Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je quitte l'église, Jesus et vous tous

+20
Andrée
ericlob
ALESSIO
Michel5
j45234
Audifax
E3462
nicolasgentil
B24572
sainttenma
Malou
anlise
s34637
Jean21
flou
vinz 109
Maud
bach88
Michael
mariejesus
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par mariejesus Sam 22 Juin 2013 - 17:16

Bonjour à tous,

Le message que je met est le dernier.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si par le passé j'ai choqué des personnes brutalement, en premier j'ai décidé d'abandonner l'église et la religion et jesus.

Je vais aussi vous quitter, je pense que j'ai voulu me rattacher à quelque chose et que c'est ainsi.
Je vous confie qu'en réalité je suis pas très gentille et qu'aujourd'hui j'ai faiq pleurer quelqu'un que j'aime beaucoup et qui
Va surement mourir à cause de moi.

Voilà excuser moi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Michael Sam 22 Juin 2013 - 17:48

Bonjour Jennifer!!!(mariejesus)
Pourquoi ne prendrais-tu pas le temps de t'expliquer avant de tout foutre en l'air.
Ce n'est pas la première fois que tu réagis mal.
Quitter ''la famille'' sur un coup de tête est une très mauvaise impulsion et cette décision irréfléchie te rendra beaucoup plus malheureuse.
Courage petite sœur,laisse parler ton cœur.
Un ami.Lévite

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Image208

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par bach88 Sam 22 Juin 2013 - 18:04

courage mariejesus jésus vous aime
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Maud Sam 22 Juin 2013 - 18:13

Mariejesus qu'est ce qui t'arrive ?

Comme te le propose sagement Michael ne quitte pas "tout" sur un coup de tête

Souvent de très fortes émotions  sont mauvaises conseillères

Tu penses avoir fait  du mal à un de tes proches ..ce n'est peut-être pas certain?

Refugies toi auprès de Jésus et de Maman  Marie qui sauront te consoler

Tu as accepté la responsabilité conjointe de la "chatbox" et que tu effectues
 très bien ...ne la délaisse pas ...tu as responsabilité d' âmes qui la visitent

" Marie Jésus " tu l'as choisi comme pseudo ..il t'a été inspiré  , ne le néglige pas

De tout notre cœur , nous prierons pour toi et demanderons à l' Esprit Saint de t'éclairer et te redonner Confiance

Nous sommes avec toi

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par vinz 109 Sam 22 Juin 2013 - 18:33

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les raisons de ton message?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par flou Sam 22 Juin 2013 - 18:33

Maud a écrit:
Souvent de très fortes émotions  sont mauvaises conseillères

Tu penses avoir fait  du mal à un de tes proches ..ce n'est peut-être pas certain?

Refugies toi auprès de Jésus et de Maman  Marie qui sauront te consoler

Tu as accepté la responsabilité conjointe de la "chatbox" et que tu effectues
 très bien ...ne la délaisse pas ...tu as responsabilité d' âmes qui la visitent

Good!

D'accord sur tout!
Courage Mariejesus!

Nous pensons à toi!

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Jean21 Sam 22 Juin 2013 - 20:19

MarieJésus, stp, ne t'en va pas comme cela.
 
Etre chrétien ce n'est pas être parfait, ni même toujours réussir à être bon.
C'est à chaque fois se relever après la chute pour remettre ses pas dans ceux de Jésus.
Etre bon (seul Dieu est parfait) est un idéal, nous ne sommes pas tous premiers de la classe dans la famille chrétienne, loin s'en faut, mais il ne faut pas être le premier de la classe pour réussir ses études.
D'ailleurs Jésus avait plus de tendresse pour ceux qui peinaient avec bonne volonté que pour ceux qui réussissaient avec facilité.
 
Si tu veux me parler, tu sais que je suis ouvert à l'écoute et que je t'apprécie beaucoup.
Amicalement.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par bach88 Sam 22 Juin 2013 - 20:20

pour mariejesusJe quitte l'église, Jesus et vous tous Jsusta10
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par s34637 Sam 22 Juin 2013 - 20:27

Bonsoir Mariejesus

et bien alors, que se passe til?
tu dis vouloir quitter l'Eglise et Jesus, pour un problème avec une personne que tu aurai fait pleurer

tu vois que tu es pas si méchante que celà, car tu t'en veux de lui faire de la peine, une veritable personne méchante ne se préocuppe absolument pas de faire du mal aux autres

c'est un coup de mou, comme il en arrive à tout le monde, mais prend nous le temps de tout expliquer calmement,

bon courage à toi

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par anlise Sam 22 Juin 2013 - 20:31

Mariejésus quitter le forum "peuple de la paix" ?
Mariejésus as-tu connu une seule personne, vivant sur cette terre n'ayant pas avoir fait du mal ou péché ?

Non, prends ta croix et marche, ta démarche c'est d'abord demandé pardon au Seigneur et à cette personne et si tu ne peux pas il existe la prière qui t'aidera à affronter tous ça. Sinon tu peux charger Jésus de ce poids et il saura comment faire, sa sagesse est infinie.

Ce forum en particulier t'aide, donc ne baisse pas les bras, même si ce que tu attendais, ne va pas dans ton sens. Puis, quand quelqu'un meurt, c'est que son heure est arrivée, peu importe la manière que cela s'est produite.
Toi, ta démarche sera une démarche de pardon et être sûr que tu sois pardonner, car tu ne dois pas douter de la miséricorde de Dieu.

Je te rappelle que Dieu est infiniment bon, sa bonté est sans égale, son pardon est toujours là. Du moment qu'on regrette vraiment et reconnu avoir mal agit.

Il te faut beaucoup prier, jusqu'il n'y est plus de nuages sur ton coeur, que l'amour divin aura tout effacé.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Malou Sam 22 Juin 2013 - 20:38

Mariejesus, toi méchante, je ne veux pas le croire ! par tes écrits tu es une personne profondément croyante, tu passes un mauvais moment parce que tu t'es accrochée avec quelqu'un mais ça nous arrive à tous.
Personne n'est parfait !
Le Seigneur est bon et miséricordieux et si tu regrettes, tu n'as pas de souci à te faire.
Reviens Mariejesus ! et confie-toi si ça te fait du bien. Ne te laisse pas aller à la triste et au découragement.

Amitié fraternelle,Console
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par mariejesus Sam 22 Juin 2013 - 20:43

Je vous remercie tous, mais je ne le mérite pas, j'ai même un doute en me demandant si j'aime Jesus ou bien si je me suis rapprochée de lui par un moment de tristesse.

Mais je crois que c'est de l'amour.

Je ne mérite pas tout ça.
Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par anlise Sam 22 Juin 2013 - 20:48

Quelque soit la raison pour laquelle tu t'es approchée de notre cher Seigneur, à la bonne heure !

Tu dois rester accrocher et aucun vent ne doit te secouer. Sois au-dessus de tout ça, le Seigneur t'a fait don de la foi, c'est très précieux. Demande lui toujours de le faire grandir en toi pour mieux l'aimer et mieux le servir. Accroche toi à Dieu qui est vie.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Maud Sam 22 Juin 2013 - 20:55

Marie Jesus

Jésus te tend la main ...Prends la!

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Dieu_e14

Je t'embrasse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 23:28

Bonsoir Marie-Jésus,

J'ai promis à Dieu de dormir plus tôt aujourd'hui mais je ne respecterai pas ma promesse, parce ce que j'ai été touchée par ce que tu as dit, et que je veux que tu reviennes sur ta décision.

La vie chrétienne ce n'est pas quelque chose de facile, au contraire, il faut passer régulièrement par toutes sortes d'épreuves pour finalement réussir à atteindre la porte étroite que Jésus veut que nous ouvrions pour goûter à la joie éternelle qu'il destine à chacun de ses enfants aimés.

Il n'en aime pas plus qu'un autre, Jésus aime tous ses enfants de la même façon, et ne fait pas de distinction entre les races, les langues ou la couleur de peau.

Jésus nous veut tous auprès de Lui. Marie-Jésus, Jésus a soif de ton âme, Il cherche constamment à l'élever pour qu'elle atteigne un jour la Porte du Ciel où il n'y ni pleurs, ni souffrances, ni grincement de dents, où les maladies n'existent pas, où la joie et l'amour règnent en abondance, où tous sont unis en une seule grande famille et s'aiment d'une façon que nous n'imaginons pas, dans un monde façonné par les mains aimantes du Créateur, de son Coeur brûlant d'amour, il y a pris un soin tout particulier, détail après détail, et Il nous veut tous là-bas, parce qu'Il nous aime, et que c'est là qu'Il nous destine, dans Son Paradis.

J'ai eu un parcours difficile, étant passé dans des évènements tragiques plusieurs fois, arrêt cardiaque à la naissance, commotion cérébrale mortelle, et d'autres accidents, mais je m'en suis sorti à chaque fois, ce n'est pas moi qui me suis sorti de là, c'est Jésus, parce qu'Il m'aime, parce qu'Il nous aime, parce qu'Il t'aime.

J'ai rejeté Jésus plein de fois, touchant à toutes sortes de choses interdites, jusqu'à jouer avec le démon et avoir une possession, mais chaque fois Jésus m'a libéré et ramené à Lui, et m'a pris dans son étreinte paternelle.

J'ai blasphémé contre Dieu, contre Jésus, de nombreuses fois, allant même jusqu'à cracher sur mon icône quand j'étais petit et même adolescent, mais Il a continué à m'aimer et a déversé sa Miséricorde Divine sur mon être, chaque fois m'aimant davantage, m'invitant à me réconcilier avec Lui.

J'ai fait pleurer aussi beaucoup de personnes, et j'étais très méchant avec mes parents étant petit et dans l'adolescence, même encore quand j'avais atteint l'âge adulte, je manquais souvent de respect, je me disputais avec mon frère, et parfois avec ma soeur, j'élevais même la voix sur mes parents! Embarassed

Mais Jésus est venu toucher mon coeur et le nettoyer pour le remplir de son amour! 

Aujourd'hui j'ai envie d'aimer Jésus, j'ai envie d'aimer Marie, j'ai envie d'aimer tous ceux à qui j'ai fait du mal, et tous ceux qui m'ont fait du mal. J'ai envie de me donner à Dieu.

Marie-Jésus, la culpabilité ne vient pas de Dieu, elle vient du mauvais, qui chercher tous les moyens possibles pour nous déstabiliser. Ca m'est arrivé plein de fois et ça m'arrive encore, mais sache que tu es un enfant béni de Dieu et qu'Il est conscient de ton parcours spirituel, qu'Il guide tes pas, et qu'Il est émerveillé des petits pas que tu fais chaque jour un peu plus.

Personne n'est parfait, nous avons tous des défauts, qui n'a pas commis d'erreur? Nous ne sommes pas parfaits, le seul qui soit parfait, c'est Jésus.

Maman Marie t'aime aussi, Elle comprend ta peine, Elle guide tes pas vers son Divin Fils. Laisse-là te prendre dans son étreinte maternelle et te bercer tendrement.

Cette semaine, j'ai vécu une série d'épreuves qui m'ont mis à genoux. J'ai compris en fin de semaine que ces épreuves je les avais provoquées et que Dieu les avait permises car je vivais beaucoup dans l'orgueil.
"Car il abaissera les orgueilleux, et élèvera les humbles."

Et je m'en suis rendu compte quand j'ai vécu toutes ces épreuves. Alors j'ai remercié Dieu pour ces épreuves, car étant orgueilleux, Il m'a rabaissé, et mis à genoux devant sa Face, Il m'a fait comprendre qu'Il est mon Créateur, mon Maître, Ma vie, et que sans Dieu je ne peux rien, sans Dieu, je ne suis Rien, sans Dieu je suis perdu! 

Sans Dieu, Marie-Jésus, nous sommes impuissants, c'est par lui que nous pouvons tout surmonter et espérer atteindre un jour la Porte du Ciel.

Aujourd'hui, j'ai assisté à une conférence donnée par Suléma en Belgique. C'est un ami qui m'en a parlé ce matin.

Le témoignage de Suléma était très beau, son parcours de vie et sa conversion sont magnifiques, surtout la conversion de son époux, qui était un avocat dur, et maintenant un converti, un chrétien catholique pratiquant qui s'est donné à Jésus et à Marie.

Maman Marie s'est adressée à l'assemblée après le témoignage, et son message d'amour était bouleversant, émouvant, je n'ai pu retenir des larmes.

Dans son message, Maman Marie parlait des évènements qui sont en train d'arriver, elle insiste pour que nous revenions à son Divin Fils, Jésus-Christ, dès maintenant, et pour que nous persévérions.

Maman Marie parlait avec un amour qui cognait fort dans mon coeur! Maman Marie nous demandait de lui donner notre oui, de donner à Jésus notre oui! Alors, dans mon esprit, j'ai crié de toutes mes forces: Oui, Maman Marie! Je te donne mon oui! Oui! Et j'ai pleuré, pleuré!

Marie-Jésus, donne aussi ton oui à Jésus et à Marie, et tu ne seras pas déçue, la récompense sera grande!

Je t'en prie, reviens à Jésus, Il t'aime! Smile

Sois bénie! Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par sainttenma Dim 23 Juin 2013 - 1:34

Je pense
que le diable te mets des doutes dans le coeur.
il ne faut JAMAIS AGIR AVEC EMOTION INCONTROLÉE ET PRECIPITATION.
la Patience vient de Dieu,la Precipitation du Diable.

1 week end a la mer ou la montagne pourraitte ressourcer...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par B24572 Dim 23 Juin 2013 - 1:41

marie tu es faite pour aimer jesus , pour etre dans ta croyance ne doute pas de cela ! tu as peut etre fais pleurer quelqu un que tu aimes mais on ne peux pas toujours comprendre aussi bien l'autre ^^ . on fais des erreures a tout age cest la ou on apprend !ne fai pas l'erreur de tout quitter car tu sera vraiment malheureuse

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par nicolasgentil Dim 23 Juin 2013 - 2:57

Moi j'aime tout le monde Kisses Chapeau 

et je t'aime comme tu es mariejesus Bouquet

prend un repos et reviens nous en forme

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par E3462 Dim 23 Juin 2013 - 3:05

Mariejesus, je trouve que ce qu'a exprimé jeremie84 ne pourrait pas être plus humble et aimant ! Moi aussi je souffre énormément, mais je donne mes souffrances à Jésus et je me suis rapproché énormément de mère Marie récemment. Elle me console comme personne.
C'est une fois que l'ego se rend vraiment compte qu'il est impuissant à gérer sa vie, à supporter la culpabilité, le doute, la peur...et que l'on tombe à genoux en s'écriant " Seigneur, je te laisse tout, je te donne ma vie, mon âme, mon futur, tout dépend de toi maintenant, je ne m'inquiète plus". La réelle soumission de la créature à son créateur par pur et infini amour. Nous sommes libérés. Toujours pécheurs mais l'on s'améliore avec le temps, satan cherche à nous nuire bien-sûr, alors on s'arme de la prière, il y a tellement de topics à propos de cela ici...
Tu sais je vais avoir 30 ans et pendant la moitié de ma vie, j'ai souffert d'une grave maladie mentale, je me coupais, me faisait vomir (je me haïssais), je buvais jusqu'au black out, j'ai tenté de me suicider une dizaine de fois...je suis restée dans le coma mais je croyais tout de même à Jésus...puis il y a environ un an, des jeunes évangéliques sont restés dans ma ville une semaine et un soir, après avoir bu une bouteille de crémant pour me donner courage, je suis allé dans l'église et c'était la soirée de prières aux malades. Pour faire cour, j'ai donné mon coeur a Dieu et ai tout abandonné grâce à la prière de deux jeunes avec moi, et en baisant le tissu de l'autel tout en priant ardement jusqu'à pleurer...Et puis petit à petit TOUT a changé ! Je vis à l'étranger (alors que je ne sortais pas de ma chambre pendant 8 ans), je travaille, ai quelques ami(e)s etc...
Je prierai pour toi, Jennifer.
Je suis certaine que tout ira mieux...tu es sans doute dépressive mais sâche que je CONNAIS la haîne de soi-même ( trouble de la personnalité borderline)
Je t'embrasse et repose toi !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Michael Dim 23 Juin 2013 - 4:21

Boya a écrit:
marie tu es faite pour aimer jesus

ApplaudissementToi aussi Boya.


Je quitte l'église, Jesus et vous tous Image210Scout

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Audifax Dim 23 Juin 2013 - 5:02

mariejesus a écrit:Je vous remercie tous, mais je ne le mérite pas, j'ai même un doute en me demandant si j'aime Jesus ou bien si je me suis rapprochée de lui par un moment de tristesse.

Mais je crois que c'est de l'amour.

Je ne mérite pas tout ça.
Fraternellement

Aaallons allons, chère Mariejesus, assez avec le mérite! :)Qui d'entre nous, quand il demande quelque chose à Dieu, met en avant ses mérites, sa droiture? Quel homme peut se prétendre juste et méritant? Non, Dieu n'attend pas cela de nous, Il veut qu'on Lui offre notre Misère, notre coeur contrit, afin qu"il puisse nous soulager et nous combler de Bonheur.
Courrez vous réfugier dans Ses Bras, et soyez assurée qu'Il vous consolera et vous gardera de toute angoisse!

Jésus confianceJésus confianceJésus confiance

Union de Prieres, merci a tous pour vos messages attentionnés.

Dieu vous benisse chere Mariejesus!

Audifax Soleil SoleilSoleilSoleil
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Malou Dim 23 Juin 2013 - 7:52

Oui Mariejesus, j'espère que tous ces beaux témoignages te réconforteront. En tout cas, moi ça m'a fait chaud au coeur.

Merci Ella d'avoir donné de tes nouvelles, tu nous manquais.

Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par mariejesus Dim 23 Juin 2013 - 9:00

Je vous remercie tous, même une personne qui ne croit pas en Dieu, et qui a parlé comme une catho.

Je vais mettre cette video qui m'apaise quand je suis triste et qui me réconforte.

Je la partage avec vous tous et avec toi aussi Boya.


mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Malou Dim 23 Juin 2013 - 9:08

ou ce chant "La première en chemin". 
Marie t'entraîne, suis-la :

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Maud Dim 23 Juin 2013 - 9:08

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Dieu_v10

Pour toi Mariejésus

Avec toute mon Amitié[

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty mariejésus

Message par j45234 Dim 23 Juin 2013 - 17:43

Pourquoi êtes vous si malheureuse, vous vous croyez abandonnée par le Ciel. Il y a toujours dans notre vie une partie où il nous semble que l'on soit abandonnée, j'ai aussi connu se passage.

Et depuis des années et des années, la Vie est revenue. Ma Foi a grandi et je ne peux pas passer une heure sans être avec Lui, avec Elle.

Il vous semble que vous voulez tout quitter. Mais se n'est que votre idée, pas celle de Dieu! jamais vous ne pourrez Le quitter, son Eglise, ses Saints, et tous nos frères Chrétiens, qui avec vous nous formons une chaîne, qui de sur cette basse, monte vers Saint Pierre, et surtout le bût de notre Vie, la clè...

Perso de mon humble vie, je vous conseille, une petite toute petite confession. Votre idée vous  quittera et vous retrouverez la Paix. Non, non et non, vous ne marchez pas a coté de votre chemin, vous êtes bien sur le chemin,
la Voie, la Vérité , la Vie.....la gloire et au bout, totalement au bout, plus ou moins lointaint vous verez une Grande Lumière, celle qui a depuis le premier jour éclairée votre Vie, vers celle de Dieu, du Ciel , des Anges, des Saints,
de vos ayeux de la terre et un jour j'ai entendu la Voix, il n'y a pas longtemps " ils sont au Ciel".
A Lourdes il y a quelques année 4 environs, je regardais le sommet de la grotte, les alentours de la grotte et je me suis posée cette question " mais où pouvais bien se trouver Sainte Bernadete" et une voix, identique, a l'autre " regardez a vos pieds", et je regardais a me pieds...il y avait quoi a mes pieds ? "ici, se trouvais Bernadete, lors de la première manifestation", de la Mère du Monde. Alors que je revenais de la piscine, j'en fus
transformé. Dans l'ancien forum de Lourdes, j'ai eu de belles discutions...mémorables.

Voila le motif, la raison, la vérité de ma transformation. Non que vous le vouliez ou non, jamais vous ne pourrais quitter, selon votre idée, c'est une autre Voix , qui vient de s'ouvrir, mariejésus vous avez la clé dans votre pseudo.

Bien évident que si vous confiez, vos problèmes, nos frères sauront vous aider.

Mais un très Gros Conseil, quand vous prierai, ne le faite pas pour vous, faite - le pour la gloire de Dieu, des ames du Purgatoire, mais xes saintes ames, demandez leur de prier pour vous ( prier pour le Saint père François vous sera aussi de grande grâce, mais je me répétte, pas pour vous et là vous entendrez La voie.

pardon d'être si long, d'avoir abuser de votre patience, donc c'est déjas une preuve que vous ne pouvez pas quitter, la Voie sur la quelle vous cheminez, vous ête bien sur celle de la Vérité, de la Vie.
Que Dieu vous bénisse, mais le vide que vous éprouvéz, n'est pas celui du néant, non et non mais celle de la Vie.

Encore pardon de mon intrusion. mariejésus, vous avez les clés de la porte..Pater Noster.

j45234
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Michael Dim 23 Juin 2013 - 18:45

jac45 a écrit:Mais un très Gros Conseil, quand vous prierai, ne le faite pas pour vous, faite - le pour la gloire de Dieu, des ames du Purgatoire, mais xes saintes ames, demandez leur de prier pour vous ( prier pour le Saint père François vous sera aussi de grande grâce, mais je me répétte, pas pour vous et là vous entendrez La voie.

Bonjour Jac!!!
Quand je prie,je prie pour les autres et pour moi dans un même temps.
Il en a toujours été ainsi.
J'ai besoin d'être soutenu  par la prière autant que quiconque.
Dans le ''Je vous salue Marie'' on ne dit pas prier pour lui ou pour eux pauvres pécheurs,mais bien prier pour nous.
Les seul(es) qui ne peuvent pas prier pour soi,ce sont les âmes du purgatoire.
Amicalement.

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Image215

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Michel5 Dim 23 Juin 2013 - 18:53

Sans Dieu nous ne sommes rien.

Apprendre à guérir de nos blessures avec Jesus et Marie en faisant notre part d'effort
et en leur laissant leur part d'intervention pour nous aider concrètement.

Le chemin est un peu long, mais ça vaut la peine, ça oui !

Ils nous délivrent des maux du passé et du présent, réellement et concrètement. 
Mais ils veulent notre volonté de nous en sortir,
notre participation aux efforts,
à cause de la libre volonté qui est une loi de la vie sur terre,
ils ne peuvent pas s'imposer.

Il ne veulent pas s'imposer. Pourquoi ? .
Vois la délicatesse !
 
Parce que l'Amour absolu ne s'impose pas, 
mais il nécessite un accord librement des deux côtés
comme toute relation affective.
Et là c'est une relation de tendresse familiale avec Jesus et Marie.

Si tu ne lui donnes pas ta confiance et ton vouloir guérir, à Jesus, Il attends patiemment
que tu lui dises ton oui, même un petit oui de confiance, depuis ta détresse. 

Juste ça : ta confiance.
C'est juste une relation familiale personnelle avec chacune et chacun.
Tout simple.

Alors Il s'empresse de venir t'aider,
et tout Lui est possible.

Ce ne sont pas nos mérites qui font que Jesus Dieu-Homme nous aime 
c'est sa Grâce, c'est un cadeau gratuit.

La seule chose qu'Il nous demande en retour ?
notre confiance en Lui, c'est tout.

Et le repect de soi.
Si tu ne t'aimes pas toi-même, à cause de ton passé et de ton présent, 
tu ne peux pas aimer les autres, ni aimer Dieu.

Guéris de tes blessures pour apprendre à t'accepter telle que tu es, 
à t'accepter pour accepter les autres. 
A t'accueillir Toi dans Ta vie, maintenant. 

C'est difficile de s'accueillir soi-même, en conscience, et en devenant soi, mais en mieux !  

Accepter le fait que personne n'est parfait, mais capable de s'améiorer.

Tout est là dans le mot "capable". 

Se culpabiliser soi est une voie sans issue, car cela ne peut pas aider à s'accepter
à un point A pour s'améliorer vers un point B. 

Chacun à son rythme.

Deviens qui tu es déjà sans toujours en avoir conscience : enfant aimée de Dieu.

S'il ne t'aimait pas Il ne t'aurait pas créée,
il fallait donc bien que Sa Tendresse et Son Affection pour toi sois déjà là
bien réelle, bien concrète, avant la création de ton âme.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par j45234 Dim 23 Juin 2013 - 19:37

Michael, vous avez raison, l'ave, est ainsi, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et a l'heure de notre Mort.

Oui bien sûr.

Si je prie pour moi, je suis seul a porter vers la Très Sainte Vierge, ma demande, ou simplement ma salutation! ou mes remerciements.

Et comme le dis le prêtre a la Sainte Mettre, priez pour moi mes frêres
Dans sa modestie, il veut dire, car j'ai besoin de vous, et si il dit aussi
cette prière, c'est qu'il a besoin de la multitude des fidèles.
Je ne puis, ici, que confirmer de prier pour les Âmes du Purgatoire et leur demander alors de prier pour vous, c'est une multitudes de prières qui alors montent vers Dieu, la prières des Saints a venir, et quand on prie les saints, de prier pour vous est encore plus. De prier les Anges, votre ange gardien se sont d'interminables prières qui montent vers le Très Haut.

J'en ai fait l'expérience , si je puis dire.

Je prierais pour vous, c'est évident puisque nous nous connaissons. Et je vous demanderais de le faire pour moi. Se qui portera pas une prière, mais immensément plus.
Vous  allez avoir a méditer, encore, en ayant lu ma réponse ' mariejésus".
Pendant des dizaine d'années, j'ai prié pour ma mémé, avec qui je lui avait dis un jour, ""maintenant je n'ai plus besoin de toi"", quelle horrible phrase, j'ai  eu le remord, qui ma poursuivi, sans arrêt. J'ai espéré quelle ne l'a pas entendu.
En 1959, revenant de la guerre, le taxi s'arrête devant la fenêtre , les contrevants s'ouvrent, combien de temps, oui combien de temps, des mois, des années, je 'ai pu même pas lui parler de mon aventure, deux jours après...! Alors je fis le vœux de prier tous les jours, plusieurs fois par jour, pleurer mon remord. Il n'y a pas un mois, sans aucune raison, j'ai entendu " ils sont au ciel" ils ? il y a aussi le pépé.
Ca fait trois fois que j'entends cette voix, c'est une voix, que une fois
entendu, même un mort l'entendrait!
Donc j'ai passé, beaucoup de temps a prier pour eux et ils ont été élus. C'est pour quoi, que pour moi, je demande rien, mais je le fais demander, par les milliards d'entités qui demeurent ailleurs, donc deux au ciel, sûr et certains, au Ciel.
Donc je vous direz priez pour moi et moi pour vous, en union de prières.
Maintenant en conclusion, de prier pour soi, il est évident que ça ne peut pas nuire, bien au contraire, aussi, dans un mot le Bon Diieu, nous a laissez libre. Gloire Eternelle a Lui.

j45234
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Michael Dim 23 Juin 2013 - 22:12

jac45 a écrit:Vous  allez avoir a méditer, encore, en ayant lu ma réponse ' mariejésus".

Bonjour Jac!!!
Je n'ai pas à méditer,c'est clair et limpide comme de l'eau de source dans mon coeur

Dans le nous,je suis inclus tout en priant pour les âmes du purgatoire,la paix,les malades ou de multiples causes.
Autant je me sentirais égoïste que de prier que pour ma personne,autant je me sentirais bien dépourvu si je ne pouvais compter sur la prière des Saints, pour m'aider.

Les plus forts sprirituellement parlant ne sont pas ceux qui quémandent des prières et qui ne prient que très peu mais bien ceux qui prient dévotement avec le cœur.

Tous les grands saints priaient beaucoup.(Messes,Adoration,Rosaire)+Chapelet angélique ou autres prières .....)

 Nous devons être en communion avec les 3 Églises (militante,souffrante et triomphante)

La prière du plus petit des Saints au paradis est supérieur à n'importe qui sur terre.
 
Ca fait trois fois que j'entends cette voix, c'est une voix, que une fois
entendu, même un mort l'entendrait

Peut-être une belle grâce obtenue de ??? qui veux que vous vous déculpabilisiez de ce remord qui vous torture.

Amicalement.

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Image217

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église, Jesus et vous tous Empty Re: Je quitte l'église, Jesus et vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum