Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une dénonciation à faire - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une dénonciation à faire

+9
s153A8
marieangesl
Luca
Manuela
notredameduchateau
lardida
Malou
Gilles
Ange Gardien10
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Sam 5 Mai 2012 - 21:52

Une dénonciation à faire - Page 5 Allelu12
Une dénonciation à faire - Page 5 Mercir12 STEPHANIE !

Je suis bien contente pour toi !

Bonne continuation !

Kisses

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 6 Mai 2012 - 0:15

Une dénonciation à faire - Page 5 Femme-gloire-a-dieu

Une dénonciation à faire - Page 5 Alleluia

Une dénonciation à faire - Page 5 Merci-10

Merci chère Stéphanie de nous avoir partagé d'aussi merveilleuses nouvelles ! Une dénonciation à faire - Page 5 2808283505 Je suis allé à la messe de 16 heures et j'étais presque certain à mon retour de lire d'aussi bonnes nouvelles. Une dénonciation à faire - Page 5 174921

Je suis persuadé que tu passeras une des plus calmes et belles nuits que tu n'as jamais passée. cheers La visite de ce bon curé de paroisse est le fruit de toutes nos prières et conseils. Mais à Dieu Seul soit la gloire pour le bonheur qui t'habite ce soir. Une dénonciation à faire - Page 5 Dancing_

Seigneur Jésus-Christ, nous te demandons de bénir ce bon serviteur de ton Église qui a su répondre avec charité et vérité aux souffrances de notre soeur Stéphanie. Very Happy

Merci aussi à toi chère Stéphanie, passe une excellente soirée et jouis au maximum de cette belle paix et joie qui t'habite ! Une dénonciation à faire - Page 5 271480

Une dénonciation à faire - Page 5 4c78bc10

Une dénonciation à faire - Page 5 540313_391879287519442_288077957899576_1153964_1433660636_n

Bonne soirée chère Stéphanie et au plaisir de te lire à nouveau ! Une dénonciation à faire - Page 5 258433

Ton frère et ami en Jésus-Christ, Seul et Unique Sauveur et Libérateur...

Gilles de Québec. salut Une dénonciation à faire - Page 5 38520 Une dénonciation à faire - Page 5 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par notredameduchateau Dim 6 Mai 2012 - 7:53

C est bien Stephanie

aimer son prochain ne pas le juger meme si il a une allure bizare accepter les aleas et les differences
et surtout se scruter soi meme avant tout

garde contact avec lui
je suggererai que tu lui apportes de l aide dans sa paroisse ils en ont toujours besoin et fais le venir une fois par mois c est bien ca te fera garder le cap et des fois que tu aies des signes bizares au moins ca te protegera

bonne continuation
udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Dim 6 Mai 2012 - 18:03

notredameduchateau a écrit: C est bien Stephanie. garde contact avec lui
je suggererai que tu lui apportes de l aide dans sa paroisse ils en ont toujours besoin et fais le venir une fois par mois c est bien ca te fera garder le cap

Espérons que nous aurons encore le plaisir de lire Stéphanie sur le forum. Une dénonciation à faire - Page 5 258433

Fraternellement...

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 5 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Dim 6 Mai 2012 - 21:00

J'ai mis des images comiques d'animaux dans la section LES ANIMAUX QUI RIGOLENT, si ça vous intéresse...ici il fait beau soleil aujourd'hui, et chaud comme en été(enfin!!!).
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Ven 11 Mai 2012 - 12:22

Ange Gardien10 a écrit: Le curé est venu. Il était d'un sérieux d'acier mais avec un visage amical. Je lui ai montré mes perruches, j'en ai prise une dans ma main devant lui et du ton le plus sérieux il m'a demandé ce que ça représentait pour moi. J'ai dit que ça ne remplaçait pas une personne humaine mais que ça mettait de la vie dans mon appartement.

Là l'interrogatoire qui suivit pour voir si je n'étais pas une déséquilibrée. Ma famille, mon travail, mes amis, mes loisirs, si j'ai fait des cérémonies occultes, j'ai dit que non, je lui ai montré des photos de moi et des échantillons de ma calligraphie, il a regardé mes dessins sur la porte, il était très sceptique quand à ce que je lui a dit concernant les phénomènes avec les esprits, mais comment imaginer les lumières qui clignotent, les poussées dans mon lit, la télé qui s'allume d'elle-même.

Je lui ouvert la porte et l'ai accueilli avec le sourire, je lui ai dit que j'avais mon secondaire 5 complété parce qu'il voulait le savoir, mes habitudes de vie, le stress, j'ai compris que selon lui si on est stressé on peut imaginer des manifestations d'esprits. Un grand interrogatoire.

Là à un moment donné il a vue que j'étais saine d'esprit, alors il a commencé à sortir son matériel de prière et son grand foulard blanc, m'a demandé de remplir d'eau le récipient que j'avais mis sur mon coin de prières, il a béni l'eau ainsi que mon appartement avec l'eau et ensuite il a fait le signe de la croix sur mon front. J'avais la sourire fendu jusqu'aux oreilles. Je me sentais bien avec une présence aussi rassurante. J'avais une totale confiance en lui.

Là il a dit que si ça recommençait de dire CHRIST JÉSUS le temps nécessaire, que ce serait faire appel à lui.

Pendant l'interrogatoire, il m'a demandé si j'ai eu un gros choc émotif dans ma jeunesse, et moi la conne j'ai dit non(il y en a eu un, les sorciers).
Cependant je me suis reprise parce que je lui ai parlé de la voisine du dessus qui en fréquentait et qu'elle tentait par tous les moyens de me faire expulser. Ensuite j'ai parlé de ma jeunesse.

Il a admiré la calligraphie que je faisais et mon point fort c'était d'avoir un coin de prières, je lui ai montré quand il m'a demandé si j'ai péché grave et si je priais. Mon autre point fort était mon accueil et mon sourire. Je me félicite d'avoir acheté puis peint un bocal de verre pour l'eau bénite, sinon il n'aurait pas pu faire son travail.

Depuis qu'il est venu je ne vois plus la vie de la même façon. Je réalise que d'aider les autres est le plus important et qu'il faut aimer de tout son coeur, car on ne sait jamais quels malheurs du destin peuvent les frapper. Je vais essayer d'être moins émotive et plus patiente, la vie est belle, maintenant je vais la vivre mieux et aimer mon prochain pour toujours.

Je lui ai dit que je lui donnerais des nouvelles.

Voilà! Vous savez, c'est une grosse affaire de faire venir le curé chez soi, c'est du sérieux, mais ça s'est bien passé. Si j'aurais eu une face d'enterrement il ne m'aurait pas crue. Heureusement que je suis cool.

Bonjour Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 5 812538

J'espère que vous allez bien ? Very Happy

Dites-nous chère amie... Quelles sont les dernières nouvelles depuis la visite chez vous de monsieur le curé ?

J'espère que les hantises ont cessé dans votre appartement ? Les prières que votre curé a récitées ont du être très efficaces. cheers Vous devez maintenant être beaucoup plus en paix ?

Donnez-nous de vos nouvelles si vous le voulez bien, cela nous fera tous plaisir de connaître les résultats. thumright

Au plaisir de vous lire très bientôt, j'espère ! Very Happy

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 5 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Ven 11 Mai 2012 - 19:39

Les manifestations continuent. Mais j'ai eu de la chance, parce que ma mère a sorti des photos de moi pendant mon plus jeune âge. Alors une foule de souvenirs sont revenus. J'ai vu la photo d'un membre de ma famille décédé avant ma naissance, Stéphane. C'est en son honneur que j'ai le nom que vous connaissez. Un soir, pendant que je suis allée me coucher, les démons m'ont poussé. C'était la plus forte manifestation que j'ai connu. Alors j'ai crié à Stéphane de me protéger du démon. Tout s'arrêta. Le lendemain matin, je lui ai demandé à ce que plus aucun démon s'approche de mon lit. Eh bien depuis ce temps-là j'ai la paix. J'en ai profité en même temps pour lui laisser mes problèmes entre ses mains, ma bataille contre les sorciers, etc. Que tout le mauvais sorte et que le meilleur entre. Depuis ce temps-là je me sens soulagée et j'ai l'esprit léger.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Ven 11 Mai 2012 - 19:48

Ange Gardien10 a écrit: Les manifestations continuent. Mais j'ai eu de la chance, parce que ma mère a sorti des photos de moi pendant mon plus jeune âge. Alors une foule de souvenirs sont revenus. J'ai vu la photo d'un membre de ma famille décédé avant ma naissance, Stéphane. C'est en son honneur que j'ai le nom que vous connaissez. Un soir, pendant que je suis allée me coucher, les démons m'ont poussé. C'était la plus forte manifestation que j'ai connu. Alors j'ai crié à Stéphane de me protéger du démon. Tout s'arrêta. Le lendemain matin, je lui ai demandé à ce que plus aucun démon s'approche de mon lit. Eh bien depuis ce temps-là j'ai la paix. J'en ai profité en même temps pour lui laisser mes problèmes entre ses mains, ma bataille contre les sorciers, etc. Que tout le mauvais sorte et que le meilleur entre. Depuis ce temps-là je me sens soulagée et j'ai l'esprit léger.

Bonjour chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 5 812538

Merci pour votre réponse. Une dénonciation à faire - Page 5 2256528448

Peut-être serait-il bon pour vous de téléphoner à nouveau à votre bon curé de paroisse ? thumright Je suis certain qu'il acceptera avec plaisir et bonté de se rendre à nouveau dans votre appartement, pour vous bénir et prononcer des prières spéciales. Une dénonciation à faire - Page 5 962260

Courage chère amie, Dieu est avec vous ainsi que votre ange-gardien. sunny

Soyez bénie ! Une dénonciation à faire - Page 5 55312

Fraternellement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Ven 11 Mai 2012 - 19:59

Je dors bien mes nuits maintenant, je me suis encore endormie sur la causeuse aussi. Si j'ai encore des ennuis chez moi je vais rappeler le curé. Depuis que j'ai demandé de l'aide à cette personne décédée tout va bien. C'est certain que j'aurais dû demander à Dieu, mais depuis ce temps-là j'ai la paix. Mais gare à ces esprits d'une bassesse morale écoeurante si un soir ça recommence. Là je vais rappeler le curé à la première heure!!! Je n'ai pas peur du tout, même que je suis très en colère. Je déteste ces insectes du monde astral. Au moins je sais que je peux faire confiance à ce membre de la famille. La plus grande manifestation s'est arrêtée presque immédiatement grâce à lui et plus rien depuis. Je ne pratique les arts médiumniques mais demander de l'aide à une personne décédée n'est pas mal en soi. Je vais vous le dire si ce soir ça recommence. Promis.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Ven 11 Mai 2012 - 20:54

Merci chère Stéphanie Une dénonciation à faire - Page 5 812538 pour votre sincérité. Une dénonciation à faire - Page 5 174921

Tenez-nous au courant de la suite. Very Happy

À très bientôt chère amie. Une dénonciation à faire - Page 5 31164

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 5 1664951400

Une dénonciation à faire - Page 5 717oeu

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Ven 11 Mai 2012 - 23:10

Bonjour Stéphanie,
On peut bien sûr demander de l'aide à nos chers défunts et à toutes les âmes du purgatoire qui en retour demandent aussi nos prières pour eux.
Mais si vraiment il le faut n'hésitez pas à rappeler le prêtre car parfois il faut une 2e bénédiction, cela arrive.

Merci de nous donner des nouvelles, ça nous rassure vraiment qu'il y ait du mieux.
Dormez bien maintenant. Que Dieu vous bénisse !

Merci Seigneur de mettre une barrière d'anges autour de Stéphanie !
Amen

A bientôt
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Sam 12 Mai 2012 - 16:02

Gilles vous vouliez savoir comment se passerait la prochaine nuit. J'ai passé une excellente nuit sans aucune attaque démoniaque. Ce membre de la famille qui est mort fait bien son travail depuis que je lui ai demandé de l'aide. Je suis bien reposée et pas d'attaques malgré le fait que je me suis couchée à 11h30 hier soir. Ma causeuse était si confortable que j'ai eu de la misère à me lever de là, la raison de l'heure tardive du coucher. Demain matin je vais chez les religieuses à Cap-Chat pour la fête des mères, il y a un dîner, alors je vais me lever tôt et je vais essayer d'avoir le temps de dire si ça s'est bien passé la nuit d'avant, je veux dire cette nuit qui s'en vient. Imaginez ma joie si j'ai enfin la paix de cela! Je l'aurai bien mérité! Ciao!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 12 Mai 2012 - 17:21

Une dénonciation à faire - Page 5 Dyn004_original_393_341_gif_23357_0ad9b4d88d99cc1bd4afa3a5afb93f99Une dénonciation à faire - Page 5 Dyn003_original_250_125_gif_2568700_ce79298d3c2c958d95c41f5f986b4390

C'est bien aimable de votre part de nous tenir au courant. thumright

Je vous souhaite un bon week-end de la Fête des Mères chère amie ! sunny Et revenez vite nous jaser. Une dénonciation à faire - Page 5 983767

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 5 Ani_182
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Lun 14 Mai 2012 - 3:17

Bonsoir chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 5 1f3a26b1

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine ? Very Happy

Et surtout, j'espère que vous avez bien dormi pendant ce week-end I don\'t want that sans être la victime de ces malicieuses hantises ? Twisted Evil

N'oubliez pas chère amie, si ces attaques surnoises recommencaient, n'hésitez surtout pas à téléphoner à ce bon curé de votre paroisse qui me semble être un véritable serviteur de Dieu, comme je l'ai lu dans votre témoignage. cheers

Et dès mardi, vous pourrez aussi téléphoner à Soeur Rita à Cacouna. Une dénonciation à faire - Page 5 71728

En ce qui me concerne, j'ai dormi tout l'après-midi à cause de douleurs dans le dos et le cou dues à l'arthrite et arthrose. Embarassed Mais cela m'a fait grand bien. thumright

Et encore mieux, je serai en vacances pour 15 jours à compter de vendredi soir 20 heures. Une dénonciation à faire - Page 5 Dancing_ Une dénonciation à faire - Page 5 38520 Une dénonciation à faire - Page 5 Dancing_ Et je ne recommence à travailler que le 4 juin ! Merci mon Dieu ! cheers

Voilà chère Stéphanie, au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous lire très bientôt. Une dénonciation à faire - Page 5 258433

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 5 335916 Une dénonciation à faire - Page 5 Emoticones-dormir-028
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Lun 14 Mai 2012 - 18:48

Ah mon cher Gilles. Hier soir j'ai dormi comme un bébé. Aujour'hui je me sens bien comme je ne me suis pas sentie depuis assez longtemps. Dimanche j'ai passé la journée à Cap-Chat, je suis allée à la messe de leur célébration de leur 25eme anniversaire, tout de suite en entrant j'ai été frappée par la grande beauté de l'église, on a pas ça à Matane.

Ce fut magnifique, les soeurs étaient très souriantes, j'ai vraiment aimé l'atmosphère et l'amour qui régnait là, ensuite il y eut un dîner à la salle des Chevaliers de Colomb, repas organisé par l'église, j'ai mangé comme pas possible, à un moment donné je me suis sentie coupable alors je n'ai pas fini mon morceau de gâteau.

Je n'ai jamais vu des religieuses aussi souriantes, on voyait qu'elles aimaient faire ce qu'elle faisaient, et en plus on peut aller se reposer là pendant 1 semaine, avec gîte et couvert. Et c'est pas cher. On va sur le bord de la mer faire des prières, c'est génial! J'ai eu tellement de soucis à cause de vous savez qui que j'aurais bien besoin de prendre des vacances! Histoire de me rapprocher de Dieu, de me sentir en sécurité, de voir des nouveaux visages et de me reposer mentalement. Sous mon apparence d'un camle olympien, dans ma cervelle, ça travaille! J'ai l'air très calme mais à l'intérieur je suis très nerveuse et je souffre beaucoup. Plus on est calme et plus on souffre.

Non loin de là, à Sainte-Anne des Monts, il y a une tabagie mais quel monde! Il y a une grosse statue de Marie avec Jésus dans ses bras pour 250$(en couleurs). Il y a plein d'articles magnifiques qu'on ne trouve pas ailleurs. Comme par exemple des sacs à main en forme de soleil doré, de chien, de guitare électrique, plein de jolis meubles, des statues égyptiennes, des anges, des bijoux, etc, etc. On entre là et le stress reste dehors.

Et pour ce qui est de la santé, cé pas terrible, à cause de mon problème d'oreille qui coule je suis devenue presque totalement sourde. C'est un enfer à vivre. Je me sens coupée du monde! C'est comme si j'aurais des bouchons de liège dans mes oreilles mais je n'en ai pas. J'ai de la difficulté à m'entendre parler et à entendre les autres. C'est vraiment enrageant. J'espère que ça va s'arranger grâce à la médecine! Sinon, qu'est-ce que je vais faire??? Bonne journée et bonne soirée.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Lun 14 Mai 2012 - 20:07

Bonjour Stéphanie,

Je vois que tu as passé un bon dimanche, c'est formidable ! En effet ce serait bien pour toi de partir un peu en vacances chez les soeurs, tu le mériterais bien.

Pour ton oreille, si ça ne s'arrange pas, il faut voir un ORL rapidement car ça peut vite dégénérer tu sais....

Prends bien soin de toi, et bonne continuation petite soeur en Christ !

Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mar 15 Mai 2012 - 15:33

Malou a écrit:Bonjour Stéphanie,

Je vois que tu as passé un bon dimanche, c'est formidable ! En effet ce serait bien pour toi de partir un peu en vacances chez les soeurs, tu le mériterais bien.

Pour ton oreille, si ça ne s'arrange pas, il faut voir un ORL rapidement car ça peut vite dégénérer tu sais....

Prends bien soin de toi, et bonne continuation petite soeur en Christ !
Une dénonciation à faire - Page 5 761333

Bonjour chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 5 812538

Je suis heureux de lire d'aussi bonnes nouvelles ! Une dénonciation à faire - Page 5 Dancing_

Et je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Malou. Une dénonciation à faire - Page 5 E1e49a66 Quelques jours en repos chez les soeurs, cela te fera grand bien et tu pourrais également te reposer et prier. thumright

Nous continuons tous à te garder dans notre prière chère Stéphanie. Une dénonciation à faire - Page 5 962260 Au plaisir de te lire à nouveau. Une dénonciation à faire - Page 5 258433

Fraternellement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 5 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Mar 15 Mai 2012 - 23:34

Je viens d'arriver de l'hôpital et on m'a prescrit du Cipro HC pour mon l'oreille et un autre truc à vaporiser dans mon nez, pour pas que le liquide tombe dans mon nez, en tout cas c'est ce que j'ai compris...drôle d'explication du docteur. Il reste plus qu'à aller chercher ça chez le pharmacien. C'est une otite externe. Tympan non perforé. Je suis sceptique quand aux chances que le traitement réussisse, mais bon, il faut commencer par prendre ces trucs ensuite on verra...
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Mer 16 Mai 2012 - 16:33

Bonjour Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 5 812538

Voilà d'excellentes nouvelles... Mais je t'en prie, sois un peu plus confiante ! Wink Le traitement que le médecin t'a donné sera sûrement très efficace. thumright Bien sûr, une otite prend tout de même quelques jours pour guérir. Mais je crois que tu pourras voir une amélioration très bientôt. Very Happy Tiens-nous au courant des développements chère amie.

Et au sujet de ta vie spirituelle, as-tu pensé à prendre une petite vacance chez les soeurs à Cap-Chat ? Une dénonciation à faire - Page 5 680184

As-tu réussi aussi à rejoindre Soeur Rita à Cacouna ? Une dénonciation à faire - Page 5 71728

En ce qui me concerne, je suis resté chez moi aujourd'hui, ma santé n'étant pas très bonne depuis quelques jours. Je rencontre mon médecin le 24 mai. Heureusement, vendredi soir je serai en congé pour deux semaines. cheers

Au plaisir de te lire très bientôt chère Stéphanie et que la Sainte Trinité et ton ange-gardien veillent sur toi ! sunny

Amicalement et sincèrement...

Gilles de Québec. Very Happy Une dénonciation à faire - Page 5 Canada_quebec_clr
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Jeu 17 Mai 2012 - 0:43

Bonjour Stéphanie,

Comme le dit Gilles, sois plus confiante en ce qui concerne ton traitement. Si tu es pessimiste dès le départ, tu ne te donnes aucune chance de guérir.
La parole qu'on prononce fait ce qu'elle dit, ne l'oublie pas....
C'est sûr que ça doit être douloureux mais suis bien ton traitement car dans ma famille, il y a eu un cas mal soigné et ça s'est terminé par une perte de l'oreille, alors il faut être persévérant.

Pour Gilles, j'espère que ça n'est pas trop grave. Nous allons prier pour vous afin que le médecin vous rassure et vous soigne bien.

Bonne journée à tous les deux !

Fraternellement. Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Jeu 17 Mai 2012 - 0:44

Les médicaments que je dois prendre sont le Apo-Fluticasone(spray pour le nez), Maxidex(yeux et oreilles) et pms-Ciprofloxacin(yeux et oreilles). Le pharmacien m'a bien expliqué que ces médicaments étaient efficaces et jusqu'à maintenant je suis le traitement à la lettre. Bonne soirée!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Jeu 17 Mai 2012 - 13:02

Malou a écrit: Pour Gilles, j'espère que ça n'est pas trop grave. Nous allons prier pour vous afin que le médecin vous rassure et vous soigne bien.

Bonjour chère "Malou" ! sunny

Vous êtes bien aimable de vous intéresser à ma santé. thumright Je ne veux pas me plaindre car d'autres vivent des problèmes de santé beaucoup plus graves que moi.

Cependant, je dois vous avouer que les maux de têtes, les douleurs d'arthrite et d'arthrose me gênent considérablement dans mon travail. Embarassed C'est pour cette raison que j'ai pris une "journée-maladie" hier, j'étais complètement "à plat". Crying or Very sad Mais comme je le mentionnais, je retourne au travail ce matin et demain soir (vendredi) à 20 heures, je serai en vacances pour deux semaines. Merci mon Dieu ! cheers Et le 24 mai, mon médecin me fera sûrement passer une batterie de tests.

Merci encore chère "Malou" pour votre compassion et votre prière. Je l'apprécie sincèrement, croyez-moi. thumright

Une dénonciation à faire - Page 5 Merci3

Fraternellement et amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Une dénonciation à faire - Page 5 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Ven 18 Mai 2012 - 10:03

Chère Stéphanie,
Cher Gilles,

prenez bien soin de vous, le Seigneur veut vous voir debout pour le servir !

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Ange Gardien10 Sam 19 Mai 2012 - 2:39

Mes médicaments pour mon otite me font du bien. Ça ne coule plus le jour et presque plus la nuit. Aujourd'hui j'ai appris que le lait de vache est mauvais à cause qu'ils mettent des agents de conservation dedans et que les vitamines sont nettement inférieures au lait non pasteurisé, et que le lait d'amandes remplace le lait de vache alors j'en ai acheté 6 litres. Pour ce qui est de l'arthrite de Gille, il serait bon d'aller voir un massothérapeute professionnel que fera un bon massage pour soulager le mal et donner des trucs pour diminuer le mal comme la liste d'ingrédients à mettre dans le bain. Il serait bon de téléphoner au massothérapeute avant pour vérifier si ça soulage l'arthrite moi je sais que ça soulage les douleurs musculaires et que ça replace les nerfs. De toute façon les massages faits par un massothérapeute expérimenté font circuler l'énergie dans le corps, c'est certain que ça fait du bien, au moins pour le moral car ça détend. Il n'y a rien à perdre. Pour ce qui est de mon problème de hantise, la télévision s'est fermée toute seule ce soir mais au moins je dors bien. GILLES, BONNES VACANCES!!! ELLES SONT COMMENCÉES CE SOIR, ALORS PROFITEZ-EN!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Malou Sam 19 Mai 2012 - 8:35

Une dénonciation à faire - Page 5 Super10 Gilles est en vacances !

Alors reposez-vous bien et donnez de vos nouvelles au sujet de votre visite chez le médecin.

Bonne journée !

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 19 Mai 2012 - 12:41

Merci à vous deux chère Stéphanie et chère Malou pour vos souhaits de bonnes vacances. Very Happy

Une dénonciation à faire - Page 5 926e916d

Je vais en profiter pour refaire le plein, me reposer, méditer et prier. thumright Et surtout, pas de stress ni d'horaires à respecter... Faire ce qui me plaît et quand cela me plaît ! Very Happy N'est-ce pas là le plaisir des vacances ? Une dénonciation à faire - Page 5 Dancing_

Je serai davantage présent sur le forum.

Au plaisir de vous lire à nouveau chère Malou et chère Stéphanie ! Une dénonciation à faire - Page 5 258433

Amicalement...

Gilles de Québec. Une dénonciation à faire - Page 5 Emo-vacance-91
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Maud Sam 19 Mai 2012 - 21:33

Une dénonciation à faire - Page 5 Youpi10

flower

Enfin les vacances ...le repos ....pour toi
Et pour nous ...nous aurons le plaisir de te lire plus souvent

Youpi ..pour toi cher Gilles et ...Youpi pour nous !

sunny
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Gilles Sam 19 Mai 2012 - 21:44

Une dénonciation à faire - Page 5 Beaucoup_de_merci_les_francais_vous_remercient_carte-p137085235324683159b21fb_400Une dénonciation à faire - Page 5 Maud



C'est très aimable de ta part chère amie ! Very Happy

Mais jusqu'à mardi, je vais faire très attention aux "coups de chaleur"... Ce sera la canicule par chez nous; de 30 à 35 degrés !!! Une dénonciation à faire - Page 5 2690656726

Mais qu'importe, je suis bien chez moi et c'est ce qui importe. thumright

Bonne continuation de week-end chère Maud ! sunny

Sincèrement et amicalement...

Gilles. Une dénonciation à faire - Page 5 Fl30
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Maud Sam 19 Mai 2012 - 21:57

Pour ma région ....par contre ....la Météo a prévu de la pluie jusqu'à mercredi ....c'est gai !.....le soleil semble nous bouder.

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Bonnes vacances Gilles!

Message par Ange Gardien10 Sam 19 Mai 2012 - 23:58

Profiter de ses vacances au max, c'est aussi aller à la piscine municipale.
Une dénonciation à faire - Page 5 Vacanc10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une dénonciation à faire - Page 5 Empty Re: Une dénonciation à faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum