Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

+56
l43275
aegidi
max 30
sylvia
francky21
Guy Rainville
sycier
PAUVRE
Garabandal
mikee
vinz 109
Charles-Edouard
Tif
Lorena
notredameduchateau
Samaritain
BONTEDIVINE
frerephilippe
Coquelicot
Copernic
vero57
Ad Dei gloriam
Mercure
François 5
Maria-Christina
Jean-Michel et Béatrice
Justeun
myriam85
Malou
romu
Bénédicte777
Audifax
jo
violaine
jacob
Andrée
Nicolas77
Lotfi
Maud
marieangesl
POILLOT Denise
ninouchca
Joannes Maria
Monsieur Soucolline
françoise dumoulin
s153A8
Fabrice Remy
greg2
Chouandecoeur
flou
fmonvoisin
Boris13
Monarque94
anlise
bach88
Emmanuel
60 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pour qui voterez-vous, au second tour des présidentielles? (Ne pas répondre si vous n\'êtes pas citoyen français)

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Vote_lcap37%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Vote_rcap 37% 
[ 63 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Vote_lcap18%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Vote_rcap 18% 
[ 31 ]
F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Vote_lcap44%F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Vote_rcap 44% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 169
 
 
Sondage clos

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par violaine Sam 5 Mai 2012 - 11:04

@ Chouandecoeur

c'est un bien dilemme qui se pose, pour qui votez,

jusqu'a présent j'ai toujours penser qu'il fallait voter blanc, car aucun des candidats est bon, mais si nous ne votons pas, nous faisons le jeu de Hollande, qui est pire que sarkozy, c'est l'islam qui va envahir notre pays,les lois anti-religieuses vont suivre,les écoles catholiques seront supprimées, l'argent sera donné pour construire des mosquées, l'euthanasie, l'avortement, les mariages gay(ce qui offense le plus Notre Seigneur)

je sais beaucoup de ces faits existent déjà en France, mais ce sera encore pire si nous laissons Hollande arrivé au pouvoir.

que l'Esprit Saint nous éclaire et nous guide.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:10

Je fais un pari :

Celui qui sera élu (que ce soit avec ou sans magouilles) le sera par la seule Grâce Divine. Non parce-qu'il sera le sauveur de notre pays à la dérive et dont le peuple est au bout du rouleau, mais parce-qu'il ouvrira, contre son gré, la route à l'Elu du Christ.
Jésus confiance

Le petit homme et le trône de paille

J'ai fait un rêve :

Une grande salle avec des dorures de partout, et au milieu, un grand trône ... entièrement tressé de paille et orné de bandelettes bleu-blanc-rouge.
Puis je vis rentrer dans la salle un homme de très petite taille vêtu d'un jogging qui sautillait en piaillant d'une voix stridante " poussez vous j'arrive" , faisant des petits bonds d'un côté puis de l'autre, et ceci jusqu'à ce qu'il atteignit le trône sur lequel il bondit habilement malgré le fait que celui-ci était démesurément haut et grand pour lui. Puis il arracha les bandelettes et les jeta en l'air comme des confettis en poussant des petits cris enfantins.
Soudain tomba un lourd silence et l'air de la salle se mit à s'épaissir en prenant une couleur d'un jaune moutarde virant au vert, genre couleur saumâtre ... il devînt si épais que je n'y vis plus rien, si bien que je me demandais si c'était le trône qui avait pris feu ou si c'était une espèce d'humeur qui avait envahi la salle. Très vite le silence fut rompu par une ambiance de pagaille qui s'ensuivit et s'emplifia ( des hurlements, des bruits de bataille ; mais l'air s'épaississant de + en +, je ne pouvais distinguer ce qui se passait et n'en entendais que le vacarme.)
Puis le silence retomba subitement et l'air se purifia, redevînt plus clair qu'au début du rêve ; aussitôt je vis un homme à l'allure noble se tenir debout près du trône de paille et distinguais un lys brodé sur sa poitrine et un sceptre dans sa main droite. Sa main gauche était posée sur son coeur. Il somma le petit homme de quitter son trône de paille et de quitter les lieux, mais celui-ci se débattit... en vain. L'homme noble le souffla hors de la salle ( comme une feuille morte ) et referma la porte sur lui. Puis une lumière intense emplit la salle et je vis de belles fleurs pousser en son centre, à la place même du trône de paille qui avait disparu.
FIN du rêve http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=12766

J'ai fait un autre rêve d'ordre politique que je ne vais pas raconter dans le détail car trop long ; je passe donc à l'essentiel ... il me montrait en gros que de jeunes maghrébins très très en colère allaient sortir de leur ghetto pour mettre le feu au drapeau français, puis à d'autres drapeaux européens... leur drapeau à eux est formé de chiffons blancs sales, maculés de taches noires et en lambeaux... dans mon rêve j'ai demandé ( en-haut ) ce qu'étaient ces chiffons et on me répondit : "le drapeau des apatrides".
Ils allumèrent donc leur drapeau et mirent le feu aux autres avant de le planter au milieu d'eux. J'ai reconnu le parlement européen dans mon rêve (le lieu où sont plantés les drapeaux et qui était également leur ghetto. ) Quand j'avais interrogé l'un d'entre eux, le moins furieux, sur les raisons de tant de colère ( haine est + approprié ) il me répondit : "mais comment, vous ne savez donc pas ce que nous ont ont fait les 15 ?"
... J'avais l'air idiot !!! Ben non, sincèrement, je ne savais pas !
-------------------------------------------------------------------------------------
( En général je fais des rêves prémonitoires, et celui-ci date déjà... mais il est éloquant, et je crois que vous y verrez ce que j'y vois...
Entre temps je me suis un peu mieux informée sur notre politique étrangère du passé ... une seule pensée me vient à l'esprit : quel gâchis ! )


Vive Le Roi !
_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Sam 5 Mai 2012 - 14:40

Je répondrai un peu plus tard, je suis absent pour la journée.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Audifax Sam 5 Mai 2012 - 17:54

@Chouandecoeur

Je ne sais pas, je n'arrive pas à être convaincu même s'il y a beaucoup de choses intelligentes dans ce que vous présentez. En fait je ne sais plus quoi faire, mais alors pas du tout.
Cyniquement je souhaiterais la victoire de Hollande, d'une part pour que le "peuple de gauche" goûtent un peu à sa propre médecine et d'autre part pour que la France soit plus vite à genoux. Mais je n'ai pas le droit de souhaiter le pire, même pour que ça s'améliore ensuite, alors le vote Sarkozy est un peu une sorte de "punition" que je m'inflige. Je suis peut-être sur la même ligne que Samaritain.
Oui évidemment au fond de moi je me sentirais un peu gêné s'il était réélu... Confused Donc il y a quelque chose qui cloche dans ma démarche.
De toute façon l'abstention est impossible pour moi. Je suis primovotant, je vis chez mes parents qui ont en ce moment une notion très aiguisée du "vote utile" et mon père est un haut responsable dans l'ambassade de France où la communauté française vote. Alors je me vois pas lui dire en face que je ne viendrais pas.
Et en plus j'ai proposé du bout des lèvres de me pointer pour le dépouillement. La totale "citoyenne" quoi.

Ceci dit vos posts sont très intéressants mais pour moi la remise en question est pour le moment trop dure, il va falloir que j'y aille doucement. De toute façon j'attends le Roi mais je ne pense pas que Dieu veuille que nous vivons dans l'idée que l'on se fait d'un futur que nous ne verrons peut-être même pas de notre vivant. Si Dieu nous a créé aujourd'hui c'est pour agir en l'instant présent. Et pour l'instant il n'y a qu'une seule action que je sache légitime, infaillible et nécessaire, c'est la prière.

Ceci-dit "Dans le doute, abstiens-toi" dit le proverbe, que fait-on de ça? Laughing

Mais dites moi Chouandecoeur votre pseudo m'est familier. J'ai dû vous croiser sur un autre forum, plus politisé Razz

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Garabandal Sam 5 Mai 2012 - 20:18

Je n'ai pas lu le contenu total du fil, mais je me permets de donner mon point de vue.

Il est clair que le choix Hollande ou Sarko ou blanc, n'est pas des plus enthousiasment à faire!!

Ceci-dit "Dans le doute, abstiens-toi" dit le proverbe, que fait-on de ça?

Pour répondre @ Audifax, je crois qu'il n'y a pas de doute (donc ne nous abstenons pas) :
d'un point de vue Chrétien, un choix est moins bon qu'un autre : Hollande.

Même si le leader de gauche à certains égards semble plus "rond" ou ouvert à l'autre, je crois qu'il faut se garder de choisir selon ce critère. L'important ce sont les actes qui suivront... et de ce point de vue, le sens du sacré de la vie sera davantage bafoué, c'est sûr. (Économiquement, cela risque également d'être nettement moins pertinent.)
Je me permets ici de glisser une phrase qui résume assez bien la position de la gauche par rapport aux chrétiens :
Tout ceci est à l’image du maire de Strasbourg, Roland Ries (PS), qui a répondu à des parents d’élèves lui demandant pourquoi les restaurants scolaires de sa ville servent de la viande halal, mais pas de poisson le vendredi cette perle d’idiotie :
“Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité.”http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lorsqu-ils-font-rimer-absurdite-92328
...
Concernant le vote blanc, le choisir ce n'est pas voter contre le système.
A tous ceux qui ont encore une fibre chrétienne :
Qu'adviendra-t-il de vous, lors de votre jugement particulier, lorsque Dieu vous posera la question : "pourquoi as-tu voté pour des gens qui ont laissé en place les lois iniques sur l'avortement (Hollande et Sarkosy... ou Marine Le pen) ? Tu as voulu conserver tes petits aises à court terme. Les enfants morts que tu as permis de supprimer par ton vote ont crié vers Moi. Que dois-je faire de toi maintenant ?

Avant de décider d'aller voter, pensez à vos fins dernières...!
@ Chouandecoeur
Les mots que vous utilisez-là ne seraient pas de Dieu...
Je comprends toutefois votre indignation. Mais voter l'un ou l'autre ne veut pas dire que l'on cautionne l'avortement.

Plus loin vous dites que ce type de vote aiderait à précipiter la chute du système...
Je crois qu'il est plus juste d'essayer d'atténuer la douleur, de limiter la casse autant que possible.

Le système tombera le moment venu. Mais ce moment sera uniquement le choix de Dieu qui le permettra.

Vouloir que cela se casse la figure plutôt que de faire le choix le moins mauvais, c'est à mon sens renoncer à l'Espérance.
En tant que Chrétien, je crois que l'on se doit de toujours faire le choix de l'Espérance. Cela ne veut pas dire qu'il y a un candidat qui incarne l'espérance (on est loin du compte sur ce plan-là, c'est vrai), cela veut simplement dire qu'il est juste (à mon sens) de choisir la solution qui est la meilleure des 2.

Notre premier vote (choix), c'est le Christ. En cela restons dans l'Espérance et la joie : par Lui nous sommes sauvés !!
Forts de cela, votons juste dans notre bas-monde :
Faisons de toute façon la volonté de Dieu dans notre choix de demain.
Choisir la volonté de Dieu ce sera toujours un choix personnel de ce que Dieu nous demande à nous.

Quel que soit le résultat nous serons toujours à Lui, là est l'essentiel.
Choisissons donc dans la Paix.

Demain, votons donc bien : dans Sa Volonté...


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:17

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTNaQUDSkC6u3jqeZjlFXX99KpcsWJZcUW2Ei1NU0W6Ye0u8edk


VIENNE L'ELU DU CHRIST ! VIVE LE ROI !



F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQfm3Fndp2_m5SAyEa6oK_XWfyKxuYLyINOvfaCAYGmLf23T4JO


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Maud Sam 5 Mai 2012 - 21:38

Merci Anne ..qu'il est beau et entreprenant ce " Coeur des esclaves " ..
Laissons nous emporter ...et crier vers l' Eternel de nous enlèver nos chaines ...

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Sam 5 Mai 2012 - 22:26

Prenez d'urgence connaissance de cette information !
Soyez vigilants dans votre bureau de vote! Y a t-il des machines à voter ?

http://fr.sott.net/articles/show/7915-Presidentielle-Attention-election-truquee

L'association SOS JUSTICE & DROITS DE L' HOMME , la même qui a porté plainte contre Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, alias Sarkozy le 2 février 2012 devant le tribunal de Nice avait lancé l 'alerte !

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/24/elections-presidentielles-les-pupitres-des-machines-electron.html

La France n'a jamais été une démocratie et nous filons droit vers la dictature mondialiste...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Porte ouverte Mulhouse

Message par Malou Sam 5 Mai 2012 - 22:37

Belle vidéo de nos jeunes frères évangéliques adressée au futur Président :

Au futur président from Porte Ouverte Mulhouse on Vimeo.


http://vimeo.com/38700598
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Sam 5 Mai 2012 - 23:02

A Garabandal,

Vous dites :
« Les mots que vous utilisez-là ne seraient pas de Dieu... »
Je vous prie de m’excuser mais je ne comprends pas votre phrase. Pouvez-vous l’expliciter ?

Vous dites ensuite :
« Je comprends toutefois votre indignation. Mais voter l'un ou l'autre ne veut pas dire que l'on cautionne l'avortement.
D’abord je ne suis pas indigné ou plutôt je ne suis plus indigné, ce stade est dépassé car je m’attends toujours à plus horrible et plus pervers de la part de l’Ennemi. Nous avons les Ecritures et les messages à certaines âmes privilégiées pour nous avertir.
Mais je regrette de confirmer que lorsque vous mettez un bulletin de vote dans l’urne, DE FAIT, OBJECTIVEMENT (objectivité = conformité de l’intelligence à l’objet), vous accepter TOUT ce que le candidat cautionne lui-même. Vous pouvez bien en votre for intérieur vous rassurer en vous disant « je vote pour cet homme mais sans adhérer à telle ou telle chose », il n’empêche que vous lui donnez un blanc-seing c'est-à-dire votre plein accord sur tout ce qu’il a dit qu’il ferait (ou qu’il ne ferait pas comme par exemple abroger la loi sur l’avortement).

Vous dites après :
« Plus loin vous dites que ce type de vote aiderait à précipiter la chute du système... »
Non, je dis que pour arrêter le moteur révolutionnaire, il faut couper le courant d’opinion concrétisé par les bulletins de vote
Puis :
« Je crois qu'il est plus juste d'essayer d'atténuer la douleur, de limiter la casse autant que possible. »
Bien d’accord avec vous, mais dans ce cas vous faites perdurer le système car il est plus fort que nous tous (n’oubliez pas qu’il appartient au Prince de ce monde… qui est Prince malgré tout et qui lui, utilise ses légions quand il est en danger).

Vous dites enfin :
« Vouloir que cela se casse la figure plutôt que de faire le choix le moins mauvais, c'est à mon sens renoncer à l'Espérance. »
Vous semblez oublier comment est tombé l’URSS et le système communiste… ! Il s'est cassé la figure en douceur !

Amicalement,

Chouandecoeur

PS: Je répondrai demain à Audifax. Bonne nuit!

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Sam 5 Mai 2012 - 23:23

Pour rappel :

Les français ont la mémoire très courte :

· Qui a fait appliquer le traité européen malgré le non massif des Français au référendum ?
· Qui a nommé Frédéric Mitterrand, Bernard Kouchner, Fadela Amara, Rama Yade, Eric Besson etc à des postes de secrétaire d’état ou de ministre ?
· Qui a mis à la tête de France Inter, le patron de Charlie Hebdo, Philippe Val ?
· Qui a pris Bernard-Henri Lévy comme conseiller particulier ?
· Qui a lancé la France dans une guerre en Lybie et y a installé la charia (à moins que ça ne soit pour détruire des preuves de financements occultes …) ?
· Qui a laissé des soldats français se faire tuer en Afghanistan dans une guerre qui n’est pas la nôtre ?
· Qui a augmenté la dette française de plus de 500 milliards d’euros ?
· Qui a créé plus d’une vingtaine de nouveaux impôts rien que ces 5 dernières années ?
· Qui laisse plus de 200 000 immigrés rentrer légalement en France chaque année ?
· Qui continue de rembourser l’avortement et ne revient pas sur le pacs ?
· Qui est soutenu par un parti qui défile officiellement à la gay pride ?
· Qui a reconnu l’indépendance de l’état fantoche et musulman du Kosovo ?
· Qui explose tous les records de chômage et aggrave la précarité dans notre pays?
· Qui a mis en place les lois Hadopi pour contrôler tout ce qui se dit et se fait sur internet ?
· Qui laisse un lieu de culte catholique se faire profaner chaque jour sans rien faire mais se fend d’un communiqué ou se déplace dès qu’une tranche de jambon est jetée sur les marches d’une mosquée ou un graffiti est retrouvé sur la boîte aux lettres d’une synagogue ?

La liste est, hélas, bien plus longue que cela mais elle est plus que symbolique des réalisations concrètes d’un président qui s’était pourtant fait élire pour éradiquer « l’esprit de mai 68 » et qui clamait « la France, aimez la ou quittez la ».

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 23:51

Les français ont la mémoire très courte :

Chouandecoeur, non pas les français, mais la masse qui n'en a jamais eue. (Je circule pas mal pour mon job, et entends qu'ils vont voter pour l'individu en question... je vous épargne leurs argumentations ... qui sont à pleurer.)

Pour ma part il m'est clair que Sarko est un mal nécessaire (voir mon commentaire en amont--- posté à 13h10). L'avenir le confirmera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 23:57

Véro57 Rend grâce

Les magouilles typiques francs-macs :

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/26/quand-le-conseil-constitutionnel-viole-les-lois-et-nous-donn.html

( Je voulais faire un petit copier-coller, mais ne sais que choisir tant la coupe est pleine ! Il faut tout lire, ces gens sont le diable en personne, j'en ai des nausées ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Dim 6 Mai 2012 - 9:53

Anne Onime 1

Je voulais copier/coller le même lien !!!!Oui, c'est effectivement triste à en pleurer.
La majorité des français, hélas, n'a aucune suite dans les idées mais c'est le résultat d'un lavage cérébral résultant des effets d'un outil démoniaque lorsqu'il est utilisé à mauvais escient : la télévision.

Pourquoi tous les suppôts de ce cartel financier se sont-ils jetés sur les médias ?
Parce qu'ils savent parfaitement qu'à travers eux ils manipulent la pensée des gens.

Je me démène autour de moi pour susciter la réflexion des gens que je côtoie, pour informer au maximum et la pire des "claques" que je reçois en échange de ma contribution est la réponse suivante : " de toutes façons, on ne peut rien y changer"...
Alors je prie le Saint-Esprit pour qu'il vienne éclairer les coeurs et les consciences!

Bien que le lien que je vous transmets ici n'ait pas un rapport direct avec le sujet, il a néanmoins un rapport indirect , dans la mesure où ces deux personnages qui vont s'affronter aujourd'hui lors des élections, continueront à nous vendre et à nous imposer envers et contre tout leur fameux "rêve" (le cauchemar serait plus approprié) américain.

https://www.youtube.com/watch?v=QNbCAzzXw14

Comme il ne faut jamais désespérer, je mets un autre lien, qui montre qu'il y a de nombreuses initiatives qui se créent dont naturellement aucun média aux ordres ne parle.
Ce qui prouve également, que la télévision projette une image totalement tronquée de la réalité !

http://www.ric-france.fr/Presentation.php

En union de prières
Bien à vous tous !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par vero57 Dim 6 Mai 2012 - 10:06

Comme nous sommes dans le cadre d'un questionnement et d'une réflexion politique, je vous mets encore d'autres liens très intéressants, que vous pouvez à votre tour diffuser pour informer ceux qui ne le sont pas.

Souvent on entend les gens dire : "la politique, c'est si compliqué...on n'y comprend rien".
Non, la vérité est simple.C'est le mensonge qui est compliqué.C'est cet enrobage, la projection de cet écran de fumée opaque, bref la manipulation qui est tout un art qu'apprennent nos "élites" dans leurs grandes écoles....
L'art de tromper le monde ...

Le problème expliqué en dix minutes :

https://www.dailymotion.com/video/xlen9m_comprendre-la-dette-publique-en-10-minutes_news

Pourquoi les politiciens ne résoudront-ils jamais le problème ?
Parce qu'ils sont grassement payer pour faire perdurer cet état de fait.

https://www.dailymotion.com/video/xge7hi_dette-publique-une-affaire-rentable-pour-les-banksters-1_news


Les islandais sont les seuls à ce jour à avoir pris la seule solution : chasser les responsables de la faillite délibérée de leur pays et écrire une nouvelle constitution par internet.
Ce sujet a été repris sur le forum .

Une des choses que nous pouvons faire est d'informer au maximum et de soutenir ceux qui agissent, comme justement cette association sos-justice & droits de l'homme ou d'autres.
En sachant que quoi que nous fassions, Satan veille à mettre son mauvais gré partout....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Emmanuel Dim 6 Mai 2012 - 11:15

Bonjour,

Aujourd'hui, la France élit un président.

Mais, dans nos coeurs, n'oublions jamais de dire, de proclamer la gloire de notre véritable Roi:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15232-en-ce-jour-d-elections-nous-te-chantons-parle-commande-regne#150695

Qu'Il soit loué, maintenant et à jamais, et qu'Il gouverne toutes nos actions.

Bon et saint dimanche, à chacun et chacune de vous, frères et soeurs dans le Christ.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Un catholique serait coupable de coopération formelle avec le mal,

Message par PAUVRE Dim 6 Mai 2012 - 11:58

NE PAS VOTER BLANC, … POURQUOI ? Pierre-Olivier Arduin, directeur de la commission bioéthique et vie humaine du diocèse de Fréjus-Toulon, sur le vote des catholiques : > « Certains catholiques estiment devoir s’abstenir ou voter blanc lors du second tour de l’élection présidentielle au motif qu’aucun candidat ne défend dans leur intégralité les principes non négociables. Cette lecture ne me semble pas juste, particulièrement dans le contexte précis de cette élection où les programmes s’opposent frontalement sur nombre de ces points.


Celui qui n’était encore que le cardinal Ratzinger a été très clair lorsqu’il a répondu à une question posée en 2004 par les évêques américains : « Un catholique serait coupable de coopération formelle avec le mal, et serait donc indigne de recevoir la sainte communion, s’il devait délibérément voter pour un candidat précisément en raison de la position permissive du candidat sur l’avortement et/ou l’euthanasie. Quand un catholique ne partage pas la position d’un candidat en faveur de l’avortement mais vote pour ce candidat pour d’autres raisons, on considère cet acte comme une coopération matérielle éloignée, permise en vertu de raisons proportionnées » (DC n. 2232). >


En matière de préjudices portés au respect de la vie humaine, à la protection de la famille et à la liberté d’éducation, chacun a pu se rendre compte que la différence sur le plan moral entre les projets des deux candidats est sans précédent pour une élection présidentielle sous la ve République. Nous sommes donc exactement dans le cas où existe une cause proportionnée qui justifie que notre suffrage se porte sur le meilleur candidat en lice.

Le philosophe Thibaud Collin a donc mille fois raison de dire que : > « le refus de voter pour le moins mauvais programme est de facto une manière de privilégier le programme le plus mauvais. Dès lors, qui refuse de se déterminer se détermine quand même et son abstention profite, objectivement, à l’aggravation de la situation sociale et politique. Alors même que par son vote, il aurait pu contribuer à la ralentir » (La Nef, n. 232) ».

PAUVRE
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 48
Age : 72
Localisation : NIMES FRANCE
Inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Nicolas77 Dim 6 Mai 2012 - 12:54

merci emmanuel,

en se jour mon coeur est triste pour la france car nous avons a choisir entre la peste et le choléra, soit nous serons vraiment vraiment décus du résultat ou alors nous serons un peu moins déçu mais déçu quand même....

prions prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Dim 6 Mai 2012 - 12:56

Je pense que Hollande va passer ( les francais aiment le changement ) mais qu il y aura cohabitation par la suite
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Dim 6 Mai 2012 - 12:59

et dans cette cohabitation des acteurs totalement etrangers a la scene politique que nous avons actuellement

moi je n ai pas vote mais si je vote c est en faveur des ouvriers qui, croyez moi , sont les plus proches de Dieu
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par notredameduchateau Dim 6 Mai 2012 - 13:01

Si Sarkosy passe ce sera pire que ce qu il ait pu faire aye aye aye
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Dim 6 Mai 2012 - 14:03

Ni l'un ni l'autre ne souhaite revenir sur l'avortement : Bonjour le respect de la vie humaine !!!!
Et l'un des deux s'est rendu coupable de trahison envers la nation en faisant passer en force la ratification du Traité de Lisbonne alors que le peuple s'est majoritairement prononcé contre.
Je vote BLANC, la couleur du ROI.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par s153A8 Dim 6 Mai 2012 - 14:18

il me semble que pour le traite de Lisbonne ,il n`y avait pas de referendum .........?.............pour le traite de maastricht a l`epoque ,oui...

la loi sur l`avortement date de 1975 , les chretiens ne sont pas beaucoup manifestes depuis , sauf execption .......si nous avions organise
plus de nuits de prieres et D`ADORATION........, plus de courage pour defendre la vie ......plus de courage pour aider les futurs meres en detresse .............plus de courage pour proteger les jeunes de cette education permissive et du tout sexe des le plus jeune age ....
.nos deputes , senateurs ect.... de droite et de gauche pensaient que l`avortement etait un #bien # , UN PROGRES ???


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Dim 6 Mai 2012 - 14:26

Salomé vous n'êtes manifestement pas française, car vous vous souviendriez du référendum

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par romu Dim 6 Mai 2012 - 14:27

De plus je ne pense pas qu'un homme deux fois divorcé, et ayant des enfants de 3 lits différents soit le meilleur exemple de défense de la famille

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Chouandecoeur Dim 6 Mai 2012 - 14:44

Cher Audifax,

Peut-être m'avez-vous croisé sur le forum "Le trône et l'Autel", ou sur le "CRIL17" (Cercle de Recherche sur Internet de Louis XVII), ou sur "La Charte de Fontevrault", ou sur « Le nouveau Roi de France » ou d'autres encore.
En réponse à votre message et à votre légitime hésitation :
Il faut bien comprendre que la Démocratie Idéologique (à ne pas confondre avec la saine « démocratie organique », et la République, le mode de gouvernement qui la véhicule en France avec le Suffrage universel, est un concept démoniaque. Vous constatez vous-même que QUELLE QUE SOIT la décision que vous prendrez (vote pour Sarkozy, vote pour Hollande, vote blanc, vote nul ou abstention), JE DIS BIEN N’IMPORTE LAQUELLE, cette décision et votre action qui s’en suivra sera mauvaise à MOYEN TERME. Donc les dés sont pipés !
De plus le système est révolutionnaire, c'est-à-dire que dans 5 ans, au plus tard, on vous forcera à remettre en cause votre choix d’aujourd’hui, MÊME SI CELUI-CI CONDUISAIT AU BIEN COMMUN.
Il y a aussi un fait qui prouve que c’est Satan qui conduit le bal : Il a l’habitude de culpabiliser et de désespérer les bons, ou ceux qui veulent faire le bien (Règles du Discernement des Esprits de Saint Ignace de Loyola – chercher ce petit livre sur Internet et méditez-le, vous obtiendrez une grande aide pour connaître quel esprit vous « travaille » et faire vos choix en conséquence). Or c’est ce qui se passe pour beaucoup de gens de bonne volonté, car toutes les solutions de vote sont « in fine » mauvaises et les gens le comprennent intuitivement et naturellement (pour preuve le nombre de pages de cette rubrique).
Moi-même je n’irai pas voter aujourd’hui comme je n’ai pas voté au premier tour !
Il m’est impossible de suivre une ci-devant règle morale qui est en réalité une contre-morale, de participer à une règle politique qui est une contre-politique et d’adhérer à la religion démocratique qui est une contre-religion.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 49
Inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:45

Pour ceux qui veulent participer à élire l'Elu du Christ, vous pouvez glisser une image du Christ Roi dans l'urne.

En voici quelques unes à imprimer et découper :

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQRu-7XviWgwqK-Uv1n2-YZHpYLnCqPgaAZlyffApl3e56fEfAJ0g

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRi2okegBiw_L-9ow0QOnvcpZFfj9F0ZXtS9QU-i6pnKj6ceGrH2Q

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRuyG6dKbIXFjQd8ly8DTpgJdWTyIqEb41DL5UGnzo5Z1NSlcB_

(Avant l'impression, rendez-vous préalablement dans paint pour réduire les dimensions de l'image --- faites un aperçu avant impression pour vérifier la taille, puis réduisez si nécessaire)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Bénédicte777 Dim 6 Mai 2012 - 15:15

Chez moi, ce sont des machines à voter. Aucune fantaisie ou revendication de ce genre possible. Profitez-en pour ceux qui peuvent et veulent.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par jacob Dim 6 Mai 2012 - 15:41

Idem pour moi (machines à voter)
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par sycier Dim 6 Mai 2012 - 16:06

Voici une étrange prophétie de Marie-Julie Jahenny :

Ne rien attendre
du poteau de boue

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit
Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la
nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne
se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme
roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres
- fauteuil qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus
grand.

Sa pensée est accordée à la pensée des
autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance
et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout
le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi
fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de
fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de
cet homme : c'est un poteau de boue. Plaignons-le, mais
n'y pensons guère.

- Je n'y pense point, bon Saint Michel.

- Pour ramener le Roi choisi et destiné
par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.
(29 septembre 1878)



--------------------------------------------------------------------
Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue"
La
famille du petit Nicolas vient de la ville Hongroise de Sarkose, batie
effectivement sur des marecages le "y" final indiquant une origine
noble.
Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois, c'est la prononciation de son nom a la française : "Sar-ko-sy"
En
effet, le phoneme "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'ecrit en
fait "szar"). Et l'on apprend que "Sarkozy",prononce a la française,
signifie litteralement "dans la merde" en hongrois...
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens? - Page 7 Empty Re: F.Hollande élu. Quelle signification pour la France, et les chrétiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum