Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Envoi de messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Envoi de messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Envoi de messages

2 participants

Aller en bas

Envoi de messages Empty Envoi de messages

Message par AVRIL Ghislaine Lun 24 Fév 2020 - 11:15

Bonjour,

Il y a un certain temps, je vous ai écrit pour vous dire que je ne parvenais pas à envoyer un message.

Votre réponse a été que si je parvenais à vous écrire, c'était que ma messagerie fonctionnait.

Et non.

Je viens d'envoyer un deuxième message et je le retrouve, lui aussi, dans ma Boîte d'envoi et pas dans l'onglet Messages envoyés.

Je vous signale que les 2 messages en question sont d'ordre Privé. C'est peut-être important.

Aidez-moi je vous en prie.
Votre site est très important pour moi.

Si cela peut vous aider, vous pouvez même me téléphoner au 06 29 72 48 11.

Bien à vous,
Ghislaine AVRIL

Je vous remercie pour votre intervention-réparation.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 74
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de messages Empty Re: Envoi de messages

Message par Catherine Jouenne Lun 24 Fév 2020 - 13:44

Bonjour Ghislaine,

un message privé (MP) que vous envoyez reste dans votre boîte d'envoi tant que son destinataire ne l'a pas ouvert dans sa boîte de réception (alors seulement ce MP passera dans votre boîte de messages envoyés).

Pouvez-vous m'envoyer un MP, à titre d'essai ?
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de messages Empty Re: Envoi de messages

Message par Catherine Jouenne Mer 26 Fév 2020 - 13:24

Bonjour Ghislaine,

j'ai bien reçu votre MP "test" hier matin et y ai répondu, mais comme ma réponse est encore dans ma boîte d'envoi et que vous m'envoyez un nouveau MP "TEST" ce matin : est-ce que mes deux réponses (celle d'hier matin et celle d'aujourd'hui) apparaissent bien dans votre boîte de réception ?
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de messages Empty Re: Envoi de messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum