Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière...

2 participants

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière... Empty Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière...

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 13:36

5 juin 2010
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu faire savoir au monde la signification importante de la fuite de pétrole au large des côtes du Golfe du Mexique. Les eaux semblent irréversiblement polluées. Des témoins innocents assistent à la disparition de leur gagne-pain."

"Ainsi en va-t-il du cœur de votre nation qui a été pollué par le péché. Le péché de l'avortement arrache des vies innocentes de l'utérus. Des dirigeants dignes ont ainsi été tués dans le sein maternel et continuent d'être sacrifiés de cette manière. Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière qui aurait pu être évitée. Au lieu de cela, des cœurs pollués ont dévié la nation de son cours."

"Dans le Golfe du Mexique, la pollution continue d'affaiblir votre économie. Ce que Dieu a donné primitivement à ce pays, don parfait, est grandement compromit par l'erreur. Dans votre pays, ce qui a été fondé 'en Dieu', est maintenant compromis par les choix de l'homme à l'encontre du Saint Amour."

"Votre Nation ne réussira pas, ni ne prospérera, dans ses tentatives de se libérer de l'influence de Dieu, au lieu de cela, Dieu continuera d'affaiblir ce qui fut un jour une grande nation. Elle, qui fut fondée comme refuge de liberté religieuse, devient un refuge de péché."

"Ceux qui restent fidèles, ceux qui vivent dans la Vérité, doivent persévérer dans la prière et le sacrifice. Je désire sauver, non pas détruire. Je désire votre bien-être, et non pas votre mort."

"Faites connaître ce message."

12 juin 2010
Maureen

Week-end des Cœurs Unis — 11, 12 et 13 juin
Prière de minuit à la prairie des Cœurs Unis

(ce message fut donné en plusieurs parties)

"Jésus est ici, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je viens de nouveau pour le bien de tous, c'est à dire pour la sainteté personnelle et le salut. Comprenez que le désastre le plus grave auquel cette nation et le monde font face, est l'apathie spirituelle. Cette maladie a entraîné toute sorte de débauches. Chez beaucoup de personnes, le libre arbitre est devenu leur propre Dieu. L'unité par le Saint Amour échappe à cette génération qui a choisi la désunion et la dégradation morale."

"Je suis venu vous offrir la Lumière dans l'obscurité, la Joie dans la peine, la Vérité pour vous aider à contourner l'obstacle qu'est le mensonge. Vous ne trouverez pas la paix en dehors du Saint Amour. Le Saint Amour est l'espoir de cette génération."

"Dans le monde, vous souffrez de la pollution désastreuse du Golfe du Mexique. Les effets sont et seront d'une grande portée. Encore plus dévastateurs sont les effets du mépris des Lois de Dieu. La pollution dans le Golfe remonte à la surface affectant de nombreuses vies, l'industrie et l'environnement. Mais, Mes frères et sœurs, la pollution qui est dans les cœurs a un effet d'une plus grande portée encore. Le mépris des Lois de Dieu s'est soldé par l'avortement, ne tuant pas uniquement la faune et la flore sauvages, mais revendiquant aussi la vie humaine ; ne détruisant pas seulement le littoral et l'industrie de la pêche, mais changeant à jamais le cours de l'histoire humaine en vertu des vies prises, des vocations éliminées, des leaders qui n'ont jamais accédé au pouvoir. Comprenez, s'il vous plaît, que l'impiété a un prix qui doit être payé. Les lois impies entraînent la Justice de Dieu ! Je ne viens pas pour menacer, mais pour vous aider à voir avec les yeux de la Vérité."

"Plus l'humanité s'oppose de façon flagrante à la Volonté de Dieu, plus l'écart entre la Main Protectrice de Mon Père et toute la terre s'accentue. Vous ne pouvez pas vivre comme si Dieu n'existait pas, sans que l'Éternel Maintenant ne vous rappellent sous Sa dépendance par des épreuves qui amènent l'humanité dans la réalité de ses propres faiblesses."

"Ne cherchez pas à prendre de l'importance aux yeux du monde par le pouvoir, la richesse ou la renommée. Cherchez uniquement à être important à Mes Yeux par l'humilité, la simplicité et le respect de la Volonté de Dieu pour vous. Alors Je poserai Ma Main de Divine Providence sur vous, tout comme Je l'ai fait pour cette Mission."

"Quand vous ne cherchez plus la sainteté personnelle, vous êtes une grande douleur — une nouvelle épée — dans Mon Sacré-Cœur qui est l'Amour Pur."

"Mes chers frères et sœurs, vous ne saurez jamais avec quelle violence la Flamme de Mon Cœur brûle d'un désir ardent pour la conversion de chaque âme. Ne prenez pas Mon appel à la sainteté personnelle à la légère ou avec indifférence. Voyez dans cet appel un amour brûlant — l'Éternel Amour Divin — un désir de réconciliation avec le cœur de l'humanité. Ne repoussez pas Mon invitation par amour-propre."

"C'est par votre 'oui' à Mon appel à la sainteté que la Flamme de Mon Cœur pourra consumer tout le mal et établira dans les cœurs et dans le monde la Nouvelle Jérusalem. Sachez que vivre dans le Saint Amour dans le moment présent, c'est cela la sainteté personnelle. La Terre expérimentera des solutions aux problèmes ou de nouvelles et d'incessantes confusions selon la réponse à Mon appel à la sainteté, ici, ce soir."

"Mes frères et sœurs, contemplez Mon Cœur des Plus Sacrés qui bat avec ardeur pour chacun d'entre vous. La Flamme du Cœur de Ma Mère est une Flamme Purifiante. La Flamme de Mon Cœur est la Flamme de VÉRITÉ ; elle conduit l'âme profondément, dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Mes frères et sœurs, consolez-moi en cette heure qui est pour Moi une heure de nécessité."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière... Empty Chaque Rosaire prié.. atténue le châtiment dû au péché de l'avortement

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 15:28

3 août 2001
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Ayez confiance en Moi. Veuillez dire au monde que chaque 'Notre Père' (les grains que Jésus montre à Maureen sont des gouttes de larmes de sang en forme de croix), récité sur le Chapelet de l'Enfant à Naître, console Mon Cœur affligé. De plus, il retient le Bras de Justice."

"La plus grande promesse que Je vous donne concernant ce rosaire est la suivante : Chaque Rosaire prié avec le cœur, jusqu'à la fin, atténue le châtiment jusqu'ici retenu dû au péché de l'avortement."

Plus tard dans la même journée, je dis à Jésus que j'avais une question concernant la promesse qu'Il a faite quant au Rosaire de l'Enfant à Naître. Il revint enfin tout rayonnant. Il sourit et dit :

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je connais votre question. Inutile de la formuler. Quand Je dis le châtiment dû au péché de l'avortement, Je veux dire le châtiment que chaque âme mérite pour sa participation à ce péché. Ensuite, Je fais aussi référence au plus grand châtiment qui menace le monde pour avoir adopté ce péché."

"Priez avec votre cœur sachant que votre Rosaire M'apaise."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière... Empty Dieu a été retiré des écoles et des lieux publics..

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 15:32

2 septembre 2005
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu aujourd'hui traiter nombres de choses. Je voudrais M'adresser à votre nation, maintenant, avant même le cinq du mois." (Jésus apparaît à Maureen et s'adresse à toutes les nations le 5 de chaque mois.)

"Mes frères et sœurs, Je vous assure de Ma compassion alors que vous luttez pour surmonter la destruction dévastatrice produite par le récent ouragan. Les innocents ont souffert au même titre que les coupables, ce contre quoi Je vous ai averti à maintes reprises. Quand Je parle de la culpabilité, Je Me réfère à ceux qui tolèrent l'homosexualité, les comportements obscènes, la destruction des innocents et à tous ceux qui méprisent les Dix Commandements."

"Les mœurs de ce pays se sont détériorées. Dieu a été retiré des écoles et des lieux publics. C'est ainsi que la destruction du cœur de cette nation se traduit par la destruction physique de zones qui ont beaucoup soutenu le péché."

"Alors que vous tentez de vous remettre, faites renaître la moralité de votre pays également. Ne soyez pas si stupides en séparant la cause réelle de la catastrophe. Ne dites pas 'Dieu ne ferait pas cela'. Regardez Sodome et Gomorrhe. Tirez les leçons de la réponse des habitants de Ninive à Jonas. Le roi lui-même revêtit le cilice et se couvrit de cendres. Mon Père, voyant cela, ne fit pas régner la terreur sur eux. Écoutez et apprenez."

"Je ne reste pas les bras croisés à vous regarder souffrir. Je souffre avec vous. Quand vous priez pour ces victimes, Je vous écoute. Je pleure avec vous, mais Je Me réjouirai avec ceux qui se repentent."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière... Empty Re: Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière...

Message par violaine Ven 8 Juin 2012 - 17:22

allez sylvia encore des messages d'origine humaine, comment pouvez-vous croire que Jésus peut parler comme cela

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière... Empty Re: Votre pays a sacrifié son indépendance par une crise financière...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé