Comment échapper à la puce
+7
lardida
Lorena
violaine
vallis
j3584
Malou
Bénédicte777
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA PUCE ELECTRONIQUE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment échapper à la puce
Voici un lien vers un texte de Joël Labruyère, président de Omnium, une asso de lutte contre les sectes (également accusée d'être en rapport avec l'eglise de scientologie, liens qu'il nie).
Qu'en pensez-vous?
http://www.politiquedevie.net/Mafia-democratie/Echapperalapuce.htm
Qu'en pensez-vous?
http://www.politiquedevie.net/Mafia-democratie/Echapperalapuce.htm
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Re: Comment échapper à la puce
Pas mal Bénédicte ! très intéressant ces liens....Merci
Je retiendrai aussi ces citations :
A force de tout l'on finit par tout supporter...
A force de tout supporter l'on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer l'on finit par tout accepter...
A force de tout accepter l'on finit par tout approuver ! »
Augustin d’Hippone
---
Je retiendrai aussi ces citations :
A force de tout l'on finit par tout supporter...
A force de tout supporter l'on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer l'on finit par tout accepter...
A force de tout accepter l'on finit par tout approuver ! »
Augustin d’Hippone
---
« Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort,
la science devient criminelle. »
Albert Einstein en 1946
la science devient criminelle. »
Albert Einstein en 1946
Merci Bénédicte,
Je relèverai ce conseil de Joël Labruyère :
Cette objection pour raison religieuse sera-t-elle suffisante ? Elle nous fera peut-être gagner un peu de temps mais ils trouveront rapidement une parade pour nous retirer ce droit de conscience.
Jennie
Je relèverai ce conseil de Joël Labruyère :
Il semble qu'il n'y ait aucune issue légale pour refuser de faire comme tout le monde dans le nouvel ordre mondial, sauf en dernier recours, l'objection pour raison religieuse. C'est la seule justification qui pourrait être recevable au plan juridique lorsqu'on observe les confessions qui ont fait accepter des dérogations pour incompatibilité cultuelle de leurs rites avec les lois laïques.
Cette objection pour raison religieuse sera-t-elle suffisante ? Elle nous fera peut-être gagner un peu de temps mais ils trouveront rapidement une parade pour nous retirer ce droit de conscience.
Jennie
j3584- Avec l'Archange Saint Michel
C'est sur, que si à terme ils veulent nous l'implanter, ils arriveront à nous défaire de ce droit. Je ne sais que penser, mais je reste convaincue que nous trouverons comment refuser cela. Et que l'issue à tout cela ne sera qu'heureuse.
Il faut déjà informer nos proches (je le fais pour ma part, et je passe pour, comment dire? je ne trouve pas le mot...;-)), cette puce est un asservissement programmé. Que nous soyons nombreux à prendre conscience et à vouloir refuser...
Il faut déjà informer nos proches (je le fais pour ma part, et je passe pour, comment dire? je ne trouve pas le mot...;-)), cette puce est un asservissement programmé. Que nous soyons nombreux à prendre conscience et à vouloir refuser...
Je pense que nous aurons le choix. La puce sera à la mode, pratique, mais ils ne l'imposeront pas. C'est un peu comme le téléphone portable presque tout le monde en a un.
vallis- Près de Jésus Christ
@ Vallis
j'aimerais pouvoir penser comme vous, mais hélas, la puce sera rendu obligatoire, et tous ceux qui ne prendront pas la puce seront exclus de la societé, mais il faut mieux être exlcus que d'être marqué du signe de la bête.
violaine
j'aimerais pouvoir penser comme vous, mais hélas, la puce sera rendu obligatoire, et tous ceux qui ne prendront pas la puce seront exclus de la societé, mais il faut mieux être exlcus que d'être marqué du signe de la bête.
violaine
violaine- Avec les anges
et quand cela risque t'il d'arriver??? Je n'ai vu nulle part un projet de ce type pour la France....
Lorena- Avec l'Archange Gabriel
A ma connaissance, la puce a été placée en France sur certaines de personnes telles que des prisonniers, des enfants abandonnés (?) dans certains orphelinats, et des personnes qui l'ont désirée.
Je n'ai plus la source.
Je n'ai plus la source.
lardida- Combat l'antechrist
si c'était obligatoire cela se saurait!
oui, mais ils appliquent des mesures non-obligatoires sur des catégories faibles sans "droit" ni voix et sans nom.
les étapes sont progressives et insidieuses.
les étapes sont progressives et insidieuses.
Pas encore en France mais aux USA : obligatoire à partir de 2013 ! c'est voté.
j'ai du mal à croire que nous puissions nous français d'un peuple libre, être marqués comme des moutons!!!
@ Loréna
c'est pourtant ce qui arrivera !
violaine
violaine
violaine- Avec les anges
Concernant les USA, voici un lien d'un forum US, où la question est abordée et documentée de liens. Je n'ai pas encore tout lu, mais ça parle effectivement de 2013 et c'est en rapport avec des soins médicaux, le mot à rechercher dans le texte de loi est implant. Recherche google : microchip USA 2013.
https://unitedstatesmilitia.com/forum/showthread.php?t=8804
https://unitedstatesmilitia.com/forum/showthread.php?t=8804
Les "avancées" en France, article qui date d'un jour.
http://www.sudouest.fr/2012/02/21/la-nouvelle-carte-d-identite-electronique-se-profile-639114-710.php
http://www.sudouest.fr/2012/02/21/la-nouvelle-carte-d-identite-electronique-se-profile-639114-710.php
(EDIT, j'ai enlevé une partie de mon message, ça n'apporte rien en fait)
Et les liens Youtube du lien US parlent bien de la puce (à voir! Scary!).
Dernière édition par Bénédicte777 le Mer 22 Fév 2012 - 19:55, édité 1 fois
je ne sais pas, mais je me méfie de se site "nouvelordremondial.cc" leurs articles sont des fois vraiment douteux
nicolas
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Oui, de toute façon, cette fois, leur interprétation est contredite pour ce lien américain plus récent que j'ai donné. Les vidéos youtube qu'il propose sont à voir...(sauf une, désolée, mais cela ne retire rien aux autres).
Oh Seigneur quel monde, notre Sainte Mère dois sans doute pleurer de la elle est , mais donc si ont accepte pas la puce ont n est exclu mais, comment sa dans quel sens ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Si ils arrivent à rendre l'argent complètement virtuel, tout pourra tenir dans une puce: identité, biométrie, informations médicales, argent...
Les puces pour tout ça existent déjà plus ou moins, en externe.
Il suffit que les modes de paiement n'acceptent plus de cash, et on est obligé d'avoir recours aux cartes bancaires... Puis après tout sera reporté sur cette puce en implant. Je me demande si cette fonction de "paiement" est déjà intégrée dans les puces qui sont implantées volontairement aux USA.
C'est comme ça que je vois les choses.
Que quelqu'un puisse m'en dissuader.
Les puces pour tout ça existent déjà plus ou moins, en externe.
Il suffit que les modes de paiement n'acceptent plus de cash, et on est obligé d'avoir recours aux cartes bancaires... Puis après tout sera reporté sur cette puce en implant. Je me demande si cette fonction de "paiement" est déjà intégrée dans les puces qui sont implantées volontairement aux USA.
C'est comme ça que je vois les choses.
Que quelqu'un puisse m'en dissuader.
Et si maitenant un Chrétien accepte quand meme la puce en sachant que il ya la marque de Satan, il va en enfer ?
Mais donc si ont accepte pas la puce, ont n est a la rue ? sans nourriture etc ... ?
Mais donc si ont accepte pas la puce, ont n est a la rue ? sans nourriture etc ... ?
Luca, si tu veux, tu peux lire le Livre de l'Apocalypse où on parle de la marque de la bête. En particulier le chapitre 13 verset 16.
Il y aura d'un côté les fidèles de l'Agneau marqués de son nom et du nom de son Père et les autres marqués du chiffre de la Bête.
La Bible nous en avertit.
Il faudra échapper aux persécutions, rester fidèles au Christ, et Dieu pourvoira à nos besoins. Il ne faut pas s'inquiéter Dieu prend soin de ses enfants.
Il y aura d'un côté les fidèles de l'Agneau marqués de son nom et du nom de son Père et les autres marqués du chiffre de la Bête.
La Bible nous en avertit.
Il faudra échapper aux persécutions, rester fidèles au Christ, et Dieu pourvoira à nos besoins. Il ne faut pas s'inquiéter Dieu prend soin de ses enfants.
Flavio, je comprends que tout ça te préoccupe, et ça me désole, d'autant que tu es jeune.
Mais nous n'en sommes pas là, espérons que ce ne sera pas obligatoire.
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est, ne t'inquiètes pas de ça, tu as tant de belles choses à vivre et à préparer. Etre heureux c'est important, dans ces temps.
Mais nous n'en sommes pas là, espérons que ce ne sera pas obligatoire.
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est, ne t'inquiètes pas de ça, tu as tant de belles choses à vivre et à préparer. Etre heureux c'est important, dans ces temps.
Pour moi, je pense qu'il nous faudra persévérer dans la fois pour y échapper, nous devrions rester en amour et communion avec le Très Haut.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Merci Benedicte et Malou, mais avec tout ce que ont dis, pour les choses a venire, je me dit que ma vie sera un grand combat, avec l antéchrist, la puce, la grande guerre, je suis sur et je le sait que Dieu avec moi et sera avec nous tous, mais bon je sent que les années a venires je vais devoir me batre beaucoup moralement et physiquement, rien que pour la puce, en sachant que je vais etre un sans abris plus tard, et que je serait séparé de ma famille et que je serait encore plus seul que je ne le suis maitenant, car ma famille ont asbolument pas la meme foi que moi, eu a la fin vont quand meme accepter la puce (meme si je les préviens) donc voila, pour moi l avenir je la vois tres sombre
Ne sois pas triste petit frère ! Si tu devais être sdf à cause de ta foi, nous serons assez nombreux pour monter un joyeux club d'enfants du Christ indomptables ! Tu ne serais pas seul, sois-en sûr.
J'ai trouvé un beau jardin en friche, et ce printemps je vais planter des patates (poireaux etc. (et surtout des carottes pour garder une bonne vision ) pour un régiment... si c'est la cata, viens dans la montagne qui m'abrite, ici est hors du monde (pour qui veut) !
J'ai trouvé un beau jardin en friche, et ce printemps je vais planter des patates (poireaux etc. (et surtout des carottes pour garder une bonne vision ) pour un régiment... si c'est la cata, viens dans la montagne qui m'abrite, ici est hors du monde (pour qui veut) !
Invité- Invité
violaine a écrit:@ Loréna
violaine
ils n'en auront pas le temps !
Invité- Invité
Flavio,
nous n'en sommes pas encore là, cela peut prendre du temps. Entretemps, continuons de vivre notre foi dans la joie d'appartenir à Jésus-Christ. Ta famille peut aussi évoluer, et être sauvée, tu es son pilier dans la foi, chacun son chemin et son heure, alors ne t'en fais pas car Jésus veille sur eux comme sur toi et les gens de bonne volonté comme eux seront aussi sauvés, aussi par toi qui te tiens ferme en Dieu.
Mon Dieu, tu es mon refuge, ma force !
nous n'en sommes pas encore là, cela peut prendre du temps. Entretemps, continuons de vivre notre foi dans la joie d'appartenir à Jésus-Christ. Ta famille peut aussi évoluer, et être sauvée, tu es son pilier dans la foi, chacun son chemin et son heure, alors ne t'en fais pas car Jésus veille sur eux comme sur toi et les gens de bonne volonté comme eux seront aussi sauvés, aussi par toi qui te tiens ferme en Dieu.
Mon Dieu, tu es mon refuge, ma force !
Amen, oui tu as raison Lardida, mais j ai l impression que tu va arrivée a une grande vitesse, la puce est déja en marche, je vais plus a l école vu que je serait sdf ! (rire) , non serieux, je m inquiete quand meme assez, car je sait que sa ne sera pas dans 100 ans
Flavio,
Il y a un moment pour tout, et Dieu nous met chacun à la place que Lui a choisie pour nous, et ce sera la meilleure place; donc, il ne faut rien craindre. Je sais que ce n'est pas facile mais c'est pourtant mieux comme ça.
Et puis même si les choses vont vite, elles ne vont quand même pas si vite que ça, tu as de belles années devant toi, et profites-en à pleines dents. La vie en vaut la peine.
Et pour ta famille, ne t'en fais pas puisqu'ils se convertiront un jour, il faut patienter pour la bonne heure.
Et si tu veux vraiment devenir SDF, tu peux devenir : Sûr, Dieu Fort = SDF.
Et pour trouver ta case, tu trouveras toujours de l'hébergement pcq Dieu s'occupe du SDF qui s'occupe de Lui.
Il y a un moment pour tout, et Dieu nous met chacun à la place que Lui a choisie pour nous, et ce sera la meilleure place; donc, il ne faut rien craindre. Je sais que ce n'est pas facile mais c'est pourtant mieux comme ça.
Et puis même si les choses vont vite, elles ne vont quand même pas si vite que ça, tu as de belles années devant toi, et profites-en à pleines dents. La vie en vaut la peine.
Et pour ta famille, ne t'en fais pas puisqu'ils se convertiront un jour, il faut patienter pour la bonne heure.
Et si tu veux vraiment devenir SDF, tu peux devenir : Sûr, Dieu Fort = SDF.
Et pour trouver ta case, tu trouveras toujours de l'hébergement pcq Dieu s'occupe du SDF qui s'occupe de Lui.
Page 1 sur 2 • 1, 2