce forum, sommes la "Nouvelle-France", et je crois que nous sommes compris également dans ce slogan, ne crois-tu pas? Smile

Aussi, je ne voudrais pas changer ce sous-titre sans que Charles-Édouard le veuille, car c'est lui qui a créé ce forum.

Enfin, la personne qui a conçu la belle bannière pour le forum, ne vient pas toujours sur le forum, et je ne sais pas si elle serait en mesure de la modifier, présentement, si Charles-Édouard approuvait l'idée.

C'est tout de même une bonne idée, cher Gilles. Peut-être pourrais-tu en parler à Charles-Édouard, et même, consulter les forumeurs à ce sujet.

Voyons où cela nous conduira.

Amicalement,

Emmanuel

Et voilà cher Emmanuel... La mémoire me revient ! QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Abruti_s Oui, je viens de me souvenir ce que tu m'avais dit il y a quelques mois. Very Happy Pardonne mon oubli, car comme je suis une "vieille picouille", "la mémoire est une faculté qui oublie" ! lol!

Plus sérieusement, je me range à ton avis. thumright Cependant, si Charles-Édouard lit ce fil de discussion, il pourra peut-être donner son point-de-vue. Very Happy

Bonne soirée cher Emmanuel QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... 1f3a26b1 et que la Sainte Trinité te comble des grâces dont tu as le plus besoin.

Merci encore et union de prières cher ami ! QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... 962260

Fraternellement...

Gilles. QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Empty Re: QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

Message par Charles-Edouard Mar 26 Juin 2012 - 10:20

Bonjour Gilles,

Je suis de l'avis d'Emmanuel, et je rajouterai que la france est la fille ainé de l'Eglise catholique et qu'elle a et aura un grand rôle à jouer dans le futur...
Pour ce qui est de Québec, pour certaines personnes, le futur roi de france (GM) va venir de là.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM.... Empty Re: QUESTION AU SUJET DU SOUS-TITRE DU FORUM....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum