Benoît XVI espère des Jeux olympiques de paix!
2 participants
Page 1 sur 1
Benoît XVI espère des Jeux olympiques de paix!
Benoît XVI espère des Jeux olympiques de paix
Le Pape a prié pour les JO de Londres devant des milliers de pèlerins assemblés à Castel Gandolfo, la résidence d’été du pape, dimanche 22 juillet.
Le Pape Benoit XVI le 22 juillet.
À quelques jours des Jeux olympiques de Londres, qui s’ouvrent vendredi 27 juillet, le pape s’est réjoui de cet événement sportif. « Nous prions pour qu’avec la volonté de Dieu les Jeux de Londres soient une véritable expérience de fraternité entre les peuples du monde » , a-t-il déclaré dimanche 22 juillet, lors de l’angélus, devant des milliers de pèlerins assemblés à Castel Gandolfo, la résidence d’été du pape.
« Je prie pour que, dans l’esprit de la trêve olympique, la bonne volonté générée par cet événement sportif international puisse porter ses fruits en promouvant la paix et la réconciliation à travers le monde », a-t-il poursuivi.
Il a aussi souligné que l’Église catholique considérait cette compétition « avec une sympathie et une attention particulière » .
Lacroix
Le Pape a prié pour les JO de Londres devant des milliers de pèlerins assemblés à Castel Gandolfo, la résidence d’été du pape, dimanche 22 juillet.
Le Pape Benoit XVI le 22 juillet.
À quelques jours des Jeux olympiques de Londres, qui s’ouvrent vendredi 27 juillet, le pape s’est réjoui de cet événement sportif. « Nous prions pour qu’avec la volonté de Dieu les Jeux de Londres soient une véritable expérience de fraternité entre les peuples du monde » , a-t-il déclaré dimanche 22 juillet, lors de l’angélus, devant des milliers de pèlerins assemblés à Castel Gandolfo, la résidence d’été du pape.
« Je prie pour que, dans l’esprit de la trêve olympique, la bonne volonté générée par cet événement sportif international puisse porter ses fruits en promouvant la paix et la réconciliation à travers le monde », a-t-il poursuivi.
Il a aussi souligné que l’Église catholique considérait cette compétition « avec une sympathie et une attention particulière » .
Lacroix
sylvia- Avec les anges
Re: Benoît XVI espère des Jeux olympiques de paix!
le forum olympique de la paix je l attendais un jour que l un des papes le mentionne j aurais penser que jea-n paul 11 l aurait declarer mais sa maladie l empechait mais si il y aurait cette oympique je ne le vois pas en ce sens il faut faire travailler le saint siege au vatican et les cardinaux les eveques les pretres et autres au saint siege , ce sera des oympiques de discussion sur internet les juges seront les membres choisies par le st siege benoitxv1 et la recompense pas de medaille une rencontre avec lui pour lui remettre nos idees pour proteger ceuc que dieu aime et les faires continuer dans leurs mission je vous le dis il ya des personnes sur nos chemins qui sont choisie par dieu pour lesr proteger ma chere sylvia fait toi une copie conforme envoie le au pape moi je suis prenant a cette course si je te le demande c est que j ignorais cette article et l avoir lu j aurais fait l envoie aolrs tu peux le faire pour moi a toi l honneur ou envoi moi l adresse precise que je rentre en communication aec la messagerie au st siege du vatican pour savoir leur intention je le ferai ppour vous tous bonne journee sylvia
sylvia- Avec les anges