Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

4 participants

Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:12

Communications de Jim Fifth, webmaster du site U.S. After the Warning à propos des messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning – deuxième communication (23 février 2012)

Après avoir communiqué avec le personnel de Maria, je tiens à présenter publiquement des excuses si, de quelque façon, je l'ai mise mal, elle ou sa mission. Cela n'a jamais été mon but. J’invitais simplement mes lecteurs à « prier, prier, prier » pour le discernement par-dessus tout, à garder ce qui est bon, et à rejeter tout ce qui semble « étrange » ou étranger aux enseignements catholiques. Cela ne porte pas seulement sur les messages de Maria, mais sur tous les messages qui sont affichés sur nos sites.

Et même si, ce n'est pas un secret, j'ai quelques réserves à l'égard de quelques parties de ses messages, il ne s’agit pas de la raison principale pour laquelle ses messages ont été supprimés. Ils ont été retirés avant tout sur simple demande de Maria en raison d'une série de menaces anonymes sur sa personne et sa vie, ainsi que des pirates qui pénètrent sur son site et de diverses autres attaques malveillantes et fausses informations qui se propagent à son sujet et au sujet de sa famille. Aussi, pour protéger à la fois sa mission ainsi que la mienne, ses messages ont été supprimés. Les messages officiels peuvent toujours être consultés sur www.TheWarningSecondComing.com.

Après cette série d'événements malheureux, j'ai pris un peu de recul pour me demander si le service que je fournissais aux fidèles était bon ou mauvais, et je crains d'avoir peut-être perdu de vue les objectifs initiaux de ce site. A l'origine, mon seul but était de fournir un lieu unique où aller pour les gens après l'Avertissement, et ainsi disposer d’informations bonnes et fiables dont ils auraient besoin dans les jours à venir. Mais maintenant, je me demande ... est-ce que je fais l'œuvre de Dieu, ou tout simplement la mienne ? Dans les jours qui viennent, je vais devoir répondre à cette question et décider de l'avenir de ce site et du chemin qu'il doit prendre afin de fournir les informations nécessaires pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible.



En note marginale [sur le site After the Warning], j'ai écrit un article sur la question de l'identification des faux prophètes : pour ce qui est de Maria de la Divine Providence, je n'ai jamais voulu que les gens supposent que je puisse l'accuser d'être un faux prophète. J’ai simplement voulu mettre l'accent sur la nécessité de prier pour le discernement quand un message dit à peu près tout ce que nous voulons entendre, et que pourtant une seule ligne dans l'intégralité du message peut sembler un peu "off" ou laisser un sentiment de malaise dans notre cœur, car c'est habituellement un signe que l'Esprit Saint est en train de nous mettre en garde contre quelque chose.

Je vais corriger l'article précédent [voir ici dessous sa première communication qui date de la mi-février] afin de m'assurer qu'il ne signifie en rien que je l'accuse d'être fausse un visionnaire. Mais n'oubliez pas de suivre les conseils de Notre Sainte Mère : « Priez, priez, priez ».

Dieu vous bénisse,

Jim


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Communications de Jim Fifth, webmaster du site U.S. After the Warning à propos des messages de Maria de la Divine Providence publiés sur le site The Warning – première communication

Chers lecteurs,

À compter d'aujourd'hui, les messages de Maria ne seront plus mentionnés sur ce site, conformément à la demande que nous avons reçu de l'équipe d'administration de TheWarningSecondComing. Cette demande m’a été faite principalement en raison des réserves et mises en garde que j'ai données à mes lecteurs en ce qui concerne certains aspects préoccupants des messages de Maria.

Je vais prendre cela comme une réponse à mes prières, car, bien que j’espère qu'elle soit un vrai prophète, j'ai eu dernièrement un sentiment de malaise avec les messages de Maria (comme beaucoup de mes lecteurs d’ailleurs qui me l'ont mailé). J'ai intensément prié Dieu pour savoir si je devais retirer ses messages de mon site. D'une part, si c’est une véritable visionnaire, je ne veux pas empêcher l'Esprit Saint de tendre la main à Ses enfants. D'autre part, si ses messages ne sont pas surnaturels, mais sont plutôt d'origine humaine, ou pire démoniaques (je ne dis pas que c'est le cas), alors je ne veux certainement pas les répandre.

J’ai le sentiment que Dieu a essayé de répondre à mes prières à travers les nombreux courriels que j’ai reçu de mes lecteurs tout aussi mal à l'aise, et peut-être qu’auparavant je n’étais pas à l’écoute... Mais cette fois, Il a attiré mon attention.

Vraiment, je souhaite qu'elle soit authentique, mais comme il me l'a été demandé, j'ai enlevé ses messages de mon site.

Si vous voulez toujours continuer à lire les messages de Maria, alors s'il vous plaît n'hésitez pas à naviguer vers son site Web à www.TheWarningSecondComing.com. Et comme toujours, s'il vous plaît, priez pour obtenir du Saint-Esprit le don de discernement.

Dieu vous bénisse,

Jim

1 Thessaloniciens 5:19-22 : « N'éteignez pas l'Esprit ; ne méprisez pas les prophéties; éprouvez toutes choses et retenez ce qui est bon ; abstenez-vous de toute forme de mal. »




--------------------------------------------------------------------------------
A propos des messages de Maria de la Divine Miséricorde ("the warning")

Message du : 24/10/2011 01:00 - De : "G. L. " - A : question@apparitionsmariales.org - Copie à : Sujet : Maria de la Divine Mésiricorde


Pourquoi vous ne diffusez pas les messages de Maria de la Divine Miséricorde ("the warning") ?
---------------------------------------------------------

(Vincent) Jean-Louis (qui rassemble et traduit les messages) et moi-même, nous nous sommes posé beaucoup de questions sur ces messages, connus initialement sous l'appellation "the warning". Je vous mets tel quel le dernier échange de mail que nous avons eu entre nous.

---------------------


Salut Jean-Louis, finalement, je ne vais pas mettre en ligne les messages de "Warning" (après les avoir retirés, on se posait la question de les remettre)

Voici mes raisons

Lorsqu'on a parlé au téléphone, en pleine communication sur ces messages, le ligne a été coupé, puis lorsque après je les ai consultés, j'ai reçu un signe comme quoi je ne devais pas m'en occuper.

Indépendamment de ces signes, j'ai lu quelques-uns de ces messages et "l'origine des messages" présentait comme un succès la prophétie réalisée des leaders qui seraient bientôt assassinés (en lien avec la fin tragique de Kadhafi)

Hors Jésus, dans les messages des autres messagers, ne se vante jamais de la prouesse d'une prophétie réalisée. Surtout que cette prophétie (partiellement réalisée), compte tenu des révoltes dans les pays arabes qui avaient déjà commencé, n'importe qui aurait pu la faire (et une prophétie de ce style n'a aucun intérêt).

Ensuite cette histoire que Dieu n'aurait pas créé l'âme de l'antéchrist est contraire aux dogmes car même les pires des démons sont tous d'anciens Anges.

Voilà je pense qu'il est sage d'ignorer ces messages, d'autant qu'ils font croire aux gens que le Grand Avertissement aura lieu dans les prochains mois, ce dont je doute fort (avec regret).


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 4 Juin 2012 - 10:15, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:13

Je sais que sur le forum même il y a eu ce genre de message de Warning ou petit rémy, attention, car ce sont suremenr de faux messages....

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:14

Pour vous aider dans votre discernement : est probablement faux :

Tous messages contraires aux dogmes de l'église catholique
Tous messages "plats", c'est-à-dire n'apportant rien d'intéressant, Quand Dieu décide de parler c'est qu'il a des choses à dire.

Tous messages parlant de "l'homme providentiel français" comme d'un "futur roi selon la raison humaine".
Il ne sera pas le "futur roi de France", les messages sont clairs à ce sujet.

Tous messages ne parlant que de prophéties dramatiques, sans rien apporter de nouveau, reprenant d'anciennes prophéties.
Tous messages dont le "style" s'écarte trop des autres messages connus

Tous messages personnalisés destinés à une personne précise et donnant des conseils pratiques qui laisse à réfléchir.
Tous messages personnalisés très flatteur, du style "mon ami, un grand destin t'attend "

Tous messages personnalisés (donné par autrui ou par vous-même) qui vous ferait prendre un risque financier. Quand Le Seigneur vous demande de faire des dépenses particulières, il donne toujours l'argent AVANT et non APRES. (d'après mon expérience personnelle et celle du Saint Curé d'Ars)

Les "prières inspirées" venant de personnes n'ayant pas de messages "ordinaire" à donner au monde doivent être ignorés. Ces gens font, en quelque sorte, de "l'écriture automatique". Tout le monde n'a pas vocation à recevoir des messages. il ne faut pas forcer la main du Seigneur

Quand une série de messages célestes est donné, c'est généralement des messages pour le monde entier ou un groupe de personnes, mais une série de messages ne peut pas être donnés POUR UNE SEULE PERSONNE, car ce n'est pas l'usage du Seigneur d'agir ainsi (Je ne parle pas des courts messages personnalisés donnés par moment, en marge des messages destinés au monde).

Si vous fréquentez les forums, soyez très prudent sur ce que vous pourriez y lire, car le principe, c'est que n'importe qui peut y dire n'importe quoi. Contrairement à un site Web ou tout est contrôlé.

Ce que vous sentez au fond de vous-même doit être prioritaire sur le contenu d'un message.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2012 - 10:15

Plusieurs messages inonderont votre monde, mais ils ne viennent pas tous de Moi.

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL (USA) LE 28 AVRIL 2005
Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Seigneur et votre Dieu parlèrent :

« Ma chère fille, dis à Mes enfants de rechercher Mes dons, particulièrement ceux d’une foi plus profonde et du discernement. En ces temps, la foi en Moi est tellement essentielle et le discernement est extrêmement important.

Plusieurs messages inonderont votre monde, mais ils ne viennent pas tous de Moi. Satan prophétisera par l’entremise de plusieurs et cela engendrera beaucoup de confusion. Un grand nombre de Mes enfants, même les élus, tomberont parce qu’ils ne prient pas et ne discernent pas.

Satan aime la confusion car elle ouvre la porte lui permettant d’entrer dans votre pensée et dans votre cœur. Il vous prouvera à travers les masses (le peuple), qu’il, que sa manière, que ses paroles ne sont pas fausses, que sa manière est parfaitement acceptable. IL N’EN EST PAS AINSI!

Il n’y a qu’un seul chemin pour sauver votre âme et qu’une seule route vers le Ciel : C’est par Moi et vous devez Me suivre en portant votre croix à chaque jour. Ce n’est pas un voyage facile, mais c’en est un rempli d’épreuves de toutes sortes. C’est la route du Calvaire, l’acceptation de votre croix qui conduit finalement à votre résurrection et à l’ascension de votre âme au Ciel.

Suivez votre Maître et triomphez du mal. Soyez conscients de ses (à Satan) manières habiles. Soyez fermes dans votre foi. Oui, Mes chers Miens, prenez votre croix à chaque jour et suivez Moi. Ma souffrance, Ma croix et Ma résurrection ont été victorieuses sur la mort. J’ai conquis satan. Vous devez le faire également.

Par votre obéissance au Père, la mort perdra son emprise. Vous vivrez la joie du Paradis pendant votre vie sur terre car Ma grande paix et ma joie vous rempliront. Le mal ne peut avoir aucune attache sur vous. Vous êtes Miens et Je vis en vous.

Plusieurs vous envieront, car au plus fort de la tempête, vous demeurerez calmes, un pilier de force. Oui, avec Moi TOUT est possible. Faites ce que Je vous demande. Soyez un véritable enfant de Dieu. Soyez un disciple en cette fin des temps périlleux.

Je suis avec vous. Je n’abandonnerai jamais les Miens. Je vous aime. Affirmez votre place à Mes côtés. Soyez braves et courageux en véritables enfants de votre Seigneur, votre Dieu et votre Sauveur.
Les guerriers sont ceux qui gardent leurs yeux fixés sur leur Chef, leur Commandant, et qui le suivent avec une foi aveugle. Moi seul suis le Commandant en Chef de toutes et chacune des âmes qui font parties de Mon minuscule mais vrai et fidèle reste. Le Ciel vous attend. C’est votre but. Croyez-Moi car

- AMEN- Moi votre Dieu J’ai parlé et Ma Parole est Vérité »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Emmanuel Lun 4 Juin 2012 - 10:43

Bonjour,

Les messages centrés sur les "catastrophes", sur les choses de la Terre, plutôt que vers celles du Ciel, n'ont pas cette "touche divine" si essentielle, qui vient authentifier un charisme provenant véritablement de Dieu.

Il existe de véritables messagers, en notre temps. Ceux-ci parlent parfois des événements à venir. Mais, ce qu'ils reçoivent est d'abord spirituel, et porte nos âmes à se tourner vers Dieu, à l'aimer de plus en plus, à vivre l'Évangile, que nous tendons à oublier si facilement.

Dans notre discernement, posons-nous cette question: mon âme est-elle élevée, est-elle poussée à l'Amour de Dieu, à la pénitence, à la recherche de la sainteté, par cette révélation privée? Alors, ce message porte de bons fruits.

Si, au contraire, par cette lecture, mon coeur est porté à la curiosité, à l'excitation, à la peur, ou à la dissipation, ce message ne porte pas de bons fruits. Comme nous l'enseigne notre Seigneur, ce sont les fruits, qui dévoilent les véritables oeuvres, celles qui viennent du Seigneur.

Puisse le Seigneur nous accorder le Don du discernement. Puisse notre âme, ne vivre que de Dieu, afin que Sa Lumière se répande de plus en plus, et renouvelle le monde.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 4 Juin 2012 - 19:05, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Emmanuel Lun 4 Juin 2012 - 19:00

Bonjour,

Dans un article paru récemment dans le magazine "L'Appel du Ciel", Vassula parlait des faux prophètes.

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. 2010-03magazine''AppelDuCiel''p21

Source: [url=http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p21.jpg]

Autres pages de cet article:

[http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p18.jpg]
[http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p19.jpg]
[http://vassula.org/2010-03magazine''AppelDuCiel''p20.jpg]


Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par pax et bonum Mar 5 Juin 2012 - 9:15

Oui,vous avez raison.

Il faut discerner parmi les messages catastrophiques,car ils existent également dans les Saintes Ecritures:Bible,Evangiles,Apocalypse.

les messages authentiques donnent toujours un sens spirituel et moral aux catastrophes et ne donnent pas de détails précis,sinon des appellations vagues et indéchiffrables comme "Armagedon" ou "Gomorrhe" que l'on a jamais bien localisé.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Lotfi Mar 5 Juin 2012 - 10:33

@Pax
Rebonjour
Merci pour ces précisions sur les prophéties........
Je veux juste rajouter que la bible avait mentionné des termes indéchiffrables seulement Armageddon Harmaguédon (Angl. Armageddon) ,vient du Grec:ÔArmagedwvn qui est lui même venu de l'hebreux:har et Megiddown qui signifie la montagne de Harmeguiddo הר מגידו..
C'est une colline en Galilée qui a ce nom bien des siècles avant l'arrivée des hebreux........
Mais c'est vrai comme vous le dites la signification reste symbolique lorsque cette colline caractérise la Guerre que mènera l'Anti christ..........

bonne journée

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles. Empty Re: Attention aux faux messages!!!Lisez bien ceci.+ conseilles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum