Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés.

Aller en bas

’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés. Empty ’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés.

Message par sylvia Lun 5 Mar 2012 - 11:47


Le discours de Pierre - Père Melvin – Dim 4 mars 2012 … l’avortement est un péché grave et …aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés.…

... « Vous savez que le successeur de saint Pierre est le Pape de Rome et qu’il a reçu le don d’infaillibilité et ne saurait donc enseigner l’erreur. Ce qu’il enseigne est la vérité...

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, pour honorer spécialement notre Bienheureuse Mère en ce premier samedi du mois. Un bon groupe de personnes étaient présentes. Aujourd’hui, à l’église Immaculée-Conception, je concélèbrerai la Messe dominicale à 11 heures avec le curé de la paroisse. Nous avons eu de la pluie cette nuit, mais ce matin le temps est dégagé.

Traduction : RF

Le discours de Pierre

Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (10:34-43) :
Pierre prit alors la parole et dit : « Maintenant, je comprends vraiment que Dieu n'avantage personne : tout être humain, quelle que soit sa nationalité, qui le respecte et fait ce qui est juste, lui est agréable. Il a envoyé son message au peuple d'Israël, la Bonne Nouvelle de la paix par Jésus-Christ, qui est le Seigneur de tous les hommes. Vous savez ce qui est arrivé d'abord en Galilée, puis dans toute la Judée, après que Jean a prêché et baptisé. Vous savez comment Dieu a répandu la puissance du Saint-Esprit sur Jésus de Nazareth. Vous savez aussi comment Jésus a parcouru le pays en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous le pouvoir du diable, car Dieu était avec lui.
« Et nous, nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. On l'a fait mourir en le clouant sur la croix. Mais Dieu lui a rendu la vie le troisième jour; il lui a donné d'apparaître, non à tout le peuple, mais à nous que Dieu a choisis d'avance comme témoins. Nous avons mangé et bu avec lui après que Dieu l'a relevé d'entre les morts. Il nous a commandé de prêcher au peuple et d'attester qu'il est celui que Dieu a établi pour juger les vivants et les morts. Tous les prophètes ont parlé de lui, en disant que quiconque croit en lui reçoit le pardon de ses péchés par le pouvoir de son nom. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. Après mon Ascension, j’ai envoyé les apôtres partout dans le monde enseigner aux gens tout ce que je leur avais dit. Ils eurent mission de dire à quiconque les écouterait, la vie que je menai pendant les trois ans que je passai avec eux avant de mourir. Pierre est l’un de ceux qui parla très bien sur moi et sur mes enseignements.Je veux que vous veniez tous écouter les successeurs des apôtres, car eux aussi reçurent le même commandement. Ils furent ordonnés et envoyés pour enseigner la vérité qu’ils ont apprise à travers mon Église. Mon Église ne peut enseigner l’erreur, mais la vérité transmise à ses dirigeants par les apôtres.

« Vous savez que le successeur de saint Pierre est le Pape de Rome et qu’il a reçu le don d’infaillibilité et ne saurait donc enseigner l’erreur. Ce qu’il enseigne est la vérité. Tous les évêques et les prêtres doivent suivre le Pape et enseigner la vérité qu’il leur a fait connaître. La grande vérité à répandre partout dans le monde aujourd’hui est que l’avortement est un péché grave et qu’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés. Je veux qu'on mette fin au massacre de ces enfants innocents qui ont créés par Dieu et qui possèdent une âme immortelle. Ils ont le droit à la vie et nul ne doit les priver de ce droit. Vous êtes appelés à respecter la vie du moment de la conception jusqu'à celui de la mort naturelle. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés. Empty l'avortement doit s'arrêter

Message par sylvia Lun 5 Mar 2012 - 11:49


Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Un Instrument du Christ – 1er mars 2012

Je veux que les gens persévèrent dans le jeûne et les prières afin de devenir des instruments pour le monde. La seule façon de m'amener aux autres est de devenir un instrument de mon amour pour les autres personnes.

Tant de gens ont besoin de mon amour et ne me connaissent pas. Vous pouvez être leur seul espoir pour qu’ils me découvrent dans leurs vies. Veuillez me croire que c'est le cas.

Si peu parmi vous apportent mon amour aux autres qui en ont besoin. Je peux voir une vive lumière quand vous démontrez à vos pairs frères et soeurs mon amour. Cette lumière va continuer à croître lorsque cette personne, à son tour, va l’apporter (ma lumière) à un autre. Elle peut éclairer le monde entier.

Les enfants représentent une grande partie de cette joie aussi l'avortement doit s'arrêter. Une lumière montrée à une mère envisageant d'avorter peut être ce qu'elle a besoin pour tout reconsidérer.C'est tout ce que cela demande mon enfant. Qu’un peu d'amour envers le confrère ou la consoeur. Vous devez jeûner et prier encore plus dure pour faire de vous un instrument de mon amour. Ce ne sera pas facile à certains moments, mais Je vais vous aider. Commençons, aujourd'hui, par jeûner et prier pour aider les autres dans leur cheminement de vie.

Cher Jésus,

Aide-moi à être un instrument d'amour pour t’amener aux autres.

Aide-moi à toujours jeûner et prier pour devenir un instrument du Christ.

Que ma lumière puisse briller dans le monde ainsi d'autres connaîtront ton nom.

Par Jésus-Christ.

Amen

Je t’aime, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum