Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert la porte du Ciel...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert la porte du Ciel...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert la porte du Ciel...

Aller en bas

Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert la porte du Ciel...  Empty Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert la porte du Ciel...

Message par sylvia Mer 11 Avr 2012 - 18:37

Publié le 11/04/2012 à 16:52 par petitremy

3633- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

06 Avril 2012

** Chers enfants, aimez l'Amour. Livrez votre existence dans les mains du Seigneur, car seulement Lui est vôtre Tout. IL est votre Unique et véritable Sauveur. Vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus marche avec vous. Dans les moments de joie ou de douleur, IL est toujours à votre côté. IL porte avec vous votre croix et vous conduit à la victoire. Rappelez-vous toujours : c'est seulement en passant par la croix que vous atteindrez la victoire. L'humanité marche vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers mon Fils Jésus. Laissez mourir en vous les choses du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. Vous avez été créés pour être dans le monde, sans appartenir à ce monde. Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert pour vous la porte du Ciel et a offert à tous les hommes la possibilité d'une éternité heureuse. IL a préparé pour vous une éternité de complète joie. Écoutez-Le. Accueillez Ses enseignements et éloignez-vous du mal. Quand tout sera consommé dans cette vie pour vous, IL ouvrira pour vous la porte de l'éternel bonheur. Courage. Pliez vos genoux dans la prière et vivez avec joie Mes appels. Arrivera le jour où vous verrez la paix régner sur la Terre et arrivera pour les hommes et les femmes de foi, l'accomplissement des promesses faites par le Seigneur. Il n'y aura là plus de motifs pour la tristesse, car la Joie complète sera dans le coeur des justes. Ainsi vous verrez de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert la porte du Ciel...  Empty Re: Mon Jésus avec Sa Passion sur la croix a ouvert la porte du Ciel...

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 22:16

Merci beaucoup Sylvia,

Ce message est vraiment beau et bien écrit.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum