Une dénonciation à faire
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une dénonciation à faire
Que le Seigneur vous délivre bientôt !
Paix sur vous chère soeur !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je suis allé à la messe de 16 heures cet après-midi, et j'ai offert ma Communion au Corps du Christ à vos intentions.
Pour Stéphanie, j'ai demandé au Seigneur qu'Il la délivre de toutes ces attaques diaboliques afin qu'elle puisse retrouver la Paix profonde de l'Esprit Saint.
Tant qu'à toi Luca, j'ai demandé à la Sainte Trinité que tu conserves à jamais cette belle foi chrétienne qui t'anime.
Prions les uns pour les autres... La prière est la clé du bonheur qui nous donne accès au Trône de Dieu. Alléluia !
Bonne soirée à vous deux et que Dieu vous bénisse !
À Stéphanie : Avez-vous reçu une réponse du prêtre ?
Amicalement en Jésus-Christ...
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ange Gardien10- Pour le roi
Gilles a écrit:Bonjour Stéphanie !
N'oubliez pas de me tenir au courant quand le prêtre vous répondra. Espérons qu'il saura vous apporter réponses à votre épreuve.
Merci à l'avance !
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Bonjour Stéphanie !
Avez-vous reçu des nouvelles du prêtre à qui vous avez écrit ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je suis presque certain que ce bon prêtre va vous répondre. Cependant, comme j'ai du temps devant moi aujourd'hui, je vais faire d'autres recherches pour trouver le nom d'autres prêtres exorcistes au Québec, et je vous transmettrai l'information avant la fin de la journée.
Et vous Stéphanie, vous remettez-vous un peu de cette grosse tempête de neige d'hier ? Ici à Québec, il a neigé ce matin mais c'est maintenant tout fondu.
À plus tard chère Stéphanie !
Gilles de Québec.
P.S. : Récitez-vous de temps à autres les prières de protection que je vous ai passées ?
Vous pourrez faire des bonhommes de neige !!!
Plus sérieusement, j'aimerais savoir si dans les derniers jours, les sorciers et cette folle qui vous persécutent ont cessé de "tourner autour de vous" et de vous faire des misères ?
Merci pour votre réponse.
Gilles.
Ange Gardien10 a écrit:Parlons-en d'elle. Ça fait 3 jours qu'elle se cache pour ne pas se faire parler dans le blanc des yeux par ma mère comme la dernière fois. Elle est partie depuis 3 jours. Je connais ses habitudes et je sais qu'elle fait exprès pour ne pas être là, elle ne se sauverait pas ainsi si elle n'aurait pas pleine conscience qu'elle aurait fait du mal. Le fait de se sauver de chez elle comme ça c'est rien d'autre qu'une magouille pour que je n'aie aucun recours quand elle me fait un sale coup. Ils sont rusés ces suppôts de Satan. Ils devraient utliliser la même ruse pour se trouver du travail!!!!!! Comme ça ils arrêteraient d'être jaloux des autres!!!!!!
Et bien c'est une bonne chose que cette folle soit absente, car au moins vous pouvez être tranquille.
Je suis heureux de savoir que votre mère vous défend contre cette mauvaise femme. Ces sorciers et sorcières ne travaillent pas ? Ils reçoivent peut-être des prestations de l'aide sociale ?
J'espère sincèrement que le prêtre de Lavaltrie vous répondra sous peu. Mais comme je vous l'ai dit, je vais faire d'autres recherches pour vous cet après-midi.
À plus tard chère amie !
L'abbé Germain Côté est membre de l'Institut Voluntas Dei. Il est engagé depuis de nombreuses années dans le Renouveau charismatique. Prédicateur, il est actuellement rattaché au Centre de Prière l'Alliance de Trois-Rivières.
«Il y a au moins quatre ou cinq exorcismes par mois. Et ça concerne seulement mon ministère. L’été, ça peut être quatre ou cinq exorcismes par jour !» affirme l’homme de 80 ans qui pratique cet acte depuis plus de trente ans.
Trois-Rivières
362, rue Bonaventure, C.P. 879
Trois-Rivières, QC, G9A 5J9
Tél:(819) 374-9847 Téléc:(819) 375-6382
Courrier électronique: secretariat@evechetr.org
Site web: http://www.diocese-tr.qc.ca/
Amicalement...
Gilles de Québec.
N'oubliez pas de nous tenir au courant lorsqu'un des deux bons prêtres vous répondra.
Je quitte pour travailler. Bonne jourmée malgré la mauvaise température. C'est le déluge à Québec et il y a de très forts vents !
Fraternellement...
Gilles.
lucbeaudoin5492@hotmail.com
Le message m'a été retourné
La première adresse que j'ai écrite est une adresse que je ne connais pas. L'adresse que j'ai trouvée sur Internet c'est celle-ci pas la première. Cette adresse ne reçoit plus de courrier. Le message m'a été retourné. J'ai besoin d'une autre adresse, valide celle-là. Désolée pour l'erreur!
Je suis arrivé du travail il y a environ une demie-heure et je dois vous dire qu'il a venté toute la journée "à écorner les boeufs" à Québec et une pluie diluvienne ! Heureusement, les vents terribles ont diminué.
Pour l'adresse de l'abbé Luc Beaudoin, je suis étonné que son adresse e-mail n'est pas bonne.
Je vous passe les coordonnées où ce prêtre résidait à Lavaltrie...
• Saint-Antoine de Lavaltrie:
1341, rue Notre-Dame, Lavaltrie, J0K 1H0
Tél. (450)586-1044
Fax: (514)357-2548
Courriel: secretariat@unitecheminduroy.org
M. Luc Beaudoin, prêtre-modérateur
Courriel: lucbeaudoin5942@hotmail.com
En téléphonant à ce numéro, on vous dira sûrement si ce prêtre est dans une autre paroisse et on pourra ainsi vous donner ses coordonnées.
Avez-vous reçu des nouvelles du Diocèse des Trois-Rivières auquel l'abbé Germain Côté est attaché ?
Merci pour votre réponse et à plus tard.
Amicalement...
Gilles.
Se battre contre des sorciers c'est comme jouer aux dames=Plus tu te fais bouffer des pions et plus c'est difficile de gagner.
Ange Gardien10 a écrit: Aucune nouvelle de Germain Côté. Je sens que je n'en aurai pas non plus. Pourtant ma lettre était cohérente. S'il faut prendre les exorcistes avec d'une manière spéciale, ça m'enrage.
Re-bonsoir chère Stéphanie !
Soyez patiente car ils doivent recevoir des dizaines de demandes, je n'en suis pas surpris ! Car des prêtres-exorcistes dans la Province de Québec, çà ne court pas les rues !
Je suis certain que vous recevrez des nouvelles de Luc Beaudoin ou des nouvelles du Diocèse des Trois-Rivières.
Je vous passe une autre adresse, celle de Mgr Jean-Pierre Blais, qui je crois a déjà pratiqué l'exorcisme...
Vous pouvez communiquer à l'adresse e-mail ou téléphone suivant...
Adresse de l'évêché :
Évêché de Baie-Comeau
639, rue de Bretagne
Baie-Comeau, Qc
G5C 1X2
Téléphone : (418) 589-5744
Télécopieur : (418) 295-3145
Courriel : diocese.bcomeau@cgocable.ca
Évêque :
Mgr Jean-Pierre Blais, diocese.bcomeau@cgocable.ca
Merci de me tenir au courant des développements... Vous recevrez sûrement des nouvelles de l'un des trois prêtres. Mais soyez patiente car vous leur avez écrit il y a deux jours seulement.
Passez une très bonne nuit dans la Paix du Seigneur Jésus et de votre ange-gardien bien-aimé.
Sincèrement et amicalement...
Gilles de Québec.
Toujours pas de nouvelles d'aucun prêtre ?
Gilles.
Comme je vous l'ai dit, ces prêtres ont un ministère vraiment très rempli, et doivent recevoir des dizaines de demandes par jour.
Attendez jusqu'au week-end prochain, et si d'ici-là vous ne recevez toujours pas de réponse, je vous reviendrai avec une autre suggestion.
Courage mon amie ! Dieu est avec vous et ne vous abandonnera jamais !
Bonne nuit et à demain !
Amicalement...
Gilles.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» On peut faire son Purgatoire sur terre, comment le faire
» Que faire ?
» Que faire ?
» Que faire de ma vie ?
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.