Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mariejesus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mariejesus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mariejesus

3 participants

Aller en bas

mariejesus Empty mariejesus

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 21:01

Bonsoir,

Je me présente, je suis mariejesus, vous me connaissez déjà tous.

Je vais être honnête avec vous.
Si je pars sans arrêt, c'est que je suis mal dans ma peu, je suis triste, je m'énerve pour un rien, quelqu'un m'avait demander d'approfondir ma foi, sur un autre forum et je suis partie.
S'il vous plait aider moi à être bien, je ne fais pas ça de gaité de coeur.
Je voudrais m'aidiez à vaincre cette peur qui me hante et qui m'empêche de vivre en toute sereinité avec le Christ.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Emmanuel Ven 23 Mar 2012 - 21:32

Bonjour mariejesus,

Tu seras toujours la bienvenue sur ce forum. Tu sais que ce n'est pas facile, car, quand tu quittes, cela crée un mélange sur le forum, car on ne sait plus qui a écrit tes anciens messages. Si tu es capable d'éviter de faire cela, fais-le, s.v.p.

Sinon, je continue de prier pour toi, pour que cette souffrance que tu vis puisse s'apaiser, et être guérie par l'Amour du Christ.

Bienvenue à nouveau, chère soeur dans le Christ.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 21:36

Merci Emmanuel, j'ai un mal être depuis longtemps, il arrive que je pleure, je me fache pour rien, je me sens seule.

Je suis très triste, mais le Christ me rend joyeuse.

Je vous promet d'essayer de ne plus partir.
Je vais essayez

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Emmanuel Ven 23 Mar 2012 - 21:43

Il n'y a pas de problème, mariejesus. Je comprends.

Tu sais, toutes ces blessures intérieures, viennent du manque d'Amour dans le monde, qui ont créé toutes ces douleurs en nous.

Aussi, continue d'avancer vers Jésus. C'est ainsi que, peu à peu, les plaies vont se refermer, et être remplacées par la belle Lumière d'Amour de Dieu...

Courage, confiance, mariejesus.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 21:43

Voilà Emmanuel, dans l'une de mes réinscriptions vous vous étiez faché et m'aviez demandé le problème et voilà quel était le problème.

Je me présente, je m'appelle Jennifer, je suis baptisée et j'ai fais mes deux communions, à peu près à l'âge de Saint François d'Assise j'ai retrouvé une certaine harmonie et ma foi c'est ravivée.
Il a été un rempart, quand je le quitte je souffre, je suis folle de ma religion, depuis ce jour, j'ai compris qu'elle comptait sur moi.

Vous vous souvenez quand j'ai posté que j'avais déchiré mes photos, je le regrettait et je me suis sentie mal de l'avoir fait, alors j'ai refais déjà trois photos saintes et j'ai ressorties les autres de mon ordi.

Je suis heureuse d'avoir une raison de vivre sur cette terre.
Sans lui je ne suis pas bien.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Emmanuel Ven 23 Mar 2012 - 21:46

Smile

Oui, comme je vous comprends, mariejesus. D'une certaine manière, c'est aussi une grâce, de ressentir le vide, et la douleur, lorsque l'on s'éloigne de Dieu. Certaines âmes sont si égarées, et ne cherchent pas Dieu.

Ces colères subites, ces douleurs, tout cela va s'apaiser, avec le temps. Il suffit de vouloir monter vers Dieu, et de Lui plaire de plus en plus. Alors, Lui nous transformera progressivement, et après la Croix, viendra la belle résurrection dans la Lumière.

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Ven 23 Mar 2012 - 21:51, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Luca Ven 23 Mar 2012 - 21:49

Oooh Jennifer ! ne te sent pas dans le désespoir, je les été aussi, mais un moment il faut se lever et etre plus fort face au chose, reste proche de Dieu confie toi a Dieu apropos de ce qui te fait mal, avec perséverance amour et confiance ! meme si c est pas facile, moi aussi je me confie beaucoup, meme si il ne se passe rien, j ai confiance que il me donnera ce que je veux, notre maman la bien heureuse mere de Dieu t attend a bras ouvert Jennifer, et moi je prie pour toi, car tu est peut etre seul, mais en tout cas sache bien que tu est loin de mes yeux mais tres proche de mon coeur, je te porte dans mon coeur MarieJésus oublie pas, Perséverance, Amour, Confiance et Dieu te donnera ce que tu désire, et moi je t envoie pleins de bisous meme si cela est virtuel, prend les est met les dans ton coeurs, en sachant que moi je t aime et que ton entourage t aime, ta famille, et que tu n est pas seul a etre mal, mais toi et moi avec Dieu et notre Maman du ciel, grace a la perséverance et a la priere nous seront heureux et delivré de ce qui nous fait mal ! Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 22:10

Merci Flavio, j'ai cru que je me sentais bien cette fois mais avec vous et la prière tout ira bien.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 22:18

J'en avais déjà parlé dans un autre forum. C'est quelque chose qui m'est resté. C'est tellement simple ce que j'ai trouvé.

Il y a 4 états:

Le vrai amour
La vraie peur
Le faux amour
et la fausse peur

Le vrai amour est l'extase, le nirvana
La vraie peur c'est ce qu'on peut trouver quelque fois dans les messages de Jésus, le sens véritable de la crainte de Dieu.
Le faux amour, on peut le trouver dans le sens du strass et paillettes. C'est un amour édulcoré.
La fausse peur, c'est l'agneau déguisé en mouton. C'est ce qu'il y a de plus faux. Comme le vrai amour est ce qu'il y a de plus vrai.

J'espère que ça va vous aider. Quand je doute, je me dis est ce que c'est un doute qui va me faire grandir ou un doute néfaste? Biensur à choisir entre le doute et la vérité il n'y a pas à chicaner. Mais ça peut arriver de douter, ça dépend si ça vient d'une intension honnête ou bien si ça vient d'une intension maladroite qui souvent est fondée sur des erreurs, sur l'ignorance.

On est tous passés au moins une fois à l'une de ces 4 étapes. Maintenant, il faut rester seulement à ce qui est vrai.

C'est un grand secret. Il vaut mieux un vrai doute, un doute sain plutôt qu'un amour édulcoré, un faux amour.

Rapelez vous, la vraie peur arrive devant le faux amour. A choisir, on préfère un vrai amour, il y'a pas photo, mais c'est quand même mieux une vraie peur qu'un faux amour.

Mon intension n'est pas de mettre le doute (le faux) évidemment mais c'est quelque chose qui je pense peut vous aider.

En d'autres mots, je vous dirai, trouvez votre place et ce qui est vrai en vous et n'allez pas voir ailleurs si c'est mieux. Tenez vous en à ce qui sonne vrai en vous et n'écoutez pas les autres.

J'espère que ce que j'ai dit vous aide mais le seul refuge est votre coeur et non mes paroles.

Il ne vous est pas arrivé de vous dire? J'ai lu tel livre spirituel, ça m'a apporté du réconfort c'est vrai mais je n'ai pas eu ce sentiment qui vient du coeur. Moi ça m'arrive souvent. J'espère vous avoir aidé mais vous êtes la seule maitre à bord.

Il y a une belle phrase qui dit chacun pour Soi et Dieu pour tous, c'est vraiment une belle phrase je trouve. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 22:22

En persévérant, j'ai réussi à lire la fin du deutéronome.
Je n'ai pas de doute sur mes sentiments, je suis contente de vos conseils, je vais les mettre en pratique.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Joelle27 Sam 24 Mar 2012 - 11:48

Je vous souhaiterai toujours la bienvenue Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 11:55

Merci, à vous tous.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariejesus Empty Re: mariejesus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum