Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

+12
HijaDeDios
Templier
Chaton8
c12345
romu
Soldat de Christ 1
may80
Ad Dei gloriam
Manuela
mcris
Michael
Gilles
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 11:38

Mais ce sujet est fait pour moi !!! Les templiers c'est mon dada merci Gilles abruti-smiley
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 18:19

Tibelle : comment comprends-tu le "Déprédatez-vous" sous la vierge dans ce contexte?? Je ne sais pas trop quoi en penser, qu'évoque-t-il pour toi,il m'interpelle sans bien le comprendre...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 19:23

adelinec a écrit:Tibelle : comment comprends-tu le "Déprédatez-vous" sous la vierge dans ce contexte?? Je ne sais pas trop quoi en penser, qu'évoque-t-il pour toi,il m'interpelle sans bien le comprendre...

Cela signifie que Marie nous appelle a elle , qu'elle est notre mère et quel veut qu'on répande le bien , elle veille sur chacun de nous et elle veux aller vers nous et nous devons la laisser faire mais bien sur certains ne veulent pas. C'est ce que je comprends personnellement.


Dernière édition par Tibelle07 le Ven 14 Nov 2014 - 19:51, édité 1 fois
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 19:50

oui,on veut bien mais on a peut-être une mauvaise expérience de notre mère alors on a pas de référence correcte, de modèle maternel. j,ai été élevée par mon père, mon grand-père, je suis plus habituée avec les hommes, ils me trainaient partout avec eux vu que maman n,était pas apte à me garder.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 19:56

adelinec a écrit:oui,on veut bien mais on a peut-être une mauvaise expérience de notre mère alors on a pas de référence correcte, de modèle maternel.  j,ai été élevée par mon père, mon grand-père, je suis plus habituée avec les hommes, ils me trainaient partout avec eux vu que maman n,était pas apte à me garder.

Eh bien j'ai envie de vous répondre que il y a notre mère terrestre et notre mère céleste. La mère terrestre nous met au monde et s'occupe de nous toute notre vie (enfin en général certaines sont très méchantes) et il y a Marie qui est notre Mère céleste , elle est la mère de notre âme et voudra toujours notre bien. On peut tout dire a Marie même ce que l'on peut pas dire a sa mère terrestre. On doit bien différencier les deux. Par exemple qui n'a jamais été grondé par sa mère et qu'elle mère n'a jamais fait pleurer son enfant ?? Eh bien Marie elle jamais elle le ferait elle nous comprend , elle voit notre cœur , elle prie pour nous , elle nous aidé a aller a Jesus , elle nous réconforte. Elle fait tout ce qu'une mère devrait faire sur Terre car ferai a font tout le contraire j'ai un ami otiste que sa mère réprimande tout le temps eh bien Marie depuis le Ciel elle l'accepte comme il l'est.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 22:19

Si vous avez d'autres vidéos allez y c'est trop fascinant Dance
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par adelinec Sam 15 Nov 2014 - 0:32

J'ai toujours beaucoup aimé les templiers, et d'ailleurs, j'ai derrière moi une croix des templiers

=> Là dessus, c'est un grand mystère, je ne sais presque rien mais il serait question d'un lieu qu'ils auraient découvert et qui remettrai en question certains préceptes religieux.

J'espère que ce n'est pas encore une fois le corps du Christ. Certaine prophéties disent que l'Adversaire parviendra à convaincre le monde que le Christ n'est pas ressuscité. Ce serait malheureux s'il se servait des meilleurs serviteurs pour une tâche aussi triste.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Sam 15 Nov 2014 - 11:17

Oui c'est vrai. Moi a Noel je vais demander une croix de templier en pendentif a mes parents Smile
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Lun 9 Fév 2015 - 1:09

J'ai jamais compris pourquoi certains réfutent les templiers à cause des "cultes sataniques qu'ils exerçaient , cracher sur la croix ect...." pourquoi ? C'est quand même pas vrai ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Gilles Lun 9 Fév 2015 - 1:26

Tibelle07 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi certains réfutent les templiers à cause des "cultes sataniques qu'ils exerçaient , cracher sur la croix ect...." pourquoi ? C'est quand même pas vrai ?

Ce ne sont que des mensonges ! Annoyed and disappoi  Les Templiers aimaient Jésus-Christ plus que tout au monde. thumright

Malheureusement, certains évêques de cette époque les ont persécutés et exterminés à cause de la jalousie et autres raisons. Les Templiers trouvaient des trésors incroyables et des reliques, et ces évêques pleins de haine voulaient tout récolter. Thumb down

Bien fraternellement...

Gilles.   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Lun 9 Fév 2015 - 1:46

Merci Gilles je me disais aussi que cet ordre est un bon exemple à prendre. Plus tard voulant me consacrer à l'Eglise j'aimerais bien aussi avoir un côté "étude sur les templiers et les croisés" mais ce métier existe pas lol
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par adelinec Lun 9 Fév 2015 - 14:01

Le Templier a été exterminé d'après moi (mais je n'y connais rien historiquement parlant), parce que le Templier reçoit ses ordres directement du Christ en personne, il ne reconnaît pas la hiérarchie de l'Église.
Il la tolère plus ou moins mais au départ le Templier devait remettre de l'ordre dans l'Eglise corrompue.
Pour voir à quel point l'Eglise était souillée en ce temps-là, lire Saint François d'Assise, c'est irrésistible.
Il a bien manqué d'égorger Sainte Claire et toute sa famille, mais en Sainte croisade, naturellement !!

Sur un plan spirituel, le Templier est le gardien du Cœur, du Temple; la prière Hésychasme des pères grecs et des premiers chrétiens , s'appelle également la "Garde du cœur".  Le bouddhisme appelle également l'action de pratiquer la prière continuelle : "garder le cœur".  Chacun de nous peut rétablir le Templier de Dieu dans ses fonctions, s'il le décide.
Il est possible alors que certains membres haut placés de l'Église n'y aient plus accès et c'est un choix.
La gloire des hommes ou la Gloire de Dieu !!

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Lun 9 Fév 2015 - 18:09

Je ne pense pas que les Templiers étaient des mystiques , en tout cas j'adore cet ordre là j'aimerais trop plus tard faire une activité qui a un rapport avec ça mais je connais rien :/ en tout cas vive les templiers (clin d'œil à The Secret World qui est un super jeu multijoueur ou on travaille pour trois factions : templiers , illuminati et dragon (espèce de bouddhistes asiatiques). J'adore être un templier qui se bat contre les illuminati ça me fait penser à la vie réelle presque genre les chrétiens qui se battent contre le nouvel ordre mondial Wink )
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Sofoyal Lun 9 Fév 2015 - 18:22

@adelinec dit :" Chacun de nous peut rétablir le Templier de Dieu dans ses fonctions, s'il le décide."

C'est juste.
Chacun le peut mais par Secours et Ordre Divin et par Force Divine,
par le moyen de la foi en Dieu Sauveur et Créateur, par Jésus, notre Seigneur.
Mais cela ne saurait contrevenir à la hiérarchie ecclésiale.
En aucun cas.

Ce qui contrevient à la hiérarchie naît de l’orgueil humain,
et ce fut peut-être là le péché des templiers...

la hiérarchie ecclésiale demeure encore et demeurera toujours à travers les siècles
mais le fruit de l’orgueil laisse à peine une trace fumeuse derrière lui...
Une légende disent les hommes...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Lun 9 Fév 2015 - 23:11

Moi les questions que je me pose enfin du moins les trucs que je trouve bizarre c'est :

-le fait que les templiers ont avoués les crimes dont ils étaient accusés
-le pape de l'époque Clément V a dissous l'ordre alors que c'est censé être un homme de Dieu

Et sans parler de la malédiction de Jacques le Molay , dernier maitre des templiers qui a maudits le pape et le roi Philippe le Bel en leur disant que dans moins d'un an ils paraîtront devant le tribunal de Dieu....et la même année le pape meurt d'étouffement et le roi d'une maladie et quelque temps après , ses trois fils trouvent la mort et Jacques de Molay avait également maudit la génération du roi et résultat , avec les trois fils morts , toute la lignée masculine s'est effacer.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par adelinec Lun 9 Fév 2015 - 23:33

la hiérarchie ecclésiale demeure encore et demeurera toujours à travers les siècles
mais le fruit de l’orgueil laisse à peine une trace fumeuse derrière lui...
Une légende disent les hommes...


...Pour voir à quel point l'Eglise était souillée en ce temps-là, lire Saint François d'Assise, c'est irrésistible.
Il a bien manqué d'égorger Sainte Claire et toute sa famille, mais en Sainte croisade, naturellement !!
tiré de mon livre sur St François.

Oui, les Templiers en étaient mangés d'orgueil, c,est pas bon.
Ils pensaient recevoir leurs ordres direct de Dieu mais avec autant d'orgueil, il y a peu de chance, ils se sont fait avoir à mon avis.  

Mais, remets -les dans leur contexte historique, oui, les papes et toute la hiérarchie étaient rendus délirants en écarts immoraux de toutes sortes- on est en 1200, -et ils devaient remettre de l'ordre indépendamment de ce clergé corrompu mais n,y sont pas arrivés.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Tibelle07 Lun 9 Fév 2015 - 23:51

Les templiers orgueilleux ? Alors ça je crois pas ils étaient surtout jalousé des familles royale et ils ne pensaient surtout pas recevoir leur ordre de l'Eglise : ils les recevaient du Pape et donc de l'Eglise ce qui je pense a conduit le dernier maitre templier à maudire également le Pape Clément V lorsque ce dernier à dissout l'ordre sous pression de Philippe le Bel c'était une trahison à mon avis. Le roi était connu pour aimer la richesse : il avait "dérober" les juifs avant de les expulser et enviaient les reliques des templiers ce qui a mon avis l'a fait rendu quasi dingue en accusant les templiers de pratiques occultes et satanique. Du moins c'est mon hypothèse.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Vie-en-Christ Mar 5 Mai 2015 - 17:55

Ce sujet des templiers, m'intéresse fortement.Mais je ne connais pratiquement rien, sur eux. A part que je sais qui sont été accusée pour sorcellerie, et mort sur le bûcher. Je pense comme toi TibelleO7 que les templiers sont mort par jalousie de leurs richesse.

Tiens, le jeu the secret world me dit quelque chose j'ai faillis y jouer mais j'ai eu un problème avec le téléchargement.

Amicalement.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Gilles Mer 6 Mai 2015 - 3:05

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Main
Gilles a écrit:
Tibelle07 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi certains réfutent les templiers à cause des "cultes sataniques qu'ils exerçaient , cracher sur la croix ect...." pourquoi ? C'est quand même pas vrai ?

Ce ne sont que des mensonges ! Annoyed and disappoi  Les Templiers aimaient Jésus-Christ plus que tout au monde. thumright

Malheureusement, certains évêques de cette époque les ont persécutés et exterminés à cause de la jalousie et autres raisons. Les Templiers trouvaient des trésors incroyables et des reliques, et ces évêques pleins de haine voulaient tout récolter. Thumb down

Bien fraternellement...

Gilles.   Chapeau

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Vie-en-Christ Mer 6 Mai 2015 - 8:29

Ah d'accord,merci pour ta réponse Gilles, mais pourquoi il cachait certain trésor?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Gilles Mer 6 Mai 2015 - 15:10

Filledusoleil a écrit:Ah d'accord,merci pour ta réponse Gilles, mais pourquoi il cachait certain trésor ?

Parce que les évêques de l'époque, pleins de haine et de jalousie voulaient tout récolter. Annoyed and disappoi
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Vie-en-Christ Jeu 7 Mai 2015 - 16:56

Je savais qu'au fond que les templiers, sont n'existe plus à cause de la jalousie des èvéques. Je voyais les templiers d'un mauvais oeil car ils tuée des gens, d'ailleurs pourquoi? Peut être ta réponse @GILLES me changeras du point de vue que j'ai des templiers, car je les perçois comme malsains.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Templiers - POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS... - Page 2 Empty Re: POUR TOUT SAVOIR SUR AU SUJET DES "TEMPLIERS" : TEXTES ET VIDÉOS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum