Réjouissez-vous des guérisons physiques,spirituelles que J'apporte
2 participants
Page 1 sur 1
Réjouissez-vous des guérisons physiques,spirituelles que J'apporte
Message de Jésus à John Leary - Mardi 31 janvier 2012 : (St John Bosco)
Jésus dit: « Mon peuple, beaucoup de personnes cherchent le moyen d'obtenir la richesse de ce monde, mais Je suis le trésor le plus important de tous. La vision des objets de valeur placés dans une bourse représente la valeur de Mes bénédictions selon la foi.
Dans la lecture d'aujourd'hui vous avez vu une femme qui a dépensé sa fortune pour que le docteur la guérisse, mais sa foi en Ma guérison l'a guérie, là où les docteurs ont échoué. J'ai même ramené une jeune fille à la vie après qu'elle soit morte.
Beaucoup des cadeaux que Je vous donne valent plus d'argent que vous pourriez vous permettre. Vous avez aussi vu des guérisons miraculeuses par la foi en Moi qui ont plus de valeur que le soin de n'importe quel docteur.
Je suis le Grand Guérisseur et vous avez lu beaucoup de Mes miracles, puisque Je suis le Fils de Dieu ce qui a été manifesté par Mes œuvres. Réjouissez-vous de la richesse des guérisons que J'apporte à chacun, particulièrement des guérisons tant physiques que spirituelles. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia- Avec les anges
Re: Réjouissez-vous des guérisons physiques,spirituelles que J'apporte
PARDONNE MOI SEIGNEUR SI J OUBLIE TROP SOUVENT DE TE REMERCIER POUR TOUTES LES GRACES QUE TU M AS FAIT.... JE TE DIS ET TE REDIS : GLOIRE A TOI, BENI SOIS TU SEIGNEUR JESUS, DANS LES SIECLES DES SIECLES. ET BENIE AUSSI TA TRES SAINTE MAMAN MARIE
PRENDS PITIE QUE TON TRES PRECIEUX SANG ME LIBERE DE TOUT MAL
PRENDS PITIE QUE TON TRES PRECIEUX SANG ME LIBERE DE TOUT MAL
ERICMASGMSFA- Veut-etre un saint/e