Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

+6
notredameduchateau
Luca
Malou
simplet
Bretagne
d32342
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 16:47

Merci cher Phiphi pour ce très précieux partage que je m'empresse d'imprimer et conserver dans ma malle à trésors Rend grâce

sunny Splendide ! sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 17:11

simplet a écrit:Il s'agit d'une "apparition en rêve"...
(Ce que l'on peut appeler "songe")

Lorsque certains voiles du jour sont dissipés, la nuit apporte souvent à ceux dont le Coeur est ouvert (et le jugement éteint) de petits ou de grands "baisés" du Ciel...

Les paroles peuvent êtres trompeuses.
Les images peuvent êtres trompeuses.

Mais lorsque le Seigneur, Sa très Sainte Mère, ou une âme sanctifiée par leur Amour... s'approche d'une âme, alors il est un "signe" qui ne trompe pas, et qui n'est pas "falsifiable" par le "malin"... ce "signe", c'est une dilatation du Temple du Seigneur qu'est notre Coeur.

L'Amour du Seigneur, de Sa très Sainte Mère, ou d'une âme sanctifiée, lorsqu'elle vient nous "toucher", pour nous encourager, nous embrasser, nous consoler, nous éclairer, nous instruire... cet Amour est perçu intimement, dans une Lumière d'évidence... qui est "baisée de la grâce"...

Une âme embrassée, et embrasée par la grâce, dans l'intimité de son Coeur... peut ressentir le besoin intérieur, de partager avec ses frères et soeurs, LA JOIE... de cette rencontre.
Il n'y a en cela rien de mal.

C'est même un exercice difficile, car le jugement des hommes est souvent plus "prompt" à surgir.. que leur Charité...

Dans la vie d'un Chrétien, les signes intérieures de la grâce devraient êtres regardé comme choses "naturelle"...
Et leur absence, en l'intimité de notre être, comme une invitation à une plus profonde piété...

Les "voiles" qui nous empêches d'être touchés par la grâce sont nombreux, aussi nombreux que les coups reçus par notre Seigneur sur son chemin de Croix...

Pourtant, comme le Seigneur le confiait à la bien Aimée Angèle de Foligno :

«Si quelqu’un voulait me sentir dans son âme, je ne me soustrairais pas à lui ; si quelqu’un voulait me voir, je lui donnerais avec transport la vision de ma face ; si quelqu’un voulait me parler, nous causerions ensemble avec d’immenses joies. »

Puissions-nous donc nous tenir dans cette lumière de charité, par laquelle, et en laquelle, nous seront à même de rencontrer Son Amour... car nous nous seront approché de LUI... suivant sont unique commandement :

Aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimée...

Rend grâce Simplet pour votre magnifique message ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Lorena Jeu 1 Mar 2012 - 17:29

Marie Jésus, vous pourriez décrire un peu plus votre songe ou rêve????
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 19:52

D'accord Lorena, je me souviens dans ce rêve ou ce songe, de m'être promenée j'étais seule, il y avait un stand, tout à coup mon regard c'est tourné vers la droite.
Ensuite, j'ai vu une belle dame qui avait les mains jointes elle me souriait, elle était toute de blanc vétue, mais je n'ai vu que le haut, car elle m'a semblé être dans une bulle, car je n'ai vu que jusqu'à ces coudes, elle avait une rose de couleur rose qui soutenait son voile.
Je me souviens d'avoir entendu sa voix, mais je ne me rappelle plus de ce qu'elle m'a dit.

Je me rappelle aussi la satisfaction que j'ai éprouvée à mon réveil.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens

Voici une photo qui ressemble à peu près au souvenir que j'ai d'elle, en fait elle était vétue comme ceci, elle ressemble à celle de mon rêve.

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Clip_i10

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Emmanuel Jeu 1 Mar 2012 - 20:03

Phiphi a écrit:Moi aussi j'ai vu la couronne de Marie quand j'avais vingt ans. j'avais un chagrin d'amour avec une fille pas très sérieuse. Une fois par devers moi je pensais : "ma pauvre Marie reine des vierges, elle n'est pas bien belle ta couronne".

Je n'avais pas fini de penser ça que j'ai vu saint Michel : sept mètres de haut. Epouvanté j'ai crié : "Non ! non! je n'ai rien dit". Trop tard.
C'était une épouvante, mais une épouvante de paix. Je ne sais comment dire. Mais il est très redoutable de voir Saint Michel dans sa puissance.

Puis Saint Michel a levé lentement son glaive vers le haut, et je me suis retrouvé dans la couronne de Marie reine des vierges ET des martyrs. C'est la même couronne. Le martyr supplée à la virginité et vice-versa. Tous les martyrs venaient juste de mourir et il chantaient un cantique d'une douceur infini. Une paix qu'on ne peut même pas imaginer.

C'est l'esprit et le spirituel qui me paraissait dense, et l'univers matériel comme une légère vapeur. Et c'était aussi MARIE TRÔNE DE LA SAGESSE....C'est d'une puissance et d'un merveilleux effroi. Peut être la plus grande puissance après celle de Dieu. On ne se rend pas compte de la puissance de ce trône. Mais le martyr et la virginité sont les deux sommets de la sagesse.

Puis je suis redescendu lentement car je n'étais pas assez pur pour rester. Et en redescendant, Saint Michel m'a dit : "Essaye de ne pas te laisser mener du bout du nez par la première venue.....". J'aime bien le : "essaye".

pendant trente ans j"ai voulu rejeter ça comme une illusion contraire à la doctrine, car pour moi le trône de la sagesse c'était Jésus. Mais finalement c'est Jean Paul II lui-même qui m'a décadenassé : D'abord quand il a précisé la doctrine en disant que Marie EST le trône de la sagesse. Puis dans la foulée, il nous a dit aussi que les sociétés où il n'y a plus assez de virginité deviennent martyrogènes. Donc en Marie, la virginité et le martyr sont bien la même couronne. Ma vision avait raison. A mon avis Jean Paul II a eu lui aussi la même vision.

Ps.
Pour ceux qui pense que l'Esprit Saint nous abrutit la tête : Je suis rentré chez moi et j'ai fait un devoir de Philo. Le prof a refusé de me noter avec la mention :"Ce devoir n'est pas de vous.

Comme c'est beau. Merci, Phiphi.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Ad Dei gloriam Jeu 1 Mar 2012 - 21:25

Flavio a écrit:Moi je crois a ce que mariejésus dit Smile et je trouve ça tres beau tu as eu une énorme chance, je souhaite beaucoup que Jésus ou Marie m apparait un jour, beaucoups de gens ont déja eu des songes, moi j ai meme pas eu ça Very Happy

Haha Flavio, je me reconnais bien dans cette réflexion !! ^^ Quand on est jeune on se dit que les choses, qui aux yeux du monde sont extraordinaire, sont habituelle et nous nous étonnons de ne pas y avoir encore goûté !! Moi je n'ai pas à me plaindre car si je n'ai pas vu la Vierge ni le Christ, les signes qui me furent donné m'ont vraiment bouleversés !! L'important est de demander chaque jour au Christ de nous faire grandir en sainteté afin de garder toujours cet émerveillement et cette foi toujours plus forte car ce n'est que comme ça que nous verrons Dieu (sur Terre ou dans les Cieux) : Faisons la volonté de Dieu et abandonnons nous à la divine Providence !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Luca Ven 2 Mar 2012 - 10:36

Oui je te donne tout a fait raison, mais bon tu sait bien hein, je ne dirait pas non a une apparition ou un songe Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 19:02

sunny Votre rêve, chère Mariejésus, est très beau, et je comprends qu'il vous marque à vie de cette Beauté-Douceur que seule la Sainte Vierge et Son glorieux Fils peuvent nous transmettre ! sunny

Merci de tout coeur de l'avoir partagé avec nous Rend grâce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum