Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le stade de londres jeux olympiques 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

le stade de londres jeux olympiques 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

le stade de londres jeux olympiques 2012

5 participants

le stade de londres jeux olympiques 2012 Empty le stade de londres jeux olympiques 2012

Message par violaine Ven 29 Juin 2012 - 22:09

Le stade de Londres: un éclairage qui ne laisse aucune ambiguïté!

le stade de londres jeux olympiques 2012 Stade

le stade de londres jeux olympiques 2012 Ordo

Notez que la pyramide sur le "Grand Sceau des États-Unis", que l'on voit sur le 1$ américain, est un symbole très important pour les loges occultes. La "pierre de l'angle" selon les Écritures est Jésus, la "pierre l'angle" pour l'élite occulte est le "Grand Architecte de l'Univers", l'antéchrist qui doit venir, le règne du "royaume de la bête"...
Psaumes 118:22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient [franc-maçons] est devenue La Principale de l'angle.

1 Pierre 2:7
L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue La Principale de l'angle.

Éphésiens 2:20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

le stade de londres jeux olympiques 2012 Empty Re: le stade de londres jeux olympiques 2012

Message par Charles-Edouard Dim 1 Juil 2012 - 13:29

A voir aussi ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15108-les-jeux-olympiques-2012-de-londres-illuminatis?highlight=Londres
le stade de londres jeux olympiques 2012 Th?id=I4741180667135238&pid=1
Encore une coincidence?! voyez la pyramides et le seul oeil, ils ne se cachent même plus!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

le stade de londres jeux olympiques 2012 Empty Re: le stade de londres jeux olympiques 2012

Message par bach88 Dim 1 Juil 2012 - 13:53

dingue ca !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par Luca Dim 1 Juil 2012 - 14:26

Moi je trouve ça abusé, c'est simplement des triangles avec de la lumière, il ne faut pas dire que tout ce qui est en triangle est iluminati, j'ai même vu des points ridicules
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Luca Dim 1 Juil 2012 - 14:27

De plus le triangle est ma forme favorite, et je le trouve bien beau ce stade olympique, mais tout cela n'est que mon avis
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Gilles Dim 1 Juil 2012 - 14:39

Flavio a écrit: Moi je trouve ça abusé, c'est simplement des triangles avec de la lumière, il ne faut pas dire que tout ce qui est en triangle est iluminati, j'ai même vu des points ridicules

Bien dit cher Luca ! le stade de londres jeux olympiques 2012 1363856832

le stade de londres jeux olympiques 2012 4cb6b479 le stade de londres jeux olympiques 2012 Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25745

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé