Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL
Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT AU MOMENT DE L'APPARITION DE LA CROIX DANS LE CIEL
Extrait d'un article du journal "L'Appel du Ciel" N°19 de janvier-février 2010, page 8 :
L'APPEL DU CIEL : Dans un autre message, que vous avez reçu le 16 décembre 2006, Jésus vous dit que l’heure de l’avertissement a sonné et qu’une grande Croix apparaîtra dans le ciel. A quoi faudra-t-il s’attendre à ce moment ?
FRANCOISE : Au moment où nous verrons la Croix, chacun verra son âme avec le Regard de Dieu, donc chacun se verra en vérité. Ce sera un moment de grande douleur pour ceux qui refusent l’Amour et qui seront effrayés par la vue de leurs péchés. A ce moment-là, Jésus demande à tous Ses petits d’aider toutes les personnes qui Le choisiront tout en ne sachant rien de la foi catholique.
L'APPEL DU CIEL : Dans un autre message, que vous avez reçu le 16 décembre 2006, Jésus vous dit que l’heure de l’avertissement a sonné et qu’une grande Croix apparaîtra dans le ciel. A quoi faudra-t-il s’attendre à ce moment ?
FRANCOISE : Au moment où nous verrons la Croix, chacun verra son âme avec le Regard de Dieu, donc chacun se verra en vérité. Ce sera un moment de grande douleur pour ceux qui refusent l’Amour et qui seront effrayés par la vue de leurs péchés. A ce moment-là, Jésus demande à tous Ses petits d’aider toutes les personnes qui Le choisiront tout en ne sachant rien de la foi catholique.
Re: Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL
Marie des philipines,dans ses révélations donne des précisions sur l'Avertissement:
Moi : Cette lumière de l’illumination qui pénétrera la conscience de l’homme, laissez-moi vous la décrire davantage :
1°) Elle est très brillante : peut-être dix fois la luminosité de notre soleil ; c’est brillant blanc et non brillant jaune.
2°) Elle ne brûle pas même si elle est très brillante.
3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
4°) Quand elle vous pénètre, c’est comme si votre corps physique disparaissait. Vous serez baignés, juste comme une pure âme, dans la LUMIÈRE DIVINE.
Cette lumière est Dieu. Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU. De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive, mais vous n'en serez pas effrayés. C’est une si belle expérience, pleine d’amour. Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour, que Dieu est Lumière et que Dieu existe.
pax et bonum- Avec les anges
3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
"Pardonnez-moi si je fais erreur" : sans chercher plus loin là c'est bien la preuve que ce message vient de la voyante et non pas du Ciel!
En effet, comment Jésus ou la Vierge Marie pourraient-ils se tromper?
Quel aveu!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
L'argument peut être en effet valable.
Je me souviens d'un message disant provenir de Jésus et qui disait:"Maintenant,je vais parler sérieusement!"...
Les messages précédents n'étaient donc pas sérieux?(lol)
Mais pour le cas présent,il ne faut pas oublier que si le ciel parle,il est reçu par des oreilles imparfaites et un cerveau plus ou moins défaillant.
Anne Catherine Emmerich (reconnue) était tellement malade qu'elle avouait ne plus se souvenir de telle chose ou d'émettre un doute sur telle autre,mais elle le disait toujours.
Donc,selon moi, la phrase "pardonnez-moi si je fais erreur" n'est pas un gage d'inauthenticité.
Je me souviens d'un message disant provenir de Jésus et qui disait:"Maintenant,je vais parler sérieusement!"...
Les messages précédents n'étaient donc pas sérieux?(lol)
Mais pour le cas présent,il ne faut pas oublier que si le ciel parle,il est reçu par des oreilles imparfaites et un cerveau plus ou moins défaillant.
Anne Catherine Emmerich (reconnue) était tellement malade qu'elle avouait ne plus se souvenir de telle chose ou d'émettre un doute sur telle autre,mais elle le disait toujours.
Donc,selon moi, la phrase "pardonnez-moi si je fais erreur" n'est pas un gage d'inauthenticité.
pax et bonum- Avec les anges
Bonjour,
Si c'était Jésus ou Marie qui disaient "pardonnez-moi si je fais erreur", je douterais de l'authenticité d'un tel message.
Mais ici, il semble qu'il s'agit de la voyante, qui tente de se souvenir d'une expérience spirituelle qu'elle a vécu dans un certain passé. Elle n'est pas certaine d'avoir bien saisi tous les détails. Elle dit d'ailleurs, à propos de cette expérience:
Elle décrit donc ce qu'elle a perçu intuitivement, mais avertit son audience qu'elle pourrait ne pas cerner tous les détails de ce qu'elle a vécu. Cela fait preuve d'une belle humilité. Je préfère beaucoup ce genre de paroles, qu'une attitude où il y aurait, chez une âme, une trop grande assurance, ou suffisance, dans ses propres perceptions ou opinions.
L'humilité est toujours un signe de l'action divine dans une âme.
Amitiés,
Emmanuel
Si c'était Jésus ou Marie qui disaient "pardonnez-moi si je fais erreur", je douterais de l'authenticité d'un tel message.
Mais ici, il semble qu'il s'agit de la voyante, qui tente de se souvenir d'une expérience spirituelle qu'elle a vécu dans un certain passé. Elle n'est pas certaine d'avoir bien saisi tous les détails. Elle dit d'ailleurs, à propos de cette expérience:
De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive
Elle décrit donc ce qu'elle a perçu intuitivement, mais avertit son audience qu'elle pourrait ne pas cerner tous les détails de ce qu'elle a vécu. Cela fait preuve d'une belle humilité. Je préfère beaucoup ce genre de paroles, qu'une attitude où il y aurait, chez une âme, une trop grande assurance, ou suffisance, dans ses propres perceptions ou opinions.
L'humilité est toujours un signe de l'action divine dans une âme.
Amitiés,
Emmanuel