Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait Empty Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Invité le Lun 27 Fév 2012 - 18:25

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait Marie111

Je veux vous faire partager, cet expérience.
Il y a deux ans déjà, le 27 février 2010, je demandais dans une prière à la vierge marie de pouvoir un jour l'apercevoir, et ce jour là, elle a accédé à ma demande et elle m'est apparue.
Ce jour-là, c'était le plus beau de ma vie.

Merci Marie du Divin Amour.

Votre fille en Christ

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par d32342 le Lun 27 Fév 2012 - 19:21

Merveilleux et merci pour ce témoignage

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait Empty Re: Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait

Message par Bretagne le Lun 27 Fév 2012 - 19:29

MarieJesus ,vos témoignages n'en sont pas ....
La Croix Glorieuse et la Vierge Marie .... Ça pourrait être très beau
mais , il n'y a rien!!!!!
Je suis peut être un peu dure , mais j'ai l'impression depuis vos premières interventions que vous nous menez en bateau ...
Bonne soirée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Invité le Lun 27 Fév 2012 - 20:14

Oh laisser tomber.

Invité
Invité

Message par simplet le Lun 27 Fév 2012 - 20:43

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait Ndmedj10

Dove

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381

http://www.gloria.tv/?user=46935

Message par simplet le Lun 27 Fév 2012 - 20:51

simplet

Message par Malou le Lun 27 Fév 2012 - 22:17

MA GNI FI QUE VIDEO ! c'est très beau simplet, merci beaucoup !
Ce chant hommage à notre maman Marie m'a très émue.

Soyez béni !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Luca le Lun 27 Fév 2012 - 23:01

Moi je crois a ce que mariejésus dit Smile et je trouve ça tres beau tu as eu une énorme chance, je souhaite beaucoup que Jésus ou Marie m apparait un jour, beaucoups de gens ont déja eu des songes, moi j ai meme pas eu ça Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Invité le Lun 27 Fév 2012 - 23:37

Au fait Bretagne, ce n'est rien si vous êtes dure avec moi, je me fais des films, mais je ne mène jamais les gens en bateau.
La vierge de Medjugorje a dit "Heureux celui qui croit sans avoir vu". Moi je seraiis heureuse même si je ne l'avais pas car je sais qu'elle est présente partout.
Pour moi tout le monde peut la voir avec le coeur, le fait de le vouloir ce jour là, a peut-être fait que je l'ai vu.
Il n'y a rien de prophétique, mais c'est seulement un rêve.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Malou le Lun 27 Fév 2012 - 23:50

Mariejesus entre un rêve et une apparition, il y a une différence.
Soyez plus claire la prochaine fois !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Luca le Lun 27 Fév 2012 - 23:58

Ah mariejésus, c est un reve ou tu étais vraiment réveiller ?
Luca
Luca

Message par Bretagne le Mar 28 Fév 2012 - 10:54

Était-ce un rêve ou une apparition?

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Attention au respect entre forumeurs.[/mod]

Bonne journée,
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 10:59

C'est un rêve, je vous l'ai déjà dit.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Bretagne le Mar 28 Fév 2012 - 11:03

Merci MarieJésus de préciser ...
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 11:20

Je précise aussi que cela a été le plus beau rêve de ma vie.

Quel chance de l'avoir au ciel.

Que Dieu vous bénisse tous

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par simplet le Mar 28 Fév 2012 - 11:21

Il s'agit d'une "apparition en rêve"...
(Ce que l'on peut appeler "songe")

Lorsque certains voiles du jour sont dissipés, la nuit apporte souvent à ceux dont le Coeur est ouvert (et le jugement éteint) de petits ou de grands "baisés" du Ciel...

Les paroles peuvent êtres trompeuses.
Les images peuvent êtres trompeuses.

Mais lorsque le Seigneur, Sa très Sainte Mère, ou une âme sanctifiée par leur Amour... s'approche d'une âme, alors il est un "signe" qui ne trompe pas, et qui n'est pas "falsifiable" par le "malin"... ce "signe", c'est une dilatation du Temple du Seigneur qu'est notre Coeur.

L'Amour du Seigneur, de Sa très Sainte Mère, ou d'une âme sanctifiée, lorsqu'elle vient nous "toucher", pour nous encourager, nous embrasser, nous consoler, nous éclairer, nous instruire... cet Amour est perçu intimement, dans une Lumière d'évidence... qui est "baisée de la grâce"...

Une âme embrassée, et embrasée par la grâce, dans l'intimité de son Coeur... peut ressentir le besoin intérieur, de partager avec ses frères et soeurs, LA JOIE... de cette rencontre.
Il n'y a en cela rien de mal.

C'est même un exercice difficile, car le jugement des hommes est souvent plus "prompt" à surgir.. que leur Charité...

Dans la vie d'un Chrétien, les signes intérieures de la grâce devraient êtres regardé comme choses "naturelle"...
Et leur absence, en l'intimité de notre être, comme une invitation à une plus profonde piété...

Les "voiles" qui nous empêches d'être touchés par la grâce sont nombreux, aussi nombreux que les coups reçus par notre Seigneur sur son chemin de Croix...

Pourtant, comme le Seigneur le confiait à la bien Aimée Angèle de Foligno :

«Si quelqu’un voulait me sentir dans son âme, je ne me soustrairais pas à lui ; si quelqu’un voulait me voir, je lui donnerais avec transport la vision de ma face ; si quelqu’un voulait me parler, nous causerions ensemble avec d’immenses joies. »

Puissions-nous donc nous tenir dans cette lumière de charité, par laquelle, et en laquelle, nous seront à même de rencontrer Son Amour... car nous nous seront approché de LUI... suivant sont unique commandement :

Aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimée...

simplet

Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 12:27

Rêve ou pas rêve, je l'aime tel qu'il est, je l'aime de tout mon corps et de toute mon âme.
Je sais qu'il m'aimera toujours, et que quand je monterai au ciel, il m'attendra comme il nous attendra tous.
Désolée si je ne parle que de moi.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par simplet le Mar 28 Fév 2012 - 13:09

Vous nous parlez de votre Foi en SON Amour...

Bénie est l'âme en qui cette Foi est vivante !
Puissiez vous laisser s'épanouir, toujours plus haut, cette divine "pousse" dans le jardin de votre Coeur... c'est par votre confiance en Son Amour, que cet Amour grandis en Vous... et en tous...

Je sais qu'il m'aimera toujours, et que quand je monterai au ciel, il m'attendra comme il nous attendra tous.

Aujourd'hui, il y a deux ans la vierge m'apparaissait Intimite-jesus

Oui !

Dove

simplet

Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 13:25

Magnifique photo merci Simplet hé oui je l'aime infiniment.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par notredameduchateau le Mar 28 Fév 2012 - 14:25

La photo de la Vierge que vous avez postee est tres belle
elle me rappelle la petite statuette de la Vierge qui luisait la nuit
et lorsqu il fallait descendre pour aller aux toilettes la nuit ou boire il fallait traverser toute la cuisine et la salle a manger et souvent lorsque nous etions petits nous avions peur
et moi j y allais et je regardais la statuelte qui etait fluorescente et ca m eclairer de facon a ce que je coure jusqu a l interupteur de l autre cote de la piece de facon a allumer la piece

et meme que apres j ai decide de tout eteindre et de rester devant la statue qui etait logee sur le rebord de la cheminee de la cuisine et je regardais et c etait comme si ca me calmait et j avais plus peur

je savais qu elle etait la et que dans le besoin j avais cette lueur qui m aidait a passer dan s le noir de la salle ...

et cette photo c est le meme visage de la Sainte Vierge pareil comme la petite statuette qui s allumait toute seule comme je disais ...

Merci c est tres jolie
jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Message par Luca le Mar 28 Fév 2012 - 17:51

Mais mariejésus, c est un songe ou un reve ? car un songe ont se souvien parfaitement des moindres détails
Luca
Luca

Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 19:06

Je connais pas la différente entre le chose et le rêve pour moi c'est un rêve.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Luca le Mar 28 Fév 2012 - 19:13

D accord alors c est un beau reve que tu as fait Very Happy, un songe en fait tu t en souvien tres bien comparer a un reve
Luca
Luca

Message par Invité le Mar 28 Fév 2012 - 19:30

Ben je me souviens toujours de mes rêves les plus marquants.

Invité
Invité

Message par Philippe Marie le Jeu 1 Mar 2012 - 11:38

Moi aussi j'ai vu la couronne de Marie quand j'avais vingt ans. j'avais un chagrin d'amour avec une fille pas très sérieuse. Une fois par devers moi je pensais : "ma pauvre Marie reine des vierges, elle n'est pas bien belle ta couronne".

Je n'avais pas fini de penser ça que j'ai vu saint Michel : sept mètres de haut. Epouvanté j'ai crié : "Non ! non! je n'ai rien dit". Trop tard.
C'était une épouvante, mais une épouvante de paix. Je ne sais comment dire. Mais il est très redoutable de voir Saint Michel dans sa puissance.

Puis Saint Michel a levé lentement son glaive vers le haut, et je me suis retrouvé dans la couronne de Marie reine des vierges ET des martyrs. C'est la même couronne. Le martyr supplée à la virginité et vice-versa. Tous les martyrs venaient juste de mourir et il chantaient un cantique d'une douceur infini. Une paix qu'on ne peut même pas imaginer.

C'est l'esprit et le spirituel qui me paraissait dense, et l'univers matériel comme une légère vapeur. Et c'était aussi MARIE TRÔNE DE LA SAGESSE....C'est d'une puissance et d'un merveilleux effroi. Peut être la plus grande puissance après celle de Dieu. On ne se rend pas compte de la puissance de ce trône. Mais le martyr et la virginité sont les deux sommets de la sagesse.

Puis je suis redescendu lentement car je n'étais pas assez pur pour rester. Et en redescendant, Saint Michel m'a dit : "Essaye de ne pas te laisser mener du bout du nez par la première venue.....". J'aime bien le : "essaye".

pendant trente ans j"ai voulu rejeter ça comme une illusion contraire à la doctrine, car pour moi le trône de la sagesse c'était Jésus. Mais finalement c'est Jean Paul II lui-même qui m'a décadenassé : D'abord quand il a précisé la doctrine en disant que Marie EST le trône de la sagesse. Puis dans la foulée, il nous a dit aussi que les sociétés où il n'y a plus assez de virginité deviennent martyrogènes. Donc en Marie, la virginité et le martyr sont bien la même couronne. Ma vision avait raison. A mon avis Jean Paul II a eu lui aussi la même vision.

Ps.
Pour ceux qui pense que l'Esprit Saint nous abrutit la tête : Je suis rentré chez moi et j'ai fait un devoir de Philo. Le prof a refusé de me noter avec la mention :"Ce devoir n'est pas de vous.

Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par simplet le Jeu 1 Mar 2012 - 12:12

Merci pour ce témoignage des plus "Vivant" Phiphi...

Dove

simplet

Message par Invité le Jeu 1 Mar 2012 - 12:33

Quel beau témoignage après 43 ans, se souvenir est toujours là.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Philippe Marie le Jeu 1 Mar 2012 - 16:21

On n'oublie pas. Comme si c'était hier.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par simplet le Jeu 1 Mar 2012 - 16:34

Les rencontres avec la grâce se font "hors du temps"...

Au Coeur de l'Etre, en son "éternel Présent"...

simplet

Message par Invité le Jeu 1 Mar 2012 - 16:45

sunny Je suis très heureuse que votre prière adressée à notre Sainte Mère ait été exaucée Mariejésus. Quel bonheur inoubliable que d'avoir eu la grâce de La voir ! sunny

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant