Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans ce temps votre nourriture sera limitée ainsi que l'accès à l'eau  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans ce temps votre nourriture sera limitée ainsi que l'accès à l'eau  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dans ce temps votre nourriture sera limitée ainsi que l'accès à l'eau

Aller en bas

Dans ce temps votre nourriture sera limitée ainsi que l'accès à l'eau  Empty Dans ce temps votre nourriture sera limitée ainsi que l'accès à l'eau

Message par sylvia Jeu 26 Avr 2012 - 11:02

113-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 23 Avril 2012

Publié le 25/04/2012 à 21:15 par petitremy


Plus les nations s'uniront et plus les enfants de Dieu seront gouvernés par un seul organisme.

Ce groupe, tout en étant affaibli en raison de la puissance de vos prières, a l'intention de faire mourir de faim et empoisonner de nombreuses personnes innocentes dans une tentative de faire diminuer la population mondiale.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 23 Avril 2012 à 20 h.00


Ma très chère fille bien-aimée, le temps pour les changements de la façon dont les gouvernements, partout dans le monde, dirigent leur pays est sur le point d'avoir lieu.

Plus les nations s'uniront et plus les enfants de Dieu seront gouvernés par un seul organisme.

Il est temps pour vous de garder vos yeux grands ouverts et écouter les changements dans les lois qui vous appauvriront.

Luttez contre les lois qui contrôlent vos approvisionnements alimentaires.

Dieu, Mon Père Éternel punira ces groupes s'ils devraient devenir mauvais en essayant de faire mourir de faim ses enfants.

* Ceci, Mes disciples, est le temps pour la révélation du troisième Sceau.

Bien qu'il ne sera pas ouvert pendant un certain temps Je vous dis cela afin que vous puissiez préparer votre nourriture que vous avez recueillie en cultivant par votre propre moyen et la conservation des aliments afin qu'ils ne périssent pas.

Dans ce temps votre nourriture sera limitée ainsi que l'accès à l'eau potable.

Ce groupe, tout en étant affaiblis en raison de la puissance de vos prières, a l'intention de faire mourir de faim et empoisonner de nombreuses personnes innocentes dans une tentative de faire diminuer la population mondiale.

Ils vont beaucoup se battre pour parvenir à ce résultat.

Bien qu'ils continuent d'infliger l'horreur sur les enfants de Dieu, Mon Père éternel créera des événements écologiques et détruira des millions de ces mauvaises personnes de la surface de la Terre .

Vos conditions météorologiques continueront à changer

Dans le temps cela affectera la capacité de négocier de telle sorte que les puissances mondiales seront arrêtées dans leurs plans de méchanceté.

Grâce à l'ensemble de cette crise, vous mon armée, il vous faut prier Dieu le Père pour vous protéger contre ces gens et pour qu'ils ouvrent leurs cœurs endurcis à la vérité de la Miséricorde de Dieu.

Je vous dis cela afin que vous puissiez vous préparer.

Ces événements ne se feront pas immédiatement et une grande partie de ses plans, pourront être évités et atténués grâce à vos prières et à vos sacrifices.

Le mal ne vient pas de Dieu.

Il découle de la cupidité, l'amour de soi et une soif de pouvoir et de contrôle.

Toutes ces faiblesses sont engendrées par Satan et placées devant les dirigeants du monde pour les tenter à ce qu'ils puissent blesser les enfants de Dieu.

Ne laissez pas les pouvoirs de Satan contrôler vos pays.

Priez, priez, priez pour que vous ayez la force de vous opposer à des mesures destinées à vous faire pauvre, dépendante et à la merci de ceux qui contrôlent vos pays.

* Ils se prononceront en vertu de pouvoirs mondiaux composés du Royaume-Uni, USA, UE, Chine et la Russie.

Moi, votre Jésus, vous aiderai à éviter la persécution, mais, rappelez-vous, la prière sera votre arme principale.

La prière peut arrêter ces gens méchants de la prise en charge de votre capacité de manger, boire, vous habiller et à assister à la messe Eucharistique des Églises Chrétiennes.

Luttez en Mon Nom et Je serai debout à côté de vous en tout temps.

Votre bien-aimé Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum