Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

4 participants

Aller en bas

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Empty Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

Message par Joannes Maria Mer 14 Juil 2010 - 13:45

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT AU MOMENT DE L'APPARITION DE LA CROIX DANS LE CIEL

Extrait d'un article du journal "L'Appel du Ciel" N°19 de janvier-février 2010, page 8 :

L'APPEL DU CIEL : Dans un autre message, que vous avez reçu le 16 décembre 2006, Jésus vous dit que l’heure de l’avertissement a sonné et qu’une grande Croix apparaîtra dans le ciel. A quoi faudra-t-il s’attendre à ce moment ?

FRANCOISE : Au moment où nous verrons la Croix, chacun verra son âme avec le Regard de Dieu, donc chacun se verra en vérité. Ce sera un moment de grande douleur pour ceux qui refusent l’Amour et qui seront effrayés par la vue de leurs péchés. A ce moment-là, Jésus demande à tous Ses petits d’aider toutes les personnes qui Le choisiront tout en ne sachant rien de la foi catholique.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement (Mt 10,Cool
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Empty Re: Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

Message par pax et bonum Dim 1 Aoû 2010 - 16:47

Marie des philipines,dans ses révélations donne des précisions sur l'Avertissement:

Moi : Cette lumière de l’illumination qui pénétrera la conscience de l’homme, laissez-moi vous la décrire davantage :
1°) Elle est très brillante : peut-être dix fois la luminosité de notre soleil ; c’est brillant blanc et non brillant jaune.
2°) Elle ne brûle pas même si elle est très brillante.
3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
4°) Quand elle vous pénètre, c’est comme si votre corps physique disparaissait. Vous serez baignés, juste comme une pure âme, dans la LUMIÈRE DIVINE.
Cette lumière est Dieu. Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU. De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive, mais vous n'en serez pas effrayés. C’est une si belle expérience, pleine d’amour. Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour, que Dieu est Lumière et que Dieu existe.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Empty Re: Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

Message par Philippe-Antoine Lun 2 Aoû 2010 - 9:02

3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.

"Pardonnez-moi si je fais erreur" : sans chercher plus loin là c'est bien la preuve que ce message vient de la voyante et non pas du Ciel!
En effet, comment Jésus ou la Vierge Marie pourraient-ils se tromper?

Quel aveu!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Empty Re: Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

Message par pax et bonum Lun 2 Aoû 2010 - 10:43

L'argument peut être en effet valable.

Je me souviens d'un message disant provenir de Jésus et qui disait:"Maintenant,je vais parler sérieusement!"...
Les messages précédents n'étaient donc pas sérieux?(lol)

Mais pour le cas présent,il ne faut pas oublier que si le ciel parle,il est reçu par des oreilles imparfaites et un cerveau plus ou moins défaillant.

Anne Catherine Emmerich (reconnue) était tellement malade qu'elle avouait ne plus se souvenir de telle chose ou d'émettre un doute sur telle autre,mais elle le disait toujours.

Donc,selon moi, la phrase "pardonnez-moi si je fais erreur" n'est pas un gage d'inauthenticité.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Empty Re: Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

Message par Emmanuel Lun 2 Aoû 2010 - 11:16

Bonjour,

Si c'était Jésus ou Marie qui disaient "pardonnez-moi si je fais erreur", je douterais de l'authenticité d'un tel message.

Mais ici, il semble qu'il s'agit de la voyante, qui tente de se souvenir d'une expérience spirituelle qu'elle a vécu dans un certain passé. Elle n'est pas certaine d'avoir bien saisi tous les détails. Elle dit d'ailleurs, à propos de cette expérience:

De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive

Elle décrit donc ce qu'elle a perçu intuitivement, mais avertit son audience qu'elle pourrait ne pas cerner tous les détails de ce qu'elle a vécu. Cela fait preuve d'une belle humilité. Je préfère beaucoup ce genre de paroles, qu'une attitude où il y aurait, chez une âme, une trop grande assurance, ou suffisance, dans ses propres perceptions ou opinions.

L'humilité est toujours un signe de l'action divine dans une âme.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL Empty Re: Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum