Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan n'aime pas ce Forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan n'aime pas ce Forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satan n'aime pas ce Forum

+7
Joël2013
Liza2028
lardida
Maud
Luca
Marie-Lys
frerephilippe
11 participants

Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Satan n'aime pas ce Forum

Message par frerephilippe Ven 10 Fév 2012 - 20:00

Sache que Satan te hais Satan n'aime personne c'est le roi du bluff.
Satan n'aime pas ce forum il arrive à mettre la division dans l'amour des enfants de l'amour.
Bénissez  l'ordinateur avant de commencer, bénisser vos nourritures bénissez vos maison, bénissez les lieux de travail porter des objets bénis appeler toujours Saint Joseph patron des mourants et terreurs des démons   lui qui à porté sur ses bras le divin sauveur et béni entre tous les hommes
Saint Michel Archange  chef de  céleste
Ton Ange Gardien il est la pour te protéger
La litanie des Saints.
Prions pour reter dans la paix de son amour
Prier le Notre Père  (Délivre nous du mal), "délivrez-nous du Malin c’est un exorcise.
Satan veux nous faire  croire que  que nous n'avons pas d'Amour entre -nous restons ferme dans la prière, prions les uns pour les autres Car Dieu vous aimes et moi je vous aimes tous.
Si Satan est dans l'église il nous surveille dans ce Forum et attend notre manque d'attention pour nous faire dire ce que nous ne pensons pas.
Satan qui aime imiter il dit aussi je suis avec vous tous les jours car il est maître de ce monde mais nous nous sommes pas de ce monde Dieu nous envoye dans le monde pour monter notre différence, pour montrer notre lumière dans le monde  des ténèbres, Satan est là tous les jours nous péchons tous les jours mais nous avons tous les jours  Marie pour écraser la tête de Satan, tous les jours des milliers de chrétiens se  confessent nous avons besoin du pardon de Dieu tous les jours jusqu'à la fin des temps Jésus est le même hière aujourd’hui et demain miséricordieux il est .
Donne moi Seigneur la grâce du repentir et d’un profond recueillement libère  moi de tous liens  et des embuches qui ce trouve sur mon chemin afin que l’Esprit Saint dirige ma vie
et la vie de tous mes frères que Dieu me pardonne pour tous ceux sur ce Forum que j'ai blessé je vous aimes tous. Votre serviteur Philippe je ne suis pas venu me servir mais pour servir.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Marie-Lys Ven 10 Fév 2012 - 20:24

Merci cher frère Philippe pour ce message qui est d'une importance capitale dans tout ce qui se passe dans l'invisible et le visible.

En effet, Satan cherche les plus petites subtilités pour s'infiltrer, et nous sommes si faibles. Mais avec la grâce de l'amour et du pardon de Jésus, nous pouvons nous remettre entièrement au Christ pour nous libérer, et ce repentir doit nécessairement se faire dans la plus grande humilité et sincérité de coeur devant Lui.

Merci Seigneur de me pardonner mes fautes dans ton amour et ton pardon, toi mon consolateur et forteresse dans mes faiblesses.

Merci aussi cher Philippe, pour ce don d'amour filial en vous et ce témoignage de l'importance de la prière et du repentir dans chacun de nos actes 'humains'.

Nous sommes au service du Seigneur, et laissons-le pénétrer nos coeurs, corps et esprit, par la grâce de la prière et du sacrement de réconciliation, pour qu'il nous relève Lui, et aussi avec sa Sainte Mère, pour écraser toute forme de mal.

Comme Notre Sainte Mère nous l'a tant rappelé, les meilleures outils contre l'Ennemi sont : la prière, la Parole, l'eucharistie, le sacrement du pardon et le jeûne.

Soyez bénis mon frère et unissons nous dans la prière. Comme vous le dites si bien, prions le Seigneur, Marie, St-Michel et tous ses anges de protéger et bénir chaque personne qui vient partager sur ce forum.

Heureux les doux et les humbles de coeur, car il connaitront la Gloire de Dieu. Continuons de servir avec la graĉe d'humilité en toute chose, et demandons au Seigneur cette grâce sans relâche, car tout lui appartient, rien n'est de nous.

N'oublions pas de faire régulièrement l'Acte de contrition :'' Mon Dieu j'ai un extrême regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon infiniment aimable et que le péché vous déplaît. C'est pourquoi, je vous demande par les mérites de votre sainte grâce et du Nom de Jésus de me pardonner. Je m'engage à faire réparation devant vous et vous promet de ne plus vous offenser. Amen

Que la sainte trinité nous bénisse, nous garde et nous accompagne,

Béni sois-tu Seigneur pour ton amour.

Union de prière ,

Votre soeur dans la Foi et la Gloire du Père

Marie-Lys
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par frerephilippe Ven 10 Fév 2012 - 22:40

Acte de contrition
Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît, je prend la ferme résolution, avec le secours devotre Sainte grâce, d'essayer ne ne plus vous offenser et de faire pénitence.
Acte de charité
Mon Dieu je vous aime de tout mon coeur et par-dessus toutes choses, parce que vous êtes infinimentaimable, et j'aime mon prochain comme moi-même pour l'amour de vous
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Luca Ven 10 Fév 2012 - 22:44

Salut, frerephillipe merci de çe rappelle qui peut que nous faire du bien a tous ! j ai déja vu plusieurs grandes attaques sur le forum a cause de Satan, ici c est un havre de paix, et il déteste ça il va chez tout le monde pour nous faire tomber rien que dans les petites choses et se sont ses petites choses qui en font parfois des disputes sur le forum, l ets bien malin Wink mais bon avec la priere et en restant avec une attitude Catholique souvent d une dispute ont en fait une belle paix et amour amicale
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Maud Ven 10 Fév 2012 - 22:52

Flavio , tu as raison, ce Forum a quelquefois traversé des orages , mais il suffit que plusieurs âmes prient et Jésus calme toutes les tempêtes fussent elles dirigées par Satan lui-même

Jésus confiance

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par lardida Ven 10 Fév 2012 - 23:00

il n'aime pas ce forum mais nous nous l'aimons bien; et comme Jésus est le plus fort et qu'Il est avec nous, nous voguons du bon côté dans la paix de Dieu.

Bravo
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par frerephilippe Mar 17 Avr 2012 - 17:45

plus tu dénonce Toto l'adversaire du genre humain plus il t'attaque mais pensons à Jésus qui à chaque fois qu'il tombait sur le chemin de la Passion se relevait, je peux tous par celui qui me fortifie.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Liza2028 Mer 19 Mar 2014 - 20:45

Anecdote : moi qui connais le notre père par coeur et qui la récite tous les jours, et bien un soir je ne trouvais plus les mots, j'avais comme une amnésie, j'avais l'impression que les mots ne pouvaient plus sortir de ma bouche. C'est revenu petit à petit au bout 2-3 minutes.
Cette prière j'y tiens, je la connais depuis mon enfance.
ça fait un drôle d'effet sur le moment.
J'avais l'impression qu'on ne voulait pas que je la récite. brrr.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Joël2013 Jeu 20 Mar 2014 - 14:47

L'Adversaire s'y prend comme cela pour troubler l'esprit, Liza2028, je l'ai subit aussi, il suffit de se concentrer et tout redevient normal au bout d'un moment !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Marie-Lys Jeu 27 Mar 2014 - 13:58

Demandez la bénédiction du Père sur vous et au nom de Jésus ordonnez à cet esprit d'être chassé de votre esprit immédiatement. Vous pouvez aussi demandez St-Michel, il est très efficace. Surtout, restez en Paix et ne vous laissez pas distraire, le malin tente de nous empêche de prier, donc en ayant eu recours à la bénédiction, le nom de Jésus et St-Michel, je ne suis plus troublée dans ma prière, et je prie encore plus longtemps. Bénis sois-tu Seigneur pour ta Toute Puissance! Gloire à toi Seigneu 
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Liza2028 Jeu 27 Mar 2014 - 20:11

ça m'est arrivée qu'une seule fois. Depuis je prononce le nom de Jésus et ça va.
Je faisais même des cauchemars, alors qu'avant non.
ça va mieux !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Joël2013 Jeu 27 Mar 2014 - 20:19

Liza, avec le Nom de Jésus tu es bien gardée ! Il est le Nom qui est au-dessus de tous noms !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Charles-Edouard Mer 8 Juil 2015 - 20:18

Liza2028 a écrit:Anecdote : moi qui connais le notre père par coeur et qui la récite tous les jours, et bien un soir je ne trouvais plus les mots,  j'avais comme une amnésie, j'avais l'impression que les mots ne pouvaient  plus sortir de ma bouche. C'est revenu petit à petit au bout 2-3 minutes.
Cette prière j'y tiens, je la connais depuis mon enfance.
ça fait un drôle d'effet sur le moment.
J'avais l'impression qu'on ne voulait pas que je la récite. brrr.

Cela m'est déjà arrivé! Oui étrange en effet surtout une prière que l'on connait par cœur.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Gilles Mer 8 Juil 2015 - 22:16

Je me demande bien pourquoi Charles-Édouard fait remonter ce vieux sujet Pape qui date de février 2012 ?   Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Satan

Message par Bretagne Mer 8 Juil 2015 - 23:10

Bonsoir ,
Il y en à d'autres qui font remonter des fils .
Ce n'est pas mal de réactiver parfois .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Charles-Edouard Jeu 9 Juil 2015 - 11:03

Gilles a écrit:Je me demande bien pourquoi Charles-Édouard fait remonter ce vieux sujet Pape qui date de février 2012 ?   Rigole

@Gilles

Je ne regarde pas les dates des sujets, sinon autant supprimer les anciens sujets..
Je regardait juste dans le moteur de recherche et puis il y a d'excellent sujet passé aux oubliettes.
Par exemple ce sujet sur les âmes du purgatoire (faut-il plus répondre car vieux?)
Les merveilles Divines dans les âmes du purgatoire (publié en 2008) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3486-les-merveilles-divines-dans-les-ames-du-purgatoire-abbe-ross
Ou encore ce genre d'article pour la culture générale (2011)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12702-la-societe-de-thule-nazi-fondateurs-du-parti
ou cette prière que je ne connaissait pas (2006):
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t628-la-priere-des-3-ave-maria#4177
d'autres infos qui peuvent toujours servir (2005) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18-implants-pilotables-a-distance

Je remarque aussi que des sites ayant publié ce genre d'articles ont fermés, heureusement que d'autres les reprennent sinon perdu..

Rappel moteur de recherche:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search
ou
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/h11-recherche-sur-le-peuple-de-la-paix-google

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Sébastian-7 Jeu 9 Juil 2015 - 12:15

Je suis parfaitement d'accord avec vous,
je me suis moi même permis de remonter quelques vieux sujets car il est évident que nous n'arrivons pas à la Foi au même moment, qu'une grande partie des sujet est sincèrement très intéressante et tout le monde a besoin d'avoir des réponses aux questions existentielles ou plus personnelles.

Une partie de ces sujets à d'ailleurs une résonance avec l'actualité d'aujourd'hui voir pour certains une portée universelle.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Satan

Message par Bretagne Jeu 9 Juil 2015 - 13:41

Bonjour ,
@""sebastian7 "" @""Charles Edouard ""
Entièrement d'accord avec vous deux . Il y a des sujets qui méritent de remonter ...Mais certains qui remontent ne le méritent pas ..Le dosage , savoir ce qui est utile pour la Foi ...
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Charles-Edouard Sam 11 Juil 2015 - 20:15

Gilles a écrit:Je me demande bien pourquoi Charles-Édouard fait remonter ce vieux sujet Pape qui date de février 2012 ?   Rigole

@Gilles

En parlant de sa il y a le père Nathan qui à fait remonter un de tes sujet vieux de 2012 :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16411-le-triangle-sacre-israel-france-quebec#313955

lol

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Satan n'aime pas ce Forum Empty Re: Satan n'aime pas ce Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum