Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix

+2
violaine
Marie-Lys
6 participants

L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix Empty L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix

Message par Marie-Lys Lun 13 Fév 2012 - 19:08

11 Février 2010 21h05
''Quand le Ciel parle à son peuple (Québec) reçu par Marie-Lys

Trop de persécutions de votre part. Votre langue est votre pire ennemie, vos paroles peuvent détruire. Soyez en attitude d`amour, dans vos pensées, dans votre coeur et dans chacune de vos actions. Il vous faut rester dans la paix et dans sa grâce. Tant de douleurs dans vos paroles. Vous me faites tant souffrir dans votre langage si dépourvu d'amour et de compassion. Vous devez être en paix, peu importe ce que vous vivez. Vos méchancetés détruisent le monde et l'humanité. Il vous faut faire pénitence. Il vous faut confesser vos actions, vos paroles.

L'héritage d'Amour de mon fils; vous devez préserver sa Paix. Vous devez la répandre. Soyez des sources d'Amour. Des sources qui inondent les gens autour de vous. Ces sources d'Amour, vous devez les répandre et abreuver les gens. Les gens ont si soif d'Amour et ne savent plus où aller boire. Allez porter cette eau de vie, cette eau d'Amour qui guérit le coeur et les âmes.

Vos prières percent les cieux et les grâces reçues vous permettront de donner cette source aux gens autour de vous. Vous êtes en lui et avec lui une source d'Amour. Soyez toujours dans l'Amour du Père. Vous êtes ses enfants. Ses enfants choisis pour sauver les âmes. Soyez avec le Père, avec moi et avec mon Fils.
Marie

Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix Empty Re: L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix

Message par Marie-Lys Lun 13 Fév 2012 - 19:25

Message 16 : 5 Mars 2010
''Quand le Ciel parle à son peuple'' (Québec) reçu par Marie-Lys

(après l'eucharistie à la messe du Sacré-coeur)

Merci d'être devant moi. Merci de venir m'adorer devant le Saint-Sacrement. Je vous aime mes enfants. Continuez de venir m'adorer comme vous le faites. Amenez davantage de gens. Je suis ici, au milieu de vous. J'entends vos prières et vos demandes à l'intérieur de mon coeur. Déposez toutes vos intentions et vos demandes. Je vous veux devant moi, avec moi, avec mes paroles dans votre bouche et vos coeurs.

Jésus

Vous devez multiplier vos prières et unir, tous ensemble, vos prières pour le salut de tous. L'Alliance de la prière fera de grands miracles, et à travers ces prières, l'abondance de grâces se déversera sur vous. Vous êtes mes enfants et je vous ai créés, et je demande à ce que vous veniez me rendre visite comme des enfants qui aiment leur Père.

Venez vous reposer en moi, croyez en moi. Tout, donnez-moi tout et j'exaucerai vos demandes avec tout mon Amour, au delà de ce que vous pouvez espérer. Je vous aime. J'ai besoin de vous.

L'Esprit-Saint est là parmi vous. Il descend sur vous, avec toute sa force, sa lumière et sa splendeur. Recevez-le. Accueillez-le et gardez-le toujours. Vos dons vous seront révélés bientôt. Demandez à recevoir des réponses et des précisions et je vous répondrai. Soyez attentifs à mes messages et mes signes qui seront présents autour de vous. Des gens sont remplis d'Amour et demandent qu'à me rencontrer. Allez leur tendre la main et guidez-les vers moi avec confiance.

La grande purification est proche. Soyez prêts mes enfants. Je vous le dis, le temps du carême est un temps de bénédictions pour vous et vos frères. Continuez de prier. Vos prières me sont d'une grande aide pour épargner des âmes, celles d'ici-bas sur terre et celles dans les cieux dans le purgatoire. Croyez à la force de la prière

Croyez en moi, et mon amour infini qui déborde sur vous. Aimez-moi, adorez-moi, louez-moi. Je suis votre Père et Je vous aime.
Le Père
Marie-Lys
Marie-Lys

L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix Empty Re: L'Héritage d'Amour de mon Fils : Préservez sa Paix

Message par violaine Lun 13 Fév 2012 - 21:51

@ mary-Lys

quelles sont les messages que vous postez ??? c'est vous qui les recevez ??? avez vous un Directeur Spirituel ???

tout cela pose question et si vous pouviez apporter quelques lumières ce serait bien pour beaucoup ici qui cherchent à comprendre ..

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Marie-Lys Lun 13 Fév 2012 - 22:23

Chère Violaine Smile

Je comprends très bien la situation.

Pour répondre à vos questions, oui deux évêques ont lu et reçu les documents. J'ai du passer des rencontres de discernement durant 3 mois avec un prêtre chargé du discernement des messages avant de rencontrer l'évêque de Québec, et suite au verdict du prêtre responsable du discernement, j'ai rencontré l'évêque. Il m'a grandement remercié et demandé de prier pour lui pour la suite des événements, il m'a validé verbalement la provenance de ces messages, mais comprenez qu'il faut beaucoup de force et de courage pour les évêques présentement ans le contexte de l'Église québécoise, pour mettre leur nom sous des révélations qui peuvent être choquantes pour certains.

Dans certaines prophéties comme La Salette ou Fatima, ces écrits ont été l'objet d'étude de plus d'une vingtaine d'annéés par le Vatican, mais aujourd'hui nous n'avons pas ce temps, le temps est compté. Pour ce qui est du 2e évêque, mon directeur spirituel l'a rencontré en mon Nom, car je suis à l'extérieur de la région. Si cela peut vous rassurez mon directeur spirituel , qui est prêtre est au courant d'absolument tout, dans mon cheminement spirituel et dans les messages qu'il approuve.Vous savez tout ceci est très grand chère soeur, même pour moi, mais je me dois d'obéir au Seigneur dans ce qu'il me demande, c'est ce que je fais depuis 3 ans , même si parfois quelques barrières s'élèvent devant moi, je prie avec confiance et amour et le Seigneur me dirige toujours à l'endroit indiqué et lorsqu'il y a un certain détour ou que je vis des persécutions, il me couvre de sa grâce et la portée de ce qu'il me demande de faire et l'action de Sa grâce s'en trouve multiplié, il est fidèle à sa Parole, et je lui dois toute obéissance.

Je comprends votre position et les réactions que ceci peut engendrer par certaines personnes sur le forum, et tout ce que ceci peut représenter, mais rappelez-vous la mission du Christ, combien ses paroles envers les pharisiens ont pu être bouleversantes, je ne me compare pas du tout à notre Seigneur, ceci est à titre d'exemple, car je suis indigne de recevoir tout ceci dans mon humanité, mais par contre une chose habite mon coeur et c'est il faut servir Dieu en toute chose, et par la grâce de la prière, d'obéissance et de fidélité dans tous les sacrements et les 10 commendements, le Seigneur fait ses oeuvres.

Soyons dans la prière chère soeur et n'hésitez pas à me recontacter si vous voulez que je vous mette en contact avec mon directeur spirituel.

Union de prière, demandons l'Esprit de Force, de Courage et de discernement en toute chose.

Je vous laisse avec un fait, l'unanimité de ces prophéties de La SAlette, Lourde, Fatima, Garabandal se fait dans le sens que le châtiment sera pour très bientôt si l'humanité poursuit dans ses comportement destructeurs. Je peux faire la recherche des passages des autres prophéties qui relatent pratiquement les mêmes faits qui sont mentionnés dans ce que je reçois (prophéties que je n'avais jamais lues avant de recevoir les messages , mais que des témoins m'ont fait lire par la suite).

Que le Ciel nous bénisse chère soeur et que la volonté du Père soit faite

Union de prière dans l'Amour du Père chère soeur dans la foi Smile

Marie-Lys

Marie-Lys
Marie-Lys

Message par myguel Lun 13 Fév 2012 - 22:37

Quoi dire de plus si ce n'est que de prier le discernement!!!!

Bénit sois-tu Marie-Lys !! Amen

Merci seigneur de nous permettre de recevoir ces message par l'intercession de votre fille Marie-Lys!!!

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44

Message par violaine Lun 13 Fév 2012 - 22:44

@ Mary-Lys

merci pour cette grande explication, nous nous devons d'être prudent , car le malin lui ne dort pas et il nous faut chaque fois exercer notre dicernement, il y a tellement de faux prophètes, nous sommes biens dans les temps de la tribulaition et Jésus lui-même nous l'a dit "il trompera les élus eux-memes"

que chacun demande à l'Esprit Saint de l'éclairer, Dieu ne nous laissera pas sans savoir .

en union de prières avec tous les membres de ce forum

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 1:02

Merci Violaine et Myguel Smile

Le prière est le moyen ultime de rester unis au Seigneur Jésus et à l'esprit Saint que l'on ne prie pas assez. Le Seigneur nous disait également de savoir discernener les esprits dans les derniers temps, car plusieurs faux prophètes, déguisés en anges de lumières, viendraient comme des loups dans la bergerie pour égarer le troupeau.

C'est par la prière constante, les sacrements, et c'est en restant unis les uns aux autres dans la charité, et par et les signes de Paix et d'Amour de Jésus que nous pouvons avoir la grâce et le don du discernement des esprits.

Merci Seigneur pour ta Parole et garde nous dans ton chemin d'Amour et de vérité, que Tout honneur et toute gloire te soit rendue dans les siècles des siècles Smile

Amen

Union de prières chers amis, frères et soeurs dans l'Amour de Jésus Smile

Marie-Lys Dove Kisses
Marie-Lys
Marie-Lys

Message par joce Mar 14 Fév 2012 - 1:09

Un prophète est là pour nous aider à bien saisir la réalité de notre monde, de notre Eglise et la nôtre.....et le grand rêve du Père sur nous.
Notre monde, nous le savons bien, ne prends pas toujours les chemins qui le couduise à la vraie liberté, à la paix et à la joie intérieure...
Notre Dieu, dans son infinie bonté se fait proche de nous par ses prophètes pour nous inviter à s'ouvrir le coeur à l'immensité de son Amour..
Il est à lui seul le véritable bonheur...
Le prophète redit en d'autres mots ce qu'il y a déjà dans l'Evangile., sinon ce serait mensonges et tromperies.
Marie-Lys, reçoit la grâce d'être messagère....nous en rendons grâce au Père et nous nous laissons interpeller par le coeur de Dieu..
Marie-Lys, continue , à quelque prix que ce soit , à être attentive à ce que le Tout Autre veut nous révéler pour que grandisse son royaume sur notre terre.
Et ne l'oublions pas, l'Evangile est le plus grand critère de discernement...
La paix, la joie, l'espérance, la liberté intérieure sont tous des fruits de l'Esprit...
Soyez tous bénis par et dans la tendresse trinitaire..............

joce
Aime la Bible

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 1:21

Merci cher ami Joce pour ce témoignage de fidélité, merci de ramener l'importance de l'évangile, la Pierre angulaire des enseignements de Jésus.

La Parole est enseignement, vérité, grâce et Paix. La Parole est l'enseignement divin, le guide de nos vies pour aspirer à la libération de notre être et à l'élévation de nos coeurs en Jésus, par l'Esprit Saint.

Bénis sois-tu Seigneur pour tous tes bienfaits, mon coeur te chante Ses louanges de fidélités.

Bénis soit-tu de ta fidélité et de ta protection, bénis-nous Seigneur couvre-nous de ta paix et déploie sur nous tous ton armée céleste d'amour.

Marie-Lys Jésus confiance
Marie-Lys
Marie-Lys

Message par marieangesl Mar 14 Fév 2012 - 13:51

merci Marie-Lys pour ces paroles qui parlent si fort à notre coeur et qui nous aident à faire un effort de conversion chaque jour. Nous sommes bien dans la fin des temps , ce que je ressens et l'urgence est réellement à l'évangélisation. Nous nous devons de parler de l'Amour et la Miséricorde du Seigneur, c'est ce qu'on nous avait annoncé lors d'un temps fort par l'intermédiaire d'Effata . Soyons missionnaire de par notre baptème et témoignons auprès de tous ceux qui sont en dehors de l'Eglise. Que le Seigneur guide nos pas. Union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 15:55

Message 53 : 2 Février 2011

''Quand le Ciel parle à son peuple'' (Québec), reçu par Marie-Lys

Message de Jésus

Vous devez faire de plus en plus de cénacles de prières. Ma Mère est avec vous en tout temps, les grâces du Père sur vous. Vous devez être sanctifiés et purifiés par le Père, ma Mère et moi.

Une troisième guerre mondiale se planifie en ce moment. Ils utiliseront ce prétexte pour menacer les peuples et les pays. Les alliances sont déjà créées entre les pays musulmans et d’autres pays au niveau de l’armement nucléaire. C’est par l’exode massif qu’ils s’infiltreront, attaqueront, c’est l a stratégie pour qu’aucun doute de se trame au niveau de l’accueil.

Les pays accueillent l’adversaire par valeurs de charité. Les États-Unis, le Canada et l’Europe accueilleront ceux qui le servent (Satan). Beaucoup sont dans l’ignorance, mais d’autres le servent. Depuis la Guerre du Golfe, tout est prévu. Ceci est la stratégie : l’infiltration de ceux qui serve le faux pape, qui n’attend que d’être sur le Saint Siège, lorsqu’il viendra à la tête de l’humanité.

Ces gens abuseront de l’amabilité des pays d’accueil. Voyant ensuite la résistance de ces pays, ils prendront d’autres moyens, la menace, les attentats terroristes. Voilà pourquoi vous devez priez sans cesse pour l’humanité, jusqu’à ce que je revienne. Priez pour la miséricorde du Père, pour sauver le plus d’âmes possibles. Jeûnez, vous devez jeunez pour sauver des âmes. Adoration, adoration, adoration : ma présence pour rester fort et en paix.

Le grand soulèvement est à vos portes.

Les États-Unis, priez pour le dirigeant.

Beaucoup se rallieront au faux-pape par la peur. Priez pour le discernement, priez pour le discernement, priez pour la Vérité. Vous devez rester dans la paix peu importe ce qui se déroulera.

La prière vous gardera dans la paix. Vous prierez sans cesse, parfois jour et nuit. Vous vous relayerez. La prière vous gardera avec nous dans la paix et la force. Les forces célestes sont avec vous. Le Père et toute sa cour céleste sont avec vous.. Ce combat est déjà commencé.

Les gens, les gens de votre communauté, ceux qui se sont éloignés de l’Église doivent retourner. Ils doivent réapprendre les prières. Vous devez prier en masse et en communauté. Vous devez leur apprendre ces prières pour ceux qui les connaissant point. Croix, bibles, prières, médailles, sacrements.

Soyez aussi très discrets dans vos conversations, les infiltrations sont partout. Soyez discret même dans la façon avec laquelle vous vous adressez aux gens dans l’invitation à la prière.

Tout ceci doit se faire dans le calme. Invitez les gens à la prière dans le calme. Invitez-les à être solidaires dans la prière, dans la relation d’aide aux peuples qui seront les premiers à être persécutés et attaqués. Quand tout s’ébranlera, vous devez toujours rester dans le calme et inviter votre communauté et celles des autres villes et villages à prier en union avec vous. Toujours dans le calme. De grands affrontements et de grandes inquiétudes les gens vivront. Vous devez constamment prier et être dans cette paix, pour apaiser, rassurer dans le calme et être dans la confiance absolue de mon retour pour sauver le peuple des enfants du Père

Priez pour le Saint-Père. Priez pour le Saint-Père. Beaucoup de corruption à ses côtés. Confusions, contradictions; beaucoup le conseillent. Il invoque le Père pour le discernement. Jean-Paul II, Jean-Paul II est avec vous, il vous guide, ainsi que moi, ma Mère et mon Père. De grandes révélations Jean-Paul II a reçu, il les a gardé secrètes. Ce temps s’accomplit maintenant.

Restez dans l’obéissance au Pape peu importe ce que vous entendrez dans les médias, peu importe ce qu’ils diront pour pervertir ou détourner votre conscience . Obéissez au Pape le représentant de l’Église. Votre Pape Jean-Paul II était si aimé. Vous relirez les ouvrages de Jean-Paul II. Vous devez appliquer et être fidèles à tout ce que Jean-Paul II voulait.Même le Pape Benoît XVI dans sa conscience est influencé, c’est pourquoi il a besoin de beaucoup de prières pour le discernement. Il a beaucoup de difficulté à se recueillir intimement avec nous, tant son esprit est tourmenté. Offrez-le Pape de la même manière que vous offrez le Monarque chaque jour.

Relisez ce que Jean-Paul II a laissé en héritage aux enfants du Père. Invitez aussi vos proches à lire la Bible. Peu importe ce que les gens vous raconteront dans leurs difficultés, ramenez-les à la prière. Ramenez-les à la prière peu importe les difficultés éprouvées, la prière est le seul moyen pour rester dans la Paix. Le signe de la croix. Enseignez le Signe de la Croix. Enseignez-leur, ils ne se rappellent plus. Chapelets, vous devez vous munir de beaucoup de chapelets, un par famille doit être remis dans vos régions, un par famille.

Soyez toujours dans la discrétion. Ne cherchez pas à attirer l’attention. Cherchez l’attention n’est pas ce que le Père demande. Tout doit se faire dans la douceur et dans la discrétion. Si l’agitation est présente, les gens ne vous prendront pas au sérieux. Toute action qui sera faite devra être faite dans la paix.Respectez les commandements du Père. Plus vous serez en concordance avec les commandements, plus vous serez ancrés solidement dans la force et la paix.

Repentez-vous régulièrement pour que votre âme soit en état de grâce.

Satan tentera à de nombreuses reprises de vous ébranler, de vous égarer du chemin d’amour, de paix et de vérité. Voilà pourquoi les commandements, les sacrements, les prières, ainsi que le jeûne vous garde avec nous. Plus vous serez ébranlés et tentés, plus vous devrez prier. Évitez l’isolement. L’isolement est une tactique de l’adversaire, vous devez être unis les uns aux autres en tout temps.

Partagez ce qui vous accable en toute humilité. Parfois, par orgueil ou fierté, vous conservez ce qui vous trouble. Offrez-le, partagez-le les uns envers les autres, comme vous partagez les bonnes nouvelles. Que votre cœur soit cœur de partage et d’humilité, et ce même dans les faiblesses. Vous n’êtes point pour vous juger, mais pour vous solidifier dans l’accueil les uns aux autres, sans jugements. Qui s’abaisse sera relevé. Aimez, aimez, aimez. Que chaque prière que vous faites soit en union avec ma mère, ma Mère qui intercède pour chaque enfant de l’humanité. Tant de peine dans son cœur. Unissez-vous avec Elle et offrez à la croix chacune des âmes que vous portez dans la prière, avec ma Mère.

Je suis Amour. Je suis Amour. Soyez amour vous aussi. Je vous aime. Merci pour vos prières. Merci pour votre cœur d’amour. Merci. Tant se détournent de moi. Tant d’amour j’ai donné. Tant d’amour je donne. Toute cette passion par amour et ils se détournent. Restez sur mon chemin d’amour.

Offrez régulièrement les prêtres. Offrez-les, offrez-les. Tant de découragement, tant de fatigues. Offrez les prêtres, les évêques, les cardinaux, les communautés religieuses.

Ils s’attaqueront même aux communautés religieuses dans leur détermination d’élimination des chrétiens. Beaucoup de martyrs, beaucoup de martyrs. Vous devez vous dire constamment que le Père est victorieux dans Son Amour.

Fils de Rédemption. Je suis. Acceptez la volonté du Père et ne cherchez pas à comprendre. Il sait. Il connait, chaque étape de Sa gloire. Peu importe les attaques, l’Amour vaincra, l’Amour vaincra.

Jésus

.
Marie-Lys
Marie-Lys

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 16:02

Merci chère Marie-Ange,

Oui en effet les temps s'accomplissent, mais soyons dans la Joie même dans l'épreuve, car le Christ revient. Bénis sois-tu Seigneur pour ton Fils bien aimé.

Soyons unies dans la prière chère soeur d'Amour du Christ et que rien ne nous ébranle, remettons tout à la Croix de Jésus et par la prière demandans le don de la confiance, de discernement et de force.

Soyez bénie chère soeur dans la foi et restons unies dans l'Amour de Jésus en la Sainte TRinité et Vierge Marie Smile

Paix et amour sur nous tous,

Marie-Lys Dove
Marie-Lys
Marie-Lys

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 16:04

Bonjour Marie-Lys,

J'aimerais vous demander, s.v.p., de diminuer le rythme des messages que vous partagez, afin de laisser la place à des messages d'autres sources, ainsi qu'aux avis des forumeurs, etc.

Si vous désirez mettre plus de l'avant vos messages, je vous encourage à les placer sur un site web qui leur serait dédié. Le forum ne peut pas devenir le véhicule principal d'une révélation privée particulière.

Merci.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 16:15

Merci Emmanuel pour votre intervention,

je comprends mieux maintenant l'objectif du forum, je ne veux en aucun cas me mettre en avant, ceci n'est pas ce à quoi je suis appelée, par contre on me demande d'informer sur ce que j'ai reçu, alors j'étais un peu mal à l'aise, mais voilà que tout est parfait avec cette intervention que vous faites.

Donc, comme vous m'en faite la demande, je diminuerai le rythme des parutions et pour ceux qui le veulent je leur ferai parvenir en MP.

Je ne veux en aucun cas être la source de malentendus ou de malaise
Tout doit être centré sur Jésus et la Volonté du Père dans l'obéissance et dans l'union avec nos frères et soeurs dans l'amour, la paix la charité et l'humilité.

Que la grâce du Seigneur nous couvre de sa paix et de sa miséricorde et que les coeurs de Jésus et de Marie soient nos refuges.

Union de prière cher frère dans la foi,

Bonne journée et bonne st-Valentin

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 16:18

Merci, Marie-Lys, de votre compréhension.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par myguel Mar 14 Fév 2012 - 16:23

Jésus parle a ses apôtres de la future église!

Et ils résisteront?

Et ils résisteront sans même m'avoir matériellement avec eux. Ils devront croire non seulement à ce qu'il faut croire obligatoirement, mais aussi à leur mission secrète, la croire sainte, la croire utile, croire qu'elle vient de Moi, alors qu'autour d'eux Satan sifflera pour les terroriser, et que criera le monde pour les tourner en ridicule, et des ministres de Dieu, pas toujours parfaitement éclairés, pour les condamner. C'est le destin de mes futures voix. Et pourtant je n'aurai pas d'autres ressources pour secouer les hommes, les ramener à l'Évangile et au Christ! Mais pour tout ce que je leur aurai demandé, ce que je leur aurai imposé et recu d'eux, oh! je leur donnerai une joie éternelle, une gloire spéciale! Il y a au Ciel un livre fermé. Dieu seul peut le lire. Il renferme toutes les vérités. Mais parfois Dieu enlève les sceaux et réveille les vérités déjà dites aux hommes en contraignant un homme, choisi pour ce destin, à connaitre le passé, le présent et l'avenir tels que le livre mystérieux les contient. ......

extrait tiré de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé par Maria Valtorta volume 5 page 361

Je trouvait que cela en disait beaucoup sur la situation tel quel est!

Gloire à toi Seigneu Jésus Croix
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 16:37

J'aime beaucoup ce passage. J'aime beaucoup l'oeuvre de Maria Valtorta. Smile

Pour Marie-Lys, si quelques utilisateurs veulent pouvoir lire d'autres messages sur le forum, un fil unique serait plus approprié, qu'une dispersion sur plusieurs fils. Nous en avons déjà un, pour Marie-Lys:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13732-quand-le-ciel-parle-a-son-peuple

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par myguel Mer 15 Fév 2012 - 0:01

myguel a écrit:Jésus parle a ses apôtres de la future église!

Et ils résisteront?

Et ils résisteront sans même m'avoir matériellement avec eux. Ils devront croire non seulement à ce qu'il faut croire obligatoirement, mais aussi à leur mission secrète, la croire sainte, la croire utile, croire qu'elle vient de Moi, alors qu'autour d'eux Satan sifflera pour les terroriser, et que criera le monde pour les tourner en ridicule, et des ministres de Dieu, pas toujours parfaitement éclairés, pour les condamner. C'est le destin de mes futures voix. Et pourtant je n'aurai pas d'autres ressources pour secouer les hommes, les ramener à l'Évangile et au Christ! Mais pour tout ce que je leur aurai demandé, ce que je leur aurai imposé et recu d'eux, oh! je leur donnerai une joie éternelle, une gloire spéciale! Il y a au Ciel un livre fermé. Dieu seul peut le lire. Il renferme toutes les vérités. Mais parfois Dieu enlève les sceaux et réveille les vérités déjà dites aux hommes en contraignant un homme, choisi pour ce destin, à connaitre le passé, le présent et l'avenir tels que le livre mystérieux les contient. ......

voila ce que vie présentement Marie-Lys sur ce forum !!!! fait confiance au seigneur mes amis !!!

extrait tiré de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé par Maria Valtorta volume 5 page 361

Je trouvait que cela en disait beaucoup sur la situation tel quel est!

Gloire à toi Seigneu Jésus Croix
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Message par myguel Mer 15 Fév 2012 - 0:04

voila ce que vie Marie-Lys mes amis !!! il faut avoir confiance en les plant du seigneur ! ne douté pas de ces message!!

amicalement

pour la gloire du père!!!!

Jésus Croix

Jésus confiance

myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé