le stade de londres jeux olympiques 2012
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
le stade de londres jeux olympiques 2012
Le stade de Londres: un éclairage qui ne laisse aucune ambiguïté!
Notez que la pyramide sur le "Grand Sceau des États-Unis", que l'on voit sur le 1$ américain, est un symbole très important pour les loges occultes. La "pierre de l'angle" selon les Écritures est Jésus, la "pierre l'angle" pour l'élite occulte est le "Grand Architecte de l'Univers", l'antéchrist qui doit venir, le règne du "royaume de la bête"...
Psaumes 118:22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient [franc-maçons] est devenue La Principale de l'angle.
1 Pierre 2:7
L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue La Principale de l'angle.
Éphésiens 2:20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.
Notez que la pyramide sur le "Grand Sceau des États-Unis", que l'on voit sur le 1$ américain, est un symbole très important pour les loges occultes. La "pierre de l'angle" selon les Écritures est Jésus, la "pierre l'angle" pour l'élite occulte est le "Grand Architecte de l'Univers", l'antéchrist qui doit venir, le règne du "royaume de la bête"...
Psaumes 118:22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient [franc-maçons] est devenue La Principale de l'angle.
1 Pierre 2:7
L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue La Principale de l'angle.
Éphésiens 2:20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.
violaine- Avec les anges
Re: le stade de londres jeux olympiques 2012
A voir aussi ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15108-les-jeux-olympiques-2012-de-londres-illuminatis?highlight=Londres
Encore une coincidence?! voyez la pyramides et le seul oeil, ils ne se cachent même plus!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15108-les-jeux-olympiques-2012-de-londres-illuminatis?highlight=Londres
Encore une coincidence?! voyez la pyramides et le seul oeil, ils ne se cachent même plus!
dingue ca !
bach88- Combat avec Sainte Marie
Moi je trouve ça abusé, c'est simplement des triangles avec de la lumière, il ne faut pas dire que tout ce qui est en triangle est iluminati, j'ai même vu des points ridicules
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
De plus le triangle est ma forme favorite, et je le trouve bien beau ce stade olympique, mais tout cela n'est que mon avis
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial