Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sur  "La civilisation de Caîn" sous titre " les derniers jours" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sur  "La civilisation de Caîn" sous titre " les derniers jours" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sur "La civilisation de Caîn" sous titre " les derniers jours"

Aller en bas

sur  "La civilisation de Caîn" sous titre " les derniers jours" Empty sur "La civilisation de Caîn" sous titre " les derniers jours"

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Déc 2018 - 16:53

En dépit d'un texte de présentation en quatrième page de couverture, daté de la veille de Noël 2018
on est bien dans l'édition de juillet 2018, je n'ai même pas changé une virgule, même pas changé une faute d'orthographe (s'il en subsistait une) changé dans les pages intérieures du livre.

Je pars du principe que même si un média ou un journaliste dit ou écrit des choses d'actualité qui ressemblent à une scène prophétique, notamment de Marie Julie Jahenny je réfute l'idée qu'il se soit inspiré de cette prophétie pour commenter son actualité;

Jusqu'à maintenant ce n'était pas assez clair, ce n'est que ces tout dernier jour que j'ai trouvé des commentaires médiatiques montrant que cette fois la crise universelle a commencé en France, page 133 du livre je supposais ce début entre juillet et en gros mi octobre 2018, mais impossible pour moi de préciser davantage.

Qu'une première chose aussi claire (je crois bien que ça n'était jamais arrivé) puisse ne pas être signalée m'attristait, aussi, la seule solution que j'ai trouvé a été de modifier ainsi, le texte de présentation de ce livre en quatrième page de couverture, sachant que depuis le 24 décembre ce livre est disponible chez www.lulu.com avec ce texte de couverture.

- chaque samedi depuis le 17 novembre 2018, premier jour de la mobilisation des gilets jaunes en France, la violence d'un mouvement hors norme, a été au centre des commentaires dans les médias, selon le blog mediapart.fr. la mobilisation a fortement faibli le samedi 15 décembre. Pour l'exécutif le pire est évité et la sortie de crise est enclenchée selon francetvinfo.fr. Cette journée du 17 novembre entrera dans l'histoire comme le premier jour de la grande crise universelle dont le début aura été en France, et, après elle toutes les autres nations auront leur justice, parce qu'ensuite, la paix doit régner partout. Que qui explorera ce livre vérifie le calcul: la première phase a duré 28 jours, pas un de plus, pas un de moins, comme avait averti Marie Julie Jahenny, tertiaire franciscaine de la Fraudais, dans la région de Nantes, dès 1882. Au moment où est finalisé ce texte de couverture, la veille de Noël 2018, nous sommes dans le court répit avant la seconde crise qui mettra le comble à toutes choses. Le qualificatif de "court" veut-il dire que le répit sera plus court que la première crise? Ce livre n'a pas la réponse mais montre comment on  en est arrivé là et il décrit, le plus chronologiquement possible, à la lumière des prophéties, les années qui nous mèneront à la paix. Il ne  faut pas en attendre une description des événements qui vont se succéder, mais des repères pour s'y retrouver d'ici à la paix; -

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum