Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La dévaluation de votre argent, sera votre purification... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La dévaluation de votre argent, sera votre purification... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La dévaluation de votre argent, sera votre purification...

La dévaluation de votre argent, sera votre purification... Empty La dévaluation de votre argent, sera votre purification...

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 18:23

Extraits de messages parus dans " Paroles de Vie pour tous les hommes de bonne volonté"
" JE SUIS Celui qui SUIS" de Marie-Madeleine, Volume 4. Ed. Résiac.

5 août 2011
...
Le temps presse, la cognée est à la racine.

Votre patrie, vos patries sont en très grand danger!

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification. La purification de beaucoup de mes enfants, attachés à cet argent comme mus par cette idole, les emprisonne. Il les empêche de regarder toute la misère qui sévit dans tellement de peuples, mais qui sévira très bientôt dans le monde entier.

Combien grande sera votre souffrance lorsque ces gens impies vous enlèveront ce que vous avez de plus cher, ce que vous tenez tellement, à savoir: tout cet argent accumulé inutilement au fur et à mesure des années pensant ainsi à assurer votre sécurité, votre confort et votre bien-être!

Pauvres, oui pauvres êtes-vous au point de vue spirituel, mais pauvres, pauvres serez-vous très, très bientôt au point de vue matériel! Vous ne saurez plus ni quoi penser, ni comment agir, ni comment résoudre vos nombreux, très nombreux problèmes qui se poseront en quantité et en très grand nombre à vous!

Eh bien! Mes enfants bien-aimés, ce n'est qu'en vous tournant vers votre DiEU, UN et TRINE, vers votre DIEU d'Amour, de Tendresse et de Miséricorde que vous pourrez solutionner vos nombreux problèmes, vous détacher de toutes ces idoles, de tous ces nombreux maux qui vous retiennent, vous empêchent de revenir vers votre DIEU CREATEUR et SAUVEUR.

Pliez les genoux, demandez pardon et miséricorde, recevez les Sacrements...Baptême..Mariage..du Pardon individuel... pour le plus grand bien de vos âmes et votre grande paix intérieure que seul votre DIEU peut vous donner.

Ne tardez plus mes petits..

Je l'ai dit et je le répète, les temps à venir seront crucifiants, éprouvants pour beaucoup..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas