Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants

+5
Elmalina
adelinec
famalice
AZUR
Joannes Maria
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Empty Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants

Message par Joannes Maria Mer 22 Oct 2014 - 13:05

http://jeanderoquefort.free.fr/marie_on_n_a_pas_saisi_le_vrai_sens_du_mot_refuges.html

Comme nous le disons depuis si longtemps avec Jean, tous les messages où il est question de faire des provisions, de partir dans des lieux de refuges matériels, ne viennent pas de Dieu, en particulier ceux de John Leary ou encore de Ned Nougherty, malheureusement largement publiés sur le site apparitions mariales.org mais également par l'intermédiaire de Fabienne Guerrero, ce qui sème le trouble et la confusion dans l'esprit des enfants de Dieu et sert bien évidemment directement les intérêts du démon. En cette fin des temps, il ne suffit pas d'être de bonne volonté pour être dans la Vérité, car l'humilité c'est la Vérité disait Saint Augustin.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Revenir en haut Aller en bas

Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Empty Re: Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants

Message par AZUR Mer 22 Oct 2014 - 13:39

Je ne connaissais pas ces histoires de refuges avant d'être sur des forums. Dès le départ, j'ai trouvé cela malsain.
Alors, les gens qui ont les moyens seraient sauvés et les autres, les plus nombreux, les démunis, tant pis pour eux! Quel égoïsme!
Je n'arrive même pas à concevoir qu'on puisse adhérer , en tant que chrétien , à ce genre d'idées, !???

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Empty Re: Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants

Message par famalice Dim 16 Nov 2014 - 0:18

qu'importe la date et les refuges le tout est d'être toujours prêt c'est à dire plein d'amour de joie et de paix, aimer toujours son prochain et l'aider avec humilité
Il viendra comme un voleur de nuit, qui arrive dans le moment où l'on n'y pense pas . Veillez et priez continuellement, de crainte que quand je viendrai, je ne vous trouve endormis
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169

Message par adelinec Dim 16 Nov 2014 - 12:23

Johannes Maria et Famalice, je suis tout à fait en accord avec votre façon de voir les choses. La prière, l'Amour, -l'humilité bon, j'essaie et je n'y arrive pas trop pour l'instant, mais c'est dû beaucoup à mon état de santé (spirituelle) et je ne désespère pas d'y parvenir peut-être plus tard.

Dites, je pensais (dans mon délire) que le Seigneur reviendrais (sur la montagne-lieu symbolique où on parvient par les béatitudes ...) où il aurait donné RV à tous ceux qui auraient mis en pratique ses paroles pendant son absence.

Je vois que tout le monde reste très froid , c'est pourtant les seules paroles dont on est sûre qu'elles viennent de Jésus. qu'est-ce qui cloche ?
Et moi j'entends une voix qui dit : refuse l'inacceptable, demande la justice.

L'inacceptable : l'AT ôte le SE, nous ramène à l'animal
la justice : "si vous demandez au Père un poisson,(le SEsprit) vous donnera-t -il un scorpion ?(égyptien)

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359

Message par adelinec Dim 16 Nov 2014 - 23:06

qu'importe la date et les refuges le tout est d'être toujours prêt c'est à dire plein d'amour de joie et de paix, aimer toujours son prochain et l'aider avec humilité
Il viendra comme un voleur de nuit, qui arrive dans le moment où l'on n'y pense pas . Veillez et priez continuellement, de crainte que quand je viendrai, je ne vous trouve endormis

Finalement, j'ai décidé d'arrêter tout et d'apprendre à prier ... c'est le plus important. Merci!

adelinec

Message par famalice Dim 16 Nov 2014 - 23:27

oui tu sais être "sachant" n'est pas le plus important. En revanche prier, avoir la foi et surtout..aimer
respecter les deux premiers commandements, aimer Dieu et aimer les autres et tout le reste suit
c'est drôle c'était la lecture d'aujourd'hui
Première lettre de saint Paul Apôtre aux Thessaloniciens 5,1-6.
Frères, au sujet de la venue du Seigneur, il n'est pas nécessaire qu'on vous parle de délais ou de dates.
Vous savez très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Quand les gens diront : « Quelle paix ! quelle tranquillité ! », c'est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper.
Mais vous, frères, comme vous n'êtes pas dans les ténèbres, ce jour ne vous surprendra pas comme un voleur.
En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n'appartenons pas à la nuit et aux ténèbres.
Alors, ne restons pas endormis comme les autres, mais soyons vigilants et restons sobres.

famalice
famalice

Message par adelinec Lun 17 Nov 2014 - 22:12

»Johannes Maria et famalice et ... les autres, je repense a`l'épisode où NS reproche a`Pierre de vouloir lui sauver la vie il dit : "tes idées ne sont pas celles de Dieu ..."
Il le rabroue vertement alors que Pierre veut lui éviter le supplice.

En lisant ton "papier", je me demande : ai-je bien fait , ai-je raison de vouloir éviter les jours sombres, de travailler a tenter de vous persuader que vous avez peut-être le moyen d'éviter la fin de ce cycle, voire de cet univers ?

Finalement, la volonté de Dieu est peut-être différente, voire incompréhensible pour nous?
Voir mon post sous rubrique le pouvoir de la prière et je me dis, j'ai eu tort de m'énerver,si cela ne fonctionne pas comme je pensais, peut-être la volonté de dieu , je l'ai mal comprise, mal interprétée??comment savoir?

Voici un post que je vient de trouver sur le forum et que je remets pour reflexion  
il tombe fort à propos ...   Dove

Chacun de vous doit donner comme il le ressent dans son cœur. Jesus fish
Message par P4572 le Mar 1 Avr 2014 - 16:49

Chacun de vous doit donner comme il le ressent dans son cœur.  Oups! (...) study  Vous avez à pénétrer au plus profond de votre cœur pour comprendre que vous aussi, vous avez quelque chose de bien à faire selon vos possibilités.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 6 : En route vers la Jérusalem céleste - Page 124 : A chacun sa mission (Message du 13 mars 2006)

Dans la vie de tous les jours, penchez-vous sur votre prochain. Votre vie d’homme et encore plus celle de chrétien est d’aimer votre prochain et l’aimer sans restriction, sans condition de race ni de culture, ni de religion et encore mieux aimer ceux qui sont les plus démunis autant matériellement que spirituellement.

Et quand le démon vous présente parmi ses armes celle de l’argent ou celle du doute, vous avez surtout à faire la sourde oreille. Oui, aimer son prochain est la mission de chacun de vous.

Mais un jour, Jésus peut s’adresser personnellement à vous pour changer de cap et cela, au moment où vous ne vous y attendez pas, tout comme il s’adresse à des hommes et femmes appelés à être religieux, religieuses ou encore prêtres.

Dieu ne vous présentera pas un programme, il ne vous définira pas une mission mais tout simplement, il vous invitera à le suivre : « Toi, suis-moi ! » Ces paroles de Jésus ne se sont pas adressées seulement à Ses disciples, mais en fait, elles sont pour vous tous, qui ainsi devenez disciples du Seigneur.

Oui, chacun de vous est disciple du Seigneur. Avoir une mission spécifique est un cadeau du Ciel : vous recevrez, mais vous aurez encore plus à donner. Cela demande de la bonne volonté, du courage et de la constance, car vous ne serez pas toujours compris, vous serez même combattus et vous aurez à vous couper du monde. Et comme Jésus, vous subirez des désagréments et serez même trahis.

Tout comme Pierre et Jean, amis du Seigneur, chacun de vous a un destin différent : Pierre, berger du troupeau, a été préservé d’une longue vie pour mourir tragiquement sous Néron ; au contraire Jean a été le témoin de Jésus dans la durée, il a eu à transmettre la flamme de la Révélation aux deux générations suivantes.

Dans votre cheminement, n’enviez pas ceux qui ont un rôle de « locomotive », vous n’avez pas à regarder autour de vous, à droite ou à gauche, pour moduler votre réponse à Dieu. Chacun de vous doit donner comme il le ressent dans son cœur. Vous n’avez pas à prévoir et encore moins à mesurer ce que Dieu demande aux autres. Vous avez à pénétrer au plus profond de votre cœur pour comprendre que vous aussi, vous avez quelque chose de bien à faire selon vos possibilités.

L’essentiel, pour chacun de vous, est de ne pas mettre de limites à votre propre réponse, car vous ne pouvez rester insensible à tout ce qui se passe autour de vous.

Le sérieux ou la misère de votre engagement et de votre réponse à Jésus est finalement une affaire personnelle : c’est le test de votre amour pour lui, et vous ne pouvez ni vous en remettre paresseusement à la fidélité des autres, ni tirer un alibi de vos propres faiblesses.

Vous êtes toujours tentés, et c’est humain, de lire votre vie dans le miroir des autres ou de lire leur vie au miroir de votre propre ressenti. Jésus alors, pour votre bien, doucement, vous confisquera le miroir...

Le Christ est une source de salut pour tous ceux qui Lui obéissent. Vous êtes appelés à Lui obéir, tout comme Il a lui-même obéi au Père, de la même manière radicale, par une remise totale de tout votre être entre Ses mains. Et comment pouvez vous apprendre l’obéissance si ce n’est comme Il l’a fait Lui-même, c’est-à-dire à travers la souffrance ?

Méditez le sens de cette petite phrase énigmatique, que vous retrouvez souvent dans l’Evangile sous des formes légèrement différentes : « Celui qui aime sa vie la perdra, celui qui perd sa vie en ce monde la sauve pour la vie éternelle. »

-- Sauver sa vie veut dire y tenir, s’y accrocher par peur de la mort.
-- Perdre la vie veut dire : lâcher prise, se détacher, accepter de mourir.

Le paradoxe est que celui qui craint la mort est déjà mort, alors que celui qui n’a plus peur de la mort a déjà commencé à vivre en plénitude.

Méditez bien cet enseignement et vivez en plénitude votre vie de chrétien. Merci!

P4572
Dans la prière

Masculin Messages: 5079

adelinec

Message par famalice Lun 17 Nov 2014 - 23:12

non tu n'as pas tort, on peut essayer de sauver ce monde, et je crois dans le pouvoir de la prière je dis juste qu'il est plus important de prier et d'aimer pour sauver ce monde que de chercher à connaitre des dates. Dieu seul sait. Nous sommes ses instruments, par lesquels il aime, il sauve, il protège, il donne de la joie. Nous n'avons pas à savoir le reste. C'est à lui de décider. Passons plus de temps à aider et à aimer les autres. Aimons et que Sa volonté soit faite.
famalice
famalice

Message par famalice Lun 17 Nov 2014 - 23:22

Je suis loin d'être parfaite mais j'essaie, le plus souvent possible de regarder les autres. Lorsque je vois quelqu'un qui a l'air triste et que je lui souris j'essaie que Dieu lui sourit à travers moi. Quand j'essaie d'aider quelqu'un je sais que ce n'est pas moi qui l'aide mais Dieu à travers moi. Je me sais petite et que seul Dieu me donne l'énergie d'aider et de faire le bien. Quelques fois je me demande comment, avec les soucis terrestres que je peux avoir, les soucis de beaucoup d'entre nous, comment je tiens. Certains me le demandent d'ailleurs. Je n'en sais rien ou tout du moins je sais que ça ne vient pas de moi, sinon j'irais volontiers dormir une bonne semaine sous la couette.
Ce midi j'étais tellement mal, triste de mes problèmes que je pensais n'avoir aucune force, aucune possibilité d'écoute des autres mais je suis allée passer ma pause de midi dans une église. J'ai prié pour qu'augmente ma foi. J esuis pourtant repartie en disant à Jésus que malheureusement j'étais de fort mauvais poil aujourd'hui qu'il n'y arriverais pas mais petit à petit mon coeur s'est rempli. Juste ce message pour dire que même au fond, tout au fond il nous tend la main et nous donne la force de continuer à le servir. Aimer et le servir est la seule chose qui peut sauver ce monde. En espérant que ce soit contagieux. Bonne nuit à tout, que votre ange veille sur votre sommeil.
famalice
famalice

Message par Elmalina Mar 18 Nov 2014 - 9:47

Mille mercis Famalice pour votre beau message. C'est très beau et tellement juste Merci!
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740

Message par vinz 109 Sam 22 Nov 2014 - 23:03

J'ai toujours dit que les messages de John Leary sont très certainement faux. Ils sont trop politiques et trop matériels pour venir du ciel. Et "ces refuges" cela ne tenait de toute façon pas la route. le Seigneur n'a-t-il pas dit: ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez etc...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par adelinec Mar 17 Fév 2015 - 18:28

J'ai beaucoup plus de travail à rattraper que la majorité des personnes de ce forum du côté de la prière ... Je voulais aussi dire que le Notre Père est la plus importante prière.

Je ne suis pas supposée donner mon avis mais je dirais que si on veut se préparer pour le jour J, ce serait bien de faire de petits groupes autour d'une seule prière, pour faire une famille spirituelle autour d'un centre rayonnant, aussi un lieu d'entraide humain, également un lieu de convergence pour la protection civile mais aussi un cocon protecteur par le Saint Esprit ... = l'ENSEIGNANT        SURTOUT PAS DE GOUROU  

vous pouvez demander à L'ES la protection d'un Saint Patron : ex Saint François d'Assise, (pour ce qui est de l'Eglise Catholique :! vous êtes dans une égrégore, celle de l'Église ! -tout groupe de pensée en forme une !!)
ça va probablement vous donner les intuitions justes pour comprendre les lectures saintes.  par ex  voir livre  6 E 176  p en tout    chez plusieurs éditeurs

http://www.lecerclepoints.com/livre-saint-franois-assise-esprit-franciscain-ivan-gobry-9782020481984.htm

(ne pas visualiser son image corporelle, vous avez le risque de ramasser une parfaite copie physique, une entité, un double)  
...  son esprit est en JC bien sur , alors c'est toujours vers LUI (ES) que vous devez vous tourner pour adresser une intention ou prière à un Saint, quel qu'il soit !!)

C'est la fin, je me hâte lentement vers ma guérison, certains vont sûrement trouver que c'est de la prétention de dire son avis sur des choses que l'on connaît mal, ça se peut.
Je pense quand même que le silence a parfois bon dos pour un mensonge par omission toujours plus présent dans notre société qui pêche beaucoup par lâcheté; alors j'espère que vous me pardonnerai mes interventions parfois envahissantes, je tenais à les faire au fur et à mesure du vécu pour ne pas déformer trop l'information en différant le récit.

Naturellement,il a fallu composer avec les perturbations par les entités, la peur par pression indirecte, et l'orgueil qui n'est pas naturel en des concentrations qui provoquent la paralysie par la mort des nerfs sensitifs et moteurs.
Je suis arrivée jusque là et je dois m'occuper de mes doigts et de mes pieds ...
Je crois personnellement que JC revient dans une période entre aujourd'hui et 20 ans maximum, il faut surtout se garder pur des mauvais levains qui empêchent le SE d'agir, qui dispersent le troupeau.

adelinec

Message par Sofoyal Mar 17 Fév 2015 - 19:49

Vos réflexions peuvent être souvent interessantes.

Mais pourquoi cette habitude dérangeante d’abréger les termes les plus saints du vocabulaire Chrétien.
pour quoi ne pas abrég. qques mots banals et prendre soin d'écrire: Le Saint-Esprit ou Jésus-Christ.
Bon nbre de person. dont je suis, trouvent cela irrévérencieux.
Si on est pressé, on pt gagner du tps,  autrem. qu'en abrégeant le nom de cx qui nous aiment et que ns aimons!
Ne croyez vs pas?

En attendant je me suis donné un mal fou à abréger pour illustrer mon propos.
Prenez le temps d'écrire le Nom de ceux que vous aimez!

On vous lira plus volontier, alors.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par pax et bonum Mar 17 Fév 2015 - 20:14

oui,vous avez raison.
Le Saint-Esprit ne mérite pas d'être appelé SE et Jésus-Christ également sauf pour désigner les époques:avant ou après J.C.
Pour ce qui est des refuges ou prévisions,on a déjà noté que les choses trop précises étaient un des critères des faux messages.
Parfois les précisions sont ridicules lorsqu'il faut prendre son portable ou son transistor,car il est évident qu'en cas de grand bouleversement,il n'y a plus d'émetteurs Hertziens ni de bornes relais!....un briquet,à la rigueur!
Very Happy
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705

Message par Sofoyal Mar 17 Fév 2015 - 21:06

@pax et bonum
salut
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par adelinec Jeu 19 Fév 2015 - 21:44

Désolée, je ne le ferai plus, mais vois-tu, j'ai mal, et j'ai moins de patience alors.

Mais pourquoi perdre l'information la plus précieuse qui est le petit livre sur St François, tu n'en parles pas; si tu ne vois pas ce qui est important ; un démon décide de faire son Retour vers Dieu et que tu ergotes sur des détails, c'est probablement un coup du Malin et je te pardonnes de tout mon cœur.  Amitiés, Adeline.
J'ai un début d'infection mais je sais que Jésus peut réparer mes doigts alors je me mets au travail.
Pas de commisération dit Jésus. (mais c'est une faute technique car c'est l'Esprit Saint qui s'exprime, et non Jésus en réalité.)

adelinec

Message par Sofoyal Jeu 19 Fév 2015 - 22:41

Coucou sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par adelinec Sam 21 Fév 2015 - 15:47

Voilà, il faut que je me consacre à guérir, alors, pour terminer, je vous mets un petit extrait de Saint François d'Assise et l'esprit franciscain :(Ivan Gobry)

...  De cet esprit qui ne connaît pas de pécheurs, mais des frères dans le Christ; qui ne veut recourir ni au bras séculier, ni à l'apologétique, mais préfère donner le spectacle d'une vie évangélique, a jailli ce qui reste le plus constant dans la sève franciscaine; l'amour des pauvres.  

Au moyen-âge, la règle du Tiers-ordre avait tenté de résoudre la question sociale, et elle avait réussi partout où s'étaient constituées des fraternités d’authentiques tertiaires :(groupes de chrétiens)

elle proscrivait tout luxe de vêtement et de table,toute dépense superflue,tout orgueil de sang ou de situation, réclamant aux riches de traiter les pauvres comme leurs égaux et de vivre comme eux, réunissant dans une même affection les membres des différentes classes sociales;

on vit alors des communautés semblables à celles que formaient les chrétiens de l'âge apostolique, dans lesquelles les riches donnaient leurs biens aux pauvres, et les pauvres continuaient à travailler par vertu.

D'autre part, la règle faisait une obligation à ses adhérents de ne pas porter les armes; cette clause désorganisa en Italie les milices communales et raréfia les guerres locales ... p 101

La Charité selon Saint François est la prière qui efface les péchés = empêche de nombreux crimes de se produire et sauve ainsi de nombreuses vies (Heureux les pauvres en Esprit car le Royaume de Cieux est à eux) cette Parole du Christ génère la Grâce parmi les plus démunis, les pauvres privés du Christ. (demande de l'Esprit Saint maintenant)

Je vous donne une note personnelle  : Saint François avant sa conversion n'est pas en Christ; mais il fonctionne avec son propre esprit indépendant comme beaucoup à l'époque ... (techniquement parlant, il n'est pas vraiment vivant, humain = absence du noyau qui relie nos personnalités de façon harmonieuse, et aussi qui nous relie  aux autres de façon charitable, par l'Amour.  Ce noyau = le Christ.)
Le travail du Christ est de régénérer cet Esprit,  et de le rendre au Père dans toute sa pureté originelle: c'est une résurrection véritable de son Esprit en Dieu.
J'aime ce petit livre car il montre bien tout le travail que Saint François a dû faire pour sa conversion.

Aujourd'hui, la plupart des gens sont En Christ ...
POURTANT, à cause des temps à venir qui sont proches, et malgré ou à cause de mon état de santé spirituel lamentable, je prends l'initiative de vous exhorter à la prière et à former de touts petits groupes comme recommandés par Saint François; les anges ne sont pas des êtres humains et vous devez attendre le Christ Jésus de façon active pour faciliter leur repérage et leur travail.

Ainsi, le Paraclet, par exemple, est comparable à un avion qui atterrit de nuit (dans la confusion) et a besoin que vous balisier le terrain à l'aide de lampes ... (vos lampes, parabole des vierges, doivent être allumées, etc. par ex. Hésychasme, Notre Père; ça aide en purifiant mais aussi l’œil pur= conscience claire = pleine conscience des bouddhistes= le ici et maintenant ; parce que la Présence ne peut ÊTRE qu'au Présent.)

Autre chose, les anges seront répulsés par les symboles des loges maçonniques qu'ils peuvent voir clairement du haut du ciel et il faut avoir des lieux de rassemblement dans des familles à l'écart des villes, puis des lieux de vie autonomes.  Surtout travaillez le repérage et l'élimination du mauvais levain (symboles, photos, dirigeants ! à toute hiérarchie même l'Église)  le levain est votre marque spirituelle.  Il y en a un pour chaque niveau de conscience comme les couleurs de la vie.

Dernière édition par adelinec le Lun 23 Fév 2015 - 13:36, édité 1 fois

adelinec

Message par Sofoyal Sam 21 Fév 2015 - 16:33

Vous faites une grande erreur au niveau de ce qu'on appelle démon.

Dans le Christianisme, toutes églises confondues
Ce qui est démon est définitivement dévoyé
s'est confirmé dans le mal et la tromperie
ne peut revenir à la fidélité au Dieu vivant
et ne peut et ne veut que combattre le Dieu d'Amour,de Sagesse, de Puissance de Vie.

Vous devez trouver un autre terme pour parler de l'état d'égarement que vous voulez exprimer.

Dans la mesure où ce que je vous ai dit est vrai,
en matière de christianisme et de vocabulaire chrétien,
vous comprendrez que dire: "je suis un démon" ou "St François était un démon
avant sa conversion"
ne peut être entendu dans les oreilles d'un catholique que comme une parole due à un profond égarement (Au mieux! mais certains peuvent penser plus à mal encore et parler de blasphème)

Il semble que vous voulez exprimer quelque chose d'autre.
Quelque chose de moins grave

Reconnaissez que dans tous les vocabulaires religieux le démon désigne l'esprit qui s'est voué au mal pour combattre le bien et dévoyer sans rémission.

Vous devez trouver un autre terme pour exprimer techniquement votre pensée.
C'est important.

l'éloge de Saint-François est apprécié, cependant...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par adelinec Lun 23 Fév 2015 - 13:34

Dans le doute, je m'abstiens ... Saint François dit: "Seigneur, je t'en supplie, disperse les ténèbres de mon âme ..."  .

je crois que vous confondez démon et diable.  Il y a de nombreux diables, pas un seul.
Le diable est, je crois, ce que tu décris, le démon dans sa dernière phase.

Le démon est un ange déchu simplement.  Parfois depuis si longtemps, des millénaires, qu'il en a oublié sa vraie nature.  Il est devenu humain, ou presque. Il doit retourner au Christ.
Il est sujet à l'erreur tout comme l'être humain.  Votre démon territorial en est un,(ils sont une centaine) comme tous les autres; mais il est gravement malade : priez.        
Je vous l'ai dit : vous n'êtes pas actuellement avec l'Esprit de Jésus.
Vous fonctionnez sous la domination d'un esprit indépendant.
Il remplit les mêmes fonctions pour votre fonctionnement mais ce n'est pas Dieu.

Je prie pour qu'il s'en remette à l'Esprit Saint.
C'est une fin de cycle, de nombreux êtres déchus vont retourner au Père par eux-même.

adelinec

Message par Sofoyal Lun 23 Fév 2015 - 13:51

Dans le vocabulaire Chrétien.
Le démon ne retournera jamais à Dieu.
Il a confirmé sa volonté absolue pour le mal et lui a juré fidélité.
Le démon est en vérité un diable.

Si nous ne comprenons pas à ce sujet ce n'est pas le plus grave.
Comprenez en revanche que votre façon de vous servir de ce mot intrigue ou déconcerte.
Il éloignera de votre pensée toute personne réellement chrétienne.
Je ne pense pas que c'est ce que vous voulez.

Cordialement!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par adelinec Lun 23 Fév 2015 - 14:11

C'est fou ce que je dis ?
Imaginez alors la France qui fonctionne vraiment avec l'Esprit de Jésus : fermez les yeux et décrivez-moi cette France-là ...
Bon, à présent, sortez en rue , promenez vous et comparez ...    Vous  vous trouvez devant un esprit humain et vous pouvez aisément le reconnaître à ses  fruits : vous ne reconnaissez pas Jésus, n'est-ce pas ?
Ou si peu.  La raison est simple : IL N'EST PAS LÀ, actif, éveillé, conscient.

Il est en sommeil, brimé par les énergies maçonniques et autres bébelles de ce temps.
Je ne vous ai pas recommandé de lire Saint François d'Assise,  mais de le VIVRE
Le titre : les préparatifs ... à une vie nouvelle en Christ.

Je travaille à ma conversion.
Vous pouvez vous fier à Saint François d'Assise (achetez le livre, faite un groupe de prière )pour un changement actuel de votre Pays.
Mais il faut arrêter de lire comme si vous regardiez les nouvelles et il faut AGIR.
LES INSTRUCTIONS que je vous ai données sont gratuites et fiables pour la plupart inédites.  Copiez les gardez-les ces notes qui sont les petits cailloux blanc dans la forêt. et travaillez la prière ... ou ... achetez SOUMISSION  mais ne vous plaignez plus.       Si vous ne réagissez pas vous allez êtres serfs sur vos propres terres.

RÉAGISSEZ  LIBÉREZ VOUS toute chèvre que je suis, je vous ai amené sous le bon portail, entrez par Saint François, petit troupeau - et DÉPÉCHEZ SVP j'ai vu le loup.
Étudiez le petit livre jusqu'à recevoir sa BÉNÉDICTION  , en Christ- VALABLE
Et soyez en sécurité , protégez les pauvres en effaçant un grand nombre de péchés (en sauvant des milliers de vies) sauvez les âmes par la prière continuelle.
CECI EST UN ORDRE DU SAINT ESPRIT   Adeline

Je ne viens plus mais je suis disponible par courriel si certains ont des problèmes avec les béatitudes dont je rappelle qu'elles constituent la Nouvelle loi qui doit être gravée dans le cœur spirituel. (voir NT)  Elle peut être trop puissante au début , faire d'abord un nettoyage.

Dernière édition par adelinec le Lun 23 Fév 2015 - 14:32, édité 1 fois

adelinec

Message par Sofoyal Lun 23 Fév 2015 - 14:22

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par adelinec Lun 23 Fév 2015 - 14:25

modéré doublon

Dernière édition par adelinec le Lun 23 Fév 2015 - 14:28, édité 1 fois

adelinec

Message par adelinec Lun 23 Fév 2015 - 14:28

Je l'ai corrigé dans le texte, je peux comprendre que cela écorche les oreilles, mais je ne peux comprendre votre inaction :  vous devez oublier qui vous parle pour examiner le message : Il demande que les béatitudes soient littéralement enregistrées par le subconscient et que l'Esprit Saint puisse reprendre le contrôle des cœurs endurcis par le levain FM.
Je ne peux pas en dire plus, il vous suffit de posséder le NT et Saint François.
Je vous remets entre les mains de Saint François,
je dois tout abandonner pour ma conversion. Bises à tous Adeline

Au commencement était  la Parole; la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.  Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait, n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et cette vie était la lumière des hommes ; la lumière brille dans les ténèbres, mais les ténèbres ne l'ont point reçue.

adelinec

Message par Sofoyal Lun 23 Fév 2015 - 14:50

Oui!
Soyons possession de l'esprit Saint.
L'inverse n'est pas possible.
C'est lui qui peut nous posséder pour notre plus grand bonheur,
qui fera fi des attaques du malin et de ses sbires!
Que Dieu , en Jésus nous guide chère Adeline.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par adelinec Mar 24 Fév 2015 - 19:22

Je ne vous ai pas recommandé de lire Saint François d'Assise,  mais de le VIVRE
Le titre : les préparatifs ... à une vie nouvelle en Christ.

C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice ...  nous dit Jésus

Ceci est pour vous tous,

Sauf miracle, je devrais décéder dans les mois qui viennent, suite aux séquelles due à une attaque en règle de la Ténèbre.  Rien n'arrive pour rien.

Je travaille toutefois à ma conversion, j'ai besoin de temps, de silence et d'être disponible à moi-même.

Et au Christ, mais est-il besoin de le dire ?

Écoutez et comprenez :

La France n'a aucun avenir digne de ce nom si elle persiste dans la direction opposée à la Lumière.
C'est cette direction que je suivais lorsque je me suis aperçue que je faisais fausse route ...  trop tard ...

Presque tous vos dirigeants de tous les milieux sont sous contrôle de la Ténèbre et le fait de ne pas y croire ne change rien au problème.
"Toute résistance est inutile" m'a t-on dit ...

Vous êtes catholiques, je respecte ce choix, mais il doit être vécu de façon véritable, l'Esprit du Christ,  est-ce celui du Monde ?  Vous êtes les premiers à me dire :     Telle organisation, telle loge est négative, puis vous soupçonnez votre hiérarchie  d'être sous tutelle maçonnique : faites enquête et soyez en sûr, c'est peut-être faux; mais si cela devait être vrai, sachez que chaque personne prise en photo est un portail pour des énergies que vous ne souhaitez pas recevoir et que le Christ n'approuverait pas; et je ne parle pas des symboles psychiques, bien visibles pour les anges.

Je vous dis : vous pouvez sortir d'esclavage, d'Égypte (symbolique s'entend)
3 jours de jeune, abstinence totale faux levain, hésychasme ou prière continuelle,
quand les doigts sont guéris, première béatitude, (arrêter et recommencer si trop douloureux= pas assez purifié).  Hésychasme seul fait déjà un bon travail en prière continuelle :On l'appelle : "La garde du cœur" les démons ne peuvent s'installer à cause de la Lumière, du nettoyage et du nom de Jésus (voir dans le livre l'origine franciscaine du Sacré Cœur de Jésus et de la prière du Nom).

Les béatitudes correspondent aux dix commandements et la première béatitude à:
"Tu ne tueras point" en prière continuelle, elle efface les péchés mortels et sauve des vies; c'est le devoir de charité aux pauvres (ceux qui ont perdu la grâce) c'est de cette sorte de charité que nous parle Saint François quand il nous implore d'implanter la Présence du Christ parmi nos frères malheureux.

La Grâce va vous être donnée et vous allez L'entendre (Esprit Saint): Sa première phrase est :  "Celui qui croît en Moi ne sera point confondu" ... puis travaillez ...

Je vous dis :Saint François d'Assise est habilité à donner la BÉNÉDICTION en Christ.
Aussi pour (je cite de mémoire) tous ceux qui se convertiront par lui dans l'avenir.
Ce portail d'entrée dans l'Église Catholique est plus sûr si la grande porte en avant est cadrée par la FM.  Vous êtes rendu pareil en Jésus Christ dans la même institution.
Lisez et relisez le petit ouvrage, formez un petit groupe, la prière, le travail sur Saint François vous protégeront : vous vivrez dans son esprit, et rejoindrez le Christ.

Des temps très durs s'en viennent peut-être mais Jésus vous demande seulement d'être Chrétiens, d'avoir son Esprit, son Levain, de POSSÉDER SA PAROLE EN VOUS de VIVRE son évangile, bien plus que de le lire.  Le livre de St François d'Assise vous donnera des solutions pleine de gros bon sens à votre trouble social actuel qui en est un de manipulation des masses comme jamais auparavant.
De grâce, couper les ficelles, créer de petites communautés chrétiennes loin des bruits et autres fréquences vibratoires nuisibles de la ville et purifiez-vous, soyez vierges du vieux levain, allumez vos cœurs par la Grâce, alors lorsque Jésus paraîtra, vous serez fier de le recevoir DEBOUT. Adeline en Christ.

adelinec

Message par Sofoyal Mar 24 Fév 2015 - 20:04

Jésus confiance
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Michel-Pierre Jeu 5 Mar 2015 - 23:18

Moi aussi, j'ai une très grande confiance en Jésus et Marie... Mais enfin, même Sulema nous dit qu'il y aura des épreuves, des dégâts causés par le vent, la grêle, le froid etc. ; la monnaie ne vaudra plus rien. Et effectivement, des crises monétaires, un chaos genre troubles de banlieues dégénérant en situation de crise, sont prévisibles à vue humaine. Et quand ça va commencer à ne plus tourner rond, cela fera effet boule de neige : les gens ne pourront plus aller travailler, et ainsi de suite. C'est pourquoi tout en plaçant notre confiance en Dieu, il n'est pas déraisonnable d'avoir un placard bien garni de boites de conserves, bougies, etc.
"Aide-toi et le Ciel t'aidera."

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251

Message par adelinec Ven 6 Mar 2015 - 18:42

modéré

Dernière édition par adelinec le Ven 6 Mar 2015 - 19:04, édité 2 fois

adelinec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant