Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Implants pilotables à distance ..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
46 € 90 €
Voir le deal

Implants pilotables à distance .....

Aller en bas

Implants pilotables à distance ..... Empty Implants pilotables à distance .....

Message par Trinity le Jeu 2 Juin 2005 - 13:17

Article traduit par Vicflame de :

Zarlink Unveils Wireless Chip for Medical Implants
http://www.eweek.com/article2/0%2C1759%2C1821956%2C00.asp


Le 31 mai 2005. Par Susan Taylor, Reuters

OTTAWA (Reuters) -- La compagnie Zarlink Semiconductor Inc. a dévoilé une puce innovante pour les dispositifs médicaux mardi, puce qui, dit-elle, pourrait laisser des médecins surveiller le pacemaker d'un patient ou même commander le dosage d'insuline d'un diabétique à des milles de distance en employant la technologie sans fil.

La compagnie basée à Ottawa a dit qu'elle possède la première puce au monde conçue spécifiquement pour les systèmes de communication se trouvant à l'intérieur du corps, que relie sans fil les dispositifs implantés, par l'intermédiaire des stations de base, à un docteur ou à un hôpital.

"Les baby boomers vieillissent et ils nécessitent des pacemakers et des défibrilateurs ainsi que divers autres dispositifs", a dit Steve Swift, directeur général de l'unité de communications à ultra basse puissance de Zarlink.

"Certaines des grandes compagnies sont même en train de développer des stimulateurs de cerveau pour des choses telles que la maladie de Parkinson et l'épilepsie".

Le puce à grande vitesse de Zarlink transmet environ dix fois les données des produits rivaux, tout en consommant environ 20 pour cent de leur énergie, a dit la compagnie.

L'appétit minuscule de la puce en énergie signifie qu'elle peut offrir des dispositifs additionnels sans drainer de manière significative la pile d'un dispositif.

Lorsqu'elle n'est pas employée pour transmettre ou recevoir de l'information, la puce "dort", essentiellement. La conception d'économie d'énergie permet également à des fabricants d'amplifier la taille de la pile.

La grande vitesse du débit de données de la puce et une portée de fonctionnement plus longue d'environ deux mètres (six pieds) ouvrent la porte "à des systèmes de communication à l'intérieur du corps" plus avancés, a dit la compagnie.

Les médecins peuvent employer la technologie afin de surveiller à distance la santé d'un patient et la performance de leur pacemaker.

La puce à l'intérieur d'un stimulateur peut envoyer, sans fil, des données à une station de base de chevet dans la maison, avec l'information envoyée par la suite via le téléphone ou l'Internet au bureau d'un docteur.

Si des problèmes sont trouvés, le pacemaker pourrait être ajusté depuis un hôpital, sans chirurgie, en utilisant un lien sans fil bi-directionnel à vitesse élevée.

La technologie pourrait également être employée dans les glucomètres sanguins implantés, qui contrôlent l'insuline pour les diabétiques, et avec de prétendus réseaux de secteur du corps en utilisant des stimulateurs musculaires multiples pour reconstituer la fonction d'un membre perdu.

"Les pacemakers et les defibrillateurs sont... l'endroit immédiat où la technologie sera déployée. Mais naturellement, nous l'avons conçue pour être très flexible", a dit Swift.

"Plusieurs compagnies travaillent sur une senseur de glucose implantable et même sur une pompe d'insuline implantable".

Potentiellement, la puce minuscule a pourrait laisser un pacemaker dire à un GSM pareillement équipé d'entrer en contact avec des services de secours pendant une crise cardiaque. Un téléphone avec la technologie globale de système de positionnement (GPS) a pourrait même aider à localiser ce patient.

Zarlink produit déjà des puces de basse puissance pour des prothèses auditives et des pacemakers. Une de ses puces fait partie d'une pilule de diagnostic qui prend et envoie des images du système digestif d'un patient.


Les "progrès" médicaux peuvent être utiles certes , mais
trop souvent ils ne s'attaquent pas aux véritables causes et les recherches sont détournées des buts strictement humanitaires
comme ici : Armes à douleur maximum
http://www.armees.com/article410.html

:no

Trinity
Débutant

Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2005

http://www.stop-puce.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum