C'est le printemps !
5 participants
Page 1 sur 1
C'est le printemps !
Perce-neige. Crocus, jonquille. Chaque année la fête pour moi commence par le chant des merles au petit matin. J'ai des envies de faire des semis et plantations.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Re: C'est le printemps !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et pour vous le printemps, c'est quoi?
[youtube][/youtube]
Et pour vous le printemps, c'est quoi?
Les vaches sont sorties des étables où elles ont passé l'hiver. Il parait qu'elles sautent de joie en allant aux prés, c'est la danse de la vache au printemps.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Le printemps est sans doute ma saison préferé, quand je me leve le matin pour aller a l école, tout est clair dans ma chambre je me réveille avec un beau rayon de soleil, il ne fait plus aussi froid que avant, il ya disont plus de plaisire a se lever le matin tot, meme si je suis toujours aussi fatiguée, avant tou étais sombre tres sombre, et du coup comme le temps étais j étais moi aussi sombre de l interieur
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je suis comme toi Flavio, le printemps est ma saison préférée, on sort de l'hiver, plus de soleil, de clarté, les petites fleurs qui pointent leur nez et les oiseaux qui chantent...
re C'est le printemps
Oui les azalées s'embrasent, les jonquillent resplendissent, les fougères s'élèvent en un vert tapis, mésanges, étourneaux, rouges gorges s'égozillent, les chats gouttent l'herbe nouvelle.....tandis que les soirées se prolongent avant que l'on découvrent les étoiles
dans la voute céleste...à la nuit tombante...on ne distingue plus les formes de ce qui nous entourent ..mais le coeur va alors plus facilement à la prière...tout se calme et s'endort..mais vient doucement murmurer la petite voix qui appelle à l'adoration !
dans la voute céleste...à la nuit tombante...on ne distingue plus les formes de ce qui nous entourent ..mais le coeur va alors plus facilement à la prière...tout se calme et s'endort..mais vient doucement murmurer la petite voix qui appelle à l'adoration !
Paul Jean-Luc- Près de Jésus Christ