Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

288- Les sciences occultes sont diaboliques-Fille du Oui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

288- Les sciences occultes sont diaboliques-Fille du Oui

Aller en bas

288- Les sciences occultes sont diaboliques-Fille du Oui Empty 288- Les sciences occultes sont diaboliques-Fille du Oui

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 13:43

288- Les sciences occultes sont diaboliques - Jésus
Fille du Oui

Publié le 31/03/2012 à 09:48 par petitremy

288 - Les sciences occultes sont diaboliques - Jésus

** Tout ce que vous entreprenez dans votre vie fait en sorte de vous donner du bonheur si, naturellement, ce que vous entreprenez est amour. Regardez l'enfant qui vient au monde, il est plein de vitalité ; il ne cherche pas à savoir ce qui le fait manger, ce qui le fait dormir, il est naturellement amour pour lui-même ; il donne son consentement à Dieu pour qu'il prenne tout en main ; il ne se demande pas, non plus, si Dieu est vraiment là ; il sait qu'il a de l'amour, voilà ce qu'il veut : de l'amour. Il sourit à celui qui le regarde, qui lui sourit, qui lui parle doucement, mais il se met à pleurer si quelqu'un lui parle fort, car cet enfant sait que cette personne manque d'amour envers lui.

- Cet enfant n'est qu'un nourrisson, il n'a pas à chercher l'amour parce qu'il n'a pas fait des gestes qui font en sorte de ne plus trouver l'amour de Dieu. Vous qui êtes grands, vous devez chercher l'amour de Dieu partout et en toute chose. L'amour, c'est ce qui va faire en sorte que vous allez être heureux, sans l'amour n'y comptez pas. Ce n'est pas dans les cartes, ni dans les rêves, ni dans les étoiles que vit l'amour, mais en vous. Qui croit à toutes ces balivernes se met du mal en lui, il n'apprend pas à donner la première place à Dieu, car il la donne à toutes ces machinations diaboliques. Si des enfants s'adonnent aux sciences occultes, moi, je me retire ; il ne peut y avoir deux dieux. Vous êtes avec moi ou avec le Diable, je n'attends pas de vous un peut-être, c'est oui ou c'est non.

Constatez ce qui arrive à ceux qui croient en ces choses qui ne sont pas de Dieu :

* Ils deviennent inconfortables en eux.

* Ils ne savent pas pourquoi, mais ils sentent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur vie.

* Ils se demandent souvent : Qui suis-je ? Pourquoi je suis ici ? Pourquoi il faut que je fasse cela ? Pourquoi est-ce que je ne me sens pas bien ?

* Ils consultent les horoscopes et ils s'identifient aux signes du zodiaque.

* Ils croient à toutes sortes de choses bizarres : que, sur la terre, il y a des emplacements bien spécifiques de zones négatives et positives ; que les plantes sont énergisantes ; que les miroirs leur enlèvent leur énergie, etc.

* Ils croient aux pouvoirs énergétiques.

* Ils ne peuvent pas expliquer pourquoi ils ont de l'intérêt pour ces choses.

* Ils étudient les influences positives et les influences négatives selon les tempéraments. Par exemple, ils croient que certains tempéraments vont mieux ensemble que d'autres.

* Le positif devient pour eux une règle d'or, laissant de côté la vraie valeur humaine.

* Ils vont jusqu'à programmer des situations. Par exemple, dire qu'une place dans le stationnement les attend, placer de l'argent à leur vue et dire qu'il va se multiplier, etc.

* Ils ont l'impression d'avoir déjà vécu une situation.

* Certains croient voir des soi-disant événements du passé comme si c'était eux qui les avaient vécus.

* Ils font de la télépathie, de l'hypnose.

* Par la pensée, ils arrivent à désensibiliser une partie douloureuse de leur corps en pensant à une partie du corps qui n'est pas douloureuse.

* Ils croient que les cartes parlent, ils sont convaincus qu'ils peuvent y trouver des réponses à leurs questions.

* Ils croient qu'ils peuvent découvrir l'avenir ; ils ont la certitude que les étoiles ont un rapport avec leur vie présente et future.

* Ils croient aux boules de cristal, car ils pensent que tout ce qui est sujet à la lumière est prémonition de connaissances ultérieures.

* Ils donnent beaucoup d'importance aux pierres.

* Certains parlent aux esprits et les esprits leur parlent.

* Ils font des incantations pour jeter des sorts à leur prochain afin de les contrôler.

- Ces machinations diaboliques les ont ensorcelés, ils ne sont plus capables de savoir si Dieu est vraiment Dieu et si eux sont vraiment eux, car le jour est devenu le soir et leur vie les ténèbres.

- Mes enfants, je viens de décrire ce que vous acceptez dans votre vie lorsque vous croyez à ces choses défendues par Dieu. Je suis en vous, je veux vous protéger contre Satan qui mène votre vie ; il s'est donné un pouvoir sur vous. Qui s'adonne à tout ce qui n'est pas de Dieu, s'adonne à tout ce qui est de Satan ; lui entre dans l'intérieur de celui qui lui a ouvert la porte et il se fait maître de lui. Je connais ses ruses et je sais que lui avec ses acolytes, qui sont les anges qui l'ont suivi en enfer, ont mis le grappin sur vous qui croyez à ces sciences, et je sais aussi que Satan a un très grand pouvoir sur certains d'entre vous. Ce que vous vivez est unique depuis que le monde existe. Jamais, depuis que l'homme est sur la terre, Satan n'a eu autant de pouvoir ; il règne en vous et vous lui rendez honneur, car vous le défendez.

- Des hommes et des femmes font la guerre à tous ceux qui parlent de Dieu et cela se fait ouvertement. Votre monde a mis l'athéisme sur un piédestal et, au nom de l'individualisme, ces hommes et ces femmes se donnent le droit d'écraser ceux qui croient en Dieu : ce qu'ils font n'est autre que l'oeuvre de Satan. Pendant ce temps, ceux qui ont encore un peu de foi ne voient pas ce mouvement qui s'est amorcé par la franc-maçonnerie. On prône la rupture avec tout ce qui est de Dieu et vous qui êtes des enfants de Dieu ne voyez rien. Que vous êtes aveugles ! Écoutez-vous parler : vous dites que les personnes qui n'approuvent pas les sciences occultes ne sont pas dans la réalité de ce monde ; en parlant ainsi vous démontrez à tous ceux qui vous écoutent que vous croyez à une puissance qui n'est pas de Dieu. Si vous auriez un peu plus de foi, vous sauriez que ce temps est présage de ma venue en vos coeurs. Vous êtes si ensorcelés que vous ne voyez plus la lumière en vous. Savez-vous que vous ne vivez que par mes grâces qui vous sont données parce que des enfants prient pour vous, car sans mes grâces vous seriez déjà détruits ?

- Certains prétendent que Dieu ne condamne pas ces façons de vivre. Cela est faux ! Si vous lisiez l'Évangile, vous verriez que je n'approuve pas ceux qui se donnent des pouvoirs. Seul mon Père du Ciel a tout pouvoir ; moi, son Fils, j'ai tout pouvoir, car tout me vient de mon Père. Il est dangereux d'affirmer quelque chose qui vous semble vrai, car vous n'avez plus besoin de chercher la vérité puisque vous êtes convaincus que vous la tenez. Voilà ce que vous êtes devenus : des enfants des ténèbres ; vous acceptez de connaître vos besoins par des tricheries et vous rejetez la vérité. Vous avez perdu la foi et vous affirmez avoir la vérité ; vous vous vantez de connaître l'amour, mais vous faites la guerre aux enfants de Dieu.

- Mes enfants, c'est parce que vous êtes habités par des êtres abominables qui vous font faire toutes sortes de choses contre vous-mêmes. C'est contre vous qu'ils se sont attaqués en premier, car ils vous ont soustraits du bien en vous, voilà pourquoi vous êtes devenus inconditionnels au mal. Tout ce que Satan veut, c'est se servir de vous pour atteindre son but : détruire le monde. Oui, vous êtes son armée contre les enfants de la Lumière, vous êtes devenus les enfants des ténèbres. Sa plus grande victoire, c'est qu'il se sert des enfants de Dieu contre les enfants de Dieu.

- Il y a, de par le monde, des enfants qui sont sous ses ordres, ils sont de toute classe sociale ; il les a positionnés là où il les veut, il leur a promis le pouvoir et eux font ce que lui veut. Sa malice est dirigée contre les enfants de Dieu. Des enfants des ténèbres sont au centre même de l'Église afin de mettre la main sur l'état ecclésiastique ; d'autres sont à la tête de certains pays et d'autres à la tête de plusieurs établissements financiers. Tout est sous contrôle, tout est à l'oeuvre pour faire périr les enfants de Dieu : sa ruse diabolique est d'une très grande puissance.

- Tout cela a été dans ses plans : dès qu'il a vu le Fils de l'homme être nommé le Fils de Dieu le Père, sa rage fut si grande qu'il vomissait des abominations contre les choisis qui seraient dans le règne de Dieu. Et quelle fut sa surprise de voir la grande Dame se tenir debout près de la croix ; il voyait en elle la puissance de l'amour de Dieu. Il avait devant ses yeux celle qui devait lui écraser la tête ; ses yeux de haine la regardaient et la Mère de Dieu démontrait par son humble personne remplie de force qu'elle entourerait de son amour les apôtres et tous ceux qui suivraient le Fils de Dieu. C'est alors que la Mère de Dieu le Fils renvoya Satan en enfer. Et lui, qui a pour vous une haine sans bornes, se jura de vous exterminer en vous faisant souffrir, ce qui le motiva encore plus. C'est pourquoi des enfants des ténèbres sont là où lui le veut, non qu'eux le veulent, ils font aveuglément ce que lui leur demande ; cela se fait par le pouvoir des ténèbres : messes noires, sacrifices, incantations, promesses d'obéissance à Satan, leur maître. Tout ceux qui s'adonnent à des pouvoirs, sans qu'ils le sachent, se soumettent à ses pouvoirs et Satan se sert d'eux : ils font partie de ses armes contre l'amour.

- Des enfants de la franc-maçonnerie aux enfants des ténèbres, tous sont aux prises avec les diaboliques anges déchus. Ces esprits du mal habitent ces enfants qui se sont laissés prendre dans leurs pièges. Ces pauvres enfants sont si enfoncés dans les ténèbres qu'ils ne peuvent plus s'en sortir : ils sont sous la domination de la Bête. Ceux qui, au moment de la Grande Purification, n'accepteront pas d'être libérés de la Bête n'appartiendront plus qu'à lui. Il va se servir d'eux jusqu'à la fin et, lorsqu'il aura perdu le plein pouvoir sur tout, il les écrasera comme des punaises et l'odeur même de leur corps le fera vomir ; mais dans cette mare de vomis, il fêtera sa victoire sur eux.

- Mes enfants, si je vous dis toutes ces choses, c'est qu'il a peur de ce qui s'en vient ; il se méfie des enfants comme celle qui écrit, et elle n'est pas la seule ; mon Père a lui-même choisi ses prophètes des derniers temps. Jadis, Satan s'est servi de mes enfants pour faire la guerre à mes prophètes et Dieu a eu raison de lui. Voilà venir ses dernières armes, il va déchaîner les enfants des ténèbres, son armée, contre mes enfants de la Lumière. Vous, mes enfants choisis, vous avez mission d'aider mes enfants qui sont aux prises avec les ténèbres afin que je puisse les délivrer de leur emprise. Ma Mère vous a préparés pour ce combat ; le moment est venu de vous faire sortir de votre cachette, là où ma Mère vous a tenus en sécurité : son Coeur. Elle va l'ouvrir et vous laissez sortir, car elle vous sait prêts pour le combat. Vous allez vous battre avec les mots de l'Amour, ils vont être en vous et ce sont ces mots qui vont sortir sans un effort de vous. Vos paroles seront de feu, vos yeux de douceur, votre attitude humble, voilà ce que vous serez : les enfants de l'Amour.

- Vous qui êtes aux prises en vous avec ces êtres diaboliques, au moment de la Grande Purification, vous serez dans des tortures terribles, car le mal ne voudra pas que vous renonciez à lui. C'est par la douleur qu'il vous retiendra, il mettra en vous de la rage contre Dieu qui voudra vous purifier. Sachez que, moi, je vais vous donner des forces, car je vous connais, vous qui n'avez pas voulu être ce que vous êtes devenus ; vous verrez la lumière et vous viendrez vers la lumière. Après votre purification, je vous enverrai vers mes enfants de la Lumière ; ils vont être avec vous pour passer à travers la méchanceté qui habitera ceux qui auront dit non à l'Amour, car ils seront encore avec vous sur la terre pour un court temps. N'ayez pas peur !

- Mes enfants seront enveloppés de la lumière du Saint-Esprit et vous saurez qui ils sont, car leur humilité et leur amour envers leur prochain sauront vous faire voir leur sincérité. Pas une seule parole de reproche et de jugement contre le prochain ne sera en eux, cela sera la marque de l'Amour. Vous vous reconnaîtrez entre vous, car un signe d'amour se laissera voir. Je vais vous envoyer vers ces enfants de la Lumière parce que vous aurez soif de mes paroles puisque vous serez libres. Mes enfants, voici l'heure de la vérité, rien ne pourra ne pas être dans ma Divine Volonté. Amen.

http://petitremy.centerblog.net/6572255-288-











sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum