Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty MESSAGE DE JESUS

Message par Claudius Sam 14 Oct 2006 - 20:12

Ecoutez moi, Israël et Ismaël : Je suis la résurrection et la vie éternelle


(...) Je suis là à t'écouter, comme toi, tu M'entends également.
Mon Pays d'Israël devient une plaie vivante, une montagne d'égarements : ils ne se souviennent plus de Dieu, ni de Ses divins Commandements.
Ils savent que le Messie devait venir et ils Lattendent toujours dans la crainte, la joie et l'espoir.
Vont‑ils reconnaître le Père qui vit en Moi ? Vont‑ils voir, en le Père, le Fils qui vit en Lui?
Si cela devait se faire d'eux-mêmes, NON
Mais Je dois Me montrer, devant eux, comme leur Roi refusé depuis Ma Sainte Naissance en Mon pays d'Israël.
Roi, Je le suis, du Ciel comme de la Terre, Roi comme Mon Père qui est l'Éternel, Roi de l'Univers visible et invisible.

Peux‑tu voir, en ce Peuple, une lueur d'espérance générale ?
Non, pas encore tout à fait, mais il le pressent, car Dieu leur a donné le meilleur de Lui‑même, Moi, Son Fils, pour mourir chez ce Peuple béni de Dieu, pour renaître en ce même Pays, pour vivre avec ce Peuple qui est Mien, qui M'a aimé, qui M'a renié et qui M'a trahi jusqu'à Ma Mort.

Vois‑tu, ce qui les attend, c'est une frayeur immense, comme l'enfant que l'on a apeuré craint les fantôme : ils vont voir le Père en Moi, car la mémoire de Mon Peuple, transmise par Mes anciens Patriarches, est restée fidèle. Ils voient et ils ressentent par Abraham, par Moïse et, devant eux, le Fils de Dieu apparaîtra, sorti de la Nuée, comme pour la Traversée de la Mer Rouge.
Ils crieront leur joie
Et comme celui qui va toucher la Chair, croyant que c'est du bois, un fantôme ou une statue de bois, ils réagiront comme Saint Thomas Oui f Celui‑ci est bien le Ressuscité, j'ai touché Sa Chair, c'est le Fils du Dieu Vivant, et c'est le Vivant que nous attendions, le Messie.
Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, qui peut le nier ?
Les fils d'Abraham feront venir tous les enfants du père des Croyants, leurs frères de sang, personne ne sera lésé car J'aime également les enfants d'lsmaêl (les musulmans).

Si Je te dis à l'instant : " va, agenouille‑toi devant ton Dieu " même au prix d'une remontrance d'un Chef d'État, ou encore dans un pays athée, que fais‑tu? "Seigneur, Tu me donneras la force nécessaire pour l'affronter par la suite mais, en premier, je T'écoute et je tombe à genoux."
Ainsi fera le Peuple frère de Jacob‑Israel : lsmaêl tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ;
ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur coeur.

Vois ce moment‑là : vous le verrez en chaque Peuple qui a été aveu­glé depuis si longtemps. Mais que les bourreaux, qui ont fait de leurs frères des esclaves, leur ôtant la dignité et la vie, ne se croient pas libé­rés de leur peine, car le Jugement divin est aussi merveilleux que la Miséricorde divine qui est équitable en tout, charitable en tout et qui viendra visiter chaque âme au Jour que Dieu S'est choisi, et qui s'ap­pellera la Sainte Justice de Dieu, l'Éveil des Nations, le Repentir Mondial.

Un vent d'Amour baignera la Terre entière. Les uns ouvriront les yeux, d'autres se mettront à courir en tous sens, d'autres respireront l'air devenu doux, plein de senteurs agréables, c'est le Printemps de Dieu, d'autres crieront de joie et chanteront des hymnes d'allégresse, nouveaux comme cette Terre qui regarde, ébahie, les Cieux Nouveaux remplis d'Anges qui ne cessent de chanter la Gloire de Notre Dieu trois fois Saint. (...)

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par alchy Dim 15 Oct 2006 - 18:22

Oui, la place de Verne au niveau de la maçonnerie est très singulière. Il est comme Rousseau, il leur fait office de prophète. Comment dire? Verne n'est pas un réaliste comme le fut profondément Rousseau, mais il est le « proto Disney ». Verne se montrait assez anarchiste, tout en étant très conservateur, mais aussi très novateur. En fait, ce personnage est très complexe, autant que Rousseau.

Mais que s'est-il passé pour Rousseau? Cela nous fera comprendre Verne. Rousseau n'était de rien. Il a refusé la religion, les groupes politiques et les groupes philosophiques de l'ancienne maçonnerie et autres. Pourtant, dans son coin, il va parler de la future société, de telle manière qu'il est toujours considéré comme le prophète de l'ère moderne (économie, politique, éducation…). Les maçons ont alors eu un usage très important de la littérature de Rousseau (contrat social et éducation d'Emile) qui a cristallisé la révolution et inspire toujours l'économie, l'art politique mais surtout le nouvel ordre mondial. La maçonnerie s’est en fait retrouvée validée et même rendu consistante par Rousseau qui n’en faisait pourtant pas parti.

Verne est lui aussi le prophète des comptes modernes. Il est le proto Disney. Je n'arrive pas à cerner sa religiosité, il devait être conservateur de ce côté. Mais il a dû mettre de côté la maçonnerie autant que Rousseau. Pourtant, quels sont ses références : tout ce qui est lumineux, sans aller trop dans l’entropie. L'illuminisme, c'est faire la part des choses dans la lumière, y faire de la boucherie, dépecer, trier, référencer, rendre utilisable, conserver, apprêter... Il y a eu une époque où ceci était considéré comme l'art alchimique, l'art prometteur qui demande non seulement une solidité, une conscience forte mais aussi une initiation pour ne pas s'y perdre et être en cohésion avec la direction. En fait, tout cela ne se vit pas ainsi comme dans le da Vinci Code qui parle d’une secte originale, mais plutôt au niveau des académies. Verne n'était pas sans ignorer la symbolique des comptes comme le petit chaperon rouge ou cendrillon et cette symbolique a été référencée au niveau de la maçonnerie qui est pleine de symboles comme le miroir ou l’arbre. C’est donc tout naturellement, qu’il utilisait à la base une symbolique que tient la maçonnerie. Et toute cette symbolique n’étant que l’art alchimique au niveau humain, Verne s’est retrouvé développeur de cet art, illustrateur, référent. Je ne dis donc pas que Verne était maçon, mais qu’il a participé inexorablement à l’illuminisme en lui donnant des illustrations.

Hugo, lui était maçon illuministe. L’illuminisme est très particulier puisqu’il accorde de manière puissante la franc-maçonnerie à la religion catholique. La franc-maçonnerie est par nature non croyante. Pour elle, l’âme meurt en même temps que le corps et il ne subsiste alors au mieux que l’idée du défunt dans la tête des vivants. Il peut aussi subsister ses œuvres. La croyance est identique dans le communisme. Dieu est en franc-maçonnerie le grand architecte qui est la logique des choses et de la matière, tout ce que dit la science en fait. Mais l’illuminisme met en lien la franc-maçonnerie avec le christianisme. Elle fait entrer alors pour la première fois une idée mystique dogmatique dans sa croyance et y introduit la notion de Christ. Auparavant, la conception mystique de la franc-maçonnerie (à la prévalence sataniste) était cachée et l’on attribuait à la maçonnerie une logique pragmatique basée sur la raison et sur le fait que la science de la construction des pyramides était compréhensible et au finale, peu mystérieuse, humaine et pratique (ou autrement dit, que la mythologie est présente au niveau symbolique, surtout celle du système hellénique qui semble le plus raffiné mais qui donne aussi « hell » en anglais). Au 19ème siècle, on lie la religion à la maçonnerie. Cela contente beaucoup de gens puisque visiblement, on demandait encore de la religion et que l’idée d’un dieu uniquement matériel et raisonné ne satisfaisait pas tout. Cela a d’ailleurs redonné du pouvoir aux religieux, qui parfois comme Hugo, vont se retrouver être les penseurs de la nouvelle société et les architectes de la société actuelle. Pour Hugo, sont combat maçonnique fut l’Europe. Cela allait contenter tout le monde puisque l’Europe avait à la fois une structure maçonnique et une bienveillance chrétienne et un caractère philosophique.

Alors on peut se poser la question de savoir si à cette époque, les chrétiens comme Verne n’était pas eu aussi influencés par cette alliance effective entre leur religion et la maçonnerie. Puisque quoi qu’il en soit, ils naviguaient à la fois dans un univers symbolique tenu par la maçonnerie, dans un univers politique tenu aussi par les mêmes (déjà au niveau des maisons d’édition ou de la critique) et qu’il y avait alors une alliance entre eux qui par certains aspect se fait contre nature (assimiler le grand architecte et Dieu).

Il faut se rappeler que les proto francs-maçons avaient confisqué les pouvoirs du Vatican en 1798 en marchant sur lui. Cela s’appelle la blessure à la première Bête dans Apocalypse. Puis la seconde Bête se rallie à la première pour former le système de l’Antéchrist. C’est cela le principe de l’illuminisme, rallier les deux Bêtes. Elles l’ont fait par compassion mutuelle et pour moins de conflit entre elles. Ensuite, la première Bête est délivrée, et là c’est Mussolini qui le fait en 1929 (ce qui indique qu’il répond de la seconde Bête comme les francs-maçons) et elle est finalement progressivement et visiblement (ou même officiellement) unie à la seconde Bête (pas encore effectif) avant que n’arrive l’Antéchrist qui en prend le pouvoir sur toutes choses et promet le monde nouveau plein de lumière.

Donc pour moi Jules Verne n’était pas maçon, mais en tant que chrétien dans une époque illuministe comme la sienne et sachant qu’il s’est certainement référé à tout un univers qui inspirait la maçonnerie franche il a finalement favorisé un développement de la culture maçonnique. Pourtant, on ne peut rien reprocher à ses œuvres, autant qu’à Hugo, mais il s’avère qu’elles ont une connotation illuministe qui s’oppose d’ailleurs parfaitement à l’esprit de l’inquisition. Et je trouve d’ailleurs qu’on ressent chez Verne toute la prégnance maçonnique de l’époque avec notamment le désir de découvrir le monde et d’aller vers des introspections à connotation humaine, une notion qu’a su absorber la maçonnerie à son avantage et même exclusivité. C’est d’ailleurs le but « officiel » de la maçonnerie, révéler l’Homme et le citoyen et fonder une société qui l’accueille.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par marie1 Lun 16 Oct 2006 - 8:49

Je comprends ton exposé ..... qui donne à réfléchir.

Juste un tout petit détail qui va te faire sourire sans aucun doute : qu'entends tu exactement par "proto franc maçon".
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par Claudius Lun 16 Oct 2006 - 18:38

Un descendant de Jules Verne avait retrouvé dans le grenier de sa maison à l'intèrieur d'une malle un manuscrit inconnu des amis verniens.Ce livre a été publié.Je ne me souviens plus du titre mais Jules Verne avait condamné le modernisme avec tout son cortége funeste qui l'accompagne.N'oublions pas que c'était un visionnaire ce monsieur Jules Verne(La Foi et la raison S.S Benoît XVI).On fantasme beaucoup trop sur la maçonnerie.Un coup de vent et patatra leur moulin est renversé!Monsieur Disney est un homme remarquable.Un grand homme dans son domaine.Jamais il n'a introduit l'ambiguïté entre le bien et le mal.Les enfants avec une conscience trés vive que l'on perd souvent à l'age adulte, les enfants comprennent trés bien les conséquences d'une attitude mauvaise.Cette scène ou la sorçière aussi laide que les 7 péchés capitaux offre cette pomme empoisonnée à Blanche-neige laisse une impression trés forte chez les tous petits.Il y a un grand bénéfiçe à en retirer pour l'éveil de la conscience des premières années de l'enfance.Depuis la disparition de Monsieur Disney on assiste il est vrai dans les nouvelles productions à une dérive de ces valeurs universelles ou le mal est presque bien ou à peu près bien en définitive...
On a introduit des mots grossiers, des scènes de"drague" suggérées sur un ton humoristique.Les exemples sont nombreux.Toutefois certaines productions de la soçiété Disney sont tout à fait remarquable encore de nos jours.Cela dépend en faite de l'état d'esprit des équipes sur un film d'animation.Si un fruit est pourrie on le retire, on ne va pas couper l'arbre fruitier pour autant.L'Esprit-Saint souffle toujours "Dieu merci!" m'autorisant ce jeu de mot.Le radicalisme de la pensée est une erreur semble t'il.La société humaine est extraordinairement complexe, alors il faud des réponses adaptées au cas par cas avec le discernement nécéssaire.Un travail pédagogique qui doit débuter à l'école maternelle.Même dans les crêches ajouterai-je.Le catholicisme est un rempart indestructible façe à toutes les nouvelles hérêsies de la pensée humaine.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par marie1 Mar 17 Oct 2006 - 16:47

Je suis assez d'accord avec ton point de vue également.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par alchy Sam 21 Oct 2006 - 15:34

Proto, c'est à dire qui va le devenir. Proto franc maçon, ben, ce sont ceux qui appartenaient déjà à des groupes "maçonnique" (maçonnant la société ou même le monde...) comme le fameux prieuré de Sion qui les rejoindra lors de la période illuministe (jusqu'à la TYRANIE de madame Royal! Oups! Non, mais elle me fait peur), mais plus précisément, des ordres dont faisait notamment parti Colbert et qui était l'ancienne ligue de maçonnerie et dont se méfiait finalement, mais mal, Louis 14 et surtout plus tard Louis 16. Ce sont ces groupes qui utilisaient beaucoup les symboles sataniques comme outil de représentation du pouvoir et de la force dont ils avaient à la fois besoin et qu'il craignaient chez les autres (la guerre ou l'économie tout simplement) et qui naturellement se retrouveront dans le système franc maçon (franc car affranchi de la royauté, de la religion et de l'obscurantisme, et venant de France, ce pays qui est la mère ou la fille de tous les pouvoirs : royauté, Eglise, franc maçonnerie, république).

Je trouve aussi le discours de Claudius tout à fait juste mais il faut aussi se mettre en garde contre les limites déjà atteintes de Disney. J'avais cherché à répondre sans vraiment y arrivé, mais j'ai écrit ceci par ailleurs sur le forum. Je préfère en faire la citation qui se trouve sur le sujet apparition de l'Antéchrist :

"Il faut aussi prendre conscience que le système nous propose tant de fastes avec tant de facilité et si peu de recul que l'on est très certainement troublé dans notre autonomie et notre recherche. On peut remarquer tout simplement l'orgueil que met en branle chaque oeuvre de Walt Disney, cette homogénéisation des conscience, cette maîtrise lourde de la symbolique et des enseignements sur le bien et le mal que cela voudrait apporter. En fait, chaque oeuvre de Disney est une course à la lumière et à la sentimentalité. Il faut savoir monter dans son Oedipe (notre structure psychotique, notre constitution symbolique primordiale) pour comprendre à quel point chaque oeuvre de Disney est comme un viol, comme une imposition des choses, comme une stigmatisation des personnalités. Regardez simplement au mac do comment les enfants sont envieux de tous ses personnages et comme ils peuvent se monter insupportables quand ils n'ont pas la bonne mac surprise. On remarquait par ailleurs que les oeuvres de Disney et les autres sont des supports importants dans la pédagogie, mais je tiens à dire qu'elles sont souvent porteuses de bien des tentations et de stigmatisations.

Voilà donc l'univers de l'antéchrist. Il dira : voilà, les choses bien et mal que l'on a su montrer et voilà la société qui nous conviendra. Pourtant, ce monde ne sera pas véritable, combien même ils mettent soeur Térésa au centre de leur drapeau."
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par Claudius Sam 21 Oct 2006 - 20:28

Je comprend bien votre explication trés cher Alchy et j'ai bien conscience que le point faible des films de Diney c'est la simplification du bien et du mal.Dans la réalité c'est plus compliqué que cela, bien évidémment je vous donne raison sur ce point.Il faud tenir compte de l'époque ou Monsieur Disney réalisa ses oeuvres.On ne connaissait pas les outils de la psychanalise avec tout le recul et les acquis que nous avons aujourd'hui pour comprendre les comportements humains.Vous-mêmes vous utilisez la psychanalise pour nous éclairer.Pour faire une note d'humour j'ai remarqué que vous utilisiez le language psy avec la méthode américaine de façon involontaire probablement.En France la psychanalise est trés prudente dans ses appréciations et hésite à mettre des qualificatifs.Je suis un peu comme monsieur Jourdain alors je ne vais pas trop m'étendre sur ce sujet.Mes connaissances sont limitées pratiquant la prose sans le savoir peut-être...

lol!

ps:qui est le(la) prochain(ne) président(te)?

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par Claudius Dim 22 Oct 2006 - 2:15

un seul moyen pour ne pas être manipulé par le démon qui apparaît sous des formes diverses depuis l'origine.Il faud suivre l'enseignement infaillible du magistère vivant incarné par Benoît XVI.Toutes les encycliques de Jean-Paul II et de ses prédécésseurs doivent nous servir de référence.Ne jamais s'écarter du dogme quoiqu'il arrive.C'est mon message pour les catholiques que Jésus appelle"Les petits universels".La dialectique du prince du mensonge s'adapte à toutes les époques.Aujourd'hui si on parle le language"desperate housewifes" on se croît à l'abris de l'obscurantisme ou d'un nouvel antéchrist.Non!Il n'y a point de Salut en dehors de la vérité des dogmes catholiques.L'humanitée ira vers l'abîme si elle s'écarte de la seule et unique vérité.Les catholiques portent sur leurs épaules le Salut du monde et avec l'aide de Notre Seigneur Jésus-Christ par son soleil Eucharistique et de Sa Trés Sainte-Mère qui est l' Immaculée, des saints pontifes et des saints martyrs, des docteurs de l'Eglise, du secours des Saints anges nous réussiront par la PUISSANCE du SAINT-ESPRIT à délivrer les musulmans, les juifs, les boudhistes, les agnostiques, les athées sans oublier Alchy.Dormez en paix.

Bon dimanche!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par alchy Dim 22 Oct 2006 - 22:43

Pour donner encore un avis très gaie sur la psychanalyse, je dirais que l'Antéchrist, ou plutôt ses juges, nous jugerons par la psy entre autres. C'est une science de pointe, mais assez particulière dans les sciences humaines, mi psychologique, mi psychiatrique. Ce sera certainement l'outil le plus lourd en matière de domination des jugement et des consciences.

En matière de violence pour les films de Disney, je crois que déjà à la base, les contes pour enfants était tout à fait transperçant et traumatisant. Combien de fois étant petit, j'ai entendu ma mère me parler de la petite sirène qui était un conte si horrible et qui indiquait que si un homme va dans les bas de la plantète, sous les eaux, pour trouver son idyle, alors l'un ou l'autre doit mourir, l'homme ou l'idyle, la sirène. Je vois bien à quel point le monde des mers avait un caractère impénétrable dans l'histoire d'origine. La production Disney en revanche a largement adouci ce conte et le monde du très bas (proche de l'adès) pert de ses limites et les idyles deviennent accessibles. Pour ce conte, on retrouve là alors deux limites, l'une lugubre et l'autre joyeuse. La société fera le choix, mais il faut rester conscient que ces histoires seront toujours des courses à travers la mythologie (d'ailleurs, le père d'Ariane la sirène est Neptune dans Disney) et que c'est l'un des obstacle à ce qui s'appelle le repos dans les révélations du Christ.

Mais, bon, c'est vrai que moi aussi je me perd dans ce qui peut se dire de Disney, car d'un côté c'est exaltant et même incontournable pour les enfants et de l'autre, c'est le piège premier de la vie et de Satan qui peut se servir de ces "icones" pour nous troubler, icones souvent empreintes de mythologie et d'interprétation illuministe elle-même référencée par essence de mythologie et de théologie entremêlées.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty La tour de Babel s'effondre sous nos yeux

Message par Desiderius Ulixes Dim 6 Nov 2022 - 11:05

Effondrement en cours

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU - Page 4 Empty Re: la tour de Babel les origines de la rebellion contre DIEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum