Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais..

2 participants

Aller en bas

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Empty Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais..

Message par sylvia Sam 17 Mar 2012 - 11:55

Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Le Malin Est Parmi Vous Maintenant - 19 janvier 2012

Je veux vous parler aujourd'hui de la parution prochaine de mon royaume. Cela va se passer maintenant, plus tôt que vous ne le pensez mon enfant.En cas de doute, tournez-vous vers les saints. Ils ont été pressentis de l’avènement de mon royaume depuis de nombreuses années. C'est pourquoi ils ont travaillé si dur à prier pour la conversion des pécheurs. Vous aussi, vous devez le faire maintenant. Il ne reste plus tellement de temps pour prier pour ces pécheurs.

Mon nouveau royaume sera un royaume glorieux, celui de la vraie paix et beauté, mais de nombreux châtiments doivent d’abord venir. Je ne vous le dis pas pour vous effrayer, mais pour vous inciter à vous mettre à genoux pour les pécheurs. Il est maintenant temps pour tous ceux qui détournent leur regard d’attendre avec impatience et de garder leurs yeux fixés sur moi.

Plusieurs jours à venir seront remplis de bouleversements du malin, et le pire, c'est que mes enfants ne vont pas reconnaître les troubles du malin. Priez pour le discernement des esprits et prier pour que mes enfants puissent ouvrir leurs yeux sur les façons d'être du mauvais. Vous devez prier ensemble dans des groupes pour contrecarrer ses mauvaises voies. Vous devez vous recueillir dans la prière et le discernement et ouvrir les yeux sur ce qui se passe.
Le malin est parmi vous aujourd'hui.

Ne pas vous interroger davantage sur sa venue. Ce n'est pas une chose effrayante, mais une bonne chose à savoir, ainsi vous pouvez être conscients de ses singeries.

Il va essayer de se donner l'air saint et bon, mais il sera opportun et habile. Il va circonvenir le saint à le suivre. Priez, priez, priez pour que vous et vos proches ne soyez pas facilement trompés par lui. Il va essayer de travailler sur les âmes blessées et solitaires, elles ont donc besoin de vos prières pour lutter contre ses mensonges.

Nous allons gagner cette bataille, mais il nous faut nous réveiller maintenant. Merci de m'avoir écouté et dites s'il vous plaît à mes gens de prier et de garder les yeux ouverts

Votre Jésus

Lire: Zacharie 10, Esaïe 49
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Empty Re: Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais..

Message par anlise Sam 17 Mar 2012 - 19:29

Plusieurs jours à venir seront remplis de bouleversements du malin, et le pire, c'est que mes enfants ne vont pas reconnaître les troubles du malin. Priez pour le discernement des esprits et prier pour que mes enfants puissent ouvrir leurs yeux sur les façons d'être du mauvais. Vous devez prier ensemble dans des groupes pour contrecarrer ses mauvaises voies. Vous devez vous recueillir dans la prière et le discernement et ouvrir les yeux sur ce qui se passe.
Le malin est parmi vous aujourd'hui.
Ne pas vous interroger davantage sur sa venue. Ce n'est pas une chose effrayante, mais une bonne chose à savoir, ainsi vous pouvez être conscients de ses singeries.


Bonjour sylvia,
je prends lecture de ce texte et je me rends compte c'est exactement ce que je vis ces jours-ci la fin janvier jusqu'aujourd'hui. Nous avons effectivement prier en groupe. C'est un message véridique.

Il va essayer de se donner l'air saint et bon, mais il sera opportun et habile. Il va circonvenir le saint à le suivre. Priez, priez, priez pour que vous et vos proches ne soyez pas facilement trompés par lui. Il va essayer de travailler sur les âmes blessées et solitaires, elles ont donc besoin de vos prières pour lutter contre ses mensonges.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Empty Re: Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais..

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 7:03

Je n'ai pas très bien compris, est ce qu'il veut dire qu'à partir d'aujourd'hui, nous allons vivre les persécutions du malin.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Empty Re: Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais..

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 7:05

Mes frères et soeurs prions, car j'ai peur et je m'excuse auprès du Christ que je n'ai pas prié depuis deux jours.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Empty Re: Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais..

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 7:07

Regarder ce que je viens de trouver comme message sur Maria de La Divine Miséricorde.

Regarde un peu le temps, vous êtes déjà en automne et l'hiver est à votre porte, puis LE PRINTEMPS S’ENCHAÎNERA ENCORE EN FIN D’ANNÉE. Vous n'allez plus rien comprendre.



Message de Jésus à Maria (France), daté du dimanche 31 juillet 2011

Mon Enfant, oui, le temps vient, LE TEMPS DU GRAND CHAOS, TOUT DE SUITE APRÈS L'AVERTISSEMENT qui est à votre porte.

Mon Enfant, ne crains pas Je suis auprès de toi et Je te protège de tout mal.

Oui, de grands évènements viennent droit sur vous, peuples de la terre. Vous ne vous attendez pas à de si grands bouleversements terrestres. L'ARGENT N'AURA PLUS DE VALEUR, IA FAMINE EST ANNONCEE. BEAUCOUP PERDRONT TOUTES LEURS VALEURS ET VONT ETRE TOTALEMENT RUINES ET SE SUICIDERONT.

Si seulement vous aviez pris ces valeurs, les aviez employées pour en faire des trésors pour votre âme. Oui, vous allez devenir petits et malheureux, pauvre peuple infidèle. Vous regretterez de ne M'avoir pas écouté en son temps. Il est trop tard maintenant, la grande purification est bien en route avec tout ce que cela comporte. Oui tout S'enchaîne maintenant.

Regarde un peu le temps, vous êtes déjà en automne et l'hiver est à votre porte, puis LE PRINTEMPS S’ENCHAÎNERA ENCORE EN FIN D’ANNÉE. Vous n'allez plus rien comprendre.

[Il est vrai que cet hiver est particulièrement doux et que par endroits des bourgeons commencent à pointer. Voir par ailleurs la prophétie de l'Abbé Souffrant : “L’année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre générale”.]

C'est vous qui avez détruit la belle nature que J'ai créée, c’est pourquoi les saisons vont changer. Oui, Ma Fille ce temps est plein d'imprévus. Tout s'enchaîne vite, très, très vite.


Vous allez verser beaucoup de larmes, pauvre peuple infidèle. Ma fille garde confiance, Je t'aime, Je t'aime.


JESUS, ROI d’AMOUR, Amen !

Message de Jésus à Maria (France), daté du mardi 2 août 2011

Mon Enfant, vous Mes chères Brebis fidèles votre délivrance arrive, vous serez totalement renouvelées, corps, âme, esprit, puis vous Me rejoindrez dans les cieux jusqu'à ce que le monde d'amour renaisse sur terre. Oui, tout est bien avancé, sois prête car tu ne sais pas l'heure. Je t'aime, reste unie à Moi et prie.


JESUS, ROI d’AMOUR, Amen !


Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais.. Empty Re: Le malin est parmi vous aujourd'hui. Il aura l'air saint et bon,mais..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum