Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

+3
bona fide
fraysse
sylvia
7 participants

Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par sylvia Jeu 9 Aoû 2012 - 10:21

Le pape doit rompre avec ceux qui lui disent de se tenir à distance de Fatima. Ils sont les voix de Satan et ils doivent être réduits au silence.

204. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 24 décembre 2011 - Le pape doit proclamer une année de Fatima

J'attends la Consécration de la Russie que doit faire le Saint-Père. Il doit agir rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Les événements mondiaux doivent le convaincre qu'aucune autre force n’existe qui peut faire reculer la destruction satanique du monde et de l'Eglise qui a lieu. L'humanité sera impuissante et l’Église sera impuissante (Il y aura scandale après scandale.)

Tout va à reculons. Les pouvoirs se dérobent, à la fois celui des dirigeants du monde et celui des dirigeants de l'Église. Les contraintes de stabilité qui ont donné une apparence d’unité au monde se défont. Le monde ne sait pas quoi faire, mais l'Eglise sait et le pape sait. Le pape doit rompre avec ceux qui lui disent de se tenir à distance de Fatima. Ils sont les voix de Satan et ils doivent être réduits au silence.

La tâche du Pape

Le pape doit se rapprocher de Fatima. Il doit étudier Fatima. Il doit s’entourer de conseillers qui tous connaissent et aiment Fatima. Il faut prêcher sur Fatima. Il doit instruire toute l’Église. Il faut dire aux évêques qu'ils doivent embrasser pleinement le message et l'enseignement de Fatima. L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima. C’est seulement de cette manière que l’Église commencera à prendre le bon chemin. N’ayez pas peur de ceux qui élèvent la voix contre cette mesure.

Je vais ramener le peuple aux sacrements. Il faut préparer rapidement la Consécration de la Russie. La ferveur sera de retour. Les cœurs verront les grandes erreurs qu'ils ont faites. Il y aura un gigantesque "retour en arrière". Cependant, l'effort doit être fait "tous azimuts". Une lettre ne suffit pas. Une homélie, ici ou là, ne sera même pas remarquée. Même pour parler de moi d'une manière générale - cela ne gagnera aucune attention.

Lucie sur le Chandelier

Donc, Je parle à mon fils, mon Pape bien-aimé. Placez la lumière de Fatima dans votre propre cœur. Laissez cette lumière croître. Laissez cette lumière faire pâlir toutes les autres lumières, même la lumière brillante de vos plans humains. Le monde, à ce stade, n'a pas besoin de vos enseignements théologiques (aussi brillant soient-ils). Il a besoin des enseignements simples que J'ai donnés à ces trois enfants, en particulier à Lucie. Elle est une lumière placée sous le boisseau et il est temps pour vous de la mettre sur le chandelier.

Commentaire du conseiller spirituel : Marie donne une prescription claire des maux de l'Église. Espérons que le Pape sera à l'écoute.
(apparitions mariales)
--------------------------------------------------------------------------------
Mais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée

201. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 novembre 2011 - Éliminer les obstacles de l’Église à Fatima

Quand J'ai parlé à Fatima, les forces des ténèbres semblaient être fortes, mais elles auraient pu être facilement vaincues. J'aurais pu abréger la guerre, et même y mettre fin immédiatement, si mes paroles avaient été publiées et que les gens aient répondu. C'est le grand mystère de mon Cœur Immaculé que Je suis en train de révéler.

Le Père céleste a choisi d'exalter mon Cœur Immaculé. Il a placé tous les trésors de paix et de tranquillité dans mon cœur, comme une flamme divine. Cette flamme divine est destinée à montrer la voie au monde entier. Au lieu de cela, la flamme brûle en moi et est étouffée – c’est pourquoi Je ne peux pas trouver le cœur de l'homme pour la recevoir. A ceux qui aiment mon Cœur Immaculé, Je donne des trésors bien au-delà de leurs mérites, car il y a tant de trésors laissés pour compte.

Il y eut mon message de Fatima. S’il avait été entendu, l'obscurité aurait été rapidement surmontée. Au lieu de cela mes paroles ont été cachées, et refoulées, de sorte que les forces des ténèbres ont augmenté. Les nuages ​​de la guerre se sont à nouveau reformés et une deuxième guerre mondiale a commencé, qui n'aurait jamais dû avoir lieu.

Les évènements depuis 1917

Aussi, que s’est-il passé depuis que J'ai parlé la première fois à Fatima (1917) ? Au lieu que la guerre s’éteigne et que le monde jouisse d’une période de paix sans précédent, les nuages ​​se sont amoncelés à maintes reprises. Combien de fois ai-Je sauvé le monde ! Tant d’incidents qui auraient pu tourner en guerre atomique ! Ce sont des secrets que vous verrez au ciel.

Mais maintenant, le choc est inévitable. L'obscurité a grandi et s'est développée. Mes paroles à Fatima ont été mises de côté, repoussées, ignorées, ou considérées comme de peu d'importance. D’autres choses ont été mises en première place à l'ordre du jour. Des paroles humaines ont remplacé mes paroles. Des paroles humaines pour essayer d’organiser l'Église, une Église qui n'avait aucune idée des forces démoniaques auxquelles elle était confrontée. L'antidote a toujours été là, mais il n'a jamais été utilisé.

La lumière de Fatima

Maintenant, la situation a radicalement changé. On a laissé les ténèbres grandir et envelopper la plupart des pays. Les crises ne sont que trop évidentes – même pour un œil profane. Les ténèbres ont également accru leur audace. Elles sont prêtes à frapper, à libérer leurs pouvoirs destructeurs.

Que puis-Je ajouter ? Mes paroles sont claires. Je vais faire se lever la lumière de Fatima. Je ne veux plus laisser quiconque la retenir. Je ne peux plus attendre. Je vais prendre les choses en mains. Je vais élever ceux qui n’ont pas honte de mon message. Je vais balayer ceux qui en sont les obstacles. La lumière de Fatima doit briller pleinement. Alors, les pouvoirs des ténèbres s’évanouiront.

Commentaire : Marie parle de l’Église et de sa défaillance à prêcher le message de Fatima.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Priez, afin que tous se consacrent à mon Cœur Immaculé

Message par sylvia Jeu 9 Aoû 2012 - 12:50

A Fatima, les gens ont dû assister à un signe extérieur avant de réaliser que Dieu était présent dans leur vie, et c’est alors qu’ils ont pleuré, et qu’ils se sont affligés à cause des péchés dont ils avaient pris conscience

Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, reçu le 14 Jan 2012, à 8 heures 20 après la récitation des mystères glorieux du Rosaire : les dernières gouttes du précieux sang de notre Seigneur

Je méditais le message de notre Sainte Mère de Fatima alors que la statue pèlerine était arrivée du Portugal à Manille et je suis allée assister à une veillée de prière quand ...

Notre Sainte Mère : Ma fille bien-aimée, vous n'étiez pas présente au moment où notre Père Céleste a suspendu les lois naturelles de l'Univers et réalisé le désormais célèbre « miracle du soleil » à Fatima.

L’urgence de Son appel est même de plus grande importance aujourd’hui, à votre époque, et il y a un miracle en cours de réalisation, même s'il est voilé pour beaucoup, au cours de chaque messe dite à travers le monde. Car qu’est-ce qui est le plus miraculeux, que le soleil tout à coup se rapproche de la terre, ou que le Fils de Dieu vienne près des hommes et vive avec nous et en nous ? Voyez pourtant l'amour du Père pour tous Ses enfants, et comme Il continue de rapprocher Son Fils de chacun, à la messe, pour en nourrir chacun, dans son corps, sa pensée, son âme et son esprit ... C'est la gloire du Père, à Lui toute louange et gloire !

Souvenez-vous que le Père envoie Son Fils non seulement aux gens de Fatima, mais à tous Ses enfants bien-aimés, pour illuminer leurs cœurs, afin que tous puissent voir les nombreuses façons dont le péché a couvert leurs cœurs, leurs pensées, leurs corps et leurs âmes. Tout comme à Fatima, les gens regardaient vers le ciel, un signe venant du ciel, maintenant aussi, les gens qui sont aveugles et ne voient pas, cherchent des signes [là où ils ne sont pas].

Déjà il y a beaucoup de signes dans la nature, dans le gouvernement, dans la société, dans les familles ... et certains se réveillent.

Pourtant, le Père continue à être patient et à offrir Son Fils à chaque messe, mais les gens Le cherchent au mauvais endroit. A Fatima, les gens ont dû assister à un signe extérieur avant de réaliser que Dieu était présent dans leur vie, et c’est alors qu’ils ont pleuré, et qu’ils se sont affligés à cause des péchés dont ils avaient pris conscience, à cause de leur manque de foi – et ils se sont agenouillés et ont supplié le Seigneur d’avoir la plus grande miséricorde.

Combien aujourd'hui pleurent vraiment et s’affligent de leurs péchés, combien ont pris conscience de leurs voies pécheresses, combien s'agenouillent vraiment devant notre Père aimant et miséricordieux et désirent changer ?

A Fatima, mes enfants commettaient toutes sortes de péchés... Et il y avait eu un changement car mon appel avait été reçu avec une grande chaleur à mesure qu’il se répandait en Europe puis dans le monde. Partout dans le monde, la dévotion à mon Cœur Immaculé s’est étendue à beaucoup dans ces générations qui vous précèdent, mais avec le temps, les générations suivantes ont bientôt oublié, et la régression vers le péché s’est intensifiée.

Pour quelques uns, oui, vous avez reçu mon message et entrepris de changer, et expié et compris l'impératif de vivre totalement votre foi, de s'abandonner dans l'obéissance et l’humilité à la volonté du Père. Et vous, Je vous remercie et Je vous couvre complètement de mon manteau Immaculé. Continuez à vous consacrer à mon cœur et à Celui de Mon Fils et moi, Je rends plus forte votre union avec Mon Fils avec une grande joie maternelle !!!! Que les chapelets que vous offrez forment des chaînes d'amour qui vous lient à moi et à Mon Fils.

Mais pour beaucoup, tellement fiers de posséder, de contrôler leur destin, si plein d’eux-mêmes – de moi, moi, moi ... Voyez-vous comme l’offre de Mon Fils est largement ignorée, perdue, accueillie avec froideur, et même profanée ?

Ses dernières précieuses gouttes de sang vont bientôt s’épuiser, son dernier moyen précieux pour nous introduire tous dans Son Cœur atteint son effusion finale.

Bientôt la terre frémira, tremblera et sera éclipsée dans une obscurité totale. Bientôt la justice du Père couvrira la terre du sang de destruction – le sang de la Justice.

Donc Je vous supplie de vous dépêcher, mon reste fidèle, dont les cœurs sont miens, de tout porter dans mon Cœur Immaculé. De tout porter dans le Cœur Sacré de Mon Fils.

Quand Son Sang va s’assécher, le bras de justice du Père va s’abattre.
--------------------------------------------------------------------------------

Tout ce que je demandai à Fatima s’accomplit, et ainsi le communisme fut renversé en Russie de même que dans bien d’autres pays, spécialement en Europe.

Message de Marie au Père Melvin Doucette - 13 octobre 2007

J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec notre bienheureuse Mère, vu que nous sommes samedi et que c’est également le 90e anniversaire de sa dernière apparition à Fatima, au Portugal. La Vierge a dit :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime également tous mes fils et toutes mes filles de par le monde.
Vous connaissez mes apparitions aux trois enfants de Fatima en 1917. Je suis venue plusieurs fois afin de préparer les gens de la terre aux années de souffrances qui les attendaient. Une guerre tirait à sa fin mais une autre pire encore éclaterait en 1939.

Les communistes prendraient le pouvoir en Russie et dans beaucoup de pays alentour. Un grand nombre de gens seraient tués et c’est pourquoi je venais appeler le monde à la prière, surtout la prière du rosaire. J’ai dit aux enfants que la Russie allait répandre ses mensonges partout, mais que les habitants de ce pays se convertiraient si on consacrait la Russie à mon Cœur Immaculé.

Tout ce que je demandai à Fatima s’accomplit, et ainsi le communisme fut renversé en Russie de même que dans bien d’autres pays, spécialement en Europe.

Toutefois il reste beaucoup à faire dans ces pays pour les ramener à mon Fils Jésus. Comme les pays de l’Ouest, les pays qui sont sortis de ces jours sombres sont maintenant englués dans le matérialisme et beaucoup ont oublié de revenir à l’Église et à mon Fils Jésus.

Priez, mes enfants, afin que tous se consacrent à mon Cœur Immaculé, et une Nouvelle Pentecôte commencera prochainement.
D’autres nuages seront bientôt sur vous si vous ne vous repentez pas et ne vous renouvelez pas.
Je vous exhorte tous à travailler ferme pour qu’on mette fin à l’avortement partout dans le monde. Cette abomination doit cesser maintenant, sinon le meurtre de ces innocents obligera le Père à mettre un terme à tout cela.

La main du Père est levée sur toutes ces nations qui font la sourde oreille à ses paroles : Tu ne tueras pas. Priez, mes petits, afin qu’il y ait un accroissement de la foi dans le monde. Je vous aime tous et je vous bénis. »
--------------------------------------------------------------------------------

Un extrait des messages

"Ne crains rien, chère petite. C'est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message.

Ainsi faisant, tu rencontreras de fortes résistances. Écoute bien et fais attention à ce que je te dis:
Les hommes doivent se corriger.
Avec d'humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu'ils pourraient commettre.
Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu'à travers toi j'adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l'ont vu.
Et maintenant, proclame en Mon Nom:

Un grand châtiment s'abattra sur toute l'espèce humaine, pas aujourd'hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle.
Je l'avais déjà révélé aux enfants de "La Salette", Mélanie et Maxime, et aujourd'hui je te le répète, parce que l'humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait. il n'y a d'ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions, déterminant le cours des choses.

Il réussira à séduire l'esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l'humanité. (Note du webmaster : nous sommes en 1917 !!!)

Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d'énormes quantités de ces armes.

Et, si l'humanité ne s'y oppose pas, je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils.
Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu'au temps du déluge.

Si l'humanité ne se convertit pas, ce sera le temps des temps et la fin des fins; et si tout demeure comme actuellement, ou s'aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles.
Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l'Eglise.
Les Cardinaux s'opposeront aux Cardinaux, les Évêques aux Évêques. Satan marchera entre leurs files, et de nombreux changements se produiront à Rome. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L'Eglise sera offusquée et le monde ravagé par la terreur.

Le temps viendra où aucun roi, empereur, Cardinal ou Evêque n'attendra plus Celui qui cependant viendra, mais pour punir selon les desseins de mon Père.

Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle.

(Note du webmaster : il s'agit probablement de l'hypothétique et conditionnelle 3ème guerre mondiale contre les Russes et le communisme qui aurait du se déclencher dans les années 80 et qui, finalement, n'aura pas lieu.)

Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur et l'écume s'élèvera, ravageant et engloutissant toute chose.
Des millions et des millions d'hommes périront d'heure en heure, et ceux demeurés en vie envieront les morts. Partout où le regard se tournera, il n'y aura qu'angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois? Le temps s'approche toujours plus, et l'âbime s'élargit sans aucun espoir.
Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n'était pas aussi perverti.

Va, ma petite, et proclame-le. Je serai toujours à tes côtés pour t'aider".
(apparitions mariales)
--------------------------------------------------------------------------------
Juin 2000 : publication du troisième secret de Fatima

J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exc. Révérendissime Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.

Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant” un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”.

(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.
Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.

Tuy - 3-1-1944
(apparitions mariales)
--------------------------------------------------------------------------------
Pour en savoir plus : http://www.fatima.be/fr/fatima/index.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par fraysse Ven 21 Sep 2012 - 18:46

bonsoir sylvia .La vierge dont vous parlez est elle apparue au portugal?parceque je vis pas loin des grottes de st antoine de padoue qui était portugais et il y a des portugais qui ont installés une vierge dont je pense qu elle représente celle de fatima.merci de me répondre je ne savais pas qu il y avait encore un problème avec la version politique de l eglise qui vraiment nous divise sans arret!qu ils arretent un peu leur politique ou qu ils se présentent aux élections municipales!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par bona fide Ven 21 Sep 2012 - 19:49

fraysse a écrit:bonsoir sylvia .La vierge dont vous parlez est elle apparue au portugal?parceque je vis pas loin des grottes de st antoine de padoue qui était portugais et il y a des portugais qui ont installés une vierge dont je pense qu elle représente celle de fatima.merci de me répondre je ne savais pas qu il y avait encore un problème avec la version politique de l eglise qui vraiment nous divise sans arret!qu ils arretent un peu leur politique ou qu ils se présentent aux élections municipales!

Oui Fraysse, Notre-Dame de Fatima est apparue au Portugal, dans le village de Fatima, en 1917.
Même de nos jours, elle continue de nous donner des signes subtils.
sunny sunny sunny
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9928-13-mai-2011-bienheureux-jean-paul-ii-donne-un-signe-a-fatima
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par fraysse Ven 21 Sep 2012 - 19:58

Bonsoir bona fide et grand merci pour votre réponse.Notre mère est merveilleuse d amour et de beauté.amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par Luca Ven 21 Sep 2012 - 22:24

Ouiiii !!!! Je l'aime tellement Marie surtout après qu'elle ma fait une belle grâce.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par fraysse Sam 22 Sep 2012 - 11:15

bonjour luca.Nous sommes tous un peu pareil nous avons ce terrible aveu d aimer encore plus notre MERE si elle nous remplit de grâces. De même avec nos saints.Comme il nous est difficile de les aimer encore plus si nous n avons pas ce que nous demandons.Je vous propose de ne riens demander pour vous pendant deux jours lors de vos prières et de remercier pour les grâces accordées aux autres de nos amis croyants.Pour ma part j essaie mais comme c est difficile! amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par E3462 Sam 22 Sep 2012 - 14:20

Il est res rare que je demande quelque chose a Jesus ou a Marie pour moi. Je pensais que c'etait un peche. J'ai tout de meme demandre a Jesus de m'accorder mon travail et je l'ai eu ! Je prie pour les autres mais je suis sure que vous faites de meme ! Est-il plus acceptable de demander de l'aide pour soi à Marie plutot qu' a Jesus ?
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par fraysse Sam 22 Sep 2012 - 16:53

bonjour ellajoy.ce qui est acceptable et fortement recommandé s appelle la gratitude.
lorsque nous demandons a MARIE ou à NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST de nous aider à porter notre croix et nous le faisons tous NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST lui même nous rappelle que nous devons lui faire confiance et lui demander de l aide.
lorsque cette aide nous est apportée la gratitude consiste a remercier par la prière et à faire quelques efforts pour les petits détails de la vie courante ou bien souvent l on pèche
la gratitude est très importante et renforce le lien d amour avec notre père tout puissant.
demander pour soi n est pas pécher.ne pas oublier les autres et indispensable car les autres c est nous ègalement.
nous sommes multiple et un ou unis par la force de notre amour envers le prochain comme une chaine sans fin.
voilà je pense ce qu attend de nous notre père tout puissant.amitiés ellajoy et pour votre job remerciez et rendez grâce.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par E3462 Sam 22 Sep 2012 - 17:27

J'ai deja remercie mais je n'ai pas demande grace. Je le ferai avant de me coucher.
Merci farysse.
Il faut m'excuser, mais j'ai donne ma vie au Seigneur il y a un peu plus d'un an, j'ai ete baptizee et ai passe ma communion mais apres plus rien. Personne ne croit dans ma famille et mes amis proches. J'ai demande au pretre de ma paroisse de faire partie du groupe de ceux qui veulent passer leur confirmation. Je lis beaucoup de choses ici, je lis la bible, je vais a la messe mais je suis tout nouvelle...J'ai recue par ailleurs le Saint sacrement des malades car je souffrais d'un trouble de la personnalite borderline, trouble dont je suis guerie, mais qui refait surface de temps en temps, avec notament des attaques du malin qui etait si content de m'avoir dans ses filets !
En union de prieres !
ps: mon pere atteint d'un grave cancer et ma belle-soeur musulmane non pratiquante sont les 2 seules personnes avec qui je peux parler de Dieu.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par violaine Sam 22 Sep 2012 - 17:40

@ Ellajoy

Dieu voit votre coeur et ce que vous endurez, à chacun Dieu donne une Croix plus ou moins lourde mais jamais au dessus de nos forces.

ne vous laissez pas abattre par le malin, Jésus et Marie ne vous abandonnerons pas et puis aux bouts des épines vous trouverez les roses du Ciel Clara

En Union de prières

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par E3462 Sam 22 Sep 2012 - 18:20

Merci Violaine,
vos paroles me touchent !
je continuerai a me battre jusqu'a la fin de ma vie terrestre !
Puisse-t-il y avoir des moments de bonheur comme un mariage avec un pieux catholique...
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par fraysse Sam 22 Sep 2012 - 18:25

un catholique non pieux ça doit être rare! a moins que vous ne parliez pas du même pieux!encore un péché décidément je suis incorrigible

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par E3462 Sam 22 Sep 2012 - 18:36

Cher farysse, vous pouvez me juger autant que vous le desirez, je pardonne tout.
Et oui malheureusement des catholiques non pieux il y en a beaucoup, la plupart vont à l'église le dimanche pour se sentir en paix avec eux-meme et oublie tout pendant la semaine
Amicalement
Ella

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par fraysse Sam 22 Sep 2012 - 19:12

attention ella ne confondez pas humour et jugement!
en aucun cas je ne me permets de vous juger j avais envie de vous enquiquiner car j étais déçu de votre remarque qui est bien accessoire .
d autre part je vous ai sentie un peu perdue et voulais vous connaitre mieux.
pour ce qui est des cathos ne vous inquiétez pas je connais depuis 50ans et plus.
par contre gardez vous de jugez leur comportement même s il vous déplait car tel vous jugez vous serez jugée et NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST nous a maintes fois avertis des dangers et méfaits de notre langue.
allez ella je vous prie de me pardonner ce petit accroc et vous offre mon amitié tout ceci est oublié! amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par flou Sam 22 Sep 2012 - 19:18

Ellajoy a écrit:Il est res rare que je demande quelque chose a Jesus ou a Marie pour moi. Je pensais que c'etait un peche. J'ai tout de meme demandre a Jesus de m'accorder mon travail et je l'ai eu ! Je prie pour les autres mais je suis sure que vous faites de meme ! Est-il plus acceptable de demander de l'aide pour soi à Marie plutot qu' a Jesus ?
UDP



et oui il faut toujours passer par Marie Smile
jesus ne peux rien lui refuser( cf les noces cana), elle est notre avocate elle sais ce qui est bon pour nous.

Félicitation Ellajoy pour ton travail, désolé pour ce hors sujet mais je n'avais pas suivit vos dernières nouvelles!

Bravissimo
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima Empty Re: L'Eglise de 2012 devrait devenir une église de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum