Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le cri des victimes ?

Aller en bas

Le cri des victimes ?

Message par R123 le Dim 28 Fév 2016 - 16:27



https://www.dailymotion.com/video/x3td203_laurent-cuenca-denonce-l-infiltration-de-la-franc-maconnerie-dans-la-police-francaise-2-2_news
http://sos-fonctionnaire-victime.com/spip.php?article382
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/31/1595481-apres-ma-famille-la-police-c-etait-tout-pour-moi.html
https://blogs.mediapart.fr/patrick-cahez/blog/300813/laffaire-laurent-cuenca

Éric Tino, le maton qui a brisé l'omerta en prison
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-tino-le-maton-qui-a-brise-l-omerta-en-prison-764857.html
avatar
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 55
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un nouveau dossier sous le titre de Justice maçonnique

Message par Coowar Claude le Lun 29 Fév 2016 - 8:46

Mes Chères Sœurs et Frères en Jésus-Christ.

Il y a de plus en plus des tentatives intellectuellement malhonnêtes, passant sous silence tous les aspects sombres de la Franc-maçonnerie; celui par exemple de la fameuse justice maçonnique en relation directe avec les serments maçonniques.

J'ai eu l'occasion de longuement intervenir à ce sujet.

Mais, il semblerait que la majorité des membres du forum n'ont pas entrepris la lecture intégrale de cette intervention figurant à la première ligne: comment parler et interagir  avec les membres de la franc-maçonnerie; au point de militer favorablement pour une sorte de "dépénalisation canonique" de l'appartenance à la franc-maçonnerie

Aussi, en vue de prouver l'un de ces nombreux aspects sombres que cachent soigneusement toutes les obédiences confondues, je vous suggère d'ouvrir sur le forum un nouveau dossier sous le titre de Justice maçonnique.

A cet effet, je peux dévoiler des preuves concrètes et vous adresser les documents suivants afférents à une expérience personnellement et péniblement  vécue. Je ne suis animé par aucun sentiment de vengeance; j'ai depuis longtemps sincèrement et chrétiennement pardonné tous ceux qui se sont comportés comme  des ennemis à mon égard. Miséricorde!

Je désire par contre mettre en garde tous les catholiques tentés vers une démarche maçonnique et leur montré ce qu'est réellement la réalité maçonnique.

A cet effet encore, en prenant le temps qu'il faudra pour l'ouvrage, pourrai-je adresser ou prouver donc sous toute forme indiquée:

1°)  les preuves sous formes des documents scannés de mes "diplômes maçonniques", ainsi  mes appartenances successives à trois obédiences.

2°) Mon mémoire d'appel que je peux retranscrire sur Word, auprès du Jury Fraternel, la deuxième instance judiciaire de la Grande Loge de France. Il sera ainsi possible de l'adresser directement sur le forum.

3°) Les pièces jointes scannées elles aussi des témoignages en ma faveur, de la plaidoirie de mon avocat maçonnique auprès de cette deuxième instance judiciaire, contenant l'hallucinant jugement prononcé à mon encontre, en première instance, par ma loge-mère

4°) Les articles scannés de la presse locale au sujet des affaires Coowar et Beauchet.

Cela me prendra évidemment beaucoup de temps à recomposer sur pièces lisibles à tous un tel mémoires et  toutes ses pièces afférentes, cet inquiétant dossier judiciaire maçonnique; car  ayant effacer depuis longtemps de mon PC toutes pièces scannées et celles  susceptibles d'être retranscrites sur Word.

Mais, je n'entreprendrai  rien sans l'accord préalable des médiateurs qui m'indiqueront alors dans ce cas de leur approbation, les manières dont je devrai m'y prendre. Pour information, j'ai ouvert un compte sur servim , mais je ne parviens, vu ma nullité en informatique, à télécopier les images provenant de toutes les pièces scannées, sur ce site et ensuite de créer des liens hypertextes.

En cas donc d'approbation des médiateurs concernés, j'attends tout conseil à ces manipulations qui me posent problèmes et remercie l'âme charitable acceptant de venir à mon secours.


Claude Coowar

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1454
Age : 71
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par Sofoyal le Lun 29 Fév 2016 - 8:49

Bonjour @ Coowar Claude.

Mais... Quel est précisément le sujet de votre détresse?
avatar
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par Coowar Claude le Lun 29 Fév 2016 - 9:35

Je ne ressens aucune détresse en ce qui me concernerait personnellement. Je n'ai aucune nostalgie de l'appartenance qui fut mienne à la franc-maçonnerie. Je remercie le Ciel d'avoir vécu une pénible expérience pour enfin ouvrir les yeux sur la réalité maçonnique.

J'ai depuis longtemps pardonné tous ces anciens soi-disant frères qui se sont révélés à mon égard comme d'impitoyables ennemis; dès le moment où mis-je mis  au grand jour et dénoncer auprès de la Justice de la République leurs agissements malfaisant et illicites.

En récitant quotidiennement le Rosaire, j'ai régulièrement l'occasion de renouveler mon pardon et de prier pour eux. L'Amour de Dieu coule aussi en eux et j'ai la "sainte" audace d'en remettre en eux moi aussi de cet Amour. Miséricorde donc !

Je ne suis uniquement motivé  que par le désir, par le biais d'apports de preuves de faits concrets, d'avertir tout catholique et en particulier tous ceux et celles membres de ce forum, qu'une décisions de recevoir l'initiation maçonnique et d'y croire  de ce fait, en la validité de cette démarche prétendument initiatique de la franc-maçonnerie, commettraient une grave erreur;  indépendamment de surcroît du fait qu'ils se mettraient en état de péché grave; vu les disposition de la Congrégation de la défense pour la foi et donc de l'Eglise.

Je suis prêt à répondre à toutes demandes d'éclaircissements.

Fraternellement à tous en Jésus-Christ.

Claude Coowar

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1454
Age : 71
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par Sofoyal le Lun 29 Fév 2016 - 12:17

Ah! D'accord.
Merci de cet éclaircissement.
Puissiez vous vous épanouir pleinement dans la foi catholique et que cette partie occulte de votre passé soit dissipé dans la franche lumière du Christ.

C'est en la reflétant que nous pourrons dissuader les âmes piégées de confondre la lumière et les ténèbres.

Alors...Positivez en Christ!
avatar
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2385
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par R123 le Ven 4 Mar 2016 - 0:58

le cri des victimes est aussi celui des victimes des coups, voire plus ; le cri de ceux incarcérés innocents non jugés, innocents jugés coupables, coupables non jugés, coupables jugés coupables ; ce cri qui a pu aussi émouvoir certains matons et autres organes de l’État, voire d'avocats ; ce cri qui a pu saisir son voisin ; ce cri rarement entendu qui résonne comme un bruit sourd, qui résonne des entrailles, qui parfois touche le cœur de Dieu et de quelque humanité ; ce cri où l'on perçoit l'amour, la désespérance, l'espérance. Ce cri aussi !
avatar
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 55
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par Philippe Marie le Ven 4 Mar 2016 - 7:33

On a du mal à voir où tu veux en venir, sinon dénoncer des manœuvres iniques dont tu as été victime chez les Franc Maçons. Explique d'abord dans un premier temps le plus simplement possible l'injustice dont tu as été victime, toi ou d'autres. La vérité peut tenir en vingt lignes maximum. Ne sorts pas un roman fleuve car ça ne serait pas lu, et donc inefficace.
avatar
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1385
Age : 70
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par R123 le Ven 4 Mar 2016 - 11:57

Merci de votre point de vue, différent du mien.
Habile est votre démarche mais ce n'est pas un roman.

De plus si l'efficacité est votre soucis, ce n'est pas le mien ; j'apprécie le partage mais je vous laisse le soin de vous positionner comme un professeur pour votre seul service et non me concernant.

Si toutefois ma démarche vous dérange - étant donné que vous affichez : Responsable Médiateurs - je me retirerai de ce blog.

avatar
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 55
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par M1234 le Ven 4 Mar 2016 - 12:16

Bonjour RumuliHa,
Je pense qu'il y a méprise, phiphi, ne s'adressait pas directement à vous puisqu'il parle des francs-maçons ce message, à mon humble avis, s'adresse à Coowar claude!
Amicalement Coucou
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par R123 le Ven 4 Mar 2016 - 13:18

Merci Marie,

effectivement j'ai pris le "chez" en le considérant "par", selon mon vécu de langage non soutenu. Que Phiphi veuille bien me pardonner mon intervention.

Amicalement

avatar
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 55
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par R123 le Ven 4 Mar 2016 - 14:23

Pas à pas... il y a aussi le cri de victimes, de celles qui sont l'entourage, qui sont la famille, les enfants, les amis ; de ceux qui sont dehors et qui en souffrance, illusionnés, sans possibilité de choix, s'adressent à des spécialistes en Droit ; découvrant tardivement que la particularité de certains expérimentés en Droit est d'avantager la FM au delà de l'impartialité due à toute procédure.
Ce cri de ceux qui sont au loin !

avatar
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 55
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par M1234 le Ven 4 Mar 2016 - 14:36

Je vous en prie RumuliHa! sunny
Amicalement
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réponse moins de vingt lignes

Message par Coowar Claude le Sam 2 Avr 2016 - 23:13

Je répondrai en moins de vingt lignes. J'invite notre frère à lire les révélations qu'ai-je déjà apportées et qui sont affichées dans la rubrique "annonces à lire" au début du sujet sur la franc-maçonnerie.

Il y a plus que vingt lignes évidemment. Mais ce n'est pas seulement avec vingt lignes qu'on peut décrire la collusion et les interprétations fallacieuses qu'il y a entre l'étendue du champ du secret et les serments maçonniques.

Si vous estimez qu’au-delà de ces 20 lignes, personne ne lira, libre à vous de n'engager personne que vous. Quand on veut un sujet, je pense qu'il convient de ne se contenter de le survoler, mais de l'appréhender pleinement. Le contraire n'engage que vous "mon frère".

Claude Coowar

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1454
Age : 71
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri des victimes ?

Message par Pécheur le Dim 3 Avr 2016 - 0:17

moi cela m'intéresse, même si ça dépasse 20 lignes
avatar
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum