Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances

2 participants

Aller en bas

 Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances  Empty Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 18:26

Les richesses : pas facile d’y renoncer

Chers amis,
Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (18.24-34) :
Jésus vit qu'il était triste et dit : « Qu'il est difficile aux riches d'entrer dans le Royaume de Dieu! Il est difficile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille, mais il est encore plus difficile à un riche d'entrer dans le Royaume de Dieu. » Ceux qui l'écoutaient dirent : « Mais qui donc peut être sauvé? » Jésus répondit : « Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » Pierre dit alors : « Écoute, nous avons quitté ce que nous avions pour te suivre. » Jésus leur dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : si quelqu'un quitte, pour le Royaume de Dieu, sa maison, ou sa femme, ses frères, ses parents, ses enfants, il recevra beaucoup plus dans le temps présent et dans le monde futur il recevra la vie éternelle. »

Jésus prit les douze disciples avec lui et leur dit : « Écoutez, nous allons à Jérusalem où se réalisera tout ce que les prophètes ont écrit au sujet du Fils de l'homme. On le livrera aux païens, qui se moqueront de lui, l'insulteront et cracheront sur lui. Ils le frapperont à coups de fouet et le mettront à mort. Et le troisième jour il se relèvera de la mort. » Mais les disciples ne comprirent rien à cela; le sens de ces paroles leur était caché et ils ne savaient pas de quoi Jésus parlait.
-----------------------------------------------------
Le temps s’est amélioré hier, et il fera moins froid dans les prochains jours.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« J’ai grandement souffert pour toi, mon frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez aujourd’hui sur la face de la terre. J’ai souffert aussi pour les humains du passé et pour ceux de l’avenir. Mes souffrances visaient à vous mériter le Royaume de Dieu et la vie éternelle au ciel.

Ne soyez pas comme l’homme riche de la parabole. À cause de ses biens, il n’a pas voulu me suivre. Il a préféré les agréments et les plaisirs du monde à l’obéissance à ce que je lui demandais. Il est bien vrai que les attraits du monde peuvent être grands pour les gens fortunés, mais leur joie ne durera que très peu de temps, et après ils souffriront pour toujours.

« Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances et vos fatigues, et vous serez bénis. Soyez des hommes et des femmes de prière qui aiment m’imiter. Je me suis donné totalement à vous pour votre rédemption : donnez-vous totalement à moi qui suis votre Sauveur, et vous recevrez tout ce dont vous avez besoin dans cette vie et un grand bonheur dans la vie à venir. Je vous aime tous. »

PS – Je vous souhaite à tous un beau dimanche.
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/F09vE8IRe4A
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances  Empty Bienheureux celui qui porte ses croix, sans murmurer, en suivant Jésus

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 20:35

(N.S. à Sainte Hildegarde)

« Comment la si grande gloire et le si grand honneur qui vont sont donnés pouvaient-ils rester sans mise à l'épreuve, comme si ce n'était rien, et une chose vaine…

L’or doit être mis à l’épreuve dans le feu. Les pierres précieuses doivent être taillées et polies .Comment l’homme, qui a été fait à l’image de Dieu pourrait-il rester sans l’épreuve ?

Car l’homme, doit être examiné beaucoup plus que toute la création et c’est pourquoi il doit être examiné par toute la création.

Comment cela ? L’esprit doit être purifié par l’esprit, la chair par la chair et toute chose par son contraire. Toutes les contrariétés sont des mises à l’épreuve. Bienheureux celui qui les accueille comme telles, et qui porte sa croix, ses croix, en suivant sans murmurer Jésus, qui fut le Serviteur éprouvé par excellence. »

« Nous devons donc demander la grâce de la patience dans l’épreuve afin « de ne pas succomber à la tentation » de récriminer contre la Providence qui sait ce qui nous convient chaque jour pour nous faire parvenir au but.

Seigneur Jésus, apprenez nous le sens et la valeur de tout ce qui crucifie notre volonté, de toutes ces traverses qui nous contrarient. Guidez nous, fortifiez-nous, pardonnez nos lâchetés et nos ingratitudes, car c’est un honneur d’être mis à l’épreuve par Vous, pour Vous, avec Vous »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances  Empty Re: Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances

Message par Manuela Lun 28 Jan 2013 - 0:08

Merci Sylvia sunny


Bonne soirée


Amitiés
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances  Empty Re: Venez, suivez-moi et offrez-moi toutes vos douleurs, vos souffrances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum