Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les âmes à l'envolée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les âmes à l'envolée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

les âmes à l'envolée

3 participants

les âmes à l'envolée Empty les âmes à l'envolée

Message par R123 Mer 30 Mai 2012 - 23:17

30 mai 2012 au matin : Comme lorsque le semeur jette à la volée le grain, des oiseaux (au sol) prennent l'envolée ; ainsi en est-il qu'à ma vue des âmes, une multitude d'âmes quittent le sol, s'éloignent à l'envolée. Ces âmes sont comme des petites âmes ou des âmes d'enfants ou comme prises à l'aurore. Cela est d'après une carte des hommes comme si le tour allait d'Imola à Prato, Anezzo, Gubbio, Cattolica. Ö mes pauvres petites âmes et déjà enlevées.

Oui Italie, tu dois t'appuyer sur la Vie en ton genou jusqu'au sol !

Merci à chacun(e) de vous...
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

les âmes à l'envolée Empty PRIÈRE FAMILIALE et de Protection absolue

Message par sylvia Mer 30 Mai 2012 - 23:32

PRIÈRE FAMILIALE et de Protection absolue (JÉSUS, MARIE,Mère de la Délivrance et St-Michel)
Posted by Jésus Amour on 13 mai 2012 in PRIÈRES

PRIÈRE FAMILIALE (À RÉCITER TOUS LES JOURS)

Seigneur Jésus, couvre-moi de Ton Sang Précieux ainsi que tous les membres de ma famille, sans exception.

Mère Marie, Mère de la Délivrance, donne-moi la protection absolue avec ton grand Manteau, à chacun de nous dans cette maison, autour de la maison et sur notre terrain.

Saint-Michel archange, délivre-nous de tout mal, accompagne-nous.

Réciter la prière à Saint-Michel Archange

Tiré du 7ième vidéo de ” maranathajesus.net ” «Ouvrez vos cœurs, je détiens la Vérité…Dieu!»

« Saint-Michel Archange, Défendez-nous dans le combat, Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon, Que Dieu lui commande, nous vous en prions. Envoyez loin de nous le cruel ennemi, Faites-le disparaître à tout jamais sur la surface de la Terre. Soyez le grand guerrier, au grand combat, contre les esprits des ténèbres qui rôdent partout à travers le monde, pour que la paix puisse enfin arriver sur la terre dans tous les cœurs des enfants de Dieu. Amen ».

PRIÈRE DE BÉNÉDICTION À L’EAU BÉNITE, À L’INTÉRIEUR ET SUR LE TERRAIN (À RÉCITER TOUS LES JOURS POUR CONTRER LES MALÉDICTIONS).

Au début : Seigneur, couvre-moi de Ton Précieux Sang entièrement

En ton Nom Seigneur Jésus, je prends autorité et j’interdis les mauvais esprits sataniques et diaboliques de visiter cette maison, ces lieux sous toutes formes que ce soit et par quelque moyen que ce soit. AMEN!

Réciter la prière à saint Michel archange.

Marie-Lucie, le 12 août 2005
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

les âmes à l'envolée Empty Re: les âmes à l'envolée

Message par R123 Mer 6 Juin 2012 - 1:26

2005, 20 août : « Prière d’un frère »
Jésus,
Tu le sais ;
A peine dans le monde, Satan s’est démené contre moi et dans mon ignorance, j’ai suivi deux voies ;
Dès mes dix-huit ans, je crois à la liberté du monde et je goûte la triple concupiscence (jouir, posséder, dominer) ; passionné et enfumé je ne pense qu’à briller, en quête de richesses, d’honneurs, d’orgueil ; je connais d’autres vices… puis, je suis broyé, détruit...puis, Tu me relèves, Tu interviens avec douceur, Tu me sors de l’eau boueuse, puis Tu m’emplis de grâces, Tu me donnes Ton amour et de redécouvrir La Parole. Apparitions, visions évangéliques, angéliques, Tu me donnes Tout, des Mystères, Ta miséricorde ; Tu as pitié de moi, je suis persécuté pour ton nom, Satan agit pour m’ôter mes enfants, Tu règnes et en Maître Tu me redresses…je découvre alors, par Grâce, qu’en voulant me donner à Toi par amour en tant que prêtre ou apôtre et bien que, parfois, je voulais briller au lieu d’éclairer ; ô quel piège ; quel manque d’humilité ; car c’est toi, Jésus, qui es la Lumière ; alors ce, ‘parfois’, est de trop…Tu es juste et bon ; veille sur mon âme et celle de mes proches ; ô Lion de Judas souffle sur l’astre et le dragon écarlate.
« Je te demande pardon Jésus ».
Tu guéris mon âme et mets Ton Cœur en mon cœur, tu me donnes Ta Mère, Tu me donnes Tes yeux pour voir avec amour mes enfants et ma maman, autrui. Tu me donnes la vie, Ta vie. Permets Jésus que je vive avec Toi, sous ta protection, auprès de mes enfants ; dans des petits coins d’église, donne-moi Ta patience. Donne-moi de vivre en 'famille'des moments de louanges, de prière, de grâces. Merci pour ton amour.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Message par flou Jeu 7 Juin 2012 - 10:19

Merci Sylvia et Merci Rumuliha pour cette prière si belle et si sincère elle me touche beaucoup.

En christ dans les bons comme dans les mauvais jours.
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

les âmes à l'envolée Empty l'aujourd'hui, aussi !

Message par R123 Sam 5 Mar 2016 - 13:15

RumuliHa a écrit:2005, 20 août : « Prière d’un frère »
Jésus,
Tu le sais ;
A peine dans le monde, Satan s’est démené contre moi et dans mon ignorance, j’ai suivi deux voies ;
Dès mes dix-huit ans, je crois à la liberté du monde et je goûte la triple concupiscence (jouir, posséder, dominer) ; passionné et enfumé je ne pense qu’à briller, en quête de richesses, d’honneurs, d’orgueil ; je connais d’autres vices…  puis, je suis broyé, détruit...puis, Tu me relèves, Tu interviens avec douceur, Tu me sors de l’eau boueuse, puis Tu m’emplis de grâces, Tu me donnes Ton amour et de redécouvrir La Parole. Apparitions, visions évangéliques, angéliques, Tu me donnes Tout, des Mystères, Ta miséricorde ; Tu as pitié de moi, je suis persécuté pour ton nom, Satan agit pour m’ôter mes enfants, Tu règnes et en Maître Tu me redresses…je découvre alors, par Grâce, qu’en voulant me donner à Toi par amour en tant que prêtre ou apôtre et bien que, parfois, je voulais briller au lieu d’éclairer ; ô quel piège ; quel manque d’humilité ; car c’est toi, Jésus, qui es la Lumière ; alors ce, ‘parfois’, est de trop…Tu es juste et bon ; veille sur mon âme et celle de mes proches ; ô Lion de Judas souffle sur l’astre et le dragon écarlate.
« Je te demande pardon Jésus ».
Tu guéris mon âme et mets Ton Cœur en mon cœur, tu me donnes Ta Mère, Tu me donnes Tes yeux pour voir avec amour mes enfants et ma maman, autrui. Tu me donnes la vie, Ta vie. Permets Jésus que je vive avec Toi, sous ta protection, auprès de mes enfants ; dans des petits coins d’église, donne-moi Ta patience. Donne-moi de vivre en 'famille'des moments de louanges, de prière, de grâces. Merci pour ton amour.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé