Comment échapper à la puce
+7
lardida
Lorena
violaine
vallis
j3584
Malou
Bénédicte777
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA PUCE ELECTRONIQUE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment échapper à la puce
Oui merci Lardida je sait, mais c est le fait que voila, je connait mon avenir et je sait ce que il va m arrivée en gros et non en détail, mais bon si je vais souffrire dans l avenir c est pour Dieu, mais quand ont apprend que notre avenir sera quand meme négatif c est assez dommage et triste si ont veux, mais bon c est pour Dieu et il me faut du temps avant d accepter que je vais devoir etre a la rue et souffrire beaucoup et encore je ne parle que de la Puce, la Puce aura un grand impact sur ma vie rien que le fait que je serait a la rue, alors imagine toi les autres évenements a venire comme l antéchrist, la grande guerre
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
mais Flavio,
pourquoi penses-tu que tu connais ton avenir ? Il n'y a rien de plus incertain ni de plus imprévu ! Parfois , tout ce qu'on a projeté se passe tout à fait autrement !
et pourquoi dire que tu seras SDF ? Il y a tant de possibilités de vie différentes !
il ne faut pas en être triste, les choses changent tellement ! je te dis que tu ne seras pas SDF !
et la puce: ne durera pas trop longtemps, entretemps, on vivra avec du troc à s'échanger les choses qu'il nous faut. Il faudra s'organiser dans la débrouille en s'entraidant.
Et le plus important, c'est que les enfants de Dieu sont protégés.
pourquoi penses-tu que tu connais ton avenir ? Il n'y a rien de plus incertain ni de plus imprévu ! Parfois , tout ce qu'on a projeté se passe tout à fait autrement !
et pourquoi dire que tu seras SDF ? Il y a tant de possibilités de vie différentes !
il ne faut pas en être triste, les choses changent tellement ! je te dis que tu ne seras pas SDF !
et la puce: ne durera pas trop longtemps, entretemps, on vivra avec du troc à s'échanger les choses qu'il nous faut. Il faudra s'organiser dans la débrouille en s'entraidant.
Et le plus important, c'est que les enfants de Dieu sont protégés.
lardida- Combat l'antechrist
Oui tu as raison Lardida, de toute façon Dieu passe avant tout ! et je serait pret a faire tout pour lui, ont verra avec le temps pour l instant je vie ma vie et je rend grace a Dieu
super !
lardida- Combat l'antechrist
La Parole dit :
"Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur....le Seigneur est proche.
N'entretenez aucun souci ; mais en tout besoin recourez à l'oraison et à la prière, pénétrées d'actions de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu.
Alors la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos coeurs et vos pensées, dans le Christ Jésus".
Epître aux Philippiens 4.4.
Luca tu peux lire tout le chapitre qui est très réconfortant.
Sois sans crainte frère Luca !
"Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur....le Seigneur est proche.
N'entretenez aucun souci ; mais en tout besoin recourez à l'oraison et à la prière, pénétrées d'actions de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu.
Alors la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos coeurs et vos pensées, dans le Christ Jésus".
Epître aux Philippiens 4.4.
Luca tu peux lire tout le chapitre qui est très réconfortant.
Sois sans crainte frère Luca !
Grazie Mille !
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Oui merci Malou, Bénédicte tu est Italienne ?
Non! C'est vrai que j'aurais du dire "Mille mercis!", mais j'aime bien cette expression italienne, la joyeuseté qu'elle véhicule.
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Ah d accord
Pour votre information je sais pas si vous le savez déjà mais sur France 2 le reportage présenté au journal de 20h00 montre que cette puce était déjà en circulation et plus particulièrement en Espagne auprès de ce qui sorte en discothèque je vous passe le lien http://theilluminati.free.fr/index.php/rfid-la-puce/videos-la-puce-rfid c'est la deuxième vidéo.
Monarque94- J'adore l'Eucharistie
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
vive la technologie
Je suis sarcastic.
Nicolas
Je suis sarcastic.
Nicolas
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Page 2 sur 2 • 1, 2