Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis:

+4
Felipe
Desiderius Ulixes
Bénédicte777
Charles-Edouard
8 participants

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Empty Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis:

Message par Charles-Edouard Sam 28 Avr 2012 - 8:35

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis

Pensez vous que tous est coïncidence? pour moi non...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Empty Re: Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis:

Message par Bénédicte777 Sam 28 Avr 2012 - 8:56

Bonjour Charles-Edouard,

J'avais vu cette carte effectivement, et en me renseignant, j'étais également tombée sur cette information: la tour de cette carte serait en fait, la tour wako au japon, et non Big ben.
Voici un lien qui en parle :
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/03/25/la-carte-tremblement-de-terre-du-jeu-inwo-et-la-tour-wako-au-japon/

Chacun se fera son opinion.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Empty Re: Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis:

Message par Desiderius Ulixes Sam 27 Juil 2024 - 7:47

Mise à jour :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3050

Felipe aime ce message

Message par Felipe Sam 27 Juil 2024 - 21:04

Sans autre commentaire.

Prières et réparation.

Felipe
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 232

Isabelle-Marie aime ce message

Message par Enfant du Père Sam 27 Juil 2024 - 21:27

Analyse de la cérémonie sataniste d’ouverture des JO de Paris

https://www.medias-presse.info/analyse-de-la-ceremonie-sataniste-douverture-des-jo-de-paris/193813/

Ouverture des JO : un spectacle wokiste à vomir et à pleurer de honte ! Chrétiens, réagissons !

La franc-maçonnerie luciférienne tient la France depuis 230 ans et le mondialisme onusien de l'agenda 2030 prend de plus en plus le pouvoir du monde. Il ne s'en cache pas et plus personne ne peut l'arrêter. Le mystère d'iniquité de notre Église en crise agit de concert avec cette révolution mondiale en marche. Souvenons nous du spectacle hideux projeté sur la basilique St Pierre un certain 8 décembre. Cela procède de la même marche inexorable vers un chaos mondial orchestré.
Notre temps est celui de l'antichrist, temps où nous devons maintenir notre foi en Dieu trinité chevillée à nos âmes.
Notre Seigneur viendra à la rencontre des siens ! Que votre règne arrive !
https://www.medias-presse.info/ouverture-des-jo-un-spectacle-wokiste-a-vomir-et-a-pleurer-de-honte-chretiens-reagissons/193790/
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1714

Christiane-Thérèse aime ce message

Message par Isabelle-Marie Sam 27 Juil 2024 - 21:45

Frère Adrien dit : STOP !!! Le christianisme n'est pas une serpillière !

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8738

Felipe aime ce message

Message par Christiane-Thérèse Sam 27 Juil 2024 - 22:09

Enfant du Père a écrit:Analyse de la cérémonie sataniste d’ouverture des JO de Paris

https://www.medias-presse.info/analyse-de-la-ceremonie-sataniste-douverture-des-jo-de-paris/193813/

Ouverture des JO : un spectacle wokiste à vomir et à pleurer de honte ! Chrétiens, réagissons !

La franc-maçonnerie luciférienne tient la France depuis 230 ans et le mondialisme onusien de l'agenda 2030 prend de plus en plus le pouvoir du monde. Il ne s'en cache pas et plus personne ne peut l'arrêter. Le mystère d'iniquité de notre Église en crise agit de concert avec cette révolution mondiale en marche. Souvenons nous du spectacle hideux projeté sur la basilique St Pierre un certain 8 décembre. Cela procède de la même marche inexorable vers un chaos mondial orchestré.
Notre temps est celui de l'antichrist, temps où nous devons maintenir notre foi en Dieu trinité chevillée à nos âmes.
Notre Seigneur viendra à la rencontre des siens ! Que votre règne arrive !
https://www.medias-presse.info/ouverture-des-jo-un-spectacle-wokiste-a-vomir-et-a-pleurer-de-honte-chretiens-reagissons/193790/

Merci.
Très intéressante l'analyse dans l'article.
Personnellement je n'ai vu que la première heure du début, donc j'ai eu la chance de ne pas voir la suite et je ne regarderai pas. Mais d'entrée j'ai été désagréablement surprise dirons-nous par Djamel D. qui arrive dans le stade désert puis Zinédine Zidane arrive et Djamel D. s'exclame : "Jésus !" pendant que Z.Z. prend la flamme et dit : "Je m'en charge" ; puis comme il s'en va Djamel D. lui crie : "Merci Jésus ". J'ai vaguement ressenti comme une dérision dans tout cela compte-tenu que c'étaient des musulmans qui jouaient la saynète. Heureusement que je n'ai pas vu la suite !
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 336

Message par Christiane-Thérèse Sam 27 Juil 2024 - 22:14

A noter : Ils n'ont pas osé s'attaquer à la Vierge Marie. Là l'indignation aurait été bien plus grande et unanime donc ils se sont attaqués à Jésus  Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: 1f62a  Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: 1f62a
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 336

Message par Enfant du Père Dim 28 Juil 2024 - 0:18

Christiane-Thérèse a écrit:A noter : Ils n'ont pas osé s'attaquer à la Vierge Marie. Là l'indignation aurait été bien plus grande et unanime donc ils se sont attaqués à Jésus  Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: 1f62a  Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: 1f62a
Cela fait 232 ans qu'ils ont osé s'attaquer à la vierge Marie; pour la remplacer, ils ont inventé Marianne : 

Alors ils ont imaginé une prière… et… : « Salut, Marianne, pleine de force ! Le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la république, est béni ! Sainte Marianne, mère du droit, aie pitié de nous ! Sainte Marianne, délivre-nous, vierge de la liberté, délivre-nous des rois et des papes ! Sainte Marianne, vierge de l’égalité, délivre-nous des aristos ! Sainte Marianne, vierge de la fraternité, délivre-nous des soldats ! Sainte Marianne, vierge de la justice, délivre-nous des juges ! Ainsi soit-il. »

http://leblogdumesnil.unblog.fr/2017/02/11/2017-17/
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Message par Enfant du Père Dim 28 Juil 2024 - 0:33

Il est d'ailleurs instructif de réécouter les propos de Jean-Louis Debré lors de sa visite guidée au conseil constitutionnel même s'il semble que le reportage ait été raccourci.

Attention certains catholiques pourraient beaucoup moins aimé la "république française" après ce visionnage :

Vive le Christ-Roi !
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Message par Isabelle-Marie Dim 28 Juil 2024 - 13:12

Enfant du Père a écrit:Il est d'ailleurs instructif de réécouter les propos de Jean-Louis Debré lors de sa visite guidée au conseil constitutionnel même s'il semble que le reportage ait été raccourci.

Attention certains catholiques pourraient beaucoup moins aimé la "république française" après ce visionnage :

Vive le Christ-Roi !

Merci @EnfantduPère. Oui, additionner Marie et Anne, grossière imitation, qui croit encore à ce catéchisme républicain ("non, tu n'es plus responsable devant Dieu" !) débité consciencieusement par l'un de ses représentants ?

Certains disent : ce sont toujours les chrétiens qui sont visés, parce qu'on sait qu'ils ne réagiront pas, sous-entendu parce qu'ils vénèrent un Dieu mort sur une croix, signe de défaite pour eux. Mais c'est ce même Homme-Dieu qui a refusé de s'agenouiller devant les petits rois de son temps (Jean 19.11). Prions pour que nous aussi ne nous agenouillions pas et notamment cessions de voter pour des dirigeants anti-christs, en France et en Europe. Afin que vienne la Paix ! Dove
Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Christ16
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Enfant du Père aime ce message

Message par Isabelle-Marie Lun 29 Juil 2024 - 0:39

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Desiderius Ulixes Lun 29 Juil 2024 - 9:08

Je pense de plus en plus qu'une très large partie du monde est sous la coupe du démon.

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Desiderius Ulixes Lun 29 Juil 2024 - 9:27

Je voulais vérifier que ce geste est bien réel , visiblement, il l'est (trancher la gorge)

https://odysee.com/@quebecfier9732:e/la-c%C3%A9r%C3%A9monie-d%27ouverture-des-jeux:b
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Enfant du Père Lun 29 Juil 2024 - 14:06

Desiderius Ulixes a écrit:Je voulais vérifier que ce geste est bien réel , visiblement, il l'est (trancher la gorge)

https://odysee.com/@quebecfier9732:e/la-c%C3%A9r%C3%A9monie-d%27ouverture-des-jeux:b
Le sens de la sainte messe est le sacrifice de NSJC en rémission des péchés.
Ici, on mime un sacrifice rituel à satan en tuant un enfant. Nous sommes donc dans une inversion, un culte satanique.
C'est donc plus grave qu'un blasphème, c'est le mime d'un rituel satanique proposé au monde entier comme devenant la norme, le modèle pour ce nouvel ordre mondial en cours d'édification.

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime.
Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas...
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Message par Isabelle-Marie Lun 29 Juil 2024 - 18:59

Enfant du Père a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:Je voulais vérifier que ce geste est bien réel , visiblement, il l'est (trancher la gorge)

Le sens de la sainte messe est le sacrifice de NSJC en rémission des péchés.
Ici, on mime un sacrifice rituel à satan en tuant un enfant. Nous sommes donc dans une inversion, un culte satanique.
C'est donc plus grave qu'un blasphème, c'est le mime d'un rituel satanique proposé au monde entier comme devenant la norme, le modèle pour ce nouvel ordre mondial en cours d'édification.

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime.
Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas...

tout à fait, nous sommes clairement dans une incitation au meurtre, envers un petit enfant innocent, avec des gestes de lascivité des adultes qui entourent cette enfant, tout cela en direct, devant des millions de personnes !! Ces personnes jouent avec les symboles religieux et quels symboles, ceux du satanisme, de la messe noire !  
Les sacrifices d'enfants existent, Hélène Pelosse y a participé, elle en est une des rares survivantes. Les enfants sont égorgés, coupés en morceaux, le sang versé dans un calice, et bu par les participants, et la chair de l'enfant mangée. Voilà avec quoi jouent ces personnes. On ne se moque pas de Dieu !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Cinci Mer 31 Juil 2024 - 11:34

S'agissant des jeux ...

J'ai voulu ne rien regardé du tout par choix, et donc n'aurai pas eu occasion d'être choqué ou insulté par le spectacle. Pas cette fois. J'ai déjà dit que le boycott s'exercerait privément chez moi, déjà, mais ne serait-ce que pour cette seule raison politique pour commencer cf. censurer les athlètes Russes pour accueillir à bras ouverts les suppôts (athlètes ou non) d'un sionisme israélien criminel. 

Après ...

Oui ? Des drag queens (trans ou travestis) qui s'amènent pour pourrir un peu plus l'événement ? avec ce code culturel relevant de la culture homosexualiste ? Oui, oui, oui ... mais je n'en suis pas surpris. 

Je ne suis pas surpris. Oui, parce que depuis quelques années : j'avais remarqué à quel point le domaine de la culture en général, celui du grand public, surtout celui financé en tout ou en partie par les deniers du gouvernement, s'en trouvait complètement investi par ce militantisme gai.  

Puis c'est à tel point que je ne peux pratiquement plus participer ou assister à quoi que ce soit chez moi. Rien d'ordre culturel, rien sous peine de devoir être condamné à recevoir en pleine figure l'idéologie subversive en question.

Donc, la télé est fermée depuis quelques années. Et je ne vais plus au cinéma non plus, Mais pas pour des productions récentes. Surtout pas !  Pas pour des produits de consommation de masse. Mais c'est plus subtil que ça encore. Car désormais le moindre petit festival de n'importe quoi n'y échappera pas; oui, presque le moindre concert ou moindre conférence de littérature profane ou sacrée peu importe ... 

il n'y a pas trois semaines encore, je ne fais que déambuler sur la rue sans m'attendre à rien, détendu. Je tourne le coin et vlan ! mais voici que je me retrouve face à petit spectacle de rue organisé (financé par les édiles, etc.). C'est l'attroupement des badauds en vacance d'un côté; de l'autre et devant sur la scène improvisée, des trans et des drag queens vous l'aurez deviné. De quoi faire peur aux enfants. Et puis clap ! clap ! clap ! Visiblement, il y en a plusieurs parmi la foule qui sembleraient cautionner tout cela. «Bravo !», mon oreille peut capter.  

Et c'est la même chose, à l'occasion, si je traverse le hall de la bibliothèque nationale. Je risque de me retrouver en présence d'immenses accroches publicitaires célébrant le mois de la fierté gai, ou le jour des trans, à moins que ce soit la semaine de la sensibilisation au sort des minorités sexuelles bafouées. 

Il faut que notre bon gouvernement si libéral et généreux décroche le crucifix du salon bleu de l'Assemblée nationale, par grande crainte de devoir offenser quelque libre penseur, toujours susceptible de sentir mal ou d'être traumatisé en le voyant. «Faut pas brutaliser les consciences» «Faut que chacun se sente chez lui, à l'aise, confortable». «Ne rien imposer de croyance aux autres surtout. Jamais !» 

Mais imposer l'idéologie homosexuelle n'est pas s'imposer aux autres. C'est faire la promotion de rien du tout. «C'est pas la même chose, c'est pour la bonne cause

[...]

L'omniprésence médiatique du phénomène l'est à un point tel que même un chroniqueur mondain de chez nous le remarquait hier dans son journal, rapportant bien sûr que les drag queens et autres travestis étaient partout, conscrits pour le moindre événement culturel ou campagne de pubs.

et

Le commentateur Jacques Baud établissait le lien, lui, entre ce phénomène subversif de la cérémonie des jeux olympiques à Paris et la politique présente soit ce double standard consistant à ostraciser les athlètes russes, mais tout en accueillant à bas ouverts les Israéliens, jusqu'à des athlètes israéliens étant à la fois et militaires et suppôts intégraux des opérations de Netanyahou à Gaza. 

Baud dit que la cérémonie des jeux en question (la parodie «homosexualiste-underground ou marginal» de la Cène) procède bel et bien d'une même mentalité et qui est celle d'une même clique à Paris, et laquelle se fait fort de mépriser les milliards d'habitants de notre planète, se contrefichant totalement des idées, opinions, croyances ou orientations politiques des autres. Respect ? Zéro. Zéro respect pour les Russes, zéro respect pour les Palestiniens, zéro respect pour les chrétiens, zéro pour les musulmans, zéro pour l'Afrique, etc. Macron, Zelensky, Blinken aux États-Unis ... Netanyahou ovationné à la Chambre des représentants américains ...  les mêmes, les mêmes qui ne veulent qu'imposer leur système aux autres, par la guerre et les sanctions. 

Ostraciser les uns mais accueillir les autres contrevient à l'esprit même de l'olympisme. Ça aussi, Jacques Baud le dit. Je viens juste de le voir ce matin. Il le dit avec raison. Donc ? Le boycott ...

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1416

Message par Enfant du Père Mer 31 Juil 2024 - 11:58

Belle prose l'ami !
Le lobby gay et celui de la guerre, le politiquement correct... tout ceci rend notre air irrespirable.
Il faudrait peut-être ajouter ce qui est plus qu'un lobby : le règne de Satan !
Le combat est spirituel et, si je peux me permettre d'en placer une à un grand intellectuel comme tu es - parce que je pense que tu vaux mieux qu'un écrivain de forum - il faudrait spiritualiser tes écrits (du moins ici).
Lutter efficacement contre le règne de Satan nécessite d'avoir recours aux sacrements, d'assister à la sainte messe et de prier quotidiennement. Y croyons-nous ?
Si nous voulons combattre plutôt que subir, nous devons le comprendre en profondeur.

Si je ne le fais pas et que je passe des heures à commenter l'actualité, je ne suis qu'un chrétien de pacotille.
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Message par Desiderius Ulixes Mer 31 Juil 2024 - 17:35

Isabelle-Marie a écrit:
Les sacrifices d'enfants existent, Hélène Pelosse y a participé, elle en est une des rares survivantes. Les enfants sont égorgés, coupés en morceaux, le sang versé dans un calice, et bu par les participants, et la chair de l'enfant mangée.

D'après Hélène Pelosse, on peut créer des évènements, sensations avec des ondes à distance. Si on accepte cette logique, il faut aussi envisager l'implantation de faux souvenirs dans la mémoire.
Bon, c'est juste une remarque.

Les temps que nous vivons vont du sordide au loufoque le plus improbable.

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Bosch-bird-TentationdeSaint-Antoine
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Cinci Jeu 1 Aoû 2024 - 19:04

Enfant du Père a écrit:Si je ne le fais pas et que je passe des heures à commenter l'actualité, je ne suis qu'un chrétien de pacotille.

Chacun est juge de sa propre situation, pour savoir s'il doit faire ce qu'il fait et etc. Les idées personnelles d'autrui sont d'assez peu d'importance, mais quant à déterminer ce que celui-ci ou celui-là devrait faire au temps X et dans Y circonstance.  

Mais c'est quand même intéressant de t'entendre parler de «chrétien de pacotille».

Trophée

Non

Pour ma part, je ne parle pas de «chrétien de pacotille».

Je parlerais plutôt de catholiques ou non catholiques (hérétiques, infidèles d'une autre religion, etc.) ou d'incrédules encore (athées, libres-penseurs).

Et parmi les catholiques on a des motivés, des moins motivés; des enthousiastes ou des démobilisés, des scandalisés voire. Il peut y avoir des infiltrés bien entendu mais en nombre infinitésimal (communistes à l'époque; plus simulateurs ou francs-maçons de nos jours (non catholiques se faisant passer pour catholiques, et rien qu'à dessein de tromper volontairement son monde, des imposteurs animés d'un plan précis). 

Pour moi

Je revendiquerais sans difficulté mon statut de catholique démobilisé, découragé, ni héros ni grand saint et même que désormais excommunié latae sentenciae de l'Église catholique conciliaire, quand je devrais donner le point de vue de l'institution que l'on connaît, au meilleur de ma connaissance du moins.  

Je reconnaitrai et accepterai parfaitement le fait de n'avoir aucun goût pour les «bondieuseries», pour les exercices de piété dite «traditionnelles». Ni fierté ni motif d'auto accusation. Je veux reconnaître juste ce qui est dans le moment présent pour moi. Et je ne suis pas en compétition avec personne.  

Si je peux glisser à mon tour une remarque pour le plus pieux (zélé ?) que tu voudrais être, Enfant du Père : entendre des termes comme «chrétien de pacotille» sortir de la bouche de croyants, et au sujet de confrères, condisciples ou autres baptisés de la même Église :  ce serait bien plus pour moi un motif pour mettre définitivement la religion au rancart. Je veux dire que je trouve l'expression assez maladroite. Comme un petit arrière-goût ...   

Cinci
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1416

Message par Enfant du Père Ven 2 Aoû 2024 - 14:10

Cinci a écrit:
Si je peux glisser à mon tour une remarque pour le plus pieux (zélé ?) que tu voudrais être, Enfant du Père : entendre des termes comme «chrétien de pacotille» sortir de la bouche de croyants, et au sujet de confrères, condisciples ou autres baptisés de la même Église :  ce serait bien plus pour moi un motif pour mettre définitivement la religion au rancart. Je veux dire que je trouve l'expression assez maladroite. Comme un petit arrière-goût ...   

Pauvre de moi, après 35 ans de pratique de la foi catholique, d'être si peu avancé sur le chemin du Salut !
Et encore, tout à l'heure, abattu par une mauvaise nouvelle, triste à l'idée de devoir être seul une semaine, lassé par un travail routinier qui ne m'épanouit pas, je me sentais déprimé.
Dans cette situation de faiblesse, je ne trouvais aucun ressort. Je me décidais alors à murmurer des Ave (je vous salue Marie)...Au bout de 5 ou 6 Ave, une grande paix consolatrice a envahi mon cœur. Alors je me suis dis " Tu penses plus que tu ne pries et cela te nuit; il va falloir inverser cette tendance ".
Voilà où j'en suis sur la route. Tu vois que je que je suis bien peu avancé.
Je suis malheureux parce que je ne prie pas assez. Il nous faut considérer que le Bonheur Éternel commence dés ici bas.
Oui, je veux m'en donner les moyens même s'il faut bousculer mes habitudes.

Fraternellement, à toi et à tous,
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Message par Isabelle-Marie Lun 5 Aoû 2024 - 0:47

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Isabelle-Marie Lun 5 Aoû 2024 - 13:12

Isabelle-Marie a écrit:Quand la réalité refait surface.. Tête frappe mur

https://lesalonbeige.fr/ideologie-trans-aux-jo-une-boxeuse-abandonne-face-a-un-homme/
Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Female10

Duh

Renseignements pris, Imane Khelif serait bien née femme mais aurait subi une sorte de variation de l'identité sexuelle, quelque chose qui ressemble à ce qu'autrefois l'on appelait hermaphrodisme ?  scratch

https://fr.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Enfant du Père Lun 5 Aoû 2024 - 23:50

la petite fille qui était présente lors de l'épisode de la "Cène" de la débauche à côté de l'homme qui mimait un tranchage de gorge s'appelle Adeline Kerry Cruz, vient de Montréal et a 10 ans. Ce post sera un peu long mais il y a pas mal de choses à dire sur cette enfant et cette vidéo est un bon résumé. Je tiens d'ailleurs à remercier @AnnekeLucas pour les informations communiquées et nos échanges qui amènent à cette publication.

https://www.profession-gendarme.com/glacant/
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Isabelle-Marie aime ce message

Message par Isabelle-Marie Mer 7 Aoû 2024 - 14:25

Desiderius a écrit:D'après Hélène Pelosse, on peut créer des évènements, sensations avec des ondes à distance. Si on accepte cette logique, il faut aussi envisager l'implantation de faux souvenirs dans la mémoire.
Bon, c'est juste une remarque.

@Desiderius

ce que dit Hélène Pelosse rappelle certains phénomènes    

https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-tech/20210605-syndrome-de-la-havane-les-armes-%C3%A0-micro-ondes-un-coupable-tout-d%C3%A9sign%C3%A9

mais il s'agit de détruire, endommager, rien à voir avec l'implantation de faux souvenirs  Question  Exclamation  c'est plutôt un phénomène d'amnésie, bien compréhensible, qui touche les victimes de chocs traumatiques. Mais la mémoire est bien plus que cela (enregistrement d'images mentales) depuis Saint Augustin, la mémoire est la réalité la plus spirituelle de notre être. Elle est le dépôt le plus sacré de l'inviolabilité de notre dignité, et le meilleur gage de notre éternité en Dieu. Il suffit de se tourner vers Jésus : "qui m'a vu a vu le Père" ; qui nous y reconduit.

"... Tu étais au-dedans, et moi au-dehors (...) Tu as appelé, tu as crié (...) tu as embaumé, j’ai respiré (...) je me suis enflammé pour ta paix."

https://catechese.catholique.fr/outils/propositions-celebrations-liturgiques/325628-bien-tard-je-tai-aimee-priere-saint-augustin/
Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: 206cd211
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Aoû 2024 - 10:05

Oui depuis 2012 au minimum, confirme le politique Asselineau, pourtant guère habitué à s'exprimer en matière religieuse, nous assistons à une suite de cérémonies, venant de l'Europe sous l'égide des États-Unis, ouvertement sataniques (il cite le tunnel du Gothard, l'Eurovision etc.). Et de s'interroger : qui a décidé, qui est à l'origine de cette scénographie (pour parler de la dernière en date) soigneusement pensée et orchestrée. Une commission paritaire devrait avoir lieu, et confronter toutes les personnes impliquées.

Certes, il a raison de le dire, mais que cela soit suivi d'effet, est une autre affaire...

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Les jeux olympiques 2012 de londres: Illuminatis: Empty Première mondiale des J.O. 2024 - Grand secret terroriste, défi planétaire.

Message par Desiderius Ulixes Dim 15 Sep 2024 - 9:27

Le point de vue d'Upinsly qui prend un peu plus de hauteur

J'aime bien quand il crame la phryge à la fin. (ce symbole tellement chouquinet).
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé