Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les jours de soleil et de fruits abondants...en champs sans récolte!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les jours de soleil et de fruits abondants...en champs sans récolte!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les jours de soleil et de fruits abondants...en champs sans récolte!..

Aller en bas

Les jours de soleil et de fruits abondants...en champs sans récolte!.. Empty Les jours de soleil et de fruits abondants...en champs sans récolte!..

Message par sylvia Jeu 23 Fév 2012 - 11:48

Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille, appelant sur eux la main de la justice au moment où ils devraient se soucier de Ma miséricorde

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er février 2012 à 15 heures 55

Mon enfant,

Je dis à Mes enfants : Ma paix soit avec vous. Priez mes enfants, priez pour vos dirigeants, pour que Mon Eglise ne soit pas martyrisée par des gouvernements qui cherchent à réécrire les lois de Mes Commandements. Ce qui est écrit est écrit : c'est là que tout commence, là que cela finit.

Je dis à ceux qui cherchent à être les Hérode des de ces jours-ci : vous avez mené une bataille entre Dieu et l'homme et vous ne réalisez pas par qui sont dictées vos pensées et vos actions. Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille, appelant sur eux la main de la justice au moment où ils devraient se soucier de Ma miséricorde. Je dis à ceux qui cherchent à détruire la vie en créant des lois qui le permettent : de combien d'âmes désirez-vous être responsables ?

Les jours de soleil et de fruits abondants vont se transformer en jours de montagnes effondrées et de champs sans récolte, la peste du péché effaçant des continents Mon peuple.


Mes enfants, vous devez arriver à comprendre que vous n'avez pas le pouvoir créateur de votre Père Céleste. Détournez-vous du péché et repentez-vous car le jour de justice n'est pas encore venu. Tout peut changer à travers la prière, mais vous devez désirer la conversion. Je viens à vous dans l'amour et l'avertissement en tant que Sauveur crucifié, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum