Au sujet de MarieJésus
5 participants
Page 1 sur 1
Au sujet de MarieJésus
les administrateurs de "L'arche de Marie" réagissent avec à propos, humanité et amour chrétiens à la détresse de MarieJésus.
Quel contraste avec l'administration de ce forum qui est muette comme la direction des grands Médias:
Ils n'ont rien vu, et rien entendu dans cette communauté pourtant dites chrétienne.
voici la réaction des administrateurs de "l'Arche de Marie", à l'entrée même du forum:
"PRIÈRE D'INTERCESSION DE LA SEMAINE
Très sainte et puissante Trinité des cieux,
et vous, bonne et bien-aimée Mère de Dieu.
Nous vous demandons de tout notre coeur,
avec amour, confiance et ferveur.
Secourez sans tarder mariejesus votre enfant,
entendez-nous, exaucez-nous promptement.
Ayez pitié Seigneur, ayez pitié sainte Marie,
bénissez-la, bénissez-la, et comblez sa vie. Amen!
Guidez Seigneur votre sainte Église.
Bénissez notre forum et bénissez tous ses membres.
Gloire à Toi Seigneur. Amen!
(Si possible, pensez à offrir cette intention à votre prochaine messe.)
Puisse cela inspirer les administrateur de ce forum car administrer un forum c'est aussi et peut-être avant tout, cela!
Quel contraste avec l'administration de ce forum qui est muette comme la direction des grands Médias:
Ils n'ont rien vu, et rien entendu dans cette communauté pourtant dites chrétienne.
voici la réaction des administrateurs de "l'Arche de Marie", à l'entrée même du forum:
"PRIÈRE D'INTERCESSION DE LA SEMAINE
Très sainte et puissante Trinité des cieux,
et vous, bonne et bien-aimée Mère de Dieu.
Nous vous demandons de tout notre coeur,
avec amour, confiance et ferveur.
Secourez sans tarder mariejesus votre enfant,
entendez-nous, exaucez-nous promptement.
Ayez pitié Seigneur, ayez pitié sainte Marie,
bénissez-la, bénissez-la, et comblez sa vie. Amen!
Guidez Seigneur votre sainte Église.
Bénissez notre forum et bénissez tous ses membres.
Gloire à Toi Seigneur. Amen!
(Si possible, pensez à offrir cette intention à votre prochaine messe.)
Puisse cela inspirer les administrateur de ce forum car administrer un forum c'est aussi et peut-être avant tout, cela!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Re: Au sujet de MarieJésus
Bonjour Sofoyal,
Je suis enchantée de savoir que des membres d'un autre forum se comportent en véritables chrétiens, eux aussi.
Et je suis ravie que vous ayez autant à coeur de soutenir MarieJésus. Je suis sûre qu'elle doit en être touchée.
Et nous vous accompagnons dans votre volonté de soutien à son égard, sachez le bien.
Elle est dans les prières de beaucoup de membres, j'en suis certaine, même si ces membres se montrent discrets.
Sachez seulement que les administrateurs et modérateurs de ce forum sont loin d'être passifs, comme vous semblez le penser: ils passent énormément de temps à soutenir des personnes en détresse, qui font parfois appel à eux.
Ils n'hésitent pas à aller jusqu'à dialoguer longuement avec eux, lorsqu'il le faut.
Je n'ai aucun doute quant au fait qu'ils prient également beaucoup.
Enfin, quant à Emmanuel en particulier, sachez que, compte tenu de son état de santé - et je ne rentrerai pas ici dans les détails, c'est à lui d'en parler s'il le désire - son dévouement est absolument admirable.
Vous l'ignoriez sans doute. A présent, vous savez. Soyez donc rassuré.
Le bien qu'une personne peut faire, tout en restant discrète, n'en demeure pas moins important.
Amitiés
PS: prions pour MarieJésus et pour tous les membres de ce forum, qui sollicitent nos prières.
Je suis enchantée de savoir que des membres d'un autre forum se comportent en véritables chrétiens, eux aussi.
Et je suis ravie que vous ayez autant à coeur de soutenir MarieJésus. Je suis sûre qu'elle doit en être touchée.
Et nous vous accompagnons dans votre volonté de soutien à son égard, sachez le bien.
Elle est dans les prières de beaucoup de membres, j'en suis certaine, même si ces membres se montrent discrets.
Sachez seulement que les administrateurs et modérateurs de ce forum sont loin d'être passifs, comme vous semblez le penser: ils passent énormément de temps à soutenir des personnes en détresse, qui font parfois appel à eux.
Ils n'hésitent pas à aller jusqu'à dialoguer longuement avec eux, lorsqu'il le faut.
Je n'ai aucun doute quant au fait qu'ils prient également beaucoup.
Enfin, quant à Emmanuel en particulier, sachez que, compte tenu de son état de santé - et je ne rentrerai pas ici dans les détails, c'est à lui d'en parler s'il le désire - son dévouement est absolument admirable.
Vous l'ignoriez sans doute. A présent, vous savez. Soyez donc rassuré.
Le bien qu'une personne peut faire, tout en restant discrète, n'en demeure pas moins important.
Amitiés
PS: prions pour MarieJésus et pour tous les membres de ce forum, qui sollicitent nos prières.
Dernière édition par tous artisans de paix le Lun 27 Oct 2014 - 20:40, édité 1 fois
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Bonjour a vous tous, voici encore une urgence:
thanneguy à écrit:
"C'est une demande de prière ardente pour un saint diacre prénommé Gérard qui a chopé un mal inconnu qui lui attaque le coeur et les artères, il a été transféré à La Pitié Salpétrière (Paris) et son pronostic vital est engagé; Il est âgé de la soixantaine, a encore un fils à la maison... Il a besoin de toutes vos prières, on craint qu'il ne passe pas la nuit.":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29753-un-saint-diacre-en-danger-de-mort
thanneguy à écrit:
"C'est une demande de prière ardente pour un saint diacre prénommé Gérard qui a chopé un mal inconnu qui lui attaque le coeur et les artères, il a été transféré à La Pitié Salpétrière (Paris) et son pronostic vital est engagé; Il est âgé de la soixantaine, a encore un fils à la maison... Il a besoin de toutes vos prières, on craint qu'il ne passe pas la nuit.":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29753-un-saint-diacre-en-danger-de-mort
Merci à vous tous, je pourrai retourner à la messe désormais.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
mariejesus a écrit:Merci à vous tous, je pourrai retourner à la messe désormais.
Fraternellement
Excellente nouvelle, MarieJésus.
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Bonjour,tous artisans de paix a écrit:Sachez seulement que les administrateurs et modérateurs de ce forum sont loin d'être passifs, comme vous semblez le penser: ils passent énormément de temps à soutenir des personnes en détresse, qui font parfois appel à eux.
Oui, c'est quelque chose qui est assez méconnu sur le forum, mais à quoi celui-ci servirait-il, si lorsque des âmes en détresse écrivaient, nous ne nous donnions pas pour elles, dans l'amour du Seigneur.
Mariejesus fait partie de ces âmes que nous aimons, pour qui nous prions, et avec qui nous discutons souvent.
Pour ma part, par exemple, cela fait déjà quelques années que je connais Mariejesus.
Pour cette raison, quand quelque chose de public apparaît sur le forum, et si c'est très sérieux, la première réaction sera souvent des échanges fraternels en privé, et même parfois de vive voix.
Ça ne paraîtra pas sur le forum, alors, mais l'important est que nous puissions le mieux possible venir en aide aux âmes qui souffrent, car ce sont comme "d'autres Jésus" pour qui il faut avoir beaucoup d'amour.
Que le Seigneur te bénisse, Mariejesus, et toi aussi, Sofoyal, pour ton souci envers une soeur dans le Christ.
Je suis heureux que tu puisses à nouveau retourner à la messe, Mariejesus. Que de grâces t'attendent!
Amicalement,
Emmanuel
Merci au Seigneur pour Marie Jésus qui porte à nouveau avec bonheur son pseudonyme.
Bon courage et persévérance!
Merci à Emmanuel de sa réponse toute Chrétienne et sans aigreur.
Que DIeu nous bénisse et que sa volonté d'amour soit faite parmis nous.
Bon courage et persévérance!
Merci à Emmanuel de sa réponse toute Chrétienne et sans aigreur.
Que DIeu nous bénisse et que sa volonté d'amour soit faite parmis nous.
En Union de prière pour Gérard:
Seigneur, prends grande pitié de Gérard et des siens!
Prends grande pitié!!!
Seigneur, prends grande pitié de Gérard et des siens!
Prends grande pitié!!!
Page 1 sur 1