Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour

2 participants

mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour Empty mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour

Message par sylvia Dim 1 Avr 2012 - 23:03

297-Un Signe du Ciel vous marquera - Jésus -(Fille du Oui)

Publié le 20/01/2010 à 08:51 par petitremy

297 - Un signe du Ciel vous marquera - Jésus

** Mes bien-aimés, l'amour est une source qui vient de Dieu, la vie en vous est de Dieu ; elle vous a été donnée pour que vous la viviez en êtres d'amour. Jadis, des hommes et des femmes se sont conduits mal aux yeux de Dieu et il leur a envoyé son Fils pour qu'ils se reprennent ; ils ont connu Dieu le Père par le Fils et l'amour a commencé à naître en eux ; ils ont reçu de Dieu tout ce qui leur était nécessaire pour vivre en êtres bons mais, avec le temps, ils sont devenus plus méchants que leurs ancêtres qui vivaient sur la terre avant la venue du Sauveur. C'est vous qui vivez en ce monde, comme vous ne pouvez plus vous donner avec amour à Dieu ni à votre prochain parce que vous n'êtes plus amour, alors vous devrez passer par une Grande Purification. Sachez que parmi vous il y a des enfants d'amour qui se donnent pour leurs frères et leurs soeurs afin que tous vous redeveniez amour. Comme ils sont peu nombreux !

** Si, à l'instant même, je me présentais devant vous tous, peu me diraient oui, c'est pourquoi je me sers d'enfants qui s'abandonnent en ma Divine Volonté pour vous parler à travers des messages que je leur dicte. Je vous dis : « Les temps pressent, reprenez-vous, sinon le bras de mon Père s'abattra sur vous et il sera trop tard pour ceux qui ne sont pas prêts car, à l'instant même où il le décidera, tout commencera. » Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que vous allez vivre. Moi, le Fils de Dieu et ma Mère, nous vous parlons par ces écrits pour vous prévenir de ce que vous allez vivre. Ce sont nos grâces qui vont vous aider à passer à travers ce qui vient, ne les négligez pas. Des enfants trompés par Satan vont essayer de vous arrêter. Lorsque vous commencerez à voir une lueur en vous, ne vous arrêtez pas à leurs paroles, eux sont dans la noirceur, ils n'ont pas cette lueur en eux qui leur ferait voir la vérité.

** Dieu connaît tous ceux qui vont dire oui à l'Amour. Vous, les choisis de mon Père, nous vous demandons de vous tenir prêts pour ce qui est presque à vos portes. La Grande Jérusalem va renaître dans le lieu de ses fondations, elle sera pour vous un lieu d'amour. Tous, vous serez reconnaissants envers Dieu pour son lieu choisi. Nul d'entre vous ne pourra nier que Dieu sait tout, voit tout. Il est le Suprême. Mes êtres d'amour, ne vous laissez pas tromper plus longtemps par votre monde pourri ; il ne peut vous faire vivre dans l'égalité, dans le partage, dans la justice et dans l'amour, il est mort à tout ce qui aurait fait de lui un monde d'amour.

** Voici que votre Dieu vous parle ouvertement de ce que mes enfants ont prophétisé : « Les cieux vont s'ouvrir et la justice de Dieu va descendre sur la terre. Mais avant que tout soit accompli, mes anges de la justice descendent sur la terre en ce moment pour marquer tous ceux qui disent leur oui à l'Amour et ils vont continuer ainsi jusqu'à la fin de la Grande Purification afin de marquer du signe de Dieu le Père tous ceux qui auront dit oui. Ce signe les identifiera comme étant des élus de Dieu. Mes anges de justice ne feront rien contre les élus, ils seront protégés contre la colère de Dieu, mais la main de Dieu le Père sera sur tous ceux qui auront refusé son amour. Il est le Tout-Puissant. » Personne des choisis de Dieu ne sera oublié, cela se fera par la puissance de Dieu.

** Quand la Grande Purification sera terminée, les enfants qui porteront en eux ce signe se reconnaîtront entre eux. Les impies, ceux qui seront marqués du signe de la Bête vont essayer de leur faire du mal, mais ils ne pourront les toucher avec leurs mesquineries, leur haine et leur rage violente ; à cause du signe de Dieu, les élus seront envahis d'une paix, ils n'auront plus peur de rien, ils seront en Dieu, rien ne les atteindra ; l'amour sera leur nourriture à cause du signe en eux : grande est la puissance de Dieu. Le jour où ils verront leur Dieu Père, ils ne seront que dans l'allégresse. Dieu connaît ses enfants, ses enfants le connaissent. Mes enfants, Dieu vous veut obéissants en toutes choses. Voilà que Dieu vous a parlé. Amen.

http://petitremy.centerblog.net/6570135-297-

Dernière édition par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 23:40, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour Empty Re: mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour

Message par Gilles Dim 1 Avr 2012 - 23:42

Merci beaucoup chère Sylvia pour ce message très réconfortant qui m'interpelle tout particulièrement. mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour 2256528448

C'est encourageant de savoir que les saints anges de Dieu notre Père veillent sur Ses enfants , et les protègeront des événements à venir. cheers Prions la Sainte Trinité qu'elle nous donne la force et le courage nécessaires pour passer au travers de ces tribulations. Il m'arrive parfois de craindre tous les scénarios de l'apocalypse à venir. Embarassed

Bonne soirée chère Sylvia et que Notre Seigneur Jésus-Christ et votre ange-gardien veillent sur vous ! sunny

Sincèrement et amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour 335916

P.S. : J'aime beaucoup plusieurs messages du blog de "petitremy". thumright Merci pour votre apostolat sur ce forum. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour Empty Re: mes anges de justice descendent marquer ceux qui disent oui à l'Amour

Message par sylvia Lun 2 Avr 2012 - 11:28

Merci pour votre gentil message cher Gilles.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé