Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DANS PEU DE TEMPS, LA PUCE SOUS LA PEAU SERA OBLIGATOIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DANS PEU DE TEMPS, LA PUCE SOUS LA PEAU SERA OBLIGATOIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DANS PEU DE TEMPS, LA PUCE SOUS LA PEAU SERA OBLIGATOIRE

Aller en bas

DANS PEU DE TEMPS, LA PUCE SOUS LA PEAU SERA OBLIGATOIRE Empty DANS PEU DE TEMPS, LA PUCE SOUS LA PEAU SERA OBLIGATOIRE

Message par Fabienne Guerrero Sam 1 Nov 2008 - 19:35

Dans peu de temps, l’implant de la « puce » sous la peau sera obligatoire.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 25 octobre 2008 à 20 :45 h

«Combien de fois vous ai-je dit que tous les appareils électroniques ont la « puce » afin que les hommes mauvais puissent entendre toutes vos paroles, connaître en tout temps l’endroit où vous vous trouvez?

Elle (la puce) se trouve dans les voitures, tous les véhicules, les télévisions, les fours micro-ondes, les articles venant de la Chine , même dans vos vêtements et les aliments! L’ŒIL DE SATAN ET TOUTE SES COHORTES MAUVAISES SONT CONSTAMMENT SUR VOUS!!!

Évitez tous ceux qui ont déjà la « puce » implantée sous leur peau ! La « puce » est la marque de Satan…666! C’est le signe que vous lui appartenez. Vous avez vendu votre âme! Faites attention à qui vous parlez et où vous parlez…LE MAL EST PARTOUT! Ne vous accrochez qu’à moi seul »

CE MESSAGE EST URGENT! Obéissez à mes paroles. Dans peu de temps, l’implant de la « puce » sous la peau sera obligatoire.

Amen! Ma parole est vérité! Soyez préparez pour vous rendre à mon refuge ou pour mourir pour moi! Amen! J’ai parlé! »
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum