Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

4 participants

Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par baraayoki Ven 30 Mar 2012 - 21:06

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Il est stipulé dans le préambule de la Déclaration universelle des droits de l'homme que la reconnaissance de la dignité de l’homme et de ses droits égaux est le pilier de la liberté, la justice et la paix dans le monde.
Conformément à l'article I: Touts êtres humains naissent libres et égaux en dignité et droits, Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Conformément à l'article III: Toute personne a le droit de vivre libre et en sécurité .
Au moment ou le monde entier appelle par cette déclaration le droit à la liberté et le devoir de l’octroyer, le gémissement des victimes torturées par l’injustice augmente derrière les barreaux des prisons, c’est la douleur qui finit leur vie dans l'obscurité..... Ils luttent contre la mort vivants et attendent leur dernière heure en espérant toujours recevoir une lettre de nulle part.
Notre projet s’intitule: mon chagrin se dissipe en vous lisant ….
Pour ceux qui gardent une partie de l'humanité dans leurs âmes, ont toujours la foi dans la dignité, chantent pour la paix, interprétez vos idées dans des lignes qui peuvent refleurir la vie de ceux qui sont enterrés vivants ... qui vocifèrent .... Ma délivrance c’est votre lettre ….
Le lien de vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=L7co9ZNeLJI
Je m’adresse à ceux qui ont versé sang et âme pour défendre l’homme et ses droits en ignorant sa religion, sa couleur et ses origines.
A ceux qui luttent pour la dignité de l’homme et contre l’injustice, le faire expatrier d’un monde noir plein d'oppression et d’agression à un autre meilleur, celui de la liberté.
Si seulement vous pourriez délivrer ce détenu de son pénitencier…. Quoi qu’en ce moment vous pouvez faire renaitre un brin d’espoir dans son corps à moitié mort en lui envoyant une lettre … n’est-il pas son droit ?
Aux internautes, qui entendent cette voix qui a longtemps lutter contre les barreaux de cette prison froide, ne le privez pas de vous lire….
Ecrivez vos lettres, et envoyez-les aux liens des associations qu’on a publié dans cette compagne.
Dites lui que même dans votre grand monde, sa voix vous atteint … et que malgré son petit monde il restera grand, plus que sa peine, ses plaies, et sa consternation ensevelies
Dites lui qu’il a renait en nous le sentiment de la fraternité
Dites lui que les barreaux de la prison font de lui un détenu et que nous sommes aussi des détenus mais par les barreaux de notre égocentrisme….


Les liens

INTERNATIONAL PEACE BUREAU (IPB
mailbox@ipb.org

THE MILLENNIUM PEOPLE'S ASSEMBLY NETWORK (MPAN)
suezipp@worldcitizen.org

THE WORLD PEACE PRAYER SOCIETY
peacepal@worldpeace.org

WORLD CITIZEN DIPLOMATS
loispeace@aol.com

THE WORLD FEDERALIST NATIONAL ASSOCIATION OF NEPAL (WOFNAN)
Ldorji@mos.com.np

UNITED RELIGIONS INITIATIVE (URI)
72hours@united-religions.org

WORLD CONFERENCE ON RELIGIONS AND PEACE (WCRP)
info@wcrp.org

SCHUMACHER COLLEGE,
schumcoll@gn.apc.org

International Peace Union
ipu2008@yahoo.com

Nation unies
http://www.un.org/fr/contactus/
Peace freinds
peacefriendship@hotmail.com

Green Peace
supporter.services.int@greenpeace.org

Croix rouge
http://www.icrc.org/ara/who-we-are/contacts/index.jsp


http://www.msf-me.org/ar/contactus

National Peace Corps Association:
http://www.peacecorpsconnect.org/contact-us

baraayoki
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 9:06

Bienvenue à vous,

Pourriez-vous vous présentez ?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par Malou Sam 31 Mar 2012 - 10:02

Bonjour et bienvenue !

J'ai regardé votre vidéo (très triste). Pouvez-vous nous dire qui est Hassan ? Est-ce l'un de vos proches ?
Nous ne pourrons écrire à la Croix Rouge que si vos explications sont plus précises.

En effet, ce serait bien de vous présenter.

merci d'avance,
Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par baraayoki Sam 31 Mar 2012 - 18:24

Bonsoir

Merci de votre attention ..
Hassan est un de prisonnier palestiniens qui n'ont pas des droits .. qui vivent une vie de tristesse ... je n'ai aucun relation familiale avec ce prisonnier mes seulement un lien d'humanité ..
Notre But est de concrétiser l'humanité ..

Bein je ss une simple citoyenne .. et je m'appelle Baraa "innocence"

Que ns soyons solitaire de faire répondre l'humanité ds notre monde ..


a+






baraayoki
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par notredameduchateau Dim 1 Avr 2012 - 4:41

Bienvenue Baraayoki

sur le forum
exprime toi et si on peut aider a ta souffrance et aux autres ce sera de tout coeur

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par notredameduchateau Dim 1 Avr 2012 - 4:44

l apotre Jean a ecrit que si plusieurs personnes demandent quelquechose a Dieu en y croiyant sincerement il l exaucera

alors Confiance , Espoir , ...et Victoire

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par Joelle27 Dim 1 Avr 2012 - 12:08

Bienvenue ici Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par baraayoki Dim 1 Avr 2012 - 22:01

notredameduchateau

j'ai choisi cette forum pr publier ce projet car je croie que tt qui croie en Dieu et en Jésus sont plein d'humanité et d'espoir ..
le projet et objectif b1 qu'il est expressif ...

vs allez aider vos frères et sœurs qui souffre en Palestine ..

Sa c'est notre devoir je crois !!

j'att votre aide en envoyant une lettre à ces e-mail ...et en publiant ce sujet ds tt les forum ...

que Dieu vs Bénisse =)


Joelle27

Merciiiiiiiii aider ns svp =)



j'att vos aides =)


baraayoki
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dissiper mon chagrin et envoi une lettre Empty Re: Dissiper mon chagrin et envoi une lettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum