Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France s’apprête à fonder une Église Universelle,1 église poubelle! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France s’apprête à fonder une Église Universelle,1 église poubelle! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La France s’apprête à fonder une Église Universelle,1 église poubelle!

Aller en bas

La France s’apprête à fonder une Église Universelle,1 église poubelle! Empty La France s’apprête à fonder une Église Universelle,1 église poubelle!

Message par sylvia Sam 26 Mai 2012 - 10:03

26 Mai 2012 - 5 H 17 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Providence †

Bénis soient les enfants de Mon Cœur Sacré. Je viens vous envoyer le Saint-Esprit, le Divin Paraclet qui vous fera voir et comprendre toute chose. Tout ce qui est caché sera mis au grand jour. Toutes les fois où le blasphème irrite le Père : sera réduit à néant, celui qui prend Dieu pour un moins que rien. J’ai fondé Mon Église par Ma Sainte Passion. Il n’y a qu’une seule Église, la Mienne. Amen †

La France s’apprête à fonder une Église Universelle, Je dirais « une église poubelle » où tout et son contraire se réuniraient dans ce cloaque où Dieu n’est pas présent. Mais Dieu, Il est le Vivant et eux sont les morts-vivants, ils sèment la mort chaque jour avec leurs lois scélérates comme l’Avortement, les contraceptifs. Ils tuent par leur « engagement » dans les guerres fratricides, Je mets des guillemets car ceux qui décident ne sont jamais sur le front, jamais ils ne subissent la violence des armes, ce sont de grands hypocrites qui ne pensent qu’à tuer : la Mort est leur Idole. Amen †

Mon Père va mettre un terme à cette boucherie humaine qui fait tant souffrir Mes enfants qu’Il M’a donnés. Je vous demande de prier pour en ramener le plus possible vers Mon Cœur. Je vous le demande instamment, immédiatement sans perdre de temps, car le temps est révolu pour ceux qui trahissent Mon Message de gloire, Mon Évangile. Rien ne sera plus comme avant, le Monde changera, mais dépêchez-vous, priez pour vos frères et sœurs qui Me sont chers, car Je suis monté sur la Croix de Ma propre Volonté pour tous vous sauver. Le Mal a été vaincu et tout Mal qui erre sur la Terre sera nivelé au plus bas, remisé au seul endroit qui vaille, l’Enfer. La Paix reviendra, le Soleil luira dans les ténèbres et les ténèbres disparaitront. Que Ma grâce soit sur vous qui M’aimez. Je vous bénis pour le salut de vos âmes, pour que la France retrouve sa vocation, que vous acceptiez le roi que Je vais vous envoyer. Priez pour sa venue, demandez-le avec force et Foi, Amour et ténacité, car c’est par lui que Je veux redresser ce qui est faussé : la Vérité sera !

Le Mensonge disparaîtra, vous trouverez la vraie Paix dans l’Écriture Sainte mise en pratique dans le commandement suprême de la Nation si chère au Cœur de Mon Père et des trois Personnes de la Sainte Trinité. Selon les Commandements Divins qui sont sa feuille de route, il vous mènera vers Mon Cœur, car il est le fruit de Mon Cœur. Il sera le premier à inscrire sur son étendard Mon image Sacrée de Mon Cœur Sacré. Je vous bénis, vous qui êtes si près de Mon Cœur, qui aimez Mon Cœur, qui êtes dans Mon Cœur par votre don total à Ma Divinité. Sans Moi vous ne pouvez rien faire : Sachez-le ! Mon Église deviendra sainte, elle retrouvera sa pureté d’Antan, et c’est par elle que sera guidé celui qui vient, le Nouveau Chef issu de Mon Cœur. Amen †

Mes chers enfants, Je vous souhaite une bonne Fête de Pentecôte. Demandez l’Esprit-Saint. Aimez l’Esprit-Saint qui vous donne la vie, qui sanctifie vos âmes et fait de vous des enfants de Ma lumière, cette lumière qui brille à jamais pour le plus grand bonheur de Mon Père, votre Papa du Ciel qui vous encourage à donner à Mon Église l’éclat qu’elle n’aurait jamais du perdre. La lumière jaillira de vos cœurs si vous acceptez Ma Lumière, Moi le Christ Vivant et Ressuscité d’entre les Morts. Amen †

Que votre Oui résonne aux oreilles du Père. Que votre Oui vous transporte jusqu’à Lui. Amen

Jésus et Marie et Joseph, Roi, Lumière parmi vous pour vous apporter la Paix, la joie, le repentir, la Foi, la sagesse et tous les dons que possède le Saint-Esprit. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Que la grâce de votre Baptême se renouvelle dans l’Esprit de Mon Père. Bonne Fête à tous. Retenez bien tout Mon Propos de ce jour. Amen †

Fin : 5 H 45

Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/26mai.htm

PRIÈRE DE CROISADE

Pour vous préparer à l'Avertissement
Le temps se fait plus proche pour que l'Avertissement …
Ô mon cher Jésus
veuillez ouvrir les cœurs
de tous les enfants de Dieu
au don de votre Grande Miséricorde.

Aidez-les à accepter Votre Divine Miséricorde
avec amour et gratitude.

Permettez-leur de devenir humbles devant Vous
et priez pour le pardon de leurs péchés
de sorte qu'ils puissent faire partie de
Votre Royaume Glorieux.

Amen !

Votre bien-aimé Jésus - Lundi 21 mai 2012

https://www.dailymotion.com/video/xnrr3t_la-franc-maconnerie-religion-de-la-republique-peillon_news#from=embediframe


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum